Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu fond du Lac ~ PV: M.Indeistev _
MessageSujet: Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev EmptySam 16 Juil - 14:35

    Il se laissa mollement glisser le long d'un tronc d'arbre. L'eau gelée lui dégoulina le long de la nuque pour venir se loger sous son tee-shirt, le faisant frissonner. Assis sur son blouson, le jeune garçon tenait un livre ouvert sur ses cuisses, un crayon en guise de marque page. Écrire sur un journal intime est une chose étrange mais, ce n'est pas si désagréable. Ce qui n'était en revanche pas du tout agréable, c'était l'eau qui lui coulait le long du dos. Mais il avait eu besoin de s'humidifier un peu la tête et, avait donc plongé son crâne entier dans le Lac. Personne ne l'avait vu, bien heureusement, car avec cette brise qui soufflait, les gens le prendrait pour un fou. D'un geste de la main, il ramena ses cheveux en arrière et leva la tête pour apercevoir le ciel entre les branches. Un ciel maussade, gris. Certainement pas le meilleur jour pour une baignade ! Il baissa le regard vers les pages de son cahier sur lesquelles quelques gribouillages se démarquaient. Des mots aussi, dans n'importe quel ordre, n'importe quel sens. Il commença à tracer un trait mais s'arrêta bien vite. Des gouttes d'eau perlaient le long de ses cheveux et s'écrasaient sur l'encre, rendant la page digne d'un véritable torchon.

      -Mince !


    Découragé, il préféra attendre d'être sec pour continuer. Aussi, il tourna les pages pour lire ce qu'il avait écrit précédemment. C'est con d'écrire. J'ai toujours trouvé ça con. Et je remarque que je ne suis pas le seul. A trouver ça con je veux dire. A écrire, nous sommes nombreux. Je crois. [...]Pourquoi font ils tous comme si tout allait bien ? Ils savent que rien ne va, ils le savent et pourtant. […] J'aimerais bien que quelqu'un, un jour, trouve ce cahier très moche et se dise : C'était juste des gosses. […] Je ne me reconnais plus. J'ai la désagréable sensation de ne plus être... Seul. […] Et là, à cette seconde même, je me dis que dès que j'en aurai l'occasion, je brûlerais ce journal. Je ne le garderai pas. Un sourire apparut sur son visage. C'est vrai qu'il n'allait pas très bien durant cette période. Mais à présent, il respirait un peu. Un peu. Ses doigts glissèrent sur la feuille et, s'emparant du stylo, il commença à écrire.

    Aujourd'hui, je me sens bien. Je ne cherche pas à en savoir plus. Me dire que tout va bien me suffit. C'est peut être idiot, mais ça me rend heureux, à défaut d'être entouré. Une feuille morte vola quelques instants dans l'air avant de venir se poser sur ses genoux. Elliott la prit entre ses doigts et la posa à ses côtés avant de retourner dans son monde. Mes livres me manquent. J'ai envie de retourner dans mon monde, chez moi, en France. Ce que j'ai n'est pas un simple don, c'est un véritable cadeau du ciel. Encore faut il que je l'utilise. Il secoua la tête pour chasser le restant d'eau qui y résidait avant de baisser le nez, encore. Puis, je pense beaucoup à Asami. Peut être trop. Elle me manque, vraiment. Mais Abbigail semble être plus forte. Je ne viendrais jamais à bout de ce démon glacé. C'est con. J'aurais tant voulu être heureux ! Puis je... Un bruit brisa alors le silence et le chant du vent. Il releva la tête et balaya les alentours du regard, à la recherche de l'origine de ce … Plouf !


Dernière édition par Elliott Dimbourg le Sam 16 Juil - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev _
MessageSujet: Re: Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev EmptySam 16 Juil - 15:13

En ce jour gris, la jeune blonde décida d'aller faire un tour. Le temps étant maussade, elle pensa donc que personne ne sortirait, ou alors, peu de gens. Elle sortit donc du pensionnat, habillée simplement, et se promena un peu dans les chemins qui s'ouvraient à elle, un peu plus loin. N'y étant jamais allée, elle espérait ne pas se perdre trop facilement. Remarque, elle ne pourrait pas trop se perdre, juste à faire marche arrière. Tandis qu'elle progressait, une feuille morte passa devant elle, et elle sourît. Elle aimait beaucoup l'automne, c'était la saison la plus calme, mais aussi la plus triste. Une brise légère soufflait dans son visage, faisant voler ses cheveux blond un peu partout, ce qui la fit rire. Elle riait toute seule, mais elle se sentait bien. Rien n'était mieux qu'une légère brise pour la mettre de bonne humeur. Elle arrêta de rire au bout de quelques minutes, et reprit sa route, le sourire au lèvres.

Alors qu'elle marchait tranquillement, son attention fut attirée par quelque chose. Elle tourna la tête, cherchant de quoi il s'agissait, et suivit un chemin qui allait un peu plus à droite. Certaines feuilles volaient toujours autour d'elle, mais elle n'en prêta aucune attention. Elle était attirée par quelque chose, et elle s'en rapprochait. Le chemin zigzaguait un peu partout, mais cela ne la découragea pas. Elle avança, son pas devenant de plus en plus pressant, et arriva enfin à destination. En face d'elle, il y avait un lac. Il était vraiment grand, et un calme apaisant était roi de ces lieux. Elle resta un moment immobile, puis s'avança enfin.

Ses pas étaient silencieux, on entendait juste l'herbe qui s'aplatissait sous ses pieds, tandis qu'elle progressait vers le bord. Elle regarda l'eau, qui reflétait son apparence, ainsi, elle put constater que ses cheveux étaient un peu emmêlés, son regard marrons brillait presque, et son visage était souriant. Comme toujours. Mais rien de bien spéciale. Elle releva la tête, se demandant pourquoi elle avait été attirée par cet endroit, et se baissa près du bord. Doucement, elle plongea sa main dans l'eau, et eu des frissons. Bizarrement, elle ressentit encore une espèce d'attirance, comme si c'était l'eau qui produisait cet effet. Elle ne parla pas, restant ainsi pendant un moment, jusqu'à ce qu'une de ses bagues glisse de son doigt, et coula dans le lac. Elle reprit alors ses esprits, et la regarda couler. Alors qu'elle plongea sa main pour la rattraper, c'était comme si cette dernière la repoussait au contraire.

" - Oh non... C'est pas vrai..."

Elle se releva, recula un peu, mais au moment de revenir vers le bord, elle percuta un rocher, ce qui lui fit faire un magnifique "Plouf!" dans l'eau. Elle coula à pic, mais bizarrement, ne se noyait pas. Elle ouvrit grands les yeux, tandis qu'elle coulait vers le fond, et se rendit compte qu'elle arrivait à respirer sous l'eau. Mais qu'est ce que... Elle tourna la tête, ses cheveux blonds lui barraient la vue, alors elle essaya de les enlever pour mieux voir, tandis qu'elle chercha sa bague. Un scintillement attira son attention, et elle vit l'objet de ses recherches qui coulait plus loin. Sans se poser trop de question quant à ses nouvelles capacités, elle nagea vers sa bague. Mais à chaque fois qu'elle allait l'attraper, cette dernière allait encore plus loin, comme si sa main la repoussait.

Elle fronça les sourcils, et eu une idée. Elle s'approcha de sa bague, et au moment de l'attraper, mis sa main de telle sorte à ce qu'elle aille vers le fond. Son stratagème marcha, et sa bague alla vers le fond. Marine sourît, et la suivit. Au moment où la bague toucha le fond, elle l'attrapa sans qu'elle puisse s'échapper, et la remit à son doigt. Satisfaite, elle allait remonter vers la surface, pour faire le point, quand quelque chose l'en empêcha. Elle baissa les yeux, et vit que son pieds s'était pris dans des algues, l'empêchant de nager. Elle tira plus fort, mais rien à faire. Elle n'arrivait tout simplement pas à bouger son pieds. Elle se baissa et essaya de tirer dessus, mais elle ne fit que compliquer les choses. En effet, les algues se firent plus solides, et son pieds était pris dans un nœud compliqué. Si elle pouvait soupirer, elle l'aurait fait. Mais là, elle était simplement en train de réfléchir. Elle ne pouvait pas se noyer, vu qu'elle arrivait par elle ne savait quel miracle à respirer, mais c'était dérangeant. Elle leva les bras vers la surface, et vit que cette dernière avait bougée. Elle ne s'en occupait plus, essayant de libérer son pieds.


Dernière édition par Marine Indeitsev le Mar 23 Aoû - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu fond du Lac ~ PV: M.Indeistev _
MessageSujet: Re: Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev EmptySam 16 Juil - 16:06

    Le jeune garçon finit par se relever entièrement, laissant son cahier ainsi que son stylo au sol. Il se décolla de son arbre pour s'approcher du bord. La surface de l'eau était teintée d'ondes, de jolis petits ronds qui grandissaient à vue d’œil, signe que quelque chose certainement plus gros qu'un cailloux venait d'y tomber. Il se pencha légèrement. L'eau était de plus en plus profonde et il ne parvenait pas à en voir le fond. Dans un froncement de sourcil, il se recula légèrement. Quelques bulles remontèrent à la surface. Peut être était ce son imagination, mais il y avait bien quelque chose, là dessous. Ou quelqu'un. Courageux ? Preux chevalier ? Elliott ? Vous plaisantez ! Seulement un peu, hum, spontané. Oui, c'est ça. Sans vraiment savoir pourquoi, ce qui le poussait à agir comme ça, il se retrouva la tête sous l'eau, nageant vers le fond du lac pour savoir qui était tombé et surtout si cette personne allait remonter. Une sorte de sauvetage si vous voulez. Il sentit donc son jean et son tee-shirt se coller à sa peau à cause de l'eau, sensation très désagréable pour nager. Mais il continua, yeux grand ouvert, à chercher. Alors, il aperçut une forme. Une jeune fille blonde qui semblait vouloir remonter … Sans pour autant sembler mal ou manquer d'air !

    Il s'approcha d'elle et la regarda rapidement. Assez grande, des yeux marrons, mignonne. Sur le coup, il se demanda si elle avait vraiment besoin d'aide tant son air tranquille était marqué. Mais son regard fut bien vite attiré par ses jambes. Ah, d'accord. Son pied était entortillé dans une algue visiblement bien résistante. Il descendit d'avantage vers le fond, veillant à ne pas toucher les algues et se coincer à son tour, sait-on jamais. Il regarda le nœud, haussant les sourcils. Il était assez incroyable pour dire vrai. Il saisit la plante entre ses doigts et tira un peu, puis beaucoup. Le végétal semblait vivant avec le mouvement de l'eau. Il semblait également près à lui sauter dessus ! Quelque chose le frôla. Un poisson ? Les algues remuant ? Peu importait. Il souffla doucement un peu d'air pour ne pas en venir à suffoquer avant de reprendre son œuvre. Impossible à défaire. Il plongea son bras dans la vase et en sortit un gros caillou. Trop rond. Il dut fouiller bien plus avant de dénicher un morceau de pierre très coupant. Ah non, pas de pierre, pardon, de bouteille. Tiens, cette bouteille avait été bue en 1956. Eh bien ! Il ressortit son bras, lequel se trouvait totalement coupé de partout à cause du verre, et entreprit de couper la plante.

    Il appuya ses pieds sur la vase, quitte à se les couper aussi, pour avoir meilleur appuie. Le morceau n'était pas très aiguisé, pas suffisamment disons, déjà certainement poli par l'eau. Mais il fut utile et lui permis de fragiliser les algues à la base. Il ne lui restait plus qu'à tirer pour la libérer. Oui mais voilà, il sentait qu'il n'avait plus d'air dans les poumons. Il tira donc il violent coup sur l'algue qui céda, et remonta avec précipitation à la surface. Au passage, il attrapa la jeune fille par le bras pour la tirer avec lui, na sachant pas si elle était encore consciente ou pas. Pas vraiment le temps de regarder en fait. Sous ses yeux, défilèrent les images d'une jeune fille, une enfant, au sourire mystérieux, semblant jouer à cache-cache dans une forêt. Cette même enfant lui apparut devant un piano, les yeux fermés, ses doigts parcourant les noires et les blanches avec légèreté et grâce. Enfin, un énorme trou noir où l'enfant semblait aspirée. Un passé bien mystérieux en vérité. Mais Elliott se força à secouer la tête et à se concentrer sur son ascension, refusant d'en savoir plus à l’insu de la demoiselle.
    Ce fut un soulagement de sentir ses poumons se remplirent d'air frais. Il nagea donc en direction du bord et, une fois celui ci atteint, se laissa tomber sur le dos, au sol, pour respirer. Ses yeux le brûlaient à cause de l'eau, il avait froid et ses bras le faisaient vraiment souffrir mais le principal, c'était d'être revenu intact. Ou plutôt, vivant. Il lâcha alors seulement le bras de la demoiselle. Ah oui, c'est vrai, elle devait avoir froid elle aussi. Il releva la tête en sa direction et lui adressa un sourire amusé. L'adrénaline sans doute.

      -Tu sais, c'est pas vraiment un temps à se baigner !


    Il se redressa totalement, jusqu'à arriver debout. Ses pieds lui faisaient également un mal de chien mais il s'efforça de ne pas grimacer. Quelques coupures ne résisteraient pas à Mlle Strauss, il irait simplement la voir. Son regard parcouru la surface du lac, encore agité par leur aventure sous marine. Hum, quelle histoire. Lui qui était pratiquement sec quelques minutes auparavant. Bah, tant pis. Il tendit sa main à la demoiselle pour l'aider à se relever, désignant de l'autre l'un des arbres au pied duquel gisait un cahier et un crayon. Il s'exprima alors dans son parfait petit anglais malgré son fameux accent Français, encore persistant.

      -Moi c'est Elliott. Viens, j'vais te passer mon blouson. Ça serait con d'attraper froid hein !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev _
MessageSujet: Re: Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev EmptySam 16 Juil - 17:37

Alors qu'elle essayait d'enlever cette algue qui commençait sérieusement à l'embêter, pour ainsi dire, elle entendit le bruit de quelqu'un qui plongeait. Elle leva les yeux, et vit un garçon, qui nageait. Il cherchait quelque chose apparemment, mais elle ne fit pas un geste. Elle devait concentrer le reste de son énergie à enlever ce noeud, alors elle se remit en action. Elle tira de plus en plus, et entendit un mouvement non loin d'elle. Elle releva la tête une nouvelle fois, et vit de nouveau le garçon, qui nageait en sa direction. Quoi.. Il voulait la sauver? Enfin, pas vraiment, vu qu'elle ne se noyait pas. Disons juste l'aider.

Tandis qu'il arrivait près d'elle, il la détailla rapidement, puis regarda ses jambes. Apparemment, il avait remarqué le nœud, et semblait vouloir l'aider. Il descendit plus bas, et tira. En vain. Marine le regarda faire, se demandant comment il comptait la sortir de là, puis le vit chercher autre chose. Il prit d'abord un caillou, mais le laissa tomber, puis prit un morceau de verre. Marine regarda de plus près, et vit alors que c'était un morceau de bouteille. Eh bien, on jetait vraiment n'importe quoi dans ce lac. Mais là, peut-être que cela allait l'aider.

Elle fixa ce qu'il faisait, et vit alors qu'il s'était blessé en prenant le morceau de verre. Il tenait tant que ça à l'aider? Il pris ensuite appuie sur la vase, et Marine fronça les sourcils. Il allait vraiment se blesser s'il continuait... Elle vit qu'il commençait à manquer d'air, mais il ne se découragea pas. Marine ne vit pas la suite, car elle regarda la surface. Elle paraissait bien loin du fond, et elle se demanda s'il aurait le temps de revenir. Mais elle n'eut pas le temps de vérifier où en était le jeune homme, car il remontait déjà vers la surface, en prenant le bras de Marine au passage. Cette dernière sentit alors que son pieds était libre, mais elle ne pouvait pas le remercier. Après tout, elle pouvait certes respirer dans l'eau, mais sûrement pas parler.

Le jeune homme les fit remonter vers la surface, et reprit de l'air. Mais comme avant, elle n'eut pas le temps de parler, car il nageait vers le bord, toujours en tenant le bras de Marine. Elle du donc le suivre, jusqu'à ce qu'il arrive au rivage, et qu'il s'allonge sur le dos, exténué. Marine quant à elle, resta assise sur l'herbe, et sourît. Elle n'était pas essoufflée, et se sentait bien. Elle était mouillée, ce qui était assez désagréable quand on était pas habillée d'un maillot de bain, mais elle sentait déjà que ses mains étaient sèches. Elle les regarda, et vit aussi que son bras commençait à sécher. Encore une bizarrerie.. Elle se tourna vers le garçon, qui avait un sourire amusée. Elle même souriait, et il prit la parole:

" - Tu sais, c'est pas vraiment un temps à se baigner !"

Ce n'était pas comme si elle l'avait fait exprès, mais elle pris une mine désolée, tout en gardant son sourire. Elle passa une main dans ses cheveux, qui commençaient à sécher aussi, et haussa les épaules.

" - Je sais bien, mais c'était involontaire..."

Elle rigola. Il y avait des affaires à quelques mètres, et Marine se dit alors que ce devait être à lui. Donc il était là depuis plus longtemps qu'elle. Pourtant, elle n'avait vu personne avant... Ou alors, elle n'avait pas fait attention. elle se tourna vers l'eau, et haussa de nouveau les épaules. Elle reporta son attention sur le garçon, et le détailla. Il devait être plus grand qu'elle, avait des cheveux blond en bataille, et des yeux bleu assez... captivant. Mais bon...Il l'aida à se relever, et remarqua alors que sa main à lui, était encore mouillée. Donc elle avait vraiment un problème.. Elle sourît de nouveau quand il reprit la parole:

" -Moi c'est Elliott. Viens, j'vais te passer mon blouson. Ça serait con d'attraper froid hein !"

Elle s'étira, et se tourna vers Elliott. Il était vraiment plus grand qu'elle, de quelques centimètres, mais ça se voyait. Elle répondit tout en gardant son sourire:

" - Je suis Marine. Mais je pense que si tu me passe ton blouson, je risque de le tremper, et ça serait dommage. Mais..."

Elle ne continua pas, car elle éternua. Elle mit ses mains juste devant sa bouche de justesse, et releva les yeux. Elle pouvait respirer dans l'eau, elle se séchait rapidement, mais elle éternuait quand elle restait trop longtemps? Elle soupira, et eu un sourire désolé.

" - Si ta proposition pour ta veste tiens toujours, je pense que je vais accepter."




Dernière édition par Marine Indeitsev le Mar 23 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu fond du Lac ~ PV: M.Indeistev _
MessageSujet: Re: Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev EmptySam 16 Juil - 20:26

    Alors qu'il lui rendait son sourire, il remarqua quelque chose d'étrange sur la peau de la jeune femme. Non, non pas un défaut. Loin de là, sa peau était remarquablement blanche. Non, non, seulement ce qui devait y être n'y était pas. Il fronça les sourcils. Sa peau était simplement sèche. Alors qu'elle venait de sortir de l'eau. Pas que sa peau d'ailleurs, ses cheveux aussi semblaient déjà parfaitement sec. Bah, décidément, les gens d'ici étaient très étranges ! Elle se présenta alors à lui, refusant sa proposition. Il allait insister quand elle éternua et changea d'avis. Il lui répondit d'un éclat de rire, tout en ce remettant en marche vers ses affaires. L'espace d'un instant, il oubliait totalement Asami et Abbigail. L'espace d'un instant, il redevenait celui qu'il était, plus jeune, la maturité en plus disons. A savoir, quelqu'un de simple, de libre. Quelqu'un qui aime rire, ou qui vit, tout simplement.

      -A tes souhaits … Marine ! C'est ça ? Il lui fit un seconde sourire avant de reprendre. C'est un joli prénom. Mais ce n'est pas très … Anglais hein ? Enfin, je parle, mais je suis mal placé pour dire ça !


    Il arriva proche de ses affaires et se baissa pour saisir son blouson. L'époussetant rapidement, il se rendit compte de son débit de parole, pour le moins surprenant. Hum. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas aussi naturel avec quelqu'un ! Un petit sourire en coin donc, il tendu son vêtement à la demoiselle avant de secouer la tête -oui, oui, tel un petit chien- pour chasser l'eau qui se trouvait dans ses cheveux. Un frisson lui remonta le long de la colonne vertébrale mais il s’efforça de l'ignorer. Il n'avait pas si froid que ça, simplement, il ne supportait pas énormément le contact du tissu mouillé collant contre la peau. Aussi, il haussa les épaules et retira son tee-shirt qu'il prit soin d'essorer. Avec une moue amusée, il regarda tomber l'eau à ses pieds. C'est marrant, l'eau. C'est insaisissable, ça se faufile partout, ça se fait aspirer par de nombreuses choses et pourtant, comme toute matière sur terre, ça subit la gravité! D'un geste brusque, il étendit son bout de tissus sur le sol et s'assit doucement en tailleur, dos contre son tronc. Après -et seulement après-, il se rendit compte que sa tenue pouvait être gênante.

      -Oh, désolé. Il désigna son torse du doigt. Si ça te dérange, dis le moi hein.


    Se sentant rougir, il détourna le regard vers son journal encore ouvert. Les pages, en proie au léger vent, semblaient vivantes, animées d'une vie toute nouvelle. Il sourit à cette pensée et s'empara de ses affaires, qu'il plaça derrière lui, histoire de ne pas trop les montrer. Ce n'est pas qu'il avait honte, non, simplement, ce genre de chose ne se partage pas vraiment hein ? Finalement il releva les yeux vers Marine. Déjà sèche. Impossible ! Incroyable ! Ou à l'inverse, totalement ordinaire à Rédemption. Elliott se passa une main dans les cheveux pour se les remettre en arrière : peine perdue, sa frange rebelle s'obstinait à retomber sur son front. Tant pis. Il soupira rapidement et lui fit un nouveau sourire, avant de désigner la peau de la demoiselle, d'un geste du menton.

      -Dis, tu as un don en rapport avec un élément non ? C'est marrant que tu sois déjà sèche. C'est le feu, c'est ça ..? Ou l'eau peut être ...


    Il parait qu'à Rédemption, c'est tabou de parler de don. Mais à cet instant, c'était principalement de la curiosité. Il était juste curieux d'en savoir plus sur elle, sans la toucher. Voilà, juste éviter le contact. Ou lui demander la permission, jamais plus. Il haussa donc les épaules en souriant, vraiment curieux de savoir. Car, même après l'avoir touché, il n'était pas très renseigné sur elle. Son passé était si … Mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev _
MessageSujet: Re: Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev EmptySam 16 Juil - 21:09

Elle sourît, et le garçon quant à lui, rigolait. Apparemment, elle le faisait rire, ce qui n'était pas pour la déranger. Après tout, mieux valait rire que pleurer non? Ainsi, elle continua de sourire, tandis qu'il allait pour prendre sa veste. Elle le regardait de dos, sans rien penser.

" -A tes souhaits … Marine ! C'est ça ?... C'est un joli prénom. Mais ce n'est pas très … Anglais hein ? Enfin, je parle, mais je suis mal placé pour dire ça !"

Il arriva près de sa veste, et enleva rapidement la poussière qu'il y avait dessus, puis la tendit à la jeune fille. Elle la prit, et la mit sur ses épaules avant de répondre:

" - Oui, c'est Marine. Mais je ne suis pas anglaise, donc bon, je suppose que mon prénom ne vient pas de là... Je dirais plutôt qu'il est français. Mais après je peux me tromper."

Le contact de la veste sur ses épaules lui donna des frissons, mais elle s'y habitua vite. Ses vêtements séchaient déjà à la vitesse de la lumière, et elle n'avait plus d'eau dans ses chaussures. Elle leva les pieds, et constata que ses chaussures étaient sèches, comme si elle n'avait jamais été mouillées. Eh ben... Elle reporta son attention sur le jeune homme, qui était torse nu, en train d'essorer son T-Shirt. Marine resta immobile un moment, sans rien dire. Pour la première fois depuis longtemps, son expression était vide.

Elle ne savait pas si elle devait sourire ou pas. Mais tout ce qu'elle savait, c'était que cette situation était pour le moins embarrassant. Elle fit mine de regarder le ciel, tout en gardant un certains contrôle. Pour elle, elle n'avait tout simplement pas le droit de voir ce genre de chose. C'était comme si c'était interdit. Pourtant, il n'y a pas de mal, mais non. Elle ne se l'autorisait pas. Elle tourna légèrement sur le côté, pour regarder le lac, quand Elliott pris la parole de nouveau:

" - Oh, désolé. Si ça te dérange, dis le moi hein."

Elle sourît, non sans se tourner vers le garçon. Le lac était bien calme, à croire qu'il était tout le temps comme ça. Est-ce qu'il y avait d'autres personnes comme elle, qui était tombée dedans, et qui s'y était noyée? Elle pensa alors aux disparus... Peut-être étaient-ils au fond du lac? Ses pensées vagabondèrent sur ce sujet, mais elle revint vite à la réalité. Elle se tourna vers le jeune homme, qui mettait ses affaires derrière lui. Elle sourît, après tout, il avait le droit d les cacher. Ils étaient à lui, donc il en faisait ce qu'il voulait. Il se tourna de nouveau vers elle, et il parût étonné. Elle sentit alors qu'elle était sèche. Ses vêtements, ses chaussures... Tout était sec. Elle se regarda, et haussa les sourcils. On pouvait dire que c'était rapide au moins...

" - Dis, tu as un don en rapport avec un élément non ? C'est marrant que tu sois déjà sèche. C'est le feu, c'est ça ..? Ou l'eau peut être ..."

Elle le scruta. Un don en rapport avec les éléments? Elle se redressa, et resta muette un moment. Un élément... Elle se retourna vers le lac, comme si ce dernier pouvait lui donner la réponse. Mais la surface resta plane, et calme. Pour la première fois depuis qu'elle s'en doutait, elle décida d'essayer un truc. De faire réagir ce qu'elle croyait être son don. Restant dans sa position, elle ferma les yeux, et se concentra sur la surface de l'eau. Sans bouger, elle resta les yeux fermés, et amplifia sa concentration. La surface de l'eau resta plane un moment, puis, bougea. Au début, ce n'était qu'un bruit, comme si on passait sa main dedans brusquement. Ensuite, ce fut plus fort. Comme un rugissement intérieur. Elle ouvrit alors les yeux, et à ce moment précis, l'eau prit forme.

Des bulles. D'énormes bulles d'eau sortirent du lac, et flottèrent dans les airs. Remplie d'eau, ces dernière jouaient avec le vent, mais possédaient plusieurs reflets, qui eux, jouaient avec la lumières. Elle resta sans rien dire, puis un grand sourire étira ses lèvres. Elle venait de découvrir son pouvoir. Elle venait enfin d'en savoir la source... Elle se tourna vers le jeune homme, puis répondit:

" - Je pense que ce doit être l'eau, je n'en étais pas sûre jusque là, mais je viens d'en avoir la confirmation."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu fond du Lac ~ PV: M.Indeistev _
MessageSujet: Re: Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev EmptyDim 11 Sep - 15:45

    Elliott haussa un sourcil. A l'expression de la demoiselle, son torse nu la dérangeait. En effet, il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, ce qui n'était pas en soit quelque chose de si compliqué : son regard était fuyant, fuyant vers le lac, et elle ne disait rien. Strictement rien. Enfin bref, autrement, elle avait un prénom français, comme lui, mais son nom de famille indiquait plutôt une origine plus à l'Est. Russe quoi. Non, sincèrement, vous connaissez beaucoup de chinoise blonde au nom de famille suivant : Indeitsev ? Il soupira vaguement avant de baisser les yeux vers son torse. Pourtant, il n'était pas désagréable à regarder, si ? C'est vrai quoi, maintenant, il allait régulièrement à la salle de musculation, il avait la carrure d'un adolescent de 17 ans, les yeux très bleus et elle, elle était gênée ? C'était à ne rien y comprendre ! Il soupira vaguement avant de secouer la tête encore une fois pour sécher ses cheveux. L'arbre dans son dos le démangeait, tout autant que l'eau qui coulait le long de son corps. Mais il ne le montrait pas, la flemme, ou l'envie de ne pas être prit en pitié. Après tout, il n'avait pas si froid que ça. Alors, elle utilisa son don, non sans un immense sourire.

    L'eau semblait alors vivante, rugir, comme pour leur signaler sa présence. De magnifiques ondes se succédèrent à la surface du lac, avant de laisser place à d'énormes bulles, qui s'élevaient lentement en l'air. Il regarda la scène, la bouche entre ouverte, hésitant encore entre la surprise et l'émerveillement. Il opta finalement pour le sourire amusé. Elle semblait heureuse de savoir enfin quel était son pouvoir, ce qui lui fit également plaisir. Cependant, il lui répondit d'une voix assez neutre.

      -En effet, ça ne fait aucun doute que tu contrôle l'eau. C'est pas plus mal, au moins, tu n'as rien à craindre si tu dois retourner piquer une petite tête dans le lac. Et puis...


    Il s'arrêta alors soudainement de parler. Là bas, au loin, une forme avait attiré son attention. De magnifiques cheveux aux reflets légèrement roux, une démarche sure d'elle, un regard froid sur des traits si doux. C'était Elle. Elle, Abbigail. Il ravala sa salive et sentit les battements de son cœur redoubler d'ardeur. A quoi bon s'inquiéter, à quoi bon paniquer ? Il n'allait tout de même pas se lever pour la rejoindre, c'était idiot. Elle disparut alors de son champ de vision et un grand vide se fit en lui. Si. Si, il devait se lever, lui courir après, la retenir. Mais et ses affaires ? Et Marine ? Il bondit sur ses jambes et baissa le regard vers la demoiselle. L’excitation se lisait sur son visage, au fond de ses yeux aussi : il ne tenait plus en place.

      -Écoute Marine, je... Je dois y aller. J'ai... Y a ma copine qui vient de passer là bas et... Et ca fait pas mal de temps que je l'ai pas vu... Bon, tu sais quoi, je te laisse mon blouson et mon carnet. Je... Tu pourras me les rendre ce soir, je suis chambre 1. Merci Marine... Je... J'y vais.


    Il n'attendit pas de réponse et s'élança sans aucune affaire en direction du passage de la demoiselle. Il avait une main au pendentif de Asami, qu'il serrait fort au creux de sa paume, et une autre appuyée sur sa poche, dans laquelle se trouvait un présent -trempé- qu'il voulait absolument lui donner. Tant pis pour ses affaires, sa Marine ne les prenaient pas, il reviendrait les chercher. Mais il DEVAIT la voir...

      [Out pour moi:) Je te propose un prochain Rp où Marine lui rendra ses affaires -si tu veux hein ;)-]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu fond du Lac ~ PV: M.Indeistev _
MessageSujet: Re: Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev EmptyVen 16 Sep - 18:59

Je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev _
MessageSujet: Re: Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au fond du Lac ~ PV: M.Indeistev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: