Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

4e Edition officielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: 4e Edition officielle ! Ven 8 Juil - 11:15

______________________________________________________________
L'absence du journal dû au nettoyage des membres (tous passés au karsher !) et à la reprise du forum ne se reproduira pas ! Enfin, on va essayer... Quatrième édition du
Cri de Red !!

Un merci énorme à ceux qui nous suivent et nous aide ! Et évidement à ceux qui rédigent les articles !
______________________________________________________________


____________________
LE CRI DE RED
FORMULE HALLOWEEN
« Ils ne nous ferons pas taire. »


A la une ;



« Très chers lecteur du journal, c'est avec plaisir que nous postons cette article premier sur le grand événement de ce mois-ci : Le Bal d'Halloween!
Comme vous pouvez le penser, celui-ci était très... original. La musique était bonne, dans l'ambiance de la fête, nombre de personnes se sont réunis à cet événement, pour s'amuser ou pour faire connaissances avec les autres élèves du pensionnat. Tous les déguisements étaient bien fait, dans le cadre d'Halloween bien sûr (sauf pour d'éventuels personnes maladroites, qui ont malencontreusement ajoutée une petite touche de boisson sur leurs vêtements... Mais pas que sur les leurs...) et l'ambiance était bonne! Mais pas pour tout le monde hélas. Eh oui, cela devait bien arriver ce soir là.

Tout commença avant les préparatifs. Un de nos membres a suivit discrètement une petite bande d'élèves, qui s'étaient glissés en douce dans la salle de réception. Bien sûr, ils n'étaient pas là pour de bonnes raisons. Ainsi, nous avons mené notre enquête. Ils étaient plusieurs, et avait pleins de petit pots en plastique, remplie de bonbons. Quoi? Des bonbons? Mais ce n'est rien diriez vous! Grave erreur.

En cette soirée d'Halloween, les bonbons étaient indispensables, et les farceurs le savaient bien. Ainsi, les bonbons originaux furent remplacés par des autres bonbons, semblables en tout point. Notre membre s'est contenté de prendre des photos en douce, et est partit ensuite nous rejoindre. Mais bien sûr, nous ne dirons pas de qui il s'agissait. Mais revenons en aux bonbons.

Le soir même, alors que tout le monde était là, en train de s'amuser, vint la première personne à prendre un bonbon. Pour les premières minutes, il ne se passa rien, et donc, beaucoup de personnes en prirent. Mais au moment de l'avaler, car il ne reste pas éternellement dans la bouche, et ce n'était pas du chewing-gum, il se passa quelque chose d'assez... embêtant. En effet, la matière nouvelle qui était dans les bonbons, faisaient en sorte que ces derniers se collent dans les dents au moment de l'avaler. Du coup, beaucoup de personnes se retrouvèrent avec les dents collés les unes aux autres, empêchant d'ouvrir la bouche, et de parler. Les effets étaient temporaires, mais pour combien de temps? That is THE question.

Mais comme vous pouvez le deviner, les effets furent interrompus, et tout les invités de la fête purent parler de nouveau. Mais qui a produit ce miracle? Explication en détails.


La soirée était en pleine crise. La plupart des personnes avaient ingurgité ces bonbons collants, et bientôt, tous les élèves allaient avoir la bouche collée. Mais avec l'intervention d'une personne, aucun élève n'a put voir qui, mais une vague, sortit d'on ne sait où, est apparue d'un coup, noyant presque toute la salle. Elle fut tellement puissante qu'elle décolla les bonbons directement, et les bouches furent lavées sec. Au moins, c'était ça de fait. Mais... Le mauvais côté, c'était que tout le monde était trempé jusqu'aux os. Au moment de savoir qui avait produit ça, tous les élèves se regardèrent. Mais qui avait fait ça? Car oui, personne ne connaissait d'élève capable de créer une vague. Qui avait le goût des boissons de la soirée en plus.

Mis à part cette soirée avec ces bonbons collants et cette vague d'aide pour le moins réelle, la soirée était pour le moins bien faite. Ces évènements n'ont fait que pimenter la fête, et cela ne découragea personne. Notre cher guitariste en lapin noir remit de l'ambiance, au plus grand plaisir des invités, en jouant seulement quelques notes. Quoi? C'est tout? Il faut croire, comme quoi la musique peut être magique.

Donc en conclusion, rien ne peut vaincre une bonne ambiance de départ, car si on veut la maintenir, il suffit d'y croire! »

Enigmae, Misteries, Secrets.
The NewsPaper reveals you everythings.

_______________________



_______________________




Pour Halloween, c'est bien connu, on se transforme en quelqu'un d'autre, pendant quelques heures ♪

Les élèves se sont montrés très créatif pour cette soirée organisée par notre cher directeur. Nous avons vu de tous et n'importe quoi, et, soyons honnêtes, surtout du n'importe quoi ! Mais après tout, ce n'est pas ça, l'esprit d'Halloween ? Ainsi, votre cher reporter personnel, discret mais observateur, aura fait une petite sélection des costumes les plus mémorable de ce bal.
Je vous laisse découvrir cette petite liste dès maintenant !

  • Le costume le plus réaliste :

Dorian gagne « ce prix » avec son costume étrange de pirate. En effet, avec son air de pirate tout droit ressortit des fonds sous-marins, avec peut-être même la petite odeur qui va avec...? Bref, en tout cas, il nous aura dupé, et c'est avec peine qu'on aurait reconnu le jeune lycéen sous ce maquillage et cette allure de brigand des océans. Bravo à lui !

  • Le costume le plus sexy :

Alors là, j'espère ne pas avoir de problèmes avec la direction en adressant cette nomination à... Sidney. Notre chère surveillante qu'on connaissait si timide s'est dévoilée ce soir, en nous offrant une tenue de pècheresse sublime, avec une robe moulante à tomber, un air dédaigneux terriblement farouche... On peut dire que là, vraiment, notre Sid était « sexy en diable »...!

  • Le costume le plus ridicule :

Le choix n'a pas été très compliqué... Ce soir, c'est notre chère Sacha, musicien attitré de la soirée, qui c'est fait remarquer avec un costume de lapin géant, noir. Ainsi, nous avons eut le droit à cet animal gigotant sur scène toute la soirée, et plus que sa musique, c'est son allure qui a marqué !

  • Le costume le plus mystérieux :

Ah ! Impossible de révéler le nom de la demoiselle qui se cachait là dessous ! En effet, il a été entraperçue une jeune fille, vêtue d'une cape noire, et dont le visage était masqué par un masque blanc. Étrange créature que voilà, aussi discrète et intrigante qu'un fantôme ! Toutes mes félicitation à cette élève anonyme – si elle désire communiquer son nom, elle en est libre ! -.

  • Le costume le plus effrayant :

Eh bien, c'est avec sa terrifiante tenue de vampire que Raphaël obtient cette place. En effet, il en avait fallut peu, mais c'est avec son regard fixe et son air ténébreux que l'adolescent avait l'air le plus dangereux. Surtout pour les jeunes hommes, qui ont eut le déplaisir de voir toutes les demoiselles devenir béates d'admiration pour le Dracula inaccessible ! Un personnage à la fois envoûtant donc, et à l'allure dangereuse.

  • Le costume le plus élégant :

Encore une fois, une inconnue est à la tête d'une catégorie ! En effet, le visage d'une jeune femme blonde, à l'allure fantomatique était masquée lui aussi par un loup ! Cette créature semblait revenir d'une autre époque, avec sa magnifique robe pâle déchirée à plusieurs endroit. Élève, ou véritable apparition surnaturelle ? Cela se discute.


Le cri de Red, récoltant les moindres informations pour vous les retranscrire vous souhaite un... Joyeux Halloween !

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net

4e Edition officielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: