Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez|

Emma Andreas Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmma Andreas Adams _
MessageSujet: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyMer 2 Fév - 20:33

Avatar: Emma Andreas Adams Mf06541984
Personnalité de l'avatar :
Mackenzie Foy & Emma Roberts;



Nom :Adams Comme la famille !
Prénom :Emma Andreas Et pas de Andréas hein ?!
Âge :10 ans réellement mais de 6 à 23 ans physiquement & mentalement Vous espériez quoi ..?
Sexe :Féminin Non mais franchement, vous pensiez vraiment que c'était un garçon ?!
Pays, ville natale : Canterbury, R.U

~~~

Caractéristiques;

Physiques : Jeune femme ou petite enfant ? Personne ne sait réellement. Emma a en réalité 10 ans et donc à le physique d'un enfant de cet âge ... Sous cette forme ! Elle est caractérisée par plusieurs aspects, aussi ne puis je vraiment la décrire. Je ferais donc un choix. 10 ans: Cette petite fille a de grands yeux en amandes très vifs et pétillants qui s'accordent merveilleusement bien avec son visage rond et ses pommettes saillantes. De longs cheveux roux-bruns ornent sa jolie tête et retombent souvent en tresses ou détachés sur ses petites épaules. Niveau taille, elle ne dépasse pas les 1m45 ... Ce qui est déjà bien ! Sa peau est incroyablement blanche, et donc son regard parait incroyablement roux ... Ce qui est le cas ! Sinon, elle a un petit nez légèrement en trompette, une bouche fine toujours ornée d'un sourire. Mais ceci est la petite fille de 10 ans non ? Autrement, son physique évolue suivant l'âge "choisit", mais reste globalement le même à savoir: de beaux yeux roux pétillants et rêveurs, de magnifiques cheveux de la même teinte ou plus foncés rebelles, un magnifique visage à la peau blanche, une taille modeste ne dépassant jamais les 1m65, un nez légèrement retroussé, une bouche fine et rieuse ... Mais, tomberez vous dans le piège et pourrez vous la reconnaitre, hein ?
Psychologiques : Aussi difficile que le physique, son caractère est de même, peu facile à décrire disons ... Je ferais donc par tranche d'âge. De 6 à 10 ans: Comme tous les enfants -ou presque-, la "petite fille" aime jouer et faire de nouvelles rencontres. Très bavarde, c'est un véritable moulin à parole quand on ne l'arrête pas ! Curieuse de tout, elle aime découvrir de nouvelles choses et apprend très rapidement, ce qui est un point plutôt positif ... Positif tiens, voilà ce que la décrit bien ! Optimiste, elle croque la pomme vie à pleines dents, et adore le simple fait de respirer ! Enfin, elle rigole pour un rien et voit toujours le bon côté des choses ... Ce qui peut vite devenir un défaut !
De 11 à 15 ans: Quelques variantes apparaissent. Moins optimiste, elle garde cependant la joie de vivre mais est bien moins naïve qu'avant. Elle devient étrangement silencieuse et se referme un peu sur elle même bien qu'elle aime toujours autant faire la folle, avoir de gros délires et toute chose de ce genre ... Sa confiance, il faut la gagner mais ne surtout pas la perdre, auquel cas, il sera très difficile de pouvoir à nouveau entrer dans son cercle "d'amis". Cercle qui s'avère assez ouvert mais très agréable. En effet, sa joie se communique très facilement, sa fidélité et son côté protecteur également ... Mais, elle devient tout de même moins accessible. L'adolescence ou la prise de conscience du monde qui l'entoure ?
16 à 20 ans: Un brin de courage, pour trois grains de folie. Voilà ce qui décrit bien la jeune Emma. C'est une fille très libre qui a tendance à tout prendre à la légère. La mort d'un proche ne l'affectera pas plus que celle du cochon d'inde du voisin si vous voyez ce que je veux dire. Oh non, elle n'est pas méchante, loin de là. Elle aime rire et déconner comme tout jeune adulte qui se respecte. Parfois autoritaire, obstinée et têtue, elle peut se montrer très observatrice et maline, saisissant la moindre opportunité. Parfois silencieuse, ça lui arrive de montrer une autre facette d'elle, très différente. Dans ces cas là, on dirait une autiste. Elle ne bouge pas, ne parle pas mais se contente de vous observer. Dans ces moments là, je vous conseille seulement de ne pas la blesser ou la contrarier. C'est disons sa manière de se mettre en colère. En revanche, gare à celui qui un de ses amis, car elle pourrait le tuer sans même s'en rendre compte (façon de parler !) Personne ne touche à ses amis, c'est son côté protecteur qui ressort ...
21 à 23 ans: Elle change du tout au tout ... Renfermée sur elle même, silencieuse et ailleurs, elle est juste disons, distraite, sur sa planète ou dans son monde si vous préférez. Aussi, elle ne rigole que très rarement et se contente de sourire. Ce n'est pas forcément qu'elle vous méprise ou vous hais mais c'est ainsi. Obtenir un éclat de rire est une chose très rare et précieuse. Ensuite, elle accorde sa confiance très difficilement mais se montre très fidèle et à l'écoute des autres une fois qu'elle sait pouvoir leur compter sur eux. En revanche, je vous déconseille fortement de la trahir, car cette complicité ne pourra exister qu'une seule fois, pas deux. Têtue ? Oui. Rancunière ? Non, seulement fragile. Enfin, pas si fragile que ça ... Ses colères son noires, ses paroles dangereuses. Mais pour la voir dans un tel état, il faut pousser les limites au maximum ou du moins, s'y risquer. Pour finir, cette jeune femme est à découvrir car derrière ce masque, se cache une jeune fille qui a besoin d'affection.
Enfin, de 6 à 23 ans: Ce qui ne change jamais est son optimisme "légendaire" ainsi que sa facilité à comprendre les sentiments des autres. Dans tous les cas, elle est très réfléchie et arrive facilement à deviner les attentions des autres, et adapte donc son caractère en fonction. Enfin, même à 6 ans, elle fait preuve de "maturité" -sauf dans ces excès de folie où elle est totalement "enfant"- et connait l'étendue de son pouvoir ainsi que ses limites.
Pouvoir(s) : Pour l'heure, elle peut changer d'âge dans une fourchette de 6 à 23 ans (son âge réel de vie étant de 10 ans). Mais elle pourra également dans quelques temps, ressentir l'histoire ou les émotions des autres dans des visions -Elle ne sait pas encore et ne maitrise donc pas-
Signe(s) particulier(s) : Une tâche de naissance en forme d'une femme à deux visages sur son cou côté gauche.

~~~

Arrivée à Rédemption;

Histoire : Enfant tour à tour abandonnée, orpheline, adoptée, puis de nouveau abandonnée, placée, déplacée, replacée, Emma n'a pas eu un début de vie facile et ne garde que peu de souvenirs de sa vie d'avant, qu'elle tente d'oublier. Sa véritable histoire commence à l'âge de 9 ans. Elle vivait alors dans un pensionnat de bonne famille ...

«-Vous savez, j'ai toujours essayé de me convaincre que j'étais folle, mais les faits sont là madame, c'est la réalité. Tenez, hier, je me suis endormie dans l'espoir d'être déjà majeure pour foutre le camp d'ici, et aujourd'hui, je viens devant vous comme une jeune femme de 18 ans ! Pourtant, je suis toujours la même, je le sais !
-Mmh ... Vous savez mademoiselle, je peux appeler le service psychiatrique si vous y tenez ...
-Mais je ne suis pas folle !»
Tapant un poing sur le bureau brun, la jeune femme se leva d'un bond. Ses habits étaient trop courts pour elle, ses cheveux en batailles, ses pupilles totalement dilatées. Pourquoi ne la croyait elle pas hein ? Elle était la directrice du pensionnat non ? Elle était censée la croire!
«-Ecoutez mademoiselle, je vous demande de sortir d'ici ou j'appelle la polie !
-Ok, je sors, mais promettez moi une chose, envoyez la jeune Emma Adams autre part que dans ce lieu POURRIT !»
La porte claqua sur ces entre faits. Quand la jeune femme reprit une apparence de petite fille dans le couloir à l'abri des regards indiscrets, elle tomba nez à nez avec la directrice qui la convoqua dans son bureau.
«-Alors Emma, comment ça se passe avec tes petites camarades ?
-Bien, madame.
-Bon écoute moi bien, je vais t'envoyer dans un endroit magique, où tu te feras pleins d'amis. Un autre pensionnat ...
-Ah ?
-Ne t'en fais pas, tu trouveras pleins d'amis !»
Voilà. En gros ce qui s'est passé ce jour là. C'était le jour d'anniversaire de la jeune fille. Elle venait d'avoir 10 ans. Maintenant ? Elle attend le train qui la conduira loin, très loin de chez elle. Tant mieux non ? Ou ... Tant pis !

Liens : Aucuns Aloooooone !! xD
Connaissance de son éventuel pouvoir ? : "Métamorphose": OUI - NON
Visions d'histoires & sentiments: OUI - NON

~~~

Hors personnage;

Votre prénom/pseudo : Mon prénom: Emma Et ouais ! Mon pseudo: Neskooyk Miam !
Votre âge : 14 ans Et toutes mes dents !
Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir :Je me demande ... Non franchement, la manière dont il est construit, la police et tout et tout :D
Fréquence de la présence sur le forum :1/7 j MINIMUM ;)
Code : Code validé ! Je peux poser une question ... Vous l'avez dégoté où celui là ?! O.o

~~~


Dernière édition par Emma A. Adams le Lun 5 Déc - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyMer 2 Fév - 21:52

Bienvenuuuue & bonne chance pour la fiche :D

Ah, le code... C'est tout une histoire avec Sélou, l'autre admin 8P

J'aime beaucoup tes petits commentaires, et ton avatar est juste trop chou **'
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyJeu 3 Fév - 6:34

*Saute dans tout les sens*

Je suis impatience de savoir la suite de ta fiche, je guetterai... Eheh !
Pour le code... Disons que... C'est un délire, mais au moins, il a le mérite de ne pas pouvoir s'inventer comme ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyJeu 3 Fév - 18:27

    J'adore \(^o^)/
    En tout cas, merci à vous deux ;)
    Et ma fishounette est finishoune ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyJeu 3 Fév - 19:03

*Guettait*

En effet, c'est "finishoune" comme tu le dis.
Moi, j'approuve totalement. Je pense qu'il en sera de même pour notre autre voix...

Par contre, je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais je n'ai pas pu m'empêcher de tilter sur les quelques fautes d'inattention dans la partie physique.
(Celle qui m'a le plus fait ciller étant :"Ses colères son noires", mais ce n'est que de l'inattention, c'est évident.)
Sinon, je ne crois pas en avoir vu d'autre, et ça, ça fait vraiment plaisir. :D

*Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyJeu 3 Fév - 19:06

    Haha merci ♥️
    Oui fautes d'inattention puis je ne suis pas très très douée en orthographe *s'enterre* :D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyJeu 3 Fév - 19:11

Je considère que tu n'es pas mauvaise non plus !
En tout cas, tu es totalement acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyJeu 3 Fév - 19:15

    Cool ! ♥️ J'peux RP où c'est mieux d'attendre l'autre Admin ? x)
    Arf ch'uis trop impatiente moi >.> Mais faut que je progresse en RP, c'est pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyJeu 3 Fév - 19:17

L'autre Admin sera de mon avis. Donc...
J'ai tout de même une question : Étant donné son âge réel de 10 ans, donc, Emma est donc considérée comme Primaire ? (J'ai cru saisir que son intelligence, elle, valait plus que son âge, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEmma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyJeu 3 Fév - 19:18

    Oui puisque qu'en âge réel de chez réel elle a 10 ans, on peut la considérer comme une primaire :) MOUWAHAHA *va RP*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyJeu 3 Fév - 19:22

Parfait !
Je préférais demander, on ne sait jamais... ^^
J'apprécie beaucoup ta motivation à RP ! ♥
Je déplace donc le sujet ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Emma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams EmptyJeu 3 Fév - 20:25

Même si c'est inutile car miss Sélou a parlé pour moi... Je valide ! **'
J'aime beaucoup le personnage, avec un pouvoir bien trouvé et toute la mentalité qui va avec ! :3

Bienvenue parmi nous donc (: !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Emma Andreas Adams _
MessageSujet: Re: Emma Andreas Adams Emma Andreas Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma Andreas Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: