Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

« The show must go on ~ » | Pnj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: « The show must go on ~ » | Pnj. Mar 12 Juil - 21:31





Jackson McKeller


feat. Tyson Ritter


C'est l'histoire d'une pastèque obèse...

❝ Phrase fétiche, même totalement stupide. ❞
    ✉ Prénom(s) : Jackson
    ✉ Nom : McKeller
    ✉ Âge : 28 ans.
    ✉ Signe astrologique : Scorpion
    ✉ Groupe désiré : Les fous.
    ✉ Emploi/Classe : Directeur de la troupe, en maintient l'ordre.


    ✉ Pouvoir : Détection et localisation des pouvoirs.
    ✉ Caractéristiques : Il peut détecter les personnes possédant des "dons", et déterminer la nature de ses derniers.
    ✉ Faiblesse : Il ne peut déterminer que vaguement la nature du pouvoir. Il saura plus ou moins ce que fait ce dernier, mais sans en évaluer les détails ni la puissance.
    ✉ Force : Son pouvoir de détection fonctionne à une grande distance, une cinquantaine de kilomètre. Et, plus les pouvoirs sont forts ou nombreux, plus facilement il pourra localiser leur propriétaires.

Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉ Description physique :
    ‣ Une mâchoire carrée, des joues creuses... Un paradoxe. Un visage d'apparence fort, mais en réalité, bien faible.
    ‣ Des lèvres souriantes. Presque enfantines. Légèrement roses.
    ‣ Un regard entre le bleu et le gris, intense, très expressifs. Des sourcils épais, et bruns.
    ‣ Une grande taille. Dominante. Un corps élancé. Fin. Quelques muscles, légers. Juste assez dessinés.
    ‣ Une voix rauque. Changeante, pleine de ton...


    ✉ Description mentale :
    ‣ Manipulateur et joueur. S'amuse des mots, joue avec les paroles. Manie la vérité à son avantage.
    ‣ Trop sûr de lui, refuse perpétuellement de se remettre en question. Vaniteux, hautain.
    ‣ Considère la troupe comme sa famille. Une famille qu'il cherche à protéger coûte que coûte, avec hardeur. Ferait tout pour eux, même si cela ne se remarque pas forcément. Terriblement possessif.
    ‣ Lunatique, légèrement fou. Ne contrôle pas toujours ses gestes, cède relativement vite à l'énervement lorsque l'on touche à ses points sensibles.
    ‣ Sévère, il ne tolère pas qu'on n'obéisse pas aux ordres. Il aime avoir tout sous contrôle.

    ✉ Signe particulier : Jackson possède quelques tatouages sur la corps, plutôt discrets. Il porte également des anneaux, et des bracelets divers, d'une valeur matérielle plus ou moins élevés, mais surtout, d'une valeur sentimentale inestimable... Une cicatrice de brûlure, en forme de "M", est dessinée sur le bas de son ventre, près de son nombril.

Elle menait une vie sans pépins...


    ✉ Histoire :
    « Je suis né dans cette troupe, et j'y mourrais. Elle est tout pour moi. Il n'y a pas à discuter. C'est moi qui en prend la tête, et personne d'autres. Surtout pas toi. »

    Le jeune homme releva le regard d'un air sévère, vers son rival d'enfance. Le poing serré et plaqué contre le bureau de son père, il fixait Aleksander. Le jeune brun se redressa, croisant les bras sur son torse, d'un air déterminé. Il ne laisserait jamais la troupe à ce pauvre type. Cet homme malsain qu'il avait apprit à connaître au fil des années. Sans rajouter un seul mot, il sortit de la roulotte, laissant seul le jeune blond détestable.

    Du haut de ses vingt-quatre ans, il se sentait près à prendre la tête de la Troop of Darkness. Il était le fils des anciens directeurs, décédés précipitamment il y avait à peine deux jours. Las, il se laissa tomber au sol, contre les roues de la roulotte, se prenant le visage entre les mains. Il s'était préparé depuis des années à ce moment, où il remplacerait ses parents. Et pourtant, maintenant, il se sentait désemparé. Comme si il n'en était finalement pas capable. Il soupira, basculant la tête en arrière. Du bout des doigts, il joua avec une de ses bagues, pensif. Ses bagues, son héritage. Tout ses souvenirs, qui résidaient dans ses bijoux.

    Une silhouette familière se dessina alors dans la pénombre, se rapprochant de lui. Une silhouette fine et petite. Timide et maladroite.

    « Matthew... »

    Il avait soupiré son prénom, alors que son petit frère apparaissait à la lueur de la lucarne de la roulotte. Le visage de son cadet était pâle, et ses yeux rougis. La mort brutale de leurs parents avait terriblement affecté ce dernier. Jackson se leva, pour attirer le jeune garçon à lui. D'abord surpris, le jeune brun se laissa finalement aller aux larmes contre le torse de son aîné.

    Non, Jackson n'abandonnerait pas la troupe. Posant son menton contre la tête de Matthew, il ferma les yeux. Il donnera sa vie, pour cette grande famille. Pour tous ces gens. Voilà. C'était pour ça qu'il était fait. S'occuper d'eux, tous.

    C'est ce qu'il fit. Pendant ces quatre dernières années. Ne se laissant pas abattre par ses problèmes personnels. Jackson était devenu la figure de la Troop of Darkness. Ce protecteur, cet homme fier, qui défendait hardiment les membres de sa grande famille. Arpentant l’Angleterre, toujours à la recherche de nouveaux membres. Les bras grands ouverts.

    • • •

    Il fit un pas en avant. Un seul. Et il eut l'impression que son corps était secoué par des milliers de watt. Il se stoppa, entrouvrant la bouche sous le coup de la surprise. Il les sentait. Ces présence. Par dizaines, par centaines. A une cinquantaine de km de là. Il releva la tête, légèrement étourdit. Il ferma les yeux, se concentrant. Birdsall. Le nom, la destination s'imposa dans son esprit comme une évidence. C'était là-bas qu'ils devaient aller, tous.

    Il les avait retrouvé. Il avait trouvé ce fameux centre. Un sourire fendit son visage, tandis qu'il s'empressait de préparer cette nouvelle destination, avec une sorte d'excitation. Le centre Rédemption existait donc réellement. Il les sentait, tous, ces êtres extraordinaires.

    • • •


    Voir l'évent pour la suite de l'histoire de Jackson.

Mais en vrai, c'était... Un melon !



    ✉ Pseudonyme : Sacha
    ✉ Âge : 18 ans.
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : .
    ✉ Code : Validé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« The show must go on ~ » | Pnj.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: