Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Contexte Dim 16 Jan - 0:21


CONTEXTE



« Hé petit. T’es nouveau ici, à Rédemption ? Enlève ce sourire de ta gueule gamin, tu ne sais pas où t’es tombé. Tu t’en doute n’est-ce pas, quand t’as reçu la lettre, t’as compris hein ? T’as compris que c’était parce que t’étais spécial, que t’avais un don ? Ouais bah ici, ils sont tous comme ça. C’est une école de gens spéciaux et c’était mieux avant, crois moi. Avant, l’année dernière, ce n’était toujours qu’une école pour personnes comme nous, près d’une ville de gens naïfs qui ne se doutaient de rien. C’est vrai, il y avait des disparitions, beaucoup même. Des gens qu’on ne revoyait jamais, comme ça, pouf. Mais je me sentais plus en sécurité qu’après cette fameuse nuit. On t’en a parlé, gamin, du massacre ? Et de l’incendie ? Nan… Si on t’en avait parlé, tu ne serais pas venu. C’était vers Avril l’année dernière, on dormait tous. Il y a eu un massacre ici même, dans le centre. Une dizaine de gamins comme toi, massacrés, découpés, qu’on ne reconnaissait plus. On les a retrouvé dans le réfectoire, si t’avais vu ça gamin, t’aurais pas dormi.

Le même soir, il y a eu un incendie, on ne sait pas trop d’où il provenait, c’était volontaire en tout cas. Le feu a pris toute la foire, les forains ne sont maintenant plus des forains. Les pauvres gars. Après cette nuit tout a changé. On a changé de directeur. L’ancien s’est fait tuer, on ne sait pas par qui. Tant mieux. Il était louche. Mais quant au reste… La loi, c’est plus le directeur qui la fait maintenant. C’est Nox Arcana. Ils veillent à ce que ce genre de massacres ne se reproduisent plus. Mais si tu vois une blonde prétentieuse se balader dans les couloirs, un brun ténébreux ou n’importe qui orné d’un corbeau, fait profil bas. On voit que tu les connais pas, tu ne sourirais pas comme ça gamin. Ils nous protègent, certes. Mais fais gaffe à toi-même. C’est pas des bisounours hein. Te perds pas petit, Oublie pas qui tu es ! Fait gaffe surtout.
» Alors que l’homme s’éloigne, une blonde passe au milieu des couloirs, un tatouage de corbeau sur le cou. Personne ne la regarde dans les yeux, personne ne lui parle. Seul toi la fixe. Ne sois pas perdu, n’ai pas peur. Ici, tu es en sécurité. Si tu respectes les codes, si tu t’intègres. Et ce n’est pas toujours gagné.

Ce centre créé par l’ancien directeur accueille les élèves possédant des pouvoirs. Toi aussi tu as reçu un beau jour, une lettre d’inscription du directeur t’accueillant à Rédemption. Tu ignores comment ils t’ont retrouvé et comment ils savent pour tes dons. Mais ils le savent, c’est une fatalité. Ici, il n’est pas rare de voir des gens s’enflammer, des ombres danser, des objets prendre vie… Cela fait partie du quotidien de cet internat et du tien maintenant. Bien sûr, plus loin, il y a la ville. Mais dans le village, personne ne sait rien à propos de ces dons. Les gens sont encore naïf, ils pensent que le seul danger sont les voyous, prostitués et autres vagabonds. Mais s’ils vivent et grandissent dans cette innocence infantile, c’est grâce aux gardiens du dôme, une organisation gérée par une jeune fille. Ce groupe existe depuis une mystérieuse explosion qui a eu lieu un peu avant le soir du massacre dans les sous-sols près de la forêt. Il y a eu des dizaines de morts, cette explosion a réveillé tous les citoyens. Personne ne réussi à s’en sortir, il n’y eu aucun témoin. Et personne n’a entendu parler de cette organisation qui est là pourtant et même si tu ne les connais pas, sois sûr qu’ils te connaissent. Ils ont leurs sources. Ils protègent les habitants de la vérité et de l’extérieur. De manière tout aussi draconienne que Nox Arcana, malheureusement pour toi. Mais tiens toi bien et tu n’auras pas trop de problèmes. Ou alors, ne te fais pas prendre. C’est ainsi qu’on vit ici maintenant, après l’explosion, le massacre, le meurtre du directeur et l’incendie de la foire. Les forains se reconstruisent dans l’avant ville tandis que les élèves et les professeurs survivent tant qu’ils peuvent. Nox Arcana veille sur l’internat. Et les habitants gèrent leurs problèmes et leurs doutes sous la surveillance des Gardiens. Voilà dans quel monde tu es tombé, dans un monde où le bonheur semble fou mais les rires percent encore les murs. Où la vie semble rare mais la mort ne deviendra jamais une habitude. Te perds pas, oublie pas qui tu es ! Fais gaffe surtout. Tu n’as plus qu’à choisir maintenant, qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: