Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[ Intrigue - 2 ] Liah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[ Intrigue - 2 ] Liah. _
MessageSujet: [ Intrigue - 2 ] Liah. [ Intrigue - 2 ] Liah. EmptyVen 16 Sep - 18:30

      « Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. »
      Jules Renard

      Novembre 2008, le monde tremblait devant un nom, un seul nom, un pseudonyme même. Liah. Qui l'aura oubliée ? Personne. Peut-être les enfants trop jeunes, peut-être les vieillards, mais, non, vous ne rêvez pas, un an après elle fait son grand retour. Pour ceux qui ne sauraient pas qui est Liah, je vous encourage à vous renseigner par-ici. La Dame Rouge, comme on la nommait a été aperçue aux alentours de Birdsall, mais, étrangement, la police ne semble pas la suivre... Auraient-ils peur, eux aussi ? C'est bien possible. Les habitants de la petite ville commencent déjà à paniquer, certains partent, de peur que l'horrible événement d'Ennis se reproduise. Mais, comment a-t-elle décemment pu échapper à la police ? Ils disent qu'ils ne peuvent rien contre elle, et fuient comme des enfants la nuit...


      Cependant, apprenez chers pensionnaires et habitants de Birdsall que cette chère Liah a décidé de s'installer comme professeur de sciences naturelles au sein du centre Rédemption. Peut-être a-t-elle des facilités à trouver des cobayes pour expériences... Ou pas. Peu importe la raison, elle a l'air bien décidée à monter son propre groupe, envers et contre tous – surtout ce cher Directeur.


      Son but ? Beaucoup s'interrogent déjà – je le vois dans vos yeux les enfants. Hé bien, si elle fait miroiter à tous des promesses qui pourraient paraître stupide, comme, la liberté, sortir d'ici, enfin, un peu de reconnaissance de la part du monde, pour ce que les « gens comme eux » sont, Liah n'aspire pas particulièrement à offrir aux gens ce qu'ils attendent. Elle veut seulement du soutien, et gagner le plus de pouvoir possible. A Rédemption, certes, mais pas seulement...


      « Est-ce que tu rêves ? Est-ce que tu vois les papillons voleter autour de toi, est-ce que tu sens la fin venir ? Rejoins moi, rejoins moi et évite le pire, rejoins moi, change ton destin, trouve la clémence d'une nouvelle vie. D'une nouvelle chance. »
      Liah
Revenir en haut Aller en bas

[ Intrigue - 2 ] Liah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: