Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJ'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ EmptyVen 9 Sep - 21:36



J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ 1315734414074132600
Elliott Dimbourg

« J'aimerais le dire à ton Vrai Visage.»




→ CE QUE JE SUIS ←


18 ans
7 Septembre
Paris, France
En Couple
Froid Calme Fidèle Fort Protecteur
═══════════════════════════════════════
Création d'illusion (base de texte et d'image)
+
Voit le passé d'un objet (ou de quelqu'un) au contact




J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ Tumblr_lw2kcigzDf1r408qv

→ CE QU'ILS SONT ←


Âme-sœur [1/1]
    Asami/Abbigail Kane

Meilleur/es Ami/es [1/2]
    Azilis Monroe

Ami/es [0/6]
Confident/e [0/1]
Frères/sœurs de cœur [0/2]
Surveillants favoris [1/3]
    Adam Michel

Profs favoris [0/2]
Connaissances [1/3]
    Marine Indeitsev


X Ennemis [ 0/4]
Rival/aux [1/3]
    Kenny Pevers

Blocage relationnel [0/2]






Dernière édition par Elliott Dimbourg le Lun 28 Mai - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJ'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: Re: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ EmptyMer 14 Déc - 19:45


ÂME-SŒUR

    J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ 1315600987063028300
    Asami
    Kane

      « Tu es celle qui fait battre mon

    « Asami. Ah, mais que puis je dire sur toi ? On sait tout les deux que c'est dur de laisser parler son . La première fois que l'on s'est croisé, c'était dans la rue. Je m'en souviens, j'attendais mon taxi et toi, tu étais perdue. C'est aussi à ce moment que j'ai fait la rencontre de ta jumelle. C'est ce jour merveilleux que nous nous sommes rapprochés. C'est aussi ce jour là que je t'ai vu mourir, sous mes yeux. Et sans ce surveillant... J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser. Je t'aime Asami. J'ai fais la promesse de te protéger, je la tiendrais, au dépend de ma vie. Maintenant, j'ai une dernière chose à te demander. Quand on sortira d'ici, voudras tu partir avec moi ? Je veux dire... Asami, voudras tu vivre avec moi, jusqu'à notre mort et certainement plus encore ?

      L'amour naît-il de ce qu'il y a là quelque chose d'impossible ? L'amour est-il ce qu'on n'embrasse jamais que du regard ? »


J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ Tumblr_lvvrlv3UzM1r408qv
ÂME-SŒUR (?)

    J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ 1323714812024162600
    Abbigail
    Kane

      « Qui es tu réellement Abbigail... ?

    « Dis moi, est ce que je me trompe ? Est ce que j'ai tord de m'attacher à toi malgré tout ce qui nous oppose ?.. Peut être. Prouve moi que j'ai tout faux Abbigail, montres moi qui tu es réellement, si tu es vraiment un monstre. Car celle que tu prétend être n'est qu'une illusion, je le sais. Oui, c'est dur de laisser parler son , mais le tien n'est pas fait que de glace. Oui, tu as faillis me tuer, à trois reprises, et tu as presque réussi au final. Mais même ma mort ne te rendrait pas heureuse n'est ce pas ? C'est juste ce que tu veux me faire croire. Nous faire croire. Alors, c'est vrai, j'aime ta "jumelle", mais ça revient à dire que je t'aime aussi quelque part. Tu fais partie d'elle, elle fait partie de toi. Et il n'y a pas grand chose à y redire. Alors Abbigail, pourras-tu aller jusqu'au bout ?

      La princesse prisonnière de sa prison de glace mérite mieux que de simples regards. Sa vie doit cesser de n'être qu'indifférence. »


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJ'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: Re: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ EmptyMer 14 Déc - 19:47

HOMMES



    J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ 888347ava2th
    Adam
    Michel

    Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire... Je te connais pas plus que ça mais je connais un peu ton passé. Tu te souviens m'avoir touché le jour de mon arrivée -mouvementée- ? Eh bien voilà. Enfin, je te conseille seulement d'arrêter la drogue, c'est mauvais pour la santé. Après, ce que j'en dis hein...

    J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ 10313247_KK04c
    Kenny
    Pevers

    Je crois qu'il n'y a plus rien à dire. C'est con, on aurait peut être été amis. Dans une autre vie...


Dernière édition par Elliott Dimbourg le Mar 6 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJ'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: Re: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ EmptyMar 6 Mar - 12:36

FEMMES



    J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ Marine10
    Marine
    Indeitsev

    Mystérieuse fille du lac, au don magnifiquement merveilleux ! Et au passé affreusement flou d'ailleurs... C'était sympa de te rencontrer, même si le "bain" n'était pas top. On se recroisera surement dans les couloirs, qui sait ?

    J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ Scaled.php?server=818&filename=minkakelly01
    Azilis
    Monroe

    Ah ! Azilis ! Amie de longue date, Parisienne tout comme moi ! On fréquentait les mêmes quartiers, les mêmes lieux. Je t'ai toujours soutenu, c'est vrai, mais j'ai toujours su que tu étais différentes. Comme moi. On était inséparables, tu te souviens ? Ensembles, on étaient bien, on avant tant de choses en commun, dons compris. Oh, ça n'a pas marché entre nous, mais je ne regrette rien. Tu resteras quelqu'un d'important à mes yeux, même si le destin m'écarte doucement de toi...


Dernière édition par Elliott Dimbourg le Mar 6 Mar - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJ'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: Re: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ EmptyMar 6 Mar - 12:43

Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJ'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: Re: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ EmptyMar 6 Mar - 12:51

    Bien sûr ! Tu as une idée particulière en tête ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJ'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: Re: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ EmptyMar 6 Mar - 13:39

Un lien :p?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJ'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: Re: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ EmptyMar 6 Mar - 14:23

    Volontiers ! ;) De même que notre collègue de rp, tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJ'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: Re: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ EmptyMar 6 Mar - 14:28

Peut-être pourrait on partir sur le fait qu'Elliot est l'une des rares personnes à connaître le pouvoir d'Iris. On pourrait trouver un lien en fonction de ce qu'il pense à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJ'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: Re: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ EmptyMar 6 Mar - 15:59

Amie ou confidentes , comme te plaira (:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ _
MessageSujet: Re: J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais le dire à ton Vrai Visage ♪ /-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: