Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

Cela faisait à peine quelques mois que j'étais arrivé dans ce fichu pensionnat. J'avais néanmoins découvert quelques nouvelles facettes de mon pouvoir. Je réussissait maintenant téléporter des objets et faire disparaitre les objets que j'avais moi-même matérialisé. Je me baladais à ce moment là dans le parc, 10 heures , un dimanche, pourtant celui-ci était désert. Cela ce comprenait, vu l'état lamentable dans lequel il ce trouvait. je marchait lentement, en donnant des coups de pieds au quelques malheureux graviers qui ce trouvaient sur mon chemin. J'avançais peu à peu sur le chemin, enfin ce qu'il restait du chemin... Cela faisait surement un bout de temps qu'un jardinier n'était pas venu ici. Je me perdais dans mes pensée, et me mit à chantonner ma chanson préférer, très populaire à Londres.
« -London Bridge is falling down, Falling down, falling down. London Bridge is falling down, My fair lady. ♪»
Je ne chantais en général pas vraiment bien, mais le ton restait quand même acceptable. Me croyant bien sur seul, je ne me doutais certainement pas que quelqu'un pouvait me surprendre à chanter une comptine pour enfant. Je ne chantonnais tout de même pas fort, au cas où... A ce moment là, je ne me sentit plus seul. J'arrêtais net mon fredonnement, et jetât un bref coup d'œil autour de moi. J'aperçus, assez loin, une silhouette assise contre un vieil arbre. En m'approchant un peu plus, je distinguer les formes d'un femme. Je restais tout de même distant. Elle semblait... lire. Oui c'est bien cela, elle lisait. C'est vrai que le parc est désert et très calme pour lire. Il fit quelques pas de plus pour distinguer la personne. Il reconnut alors la professeur d'art. Ne voulant pas trop se faire remarquer, il restait silencieux et distant. Celle-ci semblait pourtant avoir repérer une présence car elle erma son livre et regarda les alentours.
Cela faisait à peine quelques mois que j'étais arrivé dans ce fichu pensionnat. J'avais néanmoins découvert quelques nouvelles facettes de mon pouvoir. Je réussissait maintenant téléporter des objets et faire disparaitre les objets que j'avais moi-même matérialisé. Je me baladais à ce moment là dans le parc, 10 heures , un dimanche, pourtant celui-ci était désert. Cela ce comprenait, vu l'état lamentable dans lequel il ce trouvait. je marchait lentement, en donnant des coups de pieds au quelques malheureux graviers qui ce trouvaient sur mon chemin. J'avançais peu à peu sur le chemin, enfin ce qu'il restait du chemin... Cela faisait surement un bout de temps qu'un jardinier n'était pas venu ici. Je me perdais dans mes pensée, et me mit à chantonner ma chanson préférer, très populaire à Londres.
« -London Bridge is falling down, Falling down, falling down. London Bridge is falling down, My fair lady. ♪»
Je ne chantais en général pas vraiment bien, mais le ton restait quand même acceptable. Me croyant bien sur seul, je ne me doutais certainement pas que quelqu'un pouvait me surprendre à chanter une comptine pour enfant. Je ne chantonnais tout de même pas fort, au cas où... A ce moment là, je ne me sentit plus seul. J'arrêtais net mon fredonnement, et jetât un bref coup d'œil autour de moi. J'aperçus, assez loin, une silhouette assise contre un vieil arbre. En m'approchant un peu plus, je distinguer les formes d'un femme. Je restais tout de même distant. Elle semblait... lire. Oui c'est bien cela, elle lisait. C'est vrai que le parc est désert et très calme pour lire. Il fit quelques pas de plus pour distinguer la personne. Il reconnut alors la professeur d'art. Ne voulant pas trop se faire remarquer, il restait silencieux et distant. Celle-ci semblait pourtant avoir repérer une présence car elle erma son livre et regarda les alentours.


Dernière édition par Stephan Knight le Sam 10 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Re: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] EmptyVen 26 Aoû - 11:20

Bon, d'accord, j'étais toute nouvelle, je venais d'arriver... Une nouvelle prof à Rédemption? J'imaginais bien ce que les enfants, non, je devrais dire élèves, allaient penser ou se poser comme questions : "Mlle Marvin? C'est une jeune? Ou bien une vielle vielle fille de 53 ans? Elle est gentille? Jolie? Sévère? Méchante?" Je me souviens quand j'allais en cours, j'étais impatiente de voir les nouveaux profs. Bon, je dois l'avouer, ce fut plus pour me moquer d'eux plutôt que pour les cours mais bon! Ça, c'est un secret hein! Je me souviens également de mon prof d'arts. Au collège, j'étais complètement dingue de ce type! C'est peut-être pour cette raison que je me suis autant intéressée à l'art et qu'aujourd'hui, c'est moi la prof d'arts plastiques. Bon, je ne sais pas si j'arriverais à avoir beaucoup d'autorité sur les élèves, la plupart sont des adolescents et les autres sont presque adultes. Et puis, comment ne pas les comprendre? Avoir envie de faire la fête, de s'amuser c'est de leur age! Et j'avoue souvent vouloir en faire autant...

Mais bon, je ne suis pas en permanence cette boule d’énergie. Eh oui, comme tout le monde, il m'arrive de dormir ! Hum... Je peux être calme, je vous jure. Comme ce jours, où il faisait un temps magnifique alors que nous n'étions qu'au matin de ce dimanche qui s'annonçait radieux. Comme je me levais tôt pratiquement tous les jours, j'étais venue me poser dans ce parc après avoir avalé un petit déjeuner et après avoir terminer de ranger les dernières affaires restées dans ma valise. Mon livre d'art entre les mains, je tournais distraitement les pages en lisant du coin de l'oeil des références à des artistes que je connaissais sur le bout des doigts. Dans ce calme, environnant, je perçut que je n'étais plus seule dans le parc. Une voix semblait entonner l'air du London Bridge. Petite chansonnette entraînante que j'appréciais grandement par sa simplicité. La voix qui créait cet air, sans être magnifiquement belle, n'était pas désagréable à entendre et je reconnus sans peine celle d'un homme.

Intriguée, je relevais la tête en fermant mon livre afin de découvrir d'où, ou plutôt de qui, émanait cette voix. En peu de temps, mon regard se posa sur un jeune homme. Il devait être en Terminale. Je me levais et m'approchais. Oui, c'était bien un élève de Terminale, un certain Stephan si je me souviens bien. J'avais lu quelques dossier d'élèves et il me semblait bien que ce Stephan en faisait partie. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

-Eh bien, pour un élève, tu te lèves tôt. La plupart d'entre vous font la grasse matinée jusqu'à 11h! C'est surprenant d'entendre un gars comme toi chanter Le London Bridge. La dernière fois que je l'ai entendue, je devais être au collège! Je suis Audrey Marvin, La prof d'Arts. Mais je pense que tu as du me reconnaître, ajoutais-je avec un petit rire franc.

J'affichais devant lui ce sourire radieux qui innondait souvent mes lèvres. Bah quoi? J'aimais sourire, j'aimais vivre, il n'y avait donc aucune raison que je tire la gueule surtout en face d'un jeune garçon à l'air si sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Re: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] EmptyVen 26 Aoû - 16:13

Une foie le livre fermé, elle posa son regard sur moi. A ce moment la je n'étais qu'à une dizaine de pas de l'arbre ou s'appuyait la professeur. Elle se leva et fit quelques pas, réduisant considérablement la distance entre nous. J'eus alors l'occasion de l'observer de plus près. Elle était plutôt jeune pour une prof, et remarquant le livre d'art qu'elle tenait dans la main, ce devait être la première année où elle enseignait ici. Je n'avais pas encore assisté à un de ses cours, mais je reconnaissais bien la professeur, dont beaucoup d'élèves parlaient. Pas en mal, bien sur. D'après quelques rumeurs, elle était gentille et débordante d'énergie. Voila surement une des rares professeur que j'allais apprécier.

-Eh bien, pour un élève, tu te lèves tôt. La plupart d'entre vous font la grasse matinée jusqu'à 11h! C'est surprenant d'entendre un gars comme toi chanter Le London Bridge. La dernière fois que je l'ai entendue, je devais être au collège! Je suis Audrey Marvin, La prof d'Arts. Mais je pense que tu as du me reconnaître.
Me dit t-elle avec un léger rire.

- Effectivement je suis plutôt matinal. Pourquoi dormir alors qu'il y a tant de choses intéressantes à faire ?
Je rit aussi, pour une raison inconnu...

- Oui, je sais qui vous êtes. Je m'appelle Stephan Knight, et c'est ma première année ici.
Malgré que celle-ci n'avait que quelques années de différence, je la vouvoyais par politesse envers une professeur, ce que je n'aurais pas fait dans un autre cas.

- Vous m'avez entendu chantais ? Et bien... moi qui voulais rester discret. Je pensait être seul ici.
Je me sentis alors gêner que quelqu'un, surtout une professeur l'entende chanter, alors que je voulais garder une apparence plus téméraire.

- J'aime beaucoup cette chanson, rajoutais-je pour sauver un peu le coup, cela me rappelle mon enfance à Londres, où n ami me l'avais apprise, mais je la chante rarement. J'espère que cela n'était pas trop faux, car je ne chante pas vraiment bien.
Je ne tenais quand même pas à trop en dire sur mon passé.

C'est vrai qu'elle n'avais pas l'air méchante, mais les rumeurs ne dise pas toujours la vérité. Vous allez croire que je suis méfiant envers une si belle et gentille fille, mais c'est tout à fait le contraire. Je fais juste quelques supposions. Je la regardais en remarquant que je n'étais pas bien plus grand qu'elle. Quelques brises de vents venaient rafraichir la chaleur pesante. il n'était guère plus de 10 heures et quart mais l'agitation du côté du pensionnat commençait à ce faire entendre.Ce qui me rappela d'ailleurs que je n'avait rien avaler depuis la veille. La faim ne me tiraillait pas mais je sentait pour le moins que je ne tiendrai pas plus de quelques heures.



Dernière édition par Stephan Knight le Dim 13 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Re: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] EmptyLun 19 Sep - 21:02

Il était grand et fort. De plus, je dois dire qu'il n'était pas désagréable à regarder. Bon, bon, je vous rassure, ce n'est pas parce que je suis jeune et plutôt jolie que j'ai l'intention de sauter sur tous les beaux étudiants que j'aurais en cours ou que je pourrais rencontrer. Cependant... Rien ne m'interdit de regarder si? Rien ne m'empêche de profiter de la vue !

- Effectivement je suis plutôt matinal. Pourquoi dormir alors qu'il y a tant de choses intéressantes à faire ?

Tiens, j'aimais beaucoup sa manière de penser ! Il était complètement stupide et inutile pour moi de rester allongé dans un lit pendant des heures alors que dehors il y a tellement de choses à faire ! Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il fasse beau temps ou autres, je hais rester au lit. Avec un grand sourire j’acquiesçais ses paroles d'un petit geste de tête. Et comme ce que j'avais pensé, il s'agissait bien de Stephan Knight, un élève de Terminale. Je me félicitais intérieurement d'avoir réussis à me rappeler de l'identité du jeune homme après avoir vu son portrait seulement une fois dans un dossier. Aussi loin que je m'en souvienne, j'avais toujours eu une excellente mémoire. C'est d'ailleurs ce qui m'avait permit de me rappeler mes cours et de réussir haut la main mes examens. Je retiens toutes les oeuvres et tous les artistes. Forcément, ça aide. Enfin bref... Je crains que l'état de ma mémoire n'est vraiment le sujet.

- J'aime beaucoup cette chanson, cela me rappelle mon enfance à Londres, où n ami me l'avais apprise, mais je la chante rarement. J'espère que cela n'était pas trop faux, car je ne chante pas vraiment bien.

Sa remarque sur le London Bridge me fit sourire. J'avais toujours beaucoup aimé Londres. À mon grand plaisir, j'avais déjà pu m'y rendre à plusieurs reprises. Ce que je préférais dans cette ville? Certainement le grand Big Ben. Les horloges m'avaient toujours fascinées. Bien que le fait que le temps passe à une vitesse folle n'avait rien de rassurant pour moi... Voir ce grand monument annoncer l'heure me rendait quelques peu euphorique. Quelques personnes auraient pu, et trouverons sans doute cette réaction étrange mais bon... Je suis comme ça et oserais-je rajouter que j'en suis fière ?

-Ne vous en faîtes pas pour ça, votre voix est loin d'être désagréable. Tout comme votre physique devrais-je ajouter. terminais-je avec un grand sourire.

Quoi?! Bien sûr que non ! en aucun cas cela n'était une remarque visant à draguer ou séduire le jeune étudiant ! Allons bon, on a plus le droit de faire une remarque flatteuse à un jeune homme séduisant maintenant?! Non mais ho ! La liberté d'expression, vous connaissez?!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Re: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] EmptyDim 13 Nov - 14:19

-Ne vous en faîtes pas pour ça, votre voix est loin d'être désagréable. Tout comme votre physique devrais-je ajouter. Me répondit t'elle avec un sourire radieux.

Cette remarque me dit aussi sourire, mais me mit néanmoins un peu mal à l'aise qu'elle vienne d'un de mes professeur. Il est vrai qu'elle était jeune, et pas moche, loin de la. Mon ventre ce mit tout à coup à gargouiller bruyamment. J'éclatais de rire, sur le coup. Puis me concentra quelques secondes et fit apparaître une belle pomme verte dans ma main. La nourriture matérialisé ne valait pas les aliments réel, mais cela restait mangeable et pas mauvais. J'observa quelques seconde la réaction de mon interlocuteur, et fit tourner la belle pomme dans ma main, avant d'y croquer dedans. Lançant un regard chaleureux à la jeune femme. Non, je n'essaye en aucun cas de la draguer, c'est juste un comportement naturel, je suis comme sa tout le temps. Une foie ma pomme fini, et presque rassasié, je jette le trognon dans le herbe.

- Voulez vous Quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Re: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] EmptyJeu 24 Nov - 21:42

Je ris. Il était amusant. J'aimerais bien l'avoir dans l'un de mes cours. Je suis certaine que je pourrais tirer quelque chose d’intéressant de ce jeune homme. Il avait l'air créatif et inventif. Je pourrais lui faire faire un exercice que j'avais du effectuer pour mon passage dans mon école privée. Oh ! Je venais de penser à un nouvel exercice ! Je fouillais dans n sac pour en tirer mon petit calepin et notais sans attendre cette idée. Pour mon premier cours avec les premières, j'allais leur faire fermer les yeux et imaginer un monde qui, selon eux, serait parfait. Après quelques minutes, je leur demanderais de le dessiner, ou bien de l'écrire si certains d'entre eux ont du mal avec le dessin, sur une feuille. Ils devront ensuite plier cette feuille et écrire un mot, un seul, qui caractériserait, pour eux, le monde qu'ils auraient créés. J'aurais ainsi plus de détails sur l'imaginaire et l'esprit créatif de mes premières. cet exercice me permettra également de distinguer ceux qui seront prêts à rentrer dans mes jeux des autres, qui seront prêts, je pense, à faire les malins avec moi.

Enfin... Je rangeais mon calepin et regardais Stephan. Avec un certain étonnement, je le vis tendre la main et y faire apparaître... De la nourriture! Une pomme ! Moi qui commençais à avoir faim. Il la fit tourner dans sa main d'un geste décontracté et la dégusta avant de plonger son regard dans le mien. Il me demanda alors si je voulais quelque chose. Illico, je répondis :

-Je voudrais bien une pêche ! S'il te plait !

J'adorais les pêches, depuis ma plus petite enfance. C'était l'un des rares aliments auxquels j'avais le droit. C'est donc pour me faire plaisir que mes parents installèrent un pêcher dans notre jardin. Jus, compote, purée ou encore confiture, tout ce qui était à base de pêche, j'adorais ! Il fit donc apparaître une pêche dans le creux de sa main que je fus heureuse de saisir avec un grand sourire. J'y plantais mes dents sans attendre et dégustais ce fruit que j'aimais tant. Elle n'était peut-être pas aussi savoureux que celles qui se trouvaient dans mon jardin, mais, ma foi, elle n'en restait pas moins bon. J'eus vite fait de la terminer.

-Merci, c'est très gentil de ta part.

Je n'aimais pas vouvoyer mes élèves, C'est une chose que je trouvais tellement... Impersonnelle. Puis, de toutes manières, chaque fois que je tentais de le faire, je n'arrivais pas à tenir. En voici la preuve. De plus, je n'avais que quelques de plus que les plus vieux de mes étudiants. En tout cas, je devais avouer que ce garçon avait un pouvoir bien pratique.

-Ton pouvoir est très utile. Tu en as d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Re: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] EmptySam 26 Nov - 17:38

-Je voudrais bien une pêche ! S'il te plait !
Et hop, aussitôt dit, aussitôt fait ! En quelques secondes je me concentrait et fis apparaître une belle pêche dans ma main, et je lui tendis ensuite avec un gentil sourire. Elle l'attrapa et me remercia. j'aimais bien cette professeur, elle était différente. Gentille et souriante, mais surtout très agréable. Il ne me semblait ne pas encore l'avoir eu un cours depuis le début de l'année, mais à vrai dire je sèche la plupart des cours ! Le seul qui m’intéresse vraiment est la pratique de pouvoir. J'aimais beaucoups mes pouvoirs. ils s'associe l'un à l'autre.

-Ton pouvoir est très utile. Tu en as d'autres? me demande t'elle.

Je ne m'attendais pas spécialement cette question mais elle était prévisible. J'avoue que je ne suis pas très modeste, mais pour une foie, je m'abstint de me venter. En plus, si cette professeur ce trouvait ici, c'est qu'elle disposait elle aussi d'un fameux pouvoir.

- Oui, je peux aussi utiliser la téléportation. Et en combinant mes deux pouvoirs je peux téléporter des objets que je viens de matérialiser.

Je dis ses deux phrases sans expression particulière de sentiment. Mes mots sortaient tout seuls. Ces pouvoirs étaient en fait la libération de mon ancienne vie, pas vraiment heureuse;
Je remarquais que la professeur me tutoyait ce qui ne me déplésais pas ! Mais au fait comment s'appellais elle ?

- Hum.. Comment vous appellez vous en fait ? Et vous devez vous aussi avoir un pouvoir n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Re: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] EmptyLun 19 Déc - 9:56

Ses pouvoirs étaient intéressants. De plus, les combiner était plutôt une bonne affaire.J'aurais aimé avoir des pouvoirs dans ce genre. Il m'arrivait parfois de regretter d'âtre venue au monde avec mon impression visuelle, ma reproduction parfaite et mon élasticité. C'étaient de bons pouvoirs, sans aucun doute, mais pas forcément pratiques dans des situations passées. Lorsque j'étais à l'hôpital, j'aurais tellement aimé avoir les pouvoirs du jeune Stephan. J'aurais pu faire apparaître tout ce que j'aurais voulu. Le temps aurait certainement été beaucoup moins long lors de mes journée interminables dans cet établissement froid et hostile. Pour la petite fille que j'étais, passer des journées entières sans pouvoir sortir d'un lit inconfortable avec, pour principale occupation, six chaînes de télévision médiocres, devenait vite un calvaire. À cause de mes problèmes cardiaques, j'étais faible et ne pouvais pas marcher plus de cinq minutes par jours sans risquer de faire un malaise. Je n'étais pas heureuse. Et ce malgré les efforts des infirmières qui tentaient tout pour que je m'amuse. Je crois que, déjà petite, j'aimais les choses colorées qui bougeaient dans tous les sens (ce qui est totalement le contraire d'un hôpital). D'ailleurs, aujourd'hui, cette chose colorée qui sautes et bouge dans tous les sens, c'est moi ! Je déborde de joie, je sautille partout, je ris à tout va, je marche, je cours, je fais du sport, je fais... D'autres choses~ J'aurais pu vivre tout cela avant si, avec le pouvoir de tout faire apparaître, j'avais transporté un coeur, un coeur viable, sain, dans ma poitrine. J'aurais vécu plus tôt. Cependant, un autre facteur s'ajoute à ce fait. Ma conscience n'aurait certainement jamais accepté le fait d'avoir volé un coeur étant destiné à une autre personne. Pire, je n'aurais jamais admis le fait d'avoir arraché le coeur battant d'une personne, lui ôtant ainsi la vie pour jouir des années qui lui étaient destinées. À cette simple idée, mon sang se glaça. Une expression dégoûtée se dessina sur mon visage l'espace d'un instant.

Enfin. Ne disons pas que mes pouvoirs sont inutiles. Je m'amusais parfois à étirer mes bras, mes jambes, et à faire des nœuds avec ceux ci ou bien à aller toucher le plafond avec le bout de mon nez. C'était divertissant. Mais là encore s'imposait une limite de temps. Eh oui, c'était une activité physique après tout... Ici encore, le risque de malaise était prononcé. De plus, je devais faire attention à ce que les infirmières et aides-soignants ne remarque rien. S'ils avaient découvert mes pouvoirs, ils m'auraient sans nul doute envoyé dans un laboratoire. Et je n'en avais pas envie. Vous allez me dire "de toute manière ta vie se passe déjà dans un hôpital" mais tout de même.

-En effet, je possède des pouvoirs. J'ai l'impression visuelle et la reproduction parfaite, ce qui, je te l'avoue et plutôt pratique quand on est prof d'art! De nouveau, un petit rire ponctua la fin de ma phrase. Oh et j'ai un dernier pouvoir !

J'allongeais mon bras de manière à faire le tour de ce cher élève afin de toucher l'arrière de sa tête. Doucement mon bras entama le chemin inverse jusqu'à retrouver sa taille normale.

-Plutôt amusant celui-là tu ne trouves pas? Au fait, je suis Mlle Marvin. Mais mon nom est Audrey, tu peux m'appeler comme ça, ce n'est peut-être pas très "professeur", mais je trouve ça plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Re: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] EmptyLun 6 Fév - 13:57

Un moment de silence suivit ma question. La professeur devait réfléchir car au bout de quelques secondes une légère grimace se dessina sur son visage.

-En effet, je possède des pouvoirs. J'ai l'impression visuelle et la reproduction parfaite, ce qui, je te l'avoue et plutôt pratique quand on est prof d'art!
Un petit rire radieux suivit ses quelques mots. Effectivement, étant professeur d'art c'est vraiment utile ! J'avais moi même une technique pour les cours d'arts, étant enfants, et pas vraiment doué en dessin, j'attendais le moment propice pour faire apparêtre une magnifique oeuvre purement imaginée et la remplacé avec ma feuille remplis de gribouillages. En me rappellant ses moments, un petit rire m'échappa aussi. Mais tout les souvenirs de mon enfance me rappellaient mon vielle ami, que ce pensionna m'avais arracher très jeune.
- Oh et j'ai un dernier pouvoir!
S'exclama t'elle en me tirant de ma rêverie. Un de ses bras s'étira alors pour venir me toucher derrière la tête. Je sursauta en fesant un petit bon den avant, ce qui me colla presque contre la professeur. En voyant ma réaction elle avait plutôt l'air amusé.

-Plutôt amusant celui-là tu ne trouves pas? Au fait, je suis Mlle Marvin. Mais mon nom est Audrey, tu peux m'appeler comme ça, ce n'est peut-être pas très "professeur", mais je trouve ça plus sympathique.
Je me recula pour revenir à une distance convenable entre un élève et son professeur plutôt que deux amoureux. De plus je n'avais pas l'habitude d'être si près d'une fille... En fait cela ne m'était jamais arrivé. Je ne suis jamais sorti avec une fille... Cela pourrait paraître surprenant, mais c'est bel et bien la réalité. Ce petit coment de reflexion ne dura pas et je repris mes esprits.

- Oui, amusant.. Surprenant aussi ! Je ricana.

A ce moment là, la sonnerie annoçant premier cours de la matinée. Je me concentra quelques secondes, oubliant la présence de la professeur et matérialisa un sac à dos de marque dans la main. J'étais en train de me demander quel cours j'avais à cette heure si, pour me téléporter dans ma chambre prendre mes affaires. Je n'arriverai pas en retard, grace à mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Re: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] EmptyMar 28 Fév - 8:44

Hé bien ! Effectivement, mon dernier pouvoir avait surprit le jeune étudiant. Il avait de ce fait fait quelques pas en avant, réduisant considérablement la distance entre nous. Toujours avec une certaine détente, je ris, comme à mon habitude. Il avait l'air Un peu gêné. Ce que je pouvais tout à fait comprendre. J'étais de nature plutôt cool et détendue, alors il y avait peu de chose qui me dérangeaient ou me mettaient mal à l'aise. Mais bon, tout le monde n'est pas comme moi et je ne suis pas comme tout le monde. Après tout, n'est-ce pas le propre d'un être humain ? Oui, chacun sa pensée, ses gestes, ses... Enfin... Je ne vais pas déblatérer des heures et embêter tout le monde avec mes réflexions philosophique...

Me faisant sursauter, la sonnerie retentit. Sans que j'au le temps de réagir d'avantage, le jeune Stephan avait disparut. Ah les jeunes, impatients et terrifiés à l'idée d'arriver en retard en cours. Un phénomène plutôt amusant à observer. Certaines fois, j'avais l'impression de voir une horde de zombie de presser dans les couloirs vers les classes.

Bon... C'est pas tout ça, mais moi aussi j'avais cours non ? Parce qu'arriver en retard et être professeur, c'est déjà moins compatible qu'arriver en retard et être un élève. Enfin... Je rangeais mon cahier et ordonnais mes affaires. En réalité, je ne savais même pas où ni avec qui j'avais cours. Voyons... J'avais du noter cela quelque part... Mais où ?

Je fouillais dans mon agenda, en n'oubliant pas de faire tomber tous les papiers et post-it qui s'y trouvaient. Deuxième étage, salle 112, classe de Première. En toute hâte, je m'empressait de gagner la salle dans laquelle j'allais faire mon cours. Les élèves étaient déjà rentrés et m'attendaient depuis peut-être... Quelques minutes. Que le cours commence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] _
MessageSujet: Re: Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. [ P.V Audrey Marvin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: