Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

AMAZING ! [David.] => Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAMAZING ! [David.] => Terminé. _
MessageSujet: AMAZING ! [David.] => Terminé. AMAZING ! [David.] => Terminé. EmptyDim 16 Oct - 17:47

AMAZING ! [David.] => Terminé. 784525Sanstitre1



    Dav' Smith

    « Je vivrais assez longtemps pour te connaitre »
    Personnalité : David Tennant.

      Nom : Smith.
      Prénom : David. } D. W. A vous de deviner.
      Sexe : [ ] - [X]
      Âge : 26 ans physiquement. En vérité, Il a bientot ... ah bah ça non plus vous le saurez pas.
      Pays, ville natale : Angleterre. Londres.
      Pouvoir(s) : Jeunesse éternelle. (Il peut être tué ou mourir de maladie mais il ne vieillit jamais. Il n'est donc pas immortel.) Il peut par contre vieillir ou rajeunir, ou même stopper la croissance de quelqu'un temporairement. évidemment, cela influence son énergie vitale.
      Connaissance de son pouvoir : [X] OUI - [ ] NON
      Classe/Groupe : Professeur d'Astronomie / étude de l'Univers.
      Liens déjà existants : /
      Qualités : Honnête, Surdoué, Farfelu.
      Défauts : Impatient, Impulsif, Ne reste pas longtemps sérieux.
      Signe(s) particulier(s) : Porte quelque fois des lunettes pour se donner un air sérieux. Pour s'amuser, il porte des fois des lunettes 3D.


I'm not mad, just old...
________________________________

« La solitude est là. Elle ronge. Elle creuse comme une rivière sur la falaise. Mais la falaise ne vieillit pas, alors l’eau s’acharne. Toutes les petites fleurs meurent autour d’elle, pourtant la falaise les avait adoptés, comme une famille. Seule la rivière reste. De nouvelles plantes arrivent. La falaise les aime bien mais elle sait de toute façon qu’elles vont mourir, les unes après les autres, et que elle, elle va rester … seule. »

David se compare parfois a la falaise. Malgré cette solitude qui lui colle a la peau, comme cette rivière … Il reste souriant. Plus n’a vraiment d’importance maintenant. Les gens vieillissent mais pas lui. Pourquoi ? Cela date de tellement longtemps. Peut-être trop. Il faut savoir oublier ses problèmes et se noyer dans l’excitation. Rester soi même … même si le temps a su souiller son naturel. Il n’est plus que ce qu’il a envie d’être. Il dit ce qu’il veut, il fait ce qu’il veut. Il n’attends plus de plantes pour lui tenir compagnie. Son destin, être seul. Il l’accepte avec fierté.

« Maman ? C’est quoi un extra-terrestre ? Dans mon livre, ils disent que les aliens se cachent parmi nous. Qu’ils ont une apparence humaine … J’aimerais bien les voir ! Je suis sur qu’ils sont gentils. Enfin … gentils, c’est vite dit ! Mais si je pouvais, je serais leur ami. Et avec eux, je deviendrais le maitre de l’univers ! Ils vont surement m’emmener dans les étoiles !! J’aimerais tellement visité les planètes … avec eux … »

Ces paroles d’enfants. David a toujours été fasciné par les étoiles et l’univers. Quand il était adolescent, il voulait confectionner un vaisseau spatiale a partir d’une cabine téléphonique bleu de police, très répandue a Londres. Assez extravagant le garnement. C’est peut-être pour cela que malgré son âge, il a encore des rêves plein les yeux. Si vous croisez un jour le regard de David, vous discernerez encore une sorte d’étincelles de songes se reflétant a merveilles avec son monde loufoque.

« Le rire résonne dans la tête des humains comme une mélodie en entrainant une autre. Les rires se distinguent selon les personnes. Mais qu’est-ce qui nous fait nous esclaffer ? Qu’est-ce que la raillerie de nos âmes ? Sans doutes une farce … ou le ridicule d’un de ses semblables. »

Vous pouvez toujours vous moquer de lui, ou rire de lui. Ce sera toujours lui qui vous aura. Quelle répartie il a ! Il aime rembarrer les gens, eux et leur soi-disant supériorité, leur caractère sans gène. Au fond, il les méprise mais les envie. Ils ne sont pas enfermés dans un corps qui n’évolue pas. Ils sont libres …

Ah je m’égare jeunes gens. A chaque rayon de soleil que j’essaye d’attraper, je replonge dans les ténèbres.

« Quand cela fait très longtemps que tu attends, ce sentiment vient te ronger. L’impatience d’un changement. Mais rien n’y fait, tu restes la falaise sage et sérieuse. La falaise reste maintenant impassible devant les fleurs qui meurent les unes après les autres et emmerde profondément la rivière qui se frotte contre elle. »

Il n’est jamais sérieux, toujours de bonne humeur, on dirait un enfant. Un enfant qui vous tend la main pour vous emmener dans son monde. Un monde ou même les aliens existeraient. Un monde ou il n’est plus seul … Le paradis. Mais le paradis n’existe pas. Et ça, il le sait. Petites fleurs … vous n’êtes rien d’autres qu’éphémères.

« Eh David ! Souris un peu afin que t’es rides soi bien placées plus tard ! »
Il sourit.
« Oh ne t’inquiète pas pour ça ! »

I'm always the same.
________________________________

*Il se regarde dans le miroir, comme tous les matins avant de partir. Il frissonne. Il évite de croiser son regard désespéré. Il ne change pas. Il lui ressemble toujours. Le lui d’avant persiste. Il n’y a plus rien pour le sauver. Il regarde ses yeux. Ses yeux vide de vie. Ses yeux rempli de persévérance. Il passe une main dans ses cheveux, déjà ébouriffés avant de jeter un regard a sa tenue. *
Un costume rayés avec des converses rouges. Original et sobre. Il éclate de rire devant son reflet. Il est pitoyable. Avoir peur d’une apparence. Il faut savoir observer son âme pour en déceler le vrai soi. Il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit.
* Il finit par faire des grimaces comme un débile, il rit, rire a s’en tordre le ventre, rire a en mourir. Il noie ses peurs dans la gaieté et la bonne humeur. Il scrute comme un petit animal son visage. Il aimerait être aveugle pour ne plus le voir figé. *
Une silhouette solitaire qui appelle au secours. Un enfant qui a fait une bêtise. Un sourire gêné. Des larmes …
* Il s’effondre devant la glace et se blottit par terre. Il craque après tant d’années *
Les minutes s’écoule, il étouffe dans ses vêtements. Alors il se lève, sèche ses gouttes d’âme déjà égarées et part en riant *
La démarche sur et souple, comme s’il sautillait de mètres en mètres. Il se casse souvent la figure comme ça d’ailleurs.
* Paf ! Il tombe. *

« On aurait dit un mort tourmenté par le fait d’être encore en vie. »

Pff. N’importe quoi.


Sadness ... Don't worry ! Be Happy !
________________________________

Tout est néant. Depuis bien longtemps. Que des souvenirs vagues et pesants. Toujours la même chose, les mêmes notes de musiques qui s’effilent peu à peu comme une chanson qui t’hypnotise. Les gens partent et toi tu restes. Tu restes seul et tu resteras seul. Un sentiment de solitude emplie ton cœur depuis très longtemps, aussi longtemps que tu te souviennes. Car au fond de toi, ta mémoire te joue des tours ? Elle joue avec toi ? Elle te fait perdre tes moyens, tout tes désirs, tout tes espoirs. Tu dois supporter le poids de tout ce que tu éprouves pour ces vieilles choses. Ces choses qui disparaissent. Et depuis très longtemps, tu regardes le même spectacle s’accomplir. Tu as été seul spectateur de cette pièce de théâtre qui n’a l’air de jamais se terminer.

1886. Londres.


Il existe depuis maintenant quelques années. Un petit enfant lunatique mais tellement attachant. Qui passe son temps a faire rigoler et a sourire. Une famille aisée comme on dit, a décidé de son avenir. Il va grandir et faire de longues études pour vivre le plus décemment possible.

1896. Londres.

L’adolescence. Il a augmenté en taille, en poids. Il a grandiet maintenant, tout est différent. Ses parents ne le comprennent pas, il ne rêve que d’étoiles et d’évasion. De planète, de l’espace infini. Pourtant, on révèle chez lui un potentiel très intéressant qui pourrait bien être exploité. Alors on le force a étudier, a travailler, à s’ennuyer. Alors, il étudie, il travaille, il s’ennuie. A chaque fois qu’il ferme les yeux, il s’envole a travers les comètes.

1906. Londres.

Un jeune adulte. Un nouveau siècle. Ses parents sont fiers de lui. Il a fait des études de médecine. Il gagne bien sa vie. Mais … il s’ennuie. La maladie, les épidémies, la mort. Trop … glauque. Il avait besoin d’énergie, de rire ! De vivre … pour de vrai. La nuit, il s’éclipse au sous-sol vers la grosse machine. Celle qui lui permet de voir les étoiles. Celle qui lui permet de s’éclipser vers un autre monde.

*** STOP. ***

1908. Londres.


Un matin, une chaleur dans sa poitrine, une pulsion, une nausée, une migraine, un étrange sentiment. Un jour … comme les autres.
Un jour qui allait marquer le commencement. Le commencement sans fin. Le cycle infernal. Mais a ce jour, il ne savait rien. Rien de cette malédiction.

1909. Londres.

Il a quelqu’un dans sa vie. Holly. La belle et magnifique Holly. L’unique … L’irremplaçable … Il s’installe avec elle. Ses parents le surveillent d’un œil mauvais, elle n’est pas noble. Il est heureux. Il lui montre les étoiles. Elle les aime, comme lui. Elle n’est pas comme les autres. Elle l’aime.

1914. Londres.

La guerre. Il se cache avec Holly. Il ne veut pas y participer. Il préfère les étoiles. La violence, ce n’est pas pour lui. Oh non. Holly est d’accord. Ils s’aiment. Le sang des soldats colorent le ciel. Il est aveugle, meurtri. Tristesse et désespoir règnent en maitre. Ou est passé la beauté d’un sourire ?

1920. Liverpool.

Il s’évade, avec Holly. Très loin de Londres et de ses parents. Au fil des années, un doute persiste, dans le cœur de tout ceux qui l’entourent. Il n’a pas pris une ride depuis les années 1910. étrange … étrange … Mais. Mais tout s’arrête au Mais.

1930. Paris.

Il faut beau. Il faut chaud. Il fait lourd même. Holly s’éloigne … de plus en plus. Elle est parti a Paris. David a suivi. Que se passe t-il ? La cinquantaine et la même tête que durant ses vingt ans. Holly a peur. David aussi. Alors qu’on remarque chez elle des traits de vieille femme … Il essaye de la convaincre. C’est difficile. Elle le traite de monstre. Elle est surement lassée. Elle l’aimait. Elle l’aime. Elle a peur. Elle se convint qu’elle ne l’aime plus. Il reste seul.

1931. Londres.

Il revient a la maison, comme un pauvre petit agneau abandonné. Il est troublé. On l’appelle chez lui, c’est le médecin de son père. Celui-ci est en train de mourir. Il court. Il court. Le dernier regard de son paternel fut une once de dégout en voyant le visage de son fils, le même que ce matin là. Le même depuis toujours. Il a peur. Il en meurt sur le coup. La mère, troublée du cœur, suit son mari vers les étoiles et l’infini. Seul. Tout seul.

1950. Cardiff.

Les moutons. Le vert. Les moutons.

1951. Cardiff.

Il est policier aux pays de Galles. C’est l’après guerre, la reconstruction. Il s’en fiche. C’est juste qu’on dit que les étoiles se joignent dans le ciel au d’ssus de Cardiff et des ses montagnes. Il en rêve. Après son service, il a le droit d’aller dans la tour d’astronomie.

1955. Cardiff.


Il est maitre de la tour d’Astronomie. L’ancien est mort.

1970. Cardiff.

Il ne sort plus de la tour. Prisonnier de son apparence. Il ne veut pas se montrer, il ne veut pas qu’on regarde ses traits, ses traits si jeunes et si beaux. Il ne veut pas être un monstre. Enfin … il en est un mais personne ne doit savoir.

1986. Inverness.


Le Loch Ness. David a fui avec Gwen, il en est tombé amoureux a Cardiff. Son cœur a mal, il sait qu’il va le regretter. Elle est jeune et belle, comme lui. Elle aime prier quand elle voit une étoile filante, elle aime observer Mars. Elle croit aux aliens.

1990. Londres.

De retour aux pays. Gwen … Gwen est enceinte … C’est le bonheur. Ou plutôt l’inverse. David ne dort plus. Il ne sait plus quoi faire. Et si son enfant mourrait avant lui ? Le bébé né dans l’année. C’est un garçon. David est tellement heureux. Il renferme ses frayeurs a l’intérieur de son cœur et se force a vivre comme les autres.

1995. Londres.

Cela fait cinq ans qu’il est père… a son tour. Un soir, il prends son enfant dans ses bras. Il se sentit bizarre. Étrange comme ce fameux matin ou il sut. A cet instant, il sait également. Que plus rien ne sera comme avant. Le bébé est au sol. Ce n’est plus rien. Plus rien qu’un embryon. Il ne comprends pas. Il crie désespérément. Gwen arrive, le regarde, se regarde dans un miroir. Elle avait fait des recherches. Elle cri. David tente de la calmer. Elle le gifle, l’insulte, le traite de menteur, d’assassin, puis encore de menteur, puis de … monstre. Elle part en pleurant. On apprends deux jours plus tard qu’elle s’est jeté dans la tamise.

2000. New York.


Un nouveau siècle. Youhou. Le nouveau millénaire. 5 ans pour s’en remettre. Lunatique. David est malheureux mais il parait en pleine forme ! Il accepte son triste destin. Il ne fait que sourire. Il étudie a l’observatoire lunaire. Il essaye de faire croire l’existence des aliens. Personne le croit. Il s’ennuie. On dit qu'avec l'âge, la mémoire se trouble. Il ne se rends pas compte.

2009. Sur la route du paradis.

Rédemption … ce mot sonne comme une roue de secours. Comme si on répondait a son cri de SOS depuis des années. Des gens … comme lui ? Il va pouvoir s’amuser sans se cacher, rire sans qu’on le regarde, croire a ce qu’il veut, rester autant qu’il veut. Le paradis sur terre.

Bienvenue en enfer.


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

AMAZING ! [David.] => Terminé.  UNE IMAGE 125 x 125 px ♥
Prénom/Pseudo : David. Dav'. Davoudinou ?
Comment as-tu connu le forum ? : Par Max. Cette chose magnfique créature est ma sœur ¬¬ *pas taper pas taper*
Expérience de RP : Euuh quelques années.
Présence : Le mieux que je peux.
Code : Code validé ! } ça me fait peur é-è


Dernière édition par David D. W. Smith le Mar 25 Oct - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
AMAZING ! [David.] => Terminé. _
MessageSujet: Re: AMAZING ! [David.] => Terminé. AMAZING ! [David.] => Terminé. EmptyLun 17 Oct - 4:27

Code bon & validé !
Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum, camarade !
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAMAZING ! [David.] => Terminé. _
MessageSujet: Re: AMAZING ! [David.] => Terminé. AMAZING ! [David.] => Terminé. EmptyMar 18 Oct - 11:55

On peut déplacer ma fiche dans création libre ? ><"
Me suis trompé d'endroit ... *honte a moi*
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
AMAZING ! [David.] => Terminé. _
MessageSujet: Re: AMAZING ! [David.] => Terminé. AMAZING ! [David.] => Terminé. EmptyMar 18 Oct - 19:35

Aaaah ! Le Docteur ! David Tennant !
Bienvenue et super personnage !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAMAZING ! [David.] => Terminé. _
MessageSujet: Re: AMAZING ! [David.] => Terminé. AMAZING ! [David.] => Terminé. EmptyJeu 20 Oct - 16:21

MAIS JE KIFFE CE POUVOIR!!!
/ZBAFF/

Bonjour, enchanté :D
Voilà un personnage plus qu'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAMAZING ! [David.] => Terminé. _
MessageSujet: Re: AMAZING ! [David.] => Terminé. AMAZING ! [David.] => Terminé. EmptyDim 23 Oct - 20:59

    Honte à moi, qui ne viens même pas saluer les nouveaux membres...
    Bonsoir donc, et bienvenue sur le forum !
    J'adore déjà ce personnage (: Et la fiche est en bonne voie ;P Bonne continuation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAMAZING ! [David.] => Terminé. _
MessageSujet: Re: AMAZING ! [David.] => Terminé. AMAZING ! [David.] => Terminé. EmptyLun 24 Oct - 22:49

Merci tous le monde (8.
Ma fiche est terminée !

J'AI FINI !!


Oui je peux le répéter la tête haute.

J'AI FINI !!


Bon, mon histoire est pas super hein. Mais merci a tous de votre accueil ! *se croit avec un micro, sur une estrade*

et pour finir ... AMAZING ! *se croit amusant en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
AMAZING ! [David.] => Terminé. _
MessageSujet: Re: AMAZING ! [David.] => Terminé. AMAZING ! [David.] => Terminé. EmptyMar 25 Oct - 8:33

Ah, tout est parfait <3

Je valide ! J'adore ton personnage *^*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
AMAZING ! [David.] => Terminé. _
MessageSujet: Re: AMAZING ! [David.] => Terminé. AMAZING ! [David.] => Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMAZING ! [David.] => Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: