Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ici la diva ! Humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousIci la diva ! Humour _
MessageSujet: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptySam 22 Oct - 19:06


♥♥Ici la diva ! Humour 832bj211 ♥♥







    £llana Moon

    « Si tu veux être heureux, commence par regarder le monde ? ♫ »
    Personnalité : Dakota Blue Richards
    • Nom :Moon
    • Prénom :£llana
    • Sexe : [X ] - [ ]
    • Âge :15 ans
    • Pays, ville natale :Oxford
    • Pouvoir(s) : Illusions, Projection astrale
    • Connaissance de son pouvoir : [ ] OUI - [X] NON
    • Classe/Groupe : Plus d'infos ?[/url] 3°
    • Liens déjà existants :Aucun
    • Qualités : (3 !)Drôle, Ambitieuse,Généreuse
    • Défauts : (3 !)Lunatique,Jalouse,Possessive,
    • Signe(s) particulier(s) : (Tatouages, cicatrices, bijoux, etc...)
Porte toujours un ruban d'une couleur spécifique selon son humeur.

Tell me what's going on in your mind...________________________________

- Psychologie -

Bon il faut avouer je suis une fille très modeste.

Je suis toujours en train de changer d'humeur, c'est n'est pas ma faute mais au bout d'un certain temps les gens m'énervent ou c'est que je n'ai pas envie de parler tout simplement. Petite parenthèse : c'est pour ça que je porte mes rubans, quand j'en mets un noir ou un gris les gens s'éloignent et bon débarras, fin de parenthèse. Je m'enferme dans ma petite bulle où rien ne peut m'atteindre. C'est comme une barrière. À l'extérieur j'affiche un de mes plus faux sublimes sourires et les gens ne m'embêtent pas avec leurs questions. Attendez un peu ... hé stop j'ai dit !
Ne me prenez pas pour une fille enfermée ou quelque chose de ce genre. Oh surtout pas. Je m'adore je m'aime, oui je vous l'ai dit avant : je ne suis vraiment pas modeste. Je serais la seule personne sur terre je ne m'ennuierais jamais. Des fois je me surprends même à me raconter des histoires. Oui je sais mais ne vous inquiétiez pas je vais très bien. J'adore faire rire mes amis et raconter des blagues pas toujours marrantes. Tout le monde aimerait être mon ami. Par contre il y a un truc que je déteste c'est quand quelqu'un me pique un de mes amis, je ne peux pas le supporter et j'essaie de les récupérer mais à chaque fois il y a quelque chose que je ne comprends pas. Hormis les maths parce que je n'y comprends rien, les chiffres c'est vraiment pas mon truc, même que l'autre jour j'ai eu un 5,5/20 ! Vous y croyez, vous ? Parce que moi non.
Hé je m'égare-moi là, je pourrais passer des heures à raconter ma vie vous savez. Enfin bref revenons-en au fait.
Donc je disais qu'il se produit en truc vraiment pas clair. Parfois m'imaginent des trucs fous qui pourraient arriver à mon rival tout en le regardant, puis d'un coup j'ai l'impression que mes yeux s'enflamment, ça me brûle, je ressens sa peur, mes tympans vont exploser. Silence.
Étrange non ? ♥
What you see when you look in the mirror ?________________________________

- Physique -

Je n'ai pas le corps d'une star normal parce que je n'ai pas encore atteint mon futur sublime corps d'adulte. Humour !
Bon je me trouve assez jolie, non magnifique.
Mes cheveux bouclés descendent jusqu'au dos telle une sublime cascade rousse. Mes yeux sont comme magiques, châtains avec des éclats dorés. De fines lèvres proportionnées à ma petite tête. Mon village est constellé de taches de rousseur comme la voie lactée avec ses étoiles.
je fais à peu près 1m67 pour 56 kg. Ah j'ai pris du poids parce que avant je fessais peur à voir quand j'étais petite. C'est ça le chemin de la beauté.
Sinon j'adore m'habiller à la dernière tendance. Toujours stylisé et bien accordé. Porter du vert et du jaune, jamais, à part pour ressembler à un truc horrible. Oh mon dieu, l'autre jour je me promenais dans la capitale et, vous ne devinerez jamais quoi ! Eh bien une célébrité avait un haut smoking bleu, en dessous un pull en coton rayé violet,rose, marron avec une jupe en velours rouge plus des boots en fourrure de lapin sans doute. En plus d'être une assassine de la mode c'était une barbare ! Ah j'ai failli m'évanouir d'horreur. Quel carnage ! heureusement j'ai acheté quatre paires des chaussures, mes petits bébés. ♥

The past influences the present, who are you ?________________________________

- Histoire -

Bonjour Bonjour,

C'était il y a exactement une semaine je revenais de l'école. je marchais sur le trottoir en m'amusant à écraser les feuilles sans vie comme quand j'étais petite.
La journée avait été bonne, ça faisait maintenant une semaine que j'étais rentré en 3°. La plupart de mes amis étaient dans ma classe. Un vent tiède vint balayer les feuilles mortes et faire tomber les autres des piètres arbres, le temps était encore doux. J'arrivai au seuil de l'entrée de ma maison. je m'apprêtais à abaisser la poignée mais elle s'ouvrit de l'intérieur et laissa apparaitre ma mère. Elle était souriante, elle s'exclama :

-£llana j'ai une bonne nouvelle pour toi .
Rhoo mon dieu, je sentais venir un mauvais présage.
-Oui ?
-Dès lundi tu pars en pension !
-Quoi ?! je vous l'avais dit ! Mais on n'a pas déjà commencé l'année scolaire .
- Justement vaut mieux tôt que tard !
-Euh non ce n'est pas ça la cita...
-Oui oui, son revient au même ma chérie.
Bah j'aimais pas quand elle m'appelait comme ça
-Et puis t'arrivera facilement avec tes bons résultats, continua-t-elle.

Je commençais à chauffer de quel droit prenait-elle des décisions à ma place et ... un éclair traversa mon brilla cerveau. Mais oui, bonne idée ! m'exclamai-je intérieurement.
Ceci me débarrasse de mes parents pour toute l'année et puis un internat sa doit pas être si horrible que sa, non . Et en échange je demande une teinte rousse, le blond ça ne me va pas.

-Bon d'accord je voudrais une teinte rousse alors.
-mais bien sûr ma petite.

Et je me précipitai dans ma chambre ranger toutes mes affaires dans une énorme valise.
C'est comme ça que je me suis retrouvée dans un train qui me menait vers l'York, et maintenant je suis dans un bus qui m'amène à Birdsall. D'ailleurs je ne sais même pas où c'est, je n'arrive même pas distinguer le paysage. Une épaisse brume le recouvre et en plus il fait encore un peu nuit. Le climat est comme fantomatique. J'arriverai bientôt et je regrette un peu ma décision hâtive. Bon on dit bien "le chemin de l'aventure c'est tout d'abord allé vers l'inconnu" ou c'est moi qui l'ai inventé ? ♥

[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...________________________________

Ici la diva ! Humour 600ful13
Prénom/Pseudo : Flore/ £llana
Comment as-tu connu le forum ? : par quelqu'un
Expérience de RP : oui ma sa fait longtemps.
Présence : euh assez pendant les vacancs et pendant le collège les 2à3j/7j
Code : Code validé.



Dernière édition par £llana Moon le Dim 23 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousIci la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptySam 22 Oct - 19:29

Alors, tout d'abord bienvenue !

Bon, bon, j'ai validé ton code, ça c'est fait !
Ensuite, ta fiche mérite une grosse relecture, car il s'y trouve un grand nombre de fautes... Alors, je peux te conseiller un site tel que BonPatron par exemple, qui pourrait t'aider, ou alors simplement la correction automatique des navigateurs internet.
Ensuite, c'est vrai que tu ne parles pas beaucoup des pouvoirs dans l'histoire de ton personnage, mais libre à toi de faire comme tu en as envie, n'est-ce pas ?
Mais vraiment, pour l'instant, le point majeur et problématique de ta fiche c'est l'orthographe !
Bonne chance pour la correction !
P.S. : Tu ne confondrais pas "Modeste" et "Orgueilleuse" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousIci la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptySam 22 Oct - 20:10

Dakotaaaaaa *o* ! ♥ ♥
Spoiler:

Ahaha... *sort*
Bienvenuuuuue ! ♥

( Et je sais que je ne suis pas admin mais... l'avatar n'est pas à la bonne taille ;o )

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousIci la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptySam 22 Oct - 20:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousIci la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptySam 22 Oct - 20:54

Merci !

J'ai corriger les fautes, j'espère que j'en n'ai pas oublié.
Non je ne confonds pas modeste et orgeuilleuse c'était une antithèse quand j'ai mit "je suis très modeste"
Si c'est pas très compréhensible je le changerai.

Lexy May : la photo qur tu as mises c'est pas moi, je suis pas brune au cheuveux court ! ;)
Et puis je suis beaucoup plus belle et \PAN/ .=P Euh et pour la phoo je vais voir sa.
Et merci aussi Catherine Degrâce !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousIci la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptyDim 23 Oct - 7:07

Bienvenue à toi Ellena ♥️

• Désolé mais ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille. Je ne sais pas si tu as lu le règlement comme il faut mais les tailles autorisés sont de 200x400 ou 200x320, ou encore 200x340.

• Ensuite tu dis avoir corrigé les fautes mais j'en constate encore plus d'une dizaine dans ton histoire, et je ne les ai pas comptés dans le reste. Alors si j'étais toi je ferais une meilleure relecture. Si tu n'arrives pas à les trouver, pourquoi ne demandes tu pas à quelqu’un de te relire comme tes parents ou tes frères et soeurs.
En attendant je peux juste te donner quelques petits conseils sur ton orthographe :
- Il y'a des fautes non pas grammaticales mais sur des mots et expressions simples. Utilise ce site pour t'aider : http://www.anglaisfacile.com/speller/
- Ce site ne règle pas certaines fautes comme les fautes d'accord. Pour cela reprends bien les règles grammaticales à tes cotés et prends en compte dans ta relecture avec par exemple l'accord des participes passés.
- De plus tu as fait énormément de fautes de frappes qui sont faciles à corriger comme "retroué" au lieu de "retrouvée".


Sur ce je te souhaites bonne chance, et appliques toi bien à la tache pour l'orthographe ce ne sera que plus agréable pour les autres et au fil du temps tu finiras par t'améliorer naturellement ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousIci la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptyMar 25 Oct - 11:33

Ok, là j'espère avoir bien corriger =/.
Et je encore changer mon avatar.
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ici la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptyMar 25 Oct - 11:42

L'avatar n'est toujours pas bon, désolée...
Il doit faire 200 de largeur, et 320, 340, ou 400 de hauteur... Si tu as des problèmes pour installer l'avatar correctement, n'hésite pas à demander à l'une de nous, nous pouvons nous en charger si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ici la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptyMar 25 Oct - 14:49

WELCOMME 8D

Ouais, en retard encore, mais mieux vaut tard que jamais *-*

Bon courage pour ton avatar, c'est celui de la fiche qu'il faut modifier au cas où... °°

Nan je la prends pas pour une débile, mais juste pour l'informer D8 //PAN//

Sur ce, bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ici la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptyMar 25 Oct - 17:59

Marine, à l'oueeeeeest ! Osef de celui de la fiche ! XD *lui tapote sur la tête gentiment*
Non, c'est vraiment avatar avatar qui ne correspond pas aux normes. De peu, certes, mais quand même ! ^^

Edit : Bon, j'ai relu, et je pense que malgré ce soucis d'avatar, nous pouvons te valider.
Cependant, il reste encore quelques fautes, et nous te conseillons vivement de te relire comme il faut lorsque tu rp, car tu fais le plus souvent des fautes d'inattention, qui peuvent se corriger très facilement avec une bonne relecture :)

Sur ce, amuse toi bien parmi nous, et nous allons vite arranger cette histoire d'avatar par mp, si tu le veux bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousIci la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour EmptyJeu 27 Oct - 8:56

Le problème est enfin réglé !
Merci Sacha et les autres ! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Ici la diva ! Humour _
MessageSujet: Re: Ici la diva ! Humour Ici la diva ! Humour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ici la diva ! Humour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: