Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Première Jour, Première Rencontre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière Jour, Première Rencontre [Libre] _
MessageSujet: Première Jour, Première Rencontre [Libre] Première Jour, Première Rencontre [Libre] EmptyLun 11 Juil - 13:38

C'est un nouveau départ pour moi, ma tante ainsi que son mari et moi-même avons décidé que je rejoindrai cette fameuse et mystérieuse école « Rédemption » ce nom ressemble plus à celui d'une prison que d'une école du moins c'est mon avis. Comme je le disais, je change de vie et j'espère que ce sera pour le meilleur. Mais, bon passons le grand jour est arrivé et je fais mes valises sans oublier l'argent que j'ai mis de côté ainsi que mon ticket de train. Je ferme doucement la porte de ma chambre, avec mon sac plein d'affaire je descends délicatement les marches pour éviter de réveiller ma tante et son mari, je n'aime pas les adieux. Une fois dehors je ferme la porte à clé et pose mon trousseau dans la boîte aux lettres, car j'ai le sentiment que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette maison ni dans cette ville avant un long un très long moment.

Je mis mon sac noir sur mon épaule et mes mains dans mes poches et commençai à marcher, je me suis arrêté quelques secondes plus tard regardant la maison dans laquelle j'avais passé la plupart de mon enfance même si j'ai vécu des moments tristes dans ses lieux, j'ai surtout eux de bon de très bons moments. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là immobile à regarder la maison une heure peut être deux si ce n'est plus, avant de reprendre ma route en direction de la gare. Le ciel était toujours aussi noir difficile de croire que c'était le matin même s'il y avait un petit vent frais pour nous rafraîchir ce qui je dois le dire me faisait un bien fou.

Une fois à la gare je remarquai que mon train était dans quelques minutes, j'eux juste le temps de composter mon billet et d'entrée dans le train que celui-ci referma c'est porte. Je suis parti m'asseoir à un siège près de la fenêtre regardant le paysage, je crois que, je me suis endormi étant donné qu'un des contrôleurs m'a réveillé pour voir mon billet, je lui montrai rapidement puis, je me suis rendormis jusqu'à la gare ou plutôt jusqu'au quai de Londres avant de montée dans celui qui va droit jusqu'à Birdsall, le voyage fût assez rapide étant donné que j'ai dormi tout le trajet. Et en sortant du train j'avais mal partout tellement mal que j'ai failli à y oublier mon sac enfin bref il me reste plus qu'à trouver un bus et avec ma chance légendaire je suis quasiment sûr qu'il y en aura pas aujourd'hui.

Je me mis à marcher un peu en direction des bus, demandant mon chemins à quelque personne qui passé une fois devant l’arrêt je vis un bus et surement le chauffeur du bus, j’alla vers lui et lui demanda.

-Excusé moi, le prochain bus pour Rédemption et pour quelle heure ?


Chauffeur : Désolé gamin mais, le bus refuse de démarré, il sera réparé ce soir mais, hors de question que je prenne la route y faudra attendre demain vraiment désoler mais, je peux bien faire une exception pour cette fois.

Je me suis mis à remercier chaleureusement le chauffeur et j’attendis patiemment que le bus veuille bien démarrer. Je mangeai un morceau avant que le chauffeur ne vienne me voir pour me dire que finalement on partirait plutôt que le bus était près. Finalement c’était peut-être mon jour de chance. Le trajet dura une à deux heures avant que le chauffeur ne me réveille pour me dire qu’on était finalement arrivé. Je sortis du bus et regarda le Manoir qui allait désormais être ma nouvelle demeure.

Je crois que je suis resté cinq bonnes minutes avant de sonner pour me présenter et une fois que les portes s'ouvrirent, une fois le portail grand ouvert je suis rentré et au lieu d'aller directement dans le dortoir pour poser mes affaires, je préfère visiter l'extérieur de toute manière ma chambre j'aurais toute l'année pour la voir et plus que nécessaire d'ailleurs. Je pris une direction au hasard espérant que le reste soit plus accueillant que l'entrer je ne sais pas comment j'ai fait me je me suis retrouvé près d'un lac.

*Finalement je crois que je vais faire une petite pause voir même une sieste sa ne pourra pas me faire de mal après tous.*


Je me suis allongé dans l'herbe et je me suis même permis de fermer mes yeux tout en mettant mes mains et mes avant-bras derrière ma tête écoutant le chant du vent qui soufflait dans les feuilles accompagnées par celui des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première Jour, Première Rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Première Jour, Première Rencontre [Libre] Première Jour, Première Rencontre [Libre] EmptyMer 13 Juil - 19:38

Posant sa valise par terre, Alaric observa ce qui allait être sa chambre ici à Rédemption. Personne ne semblait habiter la chambre, laissant au jeune homme le choix du lit qu'il allait prendre parmi les trois étant alignés le long du mur. Il se dirigea vers celui le plus proche de la fenêtre, préférant avoir une vue sur l'extérieur proche de lui.

Ne perdant pas une seule seconde, il défit sa valise, commençant à ranger ses vêtements dans un des placards. Il n'avait pas prit grand-chose avec lui par rapport à ce qu'il possédait à son manoir, mais même cela suffit à remplir totalement le placard. Il décida ensuite de laisser le reste de ses affaires dans sa valise pour le moment et rangea celle-ci sous le lit. On l'avait prévenue que les cours ne commenceraient que demain pour lui, lui laissant toute la journée de libre pour visiter l'enceinte du centre et c'est exactement ce qu'il se mit en tête de faire.

Après plusieurs minutes de vagabondage dans les couloirs, il eu vite fait de se faire un plan des lieux et de repérer les deux locaux qui l'intéressait le plus : la bibliothèque ainsi que le laboratoire des sciences. Il était après tout inscrit au club de lecture ainsi que celui des sciences. Restant encore plusieurs heures avant l'heure du dîner, Alaric sorti du bâtiment afin de prendre un peu l'air. Comme il le faisait toujours quand il se sentait un peu stressé il leva les yeux aux ciels et resta planter là un moment à admirer les nuages.

*J'ai cru comprendre qu'il y avait un lac pas loin. Peut-être devrais je y aller afin de rendre hommages à ces lieux.*

Il ne lui fallut pas très longtemps pour trouver le lac. L'eau était claire et il put apercevoir quelques poissons près du bord. Du feu étant nécessaire pour ce qu'il voulait faire, Alaric se dirigea vers un arbre proche et ramassa quelques branches. Il se dirigea ensuite vers le bord du lac, les branches dans les bras, mais trébucha à mi-chemin sur quelque chose. Il réussit à garder son équilibre, mais les branches étaient tombées. Il se retourna et remarqua que le 'quelque chose' sur lequel il avait trébuché était enfaîte un jeune homme allongé dans l'herbe.

« Toutes mes excuses, je ne vous avais pas vu. »

Sans attendre de réponse de la part du jeune homme, Alaric ramassa rapidement les branches et s'assit au bord du lac. Il rassembla les branches en un tas, sorti de sa poche un magnifique briquet en argent orné d'écritures gaélique et mit le feu aux branches. Il rangea ensuite son briquet et sorti à la place une petite boite ronde, elle aussi en argent. Après quelques manipulations la boîte se transforma en un petit gobelet, lui aussi orné de la même manière que le briquet. Il passa le gobelet dans l'eau et, une fois rempli, le posa près du feu.

Il s'assit ensuite en tailleur et joignit les mains. Il commença sans attendre son hommage aux éléments, consistant à rassembler près de soi les quatre éléments, eau, feu, terre, air, et de réciter quelques mots en gaélique. C'était une ancienne tradition de sa famille qui se faisait chaque année près de son foyer, ou lorsque celui-ci changeait, afin de demander ou renouveler la protection des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière Jour, Première Rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Première Jour, Première Rencontre [Libre] Première Jour, Première Rencontre [Libre] EmptyJeu 14 Juil - 8:14

J’étais allongé dans l’herbe tranquillement,j'essayé de me reposer écoutant le vent soufflé dans les feuilles et le chant des oiseaux mais, tous que je réussi à faire était de me rappel ce que je venais de quitté pour venir ici. Ami, Famille, Passé étais tous ce qui me venais à l’esprit, malgré le fais qu’une grande parti de mon passé mes encore inconnu, je compte belle et bien le découvrir. Je pensais aussi à cette école qui n’avait pas l’air accueillante, déjà rien que le nom qu’elle porte « Rédemption » fais pensé à une prison mais, une fois qu’on voie les lieux c’est bien pire. Mais, je m’en fiche pas mal si cela me permet de découvrir ce qui m’arrive pourquoi je crée des Illusions et surtout découvrir ce que ma tante veux dire par : « Il l’a déjà fait, il peut recommençait ». Cette phrase me revenais souvent en tête depuis se jours, et cette lettre bizarre pour ce lieux juste après que j’ai découvert ce Don ou cette Malédiction je ne sais pas trop bien encore cela n’est surement pas un hasard. Je suis sorti bien vite des mes pensés et de mes réflexions je ne sais pas trop comment. J’ouvris un œil pour voir ce qui se passé et je vis un jeune homme dans la quinzaine, il s’excusa rapidement avant de faire je ne sais trop quoi et la seule chose que je me suis dite c’est qu’il faut vraiment être C** pour ne pas voir une personne allongé au sol et trébucher dessus. Mais, cette phrase ne resta que peut de temps dans ma tête et une autre la remplaça bien vite.

*Que fait-il ici. Est-il comme moi, avec un Don ou une Malédiction ?*

Je restai allonger le regardant d’un œil, mettre le feu à quelque branche et sortir une petite boîte en métal et ce que je vis me surpris il le transforma en gobelet. Qu’il trempa dans l’eau et le posa à côté du feu, sans oublié qu’il baragouina je ne sais quoi, en tous cas pour moi c’étais incompréhensible. Je me suis redressé après tous il était temps, je pense de faire connaissance avec lui. Je pris donc la parole.

-Salut et désolé si je dérange en plein milieu de ton… Euh…de ta Cérémonie de je ne sais pas trop quoi en faite. Je viens d’arrivé y a maintenant euh… Je me mis à regarder ma montre et fus surpris pas ce qu’elle annonçait… deux heures et je dois avouer que si tu connais un peu et le pourquoi du comment sur les lieux je ne dirai pas non à quelques explication.

J’en reviens pas sa fais deux heures que je suis ici à réfléchir, ce n’est pas possible j’ai dû m’en dormir entre deux, j’en ai pas eux l’impression, non j’étais réveiller j’en suis sûr je devais être sacrément en train de réfléchir mais, bon passons j’attendais la réponse de cette personne en espérant qu’il en sache un peu plus que moi sur cette endroit et pourquoi on est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première Jour, Première Rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Première Jour, Première Rencontre [Libre] Première Jour, Première Rencontre [Libre] EmptyDim 17 Juil - 19:34

Pendant son hommage, Alaric replongea dans son passé et se rappela chaque nouvel an avec sa famille. Le feu était toujours allumé par son père, avec le briquet qu'il possédait lui-même aujourd'hui. L'eau n'était jamais un problème car un petit lac se trouvait près du manoir. La Terre et l'Air étaient perpétuellement présent dans l'environnement il n'y avait donc pas besoin de s'occuper d'eux. Ils se disposaient toujours de la même façon, son père et sa mère côté à côté, son frère près de son père et lui-même près de sa mère. Les mots qu'ils prononçaient en gaélique étaient très simples. Ils remerciaient le feu d'avoir apporté la chaleur dans leur foyer, l'eau d'avoir assouvit leur soif, la terre de leur avoir offert un sol stable sur lequel se tenir et l'air d'être présent afin de pouvoir respirer. Ils remerciaient également les éléments d'avoir protégé leur foyer des dangers comme un incendie, une inondation, un tremblement de terre ou une tornade. Enfin elles se finissaient en un simple voeu que leur protection continue pour l'année à venir.

Les paroles que proférait Alaric en ce moment étaient pourtant différentes dans le sens où c'était la première cérémonie qu'il accomplissait ici. Elles n'incluaient donc pas les remerciements mais seulement la demande de protection du nouveau foyer. Il n'en était arrivé qu'à la moitié lorsque le jeune homme sur lequel il avait trébuché s'approcha de lui et commença à lui parler. Il assimila ce qu'il dit, mais décida de l'ignorer pour l'instant, finissant tout d'abord son hommage. Avant de se relever, quelques minutes plus tard, il éteignit le feu en jetant de la terre dessus et remit l'eau contenue dans on gobelet là où il l'avait prit. Il épousseta ensuite ses vêtements et regarda finalement le jeune homme. Celui-ci avait l'air à peu près du même âge que lui, était un peu plus petit et avait des cheveux bruns pas vraiment coiffées. Mais ce qui paraissait le plus étrange chez lui était ses yeux à la couleur doré peu commune. Le visage impassible il se décida enfin à lui parler.

« Bonsoir. Vous seriez bien aimable de ne pas déranger quelqu'un en pleine prière à l'avenir. Pour répondre à votre question je viens moi-même d'arriver et même si j'ai eu le temps de faire un petit tour des environs, je ne pense pas être apte à vous renseigner proprement. Peut-être que vous devriez vous adresser à l'administration du centre, après tout ils sont là pour ça. Et puis je suis sûr que vous n'êtes pas venu ici sans savoir ce qu'il vous y attendait tout de même. »

Sa réponse avait peut-être été un peu froide, mais il n'aimait pas être tutoyé de la sorte par des étrangers, surtout lorsqu'il était en pleine prière.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière Jour, Première Rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Première Jour, Première Rencontre [Libre] Première Jour, Première Rencontre [Libre] EmptyLun 18 Juil - 8:53

Après ma question, je crois que j'ai dû attendre une bonne dizaine de minutes, ce qui m'ennuyer et je ne pus retenir un bâillement entre la réponse qu'il venait tout juste de me donner et le temps attente entre la question et la réponse. Et sa première phrase ne m'a pas vraiment plus, il me priait de ne pas déranger les gens en pleine prière. Je devais rêver, il me marchait dessus alors que j'étais tranquille en train de dormir à moitié et il venait de me faire la morale alors, qu'il ne s'était même pas excusé après avoir remarqué que j'étais là. Sa réponse n'était pas vraiment amicale vue le ton de sa voix. L'administration bien sûr je n'y avais pas pensé, il me prenait pour un abruti ou quoi. Visiblement il savait pourquoi il était ici, moi je n'en avais qu'une petite idée mais, je n'aime pas faire des conclusions hâtives, je ne pouvais faire que des hypothèses et encore. Je me suis mis à détailler la personne rapidement il était brun avec les yeux marron et il était un peu plus grands que moi et du même âge environ. Je dis rapidement et d'un ton plutôt neutre en mettant mes mains dans mes poches m'appuyant sur l'arbre qui était juste derrière moi.

-je suis désolé de t'avoir dérangé de la sorte mais, je ne suis pas la seule personne à être en faute. Tu m'as tout de même marché dessus et pas une excuse. Mais, bon passons, je ne me suis pas présenté je m'appelle William, William Sonnenfeld.

Je fis une petite pause, et me suis mis à bailler tout en mettant la main devant ma bouche et m’excusant juste après. Puis je repris tranquillement avec une voix tout aussi neutre que précédemment.

-Comme je te l’aie déjà dit je ne suis pas là depuis très longtemps et la seule raison de ma présence ici et dû à cette lettre que j’ai reçue bien sûr, j’ai une petite idée sur le pourquoi j’ai reçu cette lettre mais, je ne peux faire que des hypothèses et je n’aime pas faire des conclusions hâtives.


J'attendais sa réponse avec de l'impatience, je dois l'avouer. Quant à mon tutoiement ce n'était pas un manque de respect, si on me respect, je respecterai la personne peu importe son âge son rang etc.... non c'était simplement une habitude, une mauvaise habitude je l'accorde mais, une habitude quand même. Je regardais la personne ayant un visage impassible qui ne traduisait aucun sentiment. Restant appuyer contre l'arbre les mains dans mes poches j'attendais la moindre réaction et début de réponse à ma question.

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première Jour, Première Rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Première Jour, Première Rencontre [Libre] Première Jour, Première Rencontre [Libre] EmptyMer 27 Juil - 18:52

La conversation devenait de plus en plus irritante pour Alaric. S'il avait le choix il aurait tout bonnement ignoré le jeune homme devant lui et serait partie. Mais cela lui était impossible. William, comme il avait dit s'appeler, lui avait demandé son aide et il ne pouvait en aucun cas refuser de la lui accorder. Noblesse oblige. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse se passer, s'il y avait bien une chose qu'Alaric se refusait à faire c'était de se dérober à cette philosophie hérité de sa famille.

Inspirant profondément, il regarda sa main droite et plus précisément la bague d'arme qu'il portait sur son annulaire. Il passa son doigt sur celle-ci, caressant les inscriptions gaéliques et se les récitant dans la tête.

* Pour l'honneur de nos ancêtres, nous maintiendrons la nôtre. Car nous sommes forts, nous protégerons les faibles. Car nous sommes sages, nous enseignerons aux ignorants. Car nous sommes riches, nous donnerons aux pauvres. Nous ferons ce que nous devons, parce que nous le pouvons. *

Il expira lentement, releva la tête et regarda William dans les yeux, les siens s'étant obscurcit légèrement. Alaric répondit à sa question d'une voix calme, posée et ne reflétant aucunement sa froideur précédente ou son irritation croissante.

« Il semblerait que vous manquez quelque peu de manière. Je vais donc vous montrer l'exemple comme il se doit. Je me nomme Alaric Aegis Gwolou Stark. Pour répondre à votre question, vous avez reçu la lettre car vous possédez un pouvoir. Rédemption est une école pour les personnes dotées de pouvoirs. Elle aide les personnes comme nous à contrôler leurs dons. Ce ne sont bien sûr que mes propres hypothèses. Si vous voulez avoir de plus amples informations, je vous invite une nouvelle fois à aller voir l'administration, bien que je vous conseille toutefois d'éviter de les tutoyer. Ils ne seront sûrement pas aussi souples que moi sur cela. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai d'autres affaires plus pressantes dont je dois m'occuper. J'espère bien que vous aurez appris la leçon et serez plus apte à faire preuve de respect et de politesse envers les autres. Bonne journée, monsieur Sonnenfeld. »

Alaric n'attendit pas de réponse de la part du jeune homme et s'en alla en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Première Jour, Première Rencontre [Libre] _
MessageSujet: Re: Première Jour, Première Rencontre [Libre] Première Jour, Première Rencontre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première Jour, Première Rencontre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: