Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | _
MessageSujet: Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | EmptyDim 6 Fév - 21:55

Lundi 31 Août 2009, 22h38.

    C'était avec difficultés, que Sacha avait quitté Arthur. Arthur, son ami de toujours, Arthur le batteur du petit groupe qu'ils avaient crée tous les deux il y avait un an déjà. Et voilà. Ce soir, c'était sa dernière journée en sa compagnie. Dès demain, il partirait. Loin. Pour toute une année scolaire. Sur le pas de la porte, ils avaient échangé un dernier câlin, puis, sa guitare hissée sur son dos, Sacha avait pris, à contre cœur, le chemin de sa maison. A cette heure là, il n'y avait plus grand monde dans les rues, du moins dans celles où Sacha passait. En cette veille de la rentrée, il fallait croire que les gens avaient décidé d'être raisonnables. Le garçon ria intérieurement à cette pensée. Bien sûr que non. Ils étaient simplement allé faire la fête ailleurs. Les londoniens étaient rares, à être raisonnables. Ainsi, d'un pas à la fois léger, encore entraîné par le dernier rythme fredonné sur le son de sa guitare, et à la fois lourd à cause de ce voyage qui l'attendait, le jeune garçon se rendait chez lui.

    Dans le silence de la nuit, seul le bruit de ses pas résonnait, en rythme avec sa petite voix qui minaudait quelques paroles en yaourt. Heureusement qu'il n'y avait personne. Sinon, ils auraient certainement pris l'adolescent pour un fou. Quoique, il s'en fichait bien. Ne se sentant pas la motivation de faire le tour de la ville pour rentrer chez lui, il prit soudain la décision de passer par quelques ruelles, raccourcis qu'il connaissait bien pour avoir l'habitude de les prendre tous les matins, pour ne pas arriver en retard en cours. Tout en se disant que c'était peu-être bien la dernière fois avant un moment qu'il prendrait ce chemin, Sacha s'élança donc dans la pénombre de ces petites rues, l'air naïf. Seulement, voilà. Le jour, ces ruelles sont éclairées, et donc mieux fréquentées. Mais la nuit... c'est une autre histoire, tout de suite. Sacha ne se rendit pas tout de suite compte de son insouciance. C'est seulement lorsqu'un cri strident vint déchirer le silence de la nuit, qu'il sentit enfin un peu de peur, et réalisa sa bêtise. Sa tête pivota vers la provenance du cri. Il venait de tout près. Sur la pointe des pieds, pour ne pas faire de bruit – bien que ses Converses couinant à chaque pas n'étaient pas des plus discrètes -, il s'approcha de la petite rue d'où venait le bruit.

    Très vite, en face de lui, se dessinèrent deux silhouette qui se faisaient face. L'une, massive, grande, et l'autre plus fine, aux courbes qui laissaient deviner qu'il s'agissait là d'une jeune femme. Il régnait dans la scène une tension plus que palpable, et Sacha ne put s'empêcher de s'approcher, pour s'arrêter à quelques mètres de là, et posant ses mains sur ses hanches dans une pose digne de superman, il lâcha :


« Hé, qu'est-ce qui se passe, ici ? Pourquoi vous criez ? »

    Sacha, ou l'innocence – inconscience ? - incarnée. N'importe qui serait parti en courant, face à une scène de conflit comme cela, sans demander son reste, ni s'en mêler. Mais Sacha n'était pas n'importe qui. Ainsi, il attendit, avec son air faussement menaçant collé au visage – alors qu'était totalement pacifiste, Sacha n'aurait fait de mal à personne - .


Dernière édition par Sacha Rush le Mar 22 Fév - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | _
MessageSujet: Re: Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | EmptyDim 6 Fév - 22:18

    Sélène ne l'avait pas vu venir, le type qui lui avait volé sa veste. D'un côté, quelle stupidité de partir faire un tour comme ça, le soir, pour ne pas avoir à supporter les vapeur à l'odeur de vodka de sa mère... Elle lui avait couru après manquant de le perdre tellement les ruelles de Londres étaient noires. Cependant, les ruelles mal fréquentées, elles les connaissaient par cœur et elle eut vite rattrapé la monstruosité qui lui servait d'agresseur. A bout de nerf - et de souffle - elle poussa un cri strident qu'elle n'aurait pas imaginé pouvoir faire sortir de sa propre gorge.


    Son cri attira quelqu'un, et elle ne pu s'empêcher de se sentir quelque peu soulagée. Elle soupira profondément calmant les battements de son cœur autant qu'elle le pouvait.


« S'il vous plait ! »

    Commença-t-elle, peu convaincue par sa propre voix qui tremblait. Il fallait croire que son sauveur était de l'autre côté de la rue. Elle, elle se trouvait sous un lampadaire donc la lumière hésitant tremblotait.


« Ce type m'a volé ma veste ! J'en ai vraiment besoin. Y a les médocs de ma mère dedans ! »

    Il y eut un grand silence, pendant lequel Sélène détailla l'homme qui lui faisait face : 1m90, 100 kilos de muscles... Un ours. Pourtant, il affichait un air benêt non négligeable. Y avait-il une solution pour le prendre par la ruse ? Car après tout, si Sélène se jetait dessus, elle allait droit dans le mur - littéralement - à moins que son sauveur face la même carrure, chose dont elle doutait particulièrement, elle était fichue.


« Auriez-vous l'amabilité de me rendre ma veste et de rentrer chez vous ? »

    Interrogea-t-elle avec un grand sourire hypocrite. Non pas qu'elle ai peur de lui, pas du tout, en vérité, elle en avait marre de se faire agresser dans la rue. Mais d'habitude, on ne lui volait pas sa veste. Elle fit un petit signe de prière en rejoignant la paume de ses mains devant elle, chose que l'ours prit probablement pour une moquerie de mauvais goût - et quelque peu suicidaire. Il n'avait pas l'air apte à lui rendre son vêtement. Dommage, elle aurait tellement aimé ne pas avoir de problèmes et surtout pas la veille de son départ. Elle émit un long bâillement fatigué.


« J'vais pas t'la rendre ta veste, pétasse ! »

    Sélène abandonna immédiatement l'idée de prendre un air outré, elle avait tellement l'habitude que cela ne la touchait même plus. D'habitude, quand on lui cherchait des noises, il y avait toujours un videur pour lui porter assistance, mais il lui semblait que son « sauveur » n'était pas non plus videur.


« D'accord... Rends-moi ma veste, connard. »

    Étant donné la façon méchante dont l'ours la fixa, cette solution là non plus n'avait aucun impact. Franchement dommage ça. Elle serait bien allée se coucher tranquillement. Puis, au fond, elle tenta le tout pour le tout, elle avait trop besoin d'aide.


« Je pense qu'il est évident que j'ai besoin d'aide, est-ce que c'est possible ? »

    Elle s'était adressée à la voix dans l'ombre, celle qui s'était tut depuis un bon moment, celle de son « sauveur » -...- avec un ton cynique. Elle frôlait le désespoir, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | _
MessageSujet: Re: Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | EmptyLun 7 Fév - 21:23

    Hum. Sacha toisait avec attention la jeune fille, puis l'homme, à tour de rôle. Puis, avec un soupir, il s'approcha, pour poser une main sur l'épaule du gros bloc humain, pour lui sourire avec compassion. Ce dernier le toisa avec un regard intrigué, presque noir, sans comprendre. Avec un soupir et un hochement de la tête, Sacha lâcha finalement, d'une voix sincèrement amicale, compatissante :


« Pourquoi vous faites cela ? Vous n'être pas méchant, au fond, vous le savez, n'est-ce pas ? Pourquoi faire cela ? Vous avez subît un choc ces derniers temps ? Une rupture peut-être ? »

    L'homme regarda l'adolescent dans les yeux un moment. Ah oui, Sacha le savait qu'il n'était pas méchant. Quoique... Au vu du regard que lui adressait à présent l'homme, il n'en était plus si sûr. Avec un grand sourire, plus crispé que le précédent, le jeune garçon fit un pas en arrière, se plaçant ainsi juste devant la jeune fille, qui tremblait de rage, ou de peur, il ne savait pas trop, dans son dos.


« C'est toi qui va prendre un choc gamin ! Tu connais rien de moi, pauvre tâche ! »


    Sur ces mélodieuses paroles, il leva son bras, dans un geste que Sacha eût l'impression de voir au ralenti. Il vit le grand bras de l'homme se lever, son poing se serrer, pour se rapprocher dangereusement de son visage. Bah... Il avait l'habitude. Ainsi, il encaissa le coup, en titubant à peine. Aussitôt, son nez ne mit à lui brûler, et ses yeux s'humidifier, comme à chaque fois que l'on se prend un coup dans le nez. Mais il ignora la douleur, et même le filet de sang qu'il sentait déjà couler. Oui, si Sacha était parfois long à la détente, là, il eût de super bon réflexes. Enfin, pas super bons, non plus, car mal contrôlés, mais faut pas trop en demander, non plus... Il réussit tout de même à saisir au vol le bout de tissus que les deux jeunes gens se disputaient il y avait quelques minutes. Sauf que, le voleur ne se décida pas à lâcher la veste pour autant. Ainsi, sur deux, voir trois mètres, il se traîna au bout du vêtement, un Sacha tout ensanglanté du nez, mais affichant une moue déterminée. Finalement, l'homme abandonna, et lâcha la veste, envoyant valser l'adolescent au sol. Puis, il disparut dans la nuit, sa silhouette massive s'estompant rapidement, non sans cracher de sa voix rauque et vexé de s'être fait avoir par de stupides gamins, quelques noms d'oiseaux en direction des deux adolescents.
    La mine fière malgré tout, Sacha se releva, difficilement. Il mit la main à son nez, sentant le liquide âpre glisser entre ses doigts. Il tendit son autre main, qui tenait la veste, vers la demoiselle.


« Tiens, ta veste. N'en veux pas trop à ce gars, j'suis sûr il a eût un problème dans sa vie, pour devenir si méchant, ce n'est pas naturel, chez lui, ça se voit. Ça va toi sinon ? Ça fait un moment qu'il t'embête ? J'aurais du venir plus tôt peut-être... Ah, j'espère que ma guitare est pas abimée, aussi, ce serait bête... Mais pas grave, au pire, ç'aurait été pour la bonne cause. T'aurais pas un mouchoir steplait ? »


    Je vous présente Sacha, moulin à parole professionnel. Rien n'arrête le jeune homme. Pas même un coup de point assené par un parfait inconnu, dans une ruelle mal éclairée et mal fréquentée de Londres. C'est ainsi, que, tenant d'une main son nez meurtrit, de l'autre, après avoir rendu la veste, tâtant la housse de sa guitare à la recherche d'éventuels dégât, il adressait tout de même un immense sourire à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | _
MessageSujet: Re: Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | EmptyLun 7 Fév - 21:53

    Sélène se contenta de répondre d'un haussement vague des épaules et de sortir un paquet de mouchoirs de sa veste rescapée. Ainsi, elle le tendit au garçon prenant pitié de celui qui avait réellement été son « sauveur ». Cette pensée la fit sourire. Elle avait néanmoins une impression désagréable de déjà vu. Cela l'agaçait, mais elle fit comme si de rien n'était.


« Garde le paquet, je te dois bien ça, après tout... Je te remercie beaucoup. »

    Elle passa une main dans ses cheveux, nerveusement, elle ne savait pas trop remercier les gens, elle n'en avait pas particulièrement l'habitude, mais bon, tant pis, après tout. On lisait sur son visage qu'elle était sincère, et c'était tout ce qui comptait, non ?


« Vraiment, je sais pas trop c'que j'aurais fait, sinon... Enfin, bon... »

    Voilà qu'elle bégayait stupidement... Et dire qu'elle aurait pu passer pour la fille mignonne en détresse, mais non, il fallait qu'elle se mette à hésiter et à passer pour une demeurée. Bravo, bravo.


« Donc-euh... Ben... Bonne nuit, hein... »

    Elle tourna les talons, une envie délicieuse de se cogner la tête contre un mur sale de la ruelle. Elle battait les records, côté inutilité. Mais bon, après tout, avec le comportement bizarre du type, au moins, ils étaient deux. C'est vrai ça, qu'est-ce qui lui avait prit de lui raconter qu'il avait des problèmes dans sa vie ? Il était un peu timbré lui aussi, non ? Cela la fit sourire, et elle se retourna, remarquant alors que si elle avait fait volte-face, en revanche elle n'avait pas bougé, et lui non plus.


« Et ton nez, ça ira ? Et ta guitare ? Je t'ai crée des ennuis... Je suis vraiment désolée. Tiens, je m'appelle Sélène, au fait ! Mais, je suis navrée, mais je suis déjà très en retard et je dois partir. Encore merci, beaucoup ! »

    Cette fois-ci, elle fit un signe de la main au garçon qui répondit de la même façon, et s'éloigna. Voilà, elle avait rattrapé un peu son comportement bizarre, c'était déjà ça de fait, non ? Et puis, cela la marqua plus tard, sur le chemin mais, si elle s'était mis à bégayer comme une idiote, c'était parce qu'il était mignon, mine de rien... Elle s'empêcha de penser à cela, sifflotant presque sur le chemin du retour, chose qui n'arrivait que... Jamais, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | _
MessageSujet: Re: Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | EmptyJeu 10 Fév - 17:18

    Sacha adressa un dernier sourire à la demoiselle, accompagné d'un petit signe de la main, avant de la regarder s'éloigner dans la nuit. Il resta un moment à l'observer disparaître dans la pénombre, pour une raison qui lui échappait. Peut-être avait-il juste envie de s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Bien qu'il se doutait que la brute, qu'il avait certainement touché sur un point sensible, n'était pas près de revenir. Tout en pressant son nez contre le mouchoir que lui avait gentiment offert la demoiselle, il attendit ainsi que ses yeux ne puissent plus percevoir la silhouette de la jeune fille, pour se décider enfin à prendre la direction de chez lui. Il se prit à traîner des pieds, n'ayant pas envie de rentrer à la maison. Il était tard, et les rues, comme lui avait prouvé l'incident passé quelques minutes auparavant, n'étaient pas forcément bien fréquentée. Et pourtant. Il n'avait pas envie de les quitter. Quand est-ce qu'il reprendrait ce chemin ? Il n'en savait rien. Il poussa un soupir, en relevant la tête vers le ciel, pour observer le ciel, où les nuages gris et tristes, masquaient les étoiles, laissant juste passer un rayon de lune, discret, et faible, laissant ainsi la pénombre s'emparer de la ville.

    Cette fille. Sélène. Elle avait provoqué quelque chose en lui... D'étrange. Elle lui avait fait terriblement penser à Ina. Ses yeux bleus... Malgré la pénombre, il les avaient bien vu. Ils étaient de la même couleurs que les siens... Il avait beau prétendre qu'il avait oublié, qu'il allait mieux, il était évident que ce n'était pas vrai. Ces yeux d'un bleu nuit, avaient légèrement rouverte une plaie mal cicatrisée chez le garçon. Cela faisait mal, mais, en même temps, cela lui avait fait... Du bien en quelque sorte. Il se sentait apaisé, pour une raison qui lui échappait totalement. Mais il trouvait ce bien être malsain, alors il secoua la tête, tentant d'oublier tout cela. Ina, cette Sélène, et son prochain voyage. Il ne fallait plus y penser. Cela n'était pas bon de remuer le passé ainsi, et de trop penser au futur. Il ne fallait plus penser à rien. Et il ne voyait qu'une solution pour parvenir à cela. Il extirpa de sa poche un petit objet, dont rien que le contact lui fit du bien. Il enfonça dans ses oreilles ses écouteurs, et alluma son mp3. Bientôt, de la musique vint résonner dans sa tête, lui faisant oublier tout ce qu'il l'entourait, et ce qui se passait dans sa tête. Tout en traversant les rues, il se plongea avec délice dans cet apaisement total, en profitant pleinement, car il savait qu'au moment où il passerait la porte de chez lui, cette sensation délicieuse s'envolerait plus vite qu'elle n'était venue.



~ Fin.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | _
MessageSujet: Re: Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Super Sachou, tadam. ~ Ft. S. Utreuil. | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: