Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Calme et feuilles d'Automne... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyJeu 7 Juil - 10:23

Elle se promenait tranquillement dans les rues de la ville. Il faisait un peu froid ce jour là, donc elle était vêtue d'un manteau chaud, de bottes à talons plats, d'un sweat et d'un jean. Elle avait besoin de prendre l'air ces derniers temps, pour la calmer, ou par simple envie. Seulement, elle n'allait pas dans un endroit précis, elle se baladait, tout simplement. Elle avait mis ses écouteurs, écoutant de la musique avec un volume assez bas tout de même. Elle laissa ses pieds la guider, comme elle le faisait à ses heures perdus de balade, et arriva devant un lampadaire.

Elle s'arrêta juste à temps pour ne pas le percuter, et soupira. Elle regarda autour d'elle, pour voir si personne ne l'avait vue, et vit qu'il n'y avait quasiment personnes. Plissant les yeux, elle pris son portable et regarda l'heure. Il n'était pas si tôt pourtant... Enfin, elle ne connaissait pas les habitudes de cette ville, donc bon. Continuant de regarder un peu partout, elle vit derrière le lampadaire une entrée. Penchant la tête sur le côté, elle vit qu'il s'agissait d'un parc. Il y avait un parc ici? Marine se déplaça jusque l'entrée, et entra dans le parc. Il y avait pleins de feuilles sur le sol, étant donné que la saison était l'automne, les feuilles avaient des teintes orangées, rouge feu, ou bien ambre. Elle continua de progresser, admirant le paysage qui s'offrait à elle.

Elle aimait beaucoup l'automne. Certains la trouvait triste, mais elle, elle trouvait que c'était beau. Alors qu'elle s'arrêta pour mieux apprécier le spectacle, elle sentit qu'une feuille était tombée sur sa chevelure blonde, attachée en un chignon rapide, laissant quelques mèches tombées un peu partout. Elle la prit, la leva au dessus de sa tête, et l'admira. Cette dernière était ambre, mais avait quelques parties rouges. Elle la trouvait vraiment jolie, et décida de la garder. En plus, vu qu'elle était petite, elle pourrait l'utiliser pour quelque chose... Même si elle n'était pas très douée pour les travaux manuels.

L'endroit était calme, elle n'entendait personnes, et en plus, elle se sentait bien. Restant toujours dans la même position, la tête levée vers la feuilles d'automne, on aurait pu en peindre un tableau. Tout était orange ou rouge, sauf la jeune fille qui était habillée avec une tenue sombre. Bref, elle faisait tâche quoi. Mais elle s'en fichait. Elle se perdit dans ses pensées, les laissant gambader un peu partout. Après tout, elle ne pensait pas qu'une personne allait venir, alors elle se permettait de rester immobile, regardant la feuille encore et encore...


Dernière édition par Marine Indeitsev le Dim 14 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCalme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyJeu 7 Juil - 12:23

Ces grilles froides et ennuyeuses qui me séparaient du vrai monde... Je regardais l'exterieur de Rédemption, ma tête appuyée contre les barreaux froids du grand portail. J'avais cette impression d'être un oiseau en cage. Il fallait que je sorte, c'était comme une pulsion qui grandissait de plus en plus à chaque instant passé enfermé dans cet institut. Je laissais échappé un soupir pendant que je me tapais legerement la tête contre les barreaux métalliques, les mains aggripés au reste du portail. Après tout... Pourquoi je ne pourrais pas sortir? Qu'est ce qui m'empechait de sortir de ce fichu établissement qui avait plus l'apparence d'une prison? Je crois qu'au fond j'étais trop lache pour faire ma vie seul. A quoi bon? Ce n'étais pas mon genre de vivre caché. Il fallait tout simplement que je soit patient. Et puis je pourrais profiter d'être ici pour avoir une période de calme en attendant mon père. Cela ne faisait qu'un jour que j'avais integré Rédemption et deja j'avais envie de me liberer de cet atmopshère glauque qui tronait à l'interieur de l'établissement. Et puis la curiosité me poussait à aller decouvrir ce qui se tramait à l'exterieur. La nuit dernière, j'avais à peu près visiter l'interieur du batiment, et j'y avais même decouvert une cachette pour mettre mes *biens* à l'abris. Mais l'exterieur restait un mystère. Apparement, il y'avait une ville du nom de Birdsall là bas. Peux être y avait il des trucs interressants à voir... à voler...
Un sourire s'imisca sur mes lèvres. Oh oui j'allais y aller... Je pris soin de surveiller mes arrières pour que personne ne me vois et je traversais alors le portail en prenant de l'élan. Je courut à toutes jambes vers la direction indiquée par le panneau "Birdsall", un sourire aux lèvres. J'avais l'habitude de courrir et même si je commencais à m'essoufler, je ne diminuais pas mon allure et continuais toujours sur ma lancée. Arrivé près de la ville, je pris soin de rester caché et de passer à travers les buissons pour aller plus vite. Je rallentis alors afin de mieux observer ce qui se passait autour de moi. J'atteris alors dans un parc entierement coloré dans les tons rouges feu. Les arbres laissaient tomber leurs dernières feuilles sur le sol entierement tapissé de ces petits êtres morts aux couleurs flamboyantes.
Mon regard fut alors attiré par une silhouette sombre. Une jeune fille vêtut de noir semblait hypnotisée par une des feuilles couleur feu qu'elle tenait en l'air au dessus d'elle. Je ne put me retenir de rire et je finit par m'approcher, intrigué. Pour que son approche se fasse en silence, je traversa les feuilles grace à mon pouvoir afin de pouvoir apparaitre derrière elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Une fois arrivé à mon but, je me mit à sourire et je tendis alors ma main vers elle pour la toucher à l'épaule et m'exclamer:

«Hey Salut! Tu sais que tu fais flipper avec ta feuille?»

Bon et bien ça c'était dit... ce qui était sur c'est que je n'allais pas par quatre chemins. Je la fixais, ma main posée sur son épaule en quête d'une réaction de sa part. Je ne voyais pas son visage mais rien que de dos elle avait l'air d'une jeune fille douce et attachante. Je me trompais peux être mais quoi qu'il en soit j'avais bien envie de m'ammuser un peu avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyJeu 7 Juil - 16:06

Toujours en train de fixer la feuille, elle ne s'attendait pas à ce qu'une main se pose sur son épaule, et à ce qu'on lui adresse la parole:

«Hey Salut! Tu sais que tu fais flipper avec ta feuille?»

Quoi?! Elle sursauta, et se retourna. Elle se retrouva face à un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, et qui avait un drôle d'air. Elle baissa son bras, et se mit face à lui. Elle lui fit un sourire, et prit la parole.

" - Salut, en fait, je ne faisais que la regarder. Mais il est vrai que ça peut faire flipper de voir une fille en train de regarder une feuille de cette manière."

Elle continuait de sourire, mais elle se demandait comment ce garçon l'avait approchée sans qu'elle l'entende, surtout que normalement elle aurait l'entendre venir. Mais bon, elle avait du être trop absorbée par sa feuille pour l'avoir entendue. Elle prit son lecteur de musique dans sa poche, l'éteignit et enleva ses écouteurs de ses oreilles. Elle venait tout juste d'arriver, donc la moindre des politesse, c'était d'écouter une personne sans avoir d'écouteurs.

" - Mais je peux savoir qui tu es? "

Après tout, c'était lui qui l'avait interrompus, il pouvait se présenter. Du moins, c'était une chose à faire non? Elle continuait de sourire, comme elle le faisait si bien. Après tout, ce n'était pas si difficile de sourire, il suffisait juste de voir les bons côtés des choses. A quoi pensait-elle pour sourire tout le temps? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCalme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyJeu 7 Juil - 16:51

Elle sursauta avant de se retourner et de me faire face, une drôle d'expression sur le visage qui suivit par un sourire. Je dois avouer que j'espérais une réaction un peu plus agressive... Je sais pas, elle aurait put se retourner prête à me frapper où même arborer une expression un peu plus effrayée... Mais non, elle avait ce sourire aussi radieux qu'étrange... Qu'elle déception, moi qui me faisait une joie de la déranger. Oh puis peu importait... Je trouverais bien quelque chose pour lui ôter quelques minutes son sourire.

" - Salut, en fait, je ne faisais que la regarder. Mais il est vrai que ça peut faire flipper de voir une fille en train de regarder une feuille de cette manière."

*En effet... c'est flippant...* Qu'est ce qu'elle pouvait être niaise... Je ne sait pas pourquoi je ne parvenais pas à me contrôler quand je voyais quelqu'un. J'avais l'impression de lui trouver que des défauts. Hmmm... Je crois en réalité que c'était tout simplement parc que je ne trouvais pas matière à réfléchir en eux... Il fallait que je me creuse la tête pour trouver un moyen de les rendre moins monotones à mes yeux. Je la regardais ôter ses écouteurs et éteindre son lecteur et me demandait si elle était pas un peu...étrange... Quoi que tout le monde est étrange... Ce sont toutes ses différences qui nous séparent qui amène la sensation d'étrangeté. Mais chez elle, il semblait y avoir une certaine lueur ou bien obscurité cachée sous son regard, son sourire. Elle me considéra avant de continuer:

" - Mais je peux savoir qui tu es? "

Je ne put m'empêcher de rigoler. Je ne sais pas exactement pourquoi... Sans doute était-ce nerveux... Je baissais alors les yeux et remarquais que mes pieds étaient enfoncés dans les feuilles suite à mon approche. Tout en la regardant, je les dégageaient discrètement de la vase dans laquelle ils c'étaient enfoncés où devrais je dire *dans laquelle ils avaient pénétrés. Un bruit de feuille mortes résonna et pour cacher le son qu'elles provoquaient je m'exclamais:

«Je m'appelle Victor et toi c'est quoi ton nom? »

Sans attendre sa réponse je me passais la main dans les cheveux en les ébouriffants avant de continuer:

«T'habites Birdsall? »

J'avais envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Ca m'intéressais de connaître la vie des autres pourquoi pas m'en resservir. Et puis même, c'était toujours mieux de savoir à qui on avait à faire, qu'il est l'air ou non inoffensif. Je la regardais fixement tout en jetant un oeil aux alentours, il y'avais peu être un magasin intéressant par là... Malheureusement tout semblait mort... Seule très peu de gens se promenaient dans les rues et dans le parc, et même le temps semblait s'être arrêté. Le ciel gris contrastait avec la couleur intense de l'automne pendant qu'une atmosphère glaciale pesait sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyJeu 7 Juil - 22:11

Elle regardait au dessus, voir si les feuilles tombaient toujours, quand son interlocuteur répondit:

"Je m'appelle Victor et toi c'est quoi ton nom? ..T'habites Birdsall?"

Ensuite, il planta ses yeux dans les siens. Elle haussa les épaules, puis repris son attention sur sa feuille. Elle leva le bras, et la mit de telle façon à ce qu'elle couvre la tête du jeune homme. Elle la fit tournoyer un moment, se perdant dans les nuances de rouges et d'ambre, puis soupira et répondit à la question du jeune homme.

" - Je m'appelle Marine, et je suis pensionnaire, pas une habitante de Birsdall."

Elle reprit son sourire, mais continua de jouer avec la feuille. Cela lui plaisait de voir les différentes nuance changer par rapport à la faible lueur du jour. Elle leva son bras plus haut, pour a faire encore tournoyer, et posa des questions en même temps.

" - Et toi? Tu habites Birsdall ou pas? "

Elle aimait savoir des choses sur les gens, sans donner trop d'informations sur elle même. C'était un principe. Vu qu'elle n'aimait pas parler d'elle, elle préférait poser des questions que d'avoir à en répondre. Simple, mais pourtant, c'était comme ça qu'elle fonctionnait. Pourquoi? Mystère. Ne cherchez pas à comprendre. C'était comme ça, et c'était tout. Pourtant, quand on la voir la première fois, on peut penser que c'est une fille qui aime parler au contraire, comme une fille commune qui raconte pleins de ragots. Mais non, pas du tout. Au contraire, elle parlait juste quand il le fallait, ensuite, c'était aux autres de voir.

Elle baissa le bras de nouveau, puis reporta son attention sur le jeune homme. Elle n'avait pas de mot particulier pour le décrire, c'était un garçon quelconque, qui avait l'air de se la ramener. Bah... comme tous les garçon surement. Pourtant, il n'était pas tous comme ça. Non pas qu'elle avait de l'expérience dans le domaine, mais des fois, elle voyait qu'il existait tout de même des spécimens assez différent. Il y en avait des plus honnêtes, d'autres plus attentionnés. ect... bref, il y avait des cas à part. Mais ce type là avait l'air d'être comme les autres.

Rien de spéciale, peut-être un peu trop sûre de lui, mais c'était tout. Mais elle ne laissa en rien ses pensées transparaître sur son visage. Elle continuait de sourire, rien de plus, rien de moins. Comme toute les filles normale. Du moins, elle le pensait. Mais elle n'était pas comme une fille normale. Mais ça, peu de gens le savaient.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCalme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyVen 8 Juil - 13:50

Elle s'appelait donc Marine? C'est bizarre je n'avais jamais rencontré de Marine auparavent... C'était jolie comme nom... Mais ca ne changeait rien à ce que je pensais d'elle. Mais ce qui me surpris le plus, ce fut le fait qu'elle soit une pensionnaire. Une pensionnaire de Rédemption? Ce ne pouvait être que ça. Cela signifiait donc qu'elle possédait un pouvoir elle aussi. Interressant... Je me demandais qu'elle pouvait bien être sa particularité. Peux être manipulait elle les couleurs, où le vent... Je la voyais en train de jouer avec sa feuille comme ci celle ci lui était précieuse et qu'il ne fallait pas la lui briser. J'avais beau chercher l'intérêt qu'il y 'avait à jouer avec une feuille, je n'en trouvais pas. Je fixais à mon tour cette petite feuille rouge qu'elle tenait dans ses mains et qu'elle s'amusait à faire tournoyer. Je finis par lui répondre sans lâcher mon regard de la feuille:

«Je suis aussi un pensionnaire de Rédemption. »

Je tournais alors mon regard vers elle, observant la couleur sombre de ses yeux. Je me mis alors à lui sourire. Un sourire sadique et sur de lui, qui pourtant ne recellait aucune méchancetée, juste des envies mesquines qui attendaient d'être assouvies. Je n'avais pas envie d'être méchant avec elle, du moins pas maintenant. Généralement je préférais m'attaquer ouvertement aux personnes qui le méritaient, qui me tapaient sur le système. Quand aux jeunes filles innofenssives comme elle, je préférais me jouer d'elles, sans pour autant me retenir d'être parfois mesquin avec elles.

«Je suis nouveau. »

Je ne sais pas pourquoi je trouvais utile de le rajouter. Peux être pour justifier le fait que je ne l'avais jamais vu, ou tout simplement pour engager la conversation. Quoi qu'il en soit, une envie commençait à me démanger. Celle de lui piquer sa feuille. Je sais pas pourquoi... ce devait être mon coté kleptomane qui ressortait. Le plus souvent, c'était la valeur en elle même des objets qui m'intéressait, mais c'était tellement plus amusant de s'attaquer à la valeur sentimentale des choses... J'étais conscient que ce n'était pas non plus un objet extrêmement précieux à ses yeux, cette simple feuille morte tombée au hasard sur le tapis que formaient ses soeurs, mais je savais que ca allait l'embeter... du moins je l'esperais... et pour la simple envie de la taquiner un peu, je me mis à l'action. D'un geste je tendis mon bras et attrapa la main de l'adolescente avant de retirer la feuille de ses doigts et de la porter à mon regard. Je l'observais alors un instant, un oeil fermé, et l'autre scrutant les moindres détails de ce cadavre couleur sang.

«Elle a quoi cette feuille pour que tu la regardes comme ça? »

Je détournais quelques secondes mon attention de ma prise pour jeter un coup d'oeil à la jeune fille et de lui rendre un sourire moqueur. Je baissais mon bras, la feuille toujours prise au piège dans ma main. J'aurais put le laisser tomber où la briser pour encore plus l'énerver, mais ce n'était pas mon genre de faire du mal de cette manière... C'était trop... Rentre dedans... Et puis je n'aurais eu aucun intérêt à le faire, je n'étais pas une brute et puis il manquerait plus qu'elle se mette à me sauter dessus où à chialer... Non... J'aimais attendre, être patient, et réfléchit dans mes actions...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyVen 8 Juil - 14:47

Ainsi, il était pensionnaire à Redemption aussi? Et un nouveau aussi? Elle recommençait à faire tournoyer la feuille dans sa main, et prit la parole:

" - Tiens... Moi aussi je suis nouvelle dans le pensionnat. "

Elle sourît, et se mit à fixer le ciel. Elle trouvait que le pensionnat était assez spécial.. En effet, il se passait toujours des trucs bizarre avec les élèves... Et même avec elle même, elle se souviendrait toujours de ce qu'elle avait fait le soir du Bal... Elle ne se l'expliquait toujours pas, mais au fond d'elle, elle se sentait un peu plus.. libre? Elle ne trouvait pas le mot, mais elle finirait bien par le trouver.

" - Mais tu y es depuis..."

Elle ne continua pas sa phrase.Victor lui ayant pris la main pour lui dérober sa feuille. Elle ne fit aucune remarque, le laissant regarder sa feuille, et garda le sourire. Après tout, ce n'était qu'une feuille, et il y en avait pleins ici. Il croyait quoi, que cela allait l'embêter? Non, il y avait peu de choses qui embêtait Marine, et lui prendre une feuille morte, mais avec de jolie couleurs ne l'embêtait pas plus que ça. Après tout, il n'y avait pas son nom dessus. Elle se contenta donc de sourire, ce garçon commençait presque à l'amuser. Elle continuait de le fixer, et il prit la parole:

"Elle a quoi cette feuille pour que tu la regardes comme ça? "

Elle n'en savait rien, elle aimait bien regarder la couleur, qui avait différentes nuances par rapport à l'éclairage. Après tout, c'était l'une des seuls choses qu'elle appréciait en Automne. Le paysage était différent des autres saisons, on voyait bien que toute la végétation commençait à mourir, et que les animaux commençaient à faire des réserves pour la prochaine saison, qui sera plus froide encore. Elle se contenta de hausser les épaules, puis répondit:

" - Rien de spéciale, les couleurs sont assez jolie je trouve... Un truc de filles quoi."

C'était clair que c'était pas un mec qui allait regarder une feuille seulement parce que les couleurs sont jolie. Mais bon, chacun ses trucs. Les mecs étaient plus rustre, si on veut, tandis que les filles étaient plus du genre à faire attention à ce genre de trucs. Bah.. Tandis qu'elle continuait de fixer le garçon, une question vint à son esprit. Est ce que lui aussi était capable de faire des choses... unique? Un peu comme ce qu'elle avait fait? Ou alors autres chose? Elle regarda le seul, remplie de feuille morte, et en reprit une autre.

Elle était plus foncée que la précédent, limite marron, mais elle avait tout de même des nuances bordeaux, ce qui donnait des reflets pour le moins jolie. Elle fit pareil qu'avec l'autre, leva le bras, et la regarda, la mettant au soleil. Elle avait raison, les reflets étaient vraiment beaux... Un coup de vent passa, et elle lâcha la feuille, qui tournoya et s'envola plus loin. Elle la regarda s'envoler, puis reporta son attention sur la garçon.

" - Et toi? Pourquoi tu m'as pris ma feuille? Pour m'embêter?"

Elle sourît, sachant très bien que c'était ce qu'il voulait. Mais ce n'était pas gagné d'avance. Marine ne montrait pas facilement ses émotions, et encore moins quand elle était en colère. Alors il pouvait toujours essayer, mais cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCalme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptySam 9 Juil - 20:00

Il fut d'abord surpris par sa réaction. Elle semblait si passive... Au lieu de m'empêcher de prendre sa feuille, elle en attrapa une autre qu'elle observa avant de la lâcher dans le vent. Je ne put retenir un petit soupir agacé. J'aurais peux être put être touché par son sourire, mais non... Ca ne faisait que m'agacer davantage. Je n'aimais pas ne pas arriver à mes fins avec quelqun... Je ne savais même pas si elle faisait ca parc que c'était dans sa nature ou tout simplement parc qu'elle était consciente de ce que je recherchais. Quoi qu'il en soit, elle avait le mérite de me mettre un peu mal à l'aise. Je l'observais, réfléchissant à un moyen de la faire réagir plus... violemment? Je ne cherchais pas non plus à ce qu'elle s'énerve sur moi et qu'elle me court après pour ensuite me sauter dessus et me faire ma fête, quoi que à aurait sans doute été drole... Non, plus sérieusement... Je dois avouer que même si elle m'agaçait, je la trouvait intéressante. Peux être parce qu'elle était complexe... Parce qu'elle ne se laissait pas avoir aussi facilement... D'une façon elle était intrigante et sa complexité m'incitait à chercher à mieux la comprendre, à mieux la cerner, chose que je ne parvenait pas à faire malgré tout mes efforts. A ce moment là elle me posa LA question...

" - Et toi? Pourquoi tu m'as pris ma feuille? Pour m'embêter?"

Je ne put me retenir de rire face à sa perspicacité. Impressionant... Elle semblait mieux me comprendre que moi je la comprenais... Mon rire résonna dans le parc comme échos, rompant le silence pesant de Birdsall. Que répondre à ça? Je n'étais pas du genre à garder ce que je pensais pour moi. Enfin du moins, je ne voyais pas l'intérêt de lui mentir pour une telle chose. Moi qui pourtant passais mon temps à mentir et tromper les gens, je restais tout de même quelqu'un d'un peu trop franc parfois. Enfin... de toute manière elle devait se douter de la réponse, et si ca se trouve elle attendait simplement que je réponde "non" pour ensuite pouvoir m'enfoncer. Mais sur le coup, je n'allais pas lui faire la joie d'être déstabilisé et une fois que j'eus bien finit de rire, je lui répondit:

«En effet c'est ce que j'essayais de faire... Mais apparemment c'est raté. »

J'arborais alors une grimace amusante laissant paraître un petit air de chien battu. Je ne put me retenir d'émettre un deuxième rire un peu moins bruyant. Mon regard se reposa alors ensuite sur elle. Je laissais échapper un soupir avant de regarder la feuille morte toujours dans mes mains et de la lui tendre avec un sourire attachant. Je lui demandais alors avec un air interrogateur:

«Au fait comment ca se fait que tu sois ici? »

Ca on pouvait dire que c'était du hors sujet... Je ne cherchais pas à éviter la conversation, mais cette question m'était venue en tête comme ca... En effet, même si moi je m'étais échappé des barrières de cette prison au doux nom de Rédemption, elle comment elle avait fait? C'était elle aussi enfuie? Mais par qu'elle moyen? Si ca se trouve elle avait comme lui et avait utilisée son pouvoir, encore inconnu à mes yeux. En fait plus j'y pensais et plus je me disais qu'elle était un mystère à elle même. Un mystère que j'arriverais sans doute jamais à découvrir, mais je savais que je ne perdais rien à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyDim 10 Juil - 11:22

Elle le regarda rire, sans pour autant rire aussi. Apparemment, elle avait vue juste, et tentait vraiment de l'embêter en lui prenant sa feuille. Un fois qu'il eu finit de rire, il avoua que c'était pour l'embêter, mais que c'était raté. Elle garda son sourire, eh oui, peu de gens, voir quasiment personne ne pouvait la mettre en colère. Il rigola encore après, mais moins fort. Mais pourquoi il riait autant? Parce qu'elle avait découvert son manège? Ou alors étais-ce autre chose? Cependant, après qu'il eu finit de rire, il lui rendit sa feuille, avec une grimace drôle, mais qui avait aussi un petit air de... chien battu? Elle reprit donc sa feuille, et la regarda. Elle était un peu plus rouge à cause du soleil, et elle leva son bras pour mieux la regarder.

" - Au fait comment ca se fait que tu sois ici? "

Elle n'avait pas le droit d'être là? Pourquoi posait-il cette question? Elle reporta son attention sur le garçon, et planta ses yeux dans les siens. Il voulait mieux la connaître, elle le pensait. Pourquoi? Sinon il ne poserait pas toutes ces questions. Enfin, elle pouvait y répondre. Mais pas entièrement. Après tout, c'était comme ça qu'elle faisait, elle ne disait jamais tout. Juste une part, pas entièrement. Elle fit un petit sourire, et répondit:

" - Envie de sortir. Je suis tombée sur le parc par hasard."

Juste ce qu'il fallait. Cela ne disait pas comment elle avait fait pour sortir, ni depuis combien de temps elle était là. Elle haussa les épaules. Après tout, il lui avait posé une question simple, et n'avait pas demandé plus de détails. Surtout que pour sortir du pensionnat, ce qui était assez compliqué, elle devait l'admettre, mais elle y était parvenue assez simplement. Comme quoi... Il suffisait juste de faire attention. Elle fixa de nouveau la feuille, et la fit tournoyer entre ses doigts. Elle trouvait cette feuille vraiment jolie finalement.

" - Et toi? Qu'est ce que tu fais ici?"

Elle arrêta de faire tournoyer sa feuille, et regarda le jeune homme. Continuant de sourire, elle se demanda s'il allait encore vouloir l'embêter ou pas. Mais maintenant, il savait que lui prendre sa feuille ne changerait rien. D'ailleurs, le fait même de vouloir l'embêter ne servait à rien, vu que rien ne suffirait à la faire rager. Mais bon, s'il voulait essayer, il pouvait, elle ne lui empêcherait pas. Mais qu'il ne s'attende pas à un résultat satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCalme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyDim 10 Juil - 14:42

Je la regardais un instant écoutant sa réponse... A vrai dire ca ne répondais pas vraiment à ma question... mais tant pis... Je n'allais pas polémiquer sur si peu... Si ca se trouve elle l'avait fait exprès, elle voulait tout simplement pas en parler. Je ne répondis d'abord pas à sa question et mon regard se tourna sur les alentours. Il n'y avait pas grand chose, mais je parvint à apercevoir un petit café plus loin. Il était dans un coin de rue, en dehors du parc. Des tables en plastique avaient étés étalés sur le trottoir, mais personne ne s'y était installé... En même temps... normal vu le temps qu'il faisait... Malgré tout, une lumière faible et chaleureuse émanait de l'intérieur. J'aperçus un vieil homme sortir du café, emmitouflé dans son long manteau noir, une cigarette à la main... Ahhh... Comment mourir plus vite... Sans attendre j'attrapais la main de Marine pour lui retirer délicatement la feuille et la laisser s'envoler dans de petits tourbillons jusqu'au sol. Je regardais sa trajectoire amusé avant de m'accaparer la douce main de la jeune fille, et de la rendre prisonnière de la mienne.

«C'est étrange comme ta main est froide... »

Je ne comptais pas répondre à son retournement de question. Je sais pas... je ne cherchais pas à le cacher, ni à la taquiner une nouvelle fois. Non je n'avais simplement pas envi de répondre. Et puis je n'étais pas du genre à ne pas assouvir mes envies. Au contraire, il m'était regrettable de dire, que la plupart du temps, je faisais que ce don j'avais envie au dépends des autres, malheureusement pour eux... Je m'apprêtais à reprendre la parole quand mon attention fut attirée par son poignet. Sans attendre, ni sans même lui demander la permission, je relevais doucement la manche de son manteau pour y apercevoir des bracelets. Je les observais avec un sourire avant de rabattre la manche et d'enfin m'exprimer:

«Un café ça te dit? C'est moi qui invite. »

Je lui tirais alors la langue avant de commencer à m'avancer en direction du petit café au coin de la rue, l'entraînant avec moi par la main. Pour tout dire... je n'avais pas d'argent sur moi... en fait j'en avais rarement, vu que la plupart du temps ca ne m'était d'aucune utilité... Même si parfois j'essayais tout de même de gagner honnêtement les biens matériels dont j'avais envie, je ne pouvais la plupart du temps pas résister à ma kleptomanie. Enfin... ce n'étais pas aujourd'hui qu'il allait se privé d'un café jusque parc que ses poches étaient vides. Bien sur il se retint d'en faire part à Marine, pour ne pas lui donner une bonne raison de refuser son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyDim 10 Juil - 15:14

Elle continuait de fixer le garçon en face d'elle, ce dernier regardant les alentours. Que cherchait-il? Elle vit que ce dernier avait arrêté son regard sur un café plus loin. Un vieil homme en sortait en fumant. Il était bien vieux pour fumer sans risquer d'avoir un cancer celui là.. Mais elle n'eu pas le temps de réagir, que déjà, il avait pris sa main, et laissait la feuille s'envoler. Marine la regarda s'envoler sans dire un mot, puis sentit que Victor s'emparait de sa main, et l'emprisonnait dans l'étau de la sienne. Il ne la serrait pas fort, mais juste assez pour que la jeune fille ne puis pas se libérer de la sienne.

" - C'est étrange comme ta main est froide... "

Sa main était tout le temps froide. Mais elle ne le sentait pas. Après tout, ce n'était pas la première fois que sa main était froide. Parfois même, elle était aussi froide qu'un glaçon. Mais Marine ne sentait rien. Par contre, elle sentait qu'à la différence de la sienne, celle du jeune homme était chaude. Un peu trop chaude d'ailleurs, mais cela ne la dérangeait pas. Même si elle voyait pas pourquoi il lui avait pris la main... Elle se rappela alors qu'il n'avait pas répondu à sa question. En même temps... Quelque part, elle n'était pas étonnée. Pourquoi? Mystère... Alors qu'elle allait lui demander pourquoi il lui avait soudainement pris la main, il releva doucement sa manche, pour voir qu'elle portait quelques bracelets. Il sourît, puis remit sa manche en place avant de prendre la parole.

" - Un café ça te dit? C'est moi qui invite. "

Un café? Ainsi, c'était pour ça qu'il lui avait pris la main... Mais elle était capable d'y aller sans qu'il soit obligée de le lui tenir.. Elle sourît tout de même. Bah, pourquoi pas après tout, en plus, elle commençait à avoir un petit creux. Cependant, elle sentait qu'il y avait un truc qui clochait. Bizarrement, elle ne voyait pas du tout ce garçon payer un café... Mais bon, peut-être qu'elle se trompait.

" - Hm.. Pourquoi pas. De toute manière, même si tu ne payes pas, j'ai de l'argent sur moi, donc il n'y a pas de problèmes. "

En effet, elle avait toujours un peu d'argent dans sa poche. Non pas qu'elle soit riche, mais si elle en avait besoin au moins elle n'avait pas à retourner au pensionnat pour en prendre, puis repartir après.
Elle avait une certaine prudence dans le domaine. Et parfois, cela lui sevrait grandement.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCalme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyDim 10 Juil - 17:53

Content d'obtenir une réponse positif, j'accélérais le pas jusqu'à la sortie du parc. Cette fois ci ses pas ne se faisaient plus discrets. On entendait les feuilles craqués, se déchirées sèchement sous mes basket, suivis de près par les pas de Marine. Je sentais sa main froide dans la mienne. J'aurais put la lâcher, mais je préférais la garder étreinte dans la mienne, pour qu'elle me suive. Je sais pas... au cas où elle tenterait de fuir. Je ne cherchais pas à la retenir prisonnière non plus... Elle avait juste à essayer de se débattre pour que je la lâche. Mais sur le coup, je n'avais pas vraiment réfléchit et l'idée m'était tellement venue en tête rapidement que je l'avais empoignée sans vraiment prendre le temps de lui demander... Pendant le chemin jusqu'à la sortie du parc je lui déclarais avec un clin d'oeil:

«C'est pas aux filles de payer. »

Je finis par arriver dans la rue. Rue que je longeais alors, tenant toujours précieusement la main de Marine, l'entraînant avec moi dans une étreinte un peu moins brute que dans le parc.
Comme je me l'imaginais, le café n'était pas bondé ce jour là. Quelques hommes buvaient une bière sur le comptoir en regardant un match de football à la télé accompagnée par la serveuse appuyée sur le bar. Au fond de la salle un homme était fixé sur l'écran de son ordinateur, un café fumant à ses cotés. Hmmm... Je lâchais enfin prise sur Marine et je m'approchais de la serveuse avant de lui demander deux cafés. Une fois ma commande prise en compte je me tournais vers Marine et l'invitait à m'accompagner à une petite table vers le fond, à l'opposé de l'homme qui discrètement jeta un regard sur nous. Ca faisait du bien de s'assoir... C'est pas que le chemin jusqu'à Birdsall avait été épuisant... mais presque...

Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne venais pas souvent dans les bars et les cafés. Je sais pas... je trouvais ça ennuyeux... Je ne parle bien sur pas des boites de nuits et des bars branchés, mais des lieux comme celui ci, ennuyeux, fréquentés la plupart du temps par des personnes âgés et des alcooliques... Mais bon... l'idée de prendre une boisson chaude en compagnie d'une jolie blonde, m'avait incitée à mettre les pieds ici. D'accord je n'avais pas d'argent... mais tant pis, je trouverais bien un moyen de passer entre les mailles du filet... comme d'habitude... Je n'étais pas du genre à me prendre la tête avec si peu. Enfin du moins, je verrais ça plus tard. Mon objectif premier, pour le moment, était de boire ce fichu café qui tardait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyLun 11 Juil - 11:12

Tandis qu'ils progressaient vers la sortie du par, Marine remarqua quelque chose. Ils faisaient du bruit, avec les feuilles qui étaient à terre. Pourtant, il n'en avait pas fait en arrivant... Mais il y avait toujours autant de feuille alors... Comment il avait fait? Tandis qu'elle se posait cette question, il se retourna vers elle et lui dit avec un clin d'oeil:

" - C'est pas aux filles de payer. "

Certes, mais s'il n'avait pas d'argent, elle n'aurait pas le choix de toute manière. Et puis... Pourquoi elle se disait qu'il n'avait pas d'argent? Elle se trompait peut-être... Ou pas. Ils débouchèrent dans la rue, et le jeune homme la longea, avec Marine derrière, toujours avec sa main dans la sienne. Marine ne cherchait pas à se débattre. Tout simplement parce qu'elle trouvait la main du garçon chaude, ce qui réchauffait la sienne. Bizarre hein... Mais bon, en même temps, vu qu'elle avait tout le temps les mains froide, cela changeait un peu d'avoir un contact un peu moins... froid. Il la fit entrer dans le café, et elle remarqua alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Juste quelques personnes, mais c'était tout. Victor se décida alors à lâcher la main de la jeune fille pour aller passer une commande. Elle entendit alors qu'il prenait deux cafés, puis il se tourna vers Marine. Il lui proposa alors d'aller s'asseoir plus loin, dans une table du fond, ce qu'elle accepta.

Marine n'avait encore jamais mis les pieds dans un café de cette ville, parce qu'elle n'y avait jamais pensée. Elle préférait toujours les endroits un peu plus du genre comme le parc, ou alors se promener un peu partout. Mais entrer dans un café, elle ne l'avait jamais fait. Donc, elle regarda bien comment la serveuse préparait leur commande, pour voir déjà si ça allait être bien fait, et pour voir comment elle s'y prenait. Quelques minutes plus tard, la serveuse leur déposa leur commande, mis aussi l'addition et repartit. Marine pris la tasse chaude entre ses mains, et goûta son café. Il était bon, mais juste comme il fallait. Elle reposa sa tasse ensuite, mais laissa ses mains entourer cette dernière. Ses mains se réchauffaient assez lentement, donc, elle laissa le contact pour mieux les réchauffer, vu que le café était chaud. Elle sourît, et prit la parole:

" - Tu es sûr que tu va pouvoir payer l'addition?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCalme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyMer 13 Juil - 22:24

Décidement... j'avais tant la tête d'un voleur que ça? Pourtant j'étais doué pour jouer la comédie... Combien de personnes j'avais embobinés avec mes techniques de beau menteur? Je trouvais toujours le moyen de les manipuler par un moyen ou un autre... Peux être parc que je restait malgré tout honnête avec elles, d'une façon ou d'une autre. Je n'avais jamais mentit sur qui j'étais, sur ce que j'aimais... En ce qui concernait mon passé? On ne pouvait pas appeler ça du mensonge... Je faisais juste en sorte d'éviter le sujet pour ne pas qu'on découvre ma vraie nature. Je mentais sur l'essentiel, sur ce qui me permettrait de les mettre dans ma poche. Mais apparemment elle n'avait pas envie de se prendre au jeu... Quelle froideur...
D'un geste j'attrapais ma tasse de café et la portait à mes lèvres sans un mot. Le goût était quelque peu... amer... Je ne m'y connaissais pas vraiment en café, mais ça se voyait que celui là n'était pas un café de luxe... A moi que c'était tout simplement parc que je n'aimais pas le café... Hmmm.... possible. C'est vrai que je n'avais jamais trouvé un café aussi bon que ça... J'en buvais juste pour leur capacité à me sortir de la brume matinale, ou tout simplement pour m'occuper les doigts quelques instants... Quoi qu'il en soit je le but d'une traite, déposant ensuite la tasse sur la table et regardant Marine avec un sourire mystérieux. Je croisais mes bras sur la table et m'appuyais dessus, la fixant toujours, avant de déclarer calmement:

«Pourquoi doutes tu de ma parole? »

C'est vrai ça... Pourquoi tu doutes de ma parole pourtant si honnête et innocente? Il n'y a pas de raison... Moi qui est toujours été si prévenant, si attentionné avec les autres... Hmmm... Bon j'avoue je m'égare un peu là... Mais bon... je pensais avoir bien joué le jeu du petit innocent... Mais bon... passons... Si ca se trouve... Elle lisait dans les pensées! C'est vrai ça! Je ne connaissais toujours pas son pouvoir... Sans attendre je me redressais et lui demandais comme si je venais d'avoir une illumination:

«Mais au fait... C'est quoi ta particularité? »
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyJeu 14 Juil - 11:01

Tandis qu'elle l'observait se mettre à l'aise sur la table, enfin, façon de parler, il demanda:

" - Pourquoi doutes tu de ma parole? "

Elle haussa les épaules. A cause de son intuition? Elle n'en savait rien, mais son intuition féminin y était peut-être pour quelque chose. Après tout, il ne la trompait jamais. Et là, il lui disait qu'il n'avait pas du tout la tête à payer quelque chose... Soudain, il se releva, et avait une tête bizarre. Comme s'il venait d'avoir une révélation.

" - Mais au fait... C'est quoi ta particularité? "

Elle le fixa sans rien dire pendant un long moment. Particularité? Qu'est ce qu'il voulait dire par là? Elle ne comprit pas de suite. Sa particularité.. Une image traversa sa tête. Une image assez bizarre, qu'elle ne comprenait pas. Il y avait beaucoup de gens, elle ne se souvenait plus où c'était, mais elle était habillée en noire, elle avait un verre dans la main. Elle était en train de le boire, puis on la bousculait et... Une vague était apparue. Elle savait bien qu'au fond d'elle, c'était elle qui avait fait ça. Qui avait fait apparaître cette vague. Mais elle ne comprenait pas comment elle avait fait. Et ne comprenait toujours pas. Mais elle le saurait à un moment.

Pour reprendre la conversation, elle sourît bêtement. Pour être vraiment sûre qu'il parlait de... ce qu'ils pouvaient faire, elle prit la parole.

" - Je veux bien te répondre, si tu me dis quelle est la tienne."

Après tout, s'il avait posé cette question, c'était qu'il en avait une aussi non? Ou alors, il ne parlait pas de ça, donc elle avait bien fait de poser cette condition. Mais quelque part, elle était sûre que lui aussi était capable de faire quelque chose de pas ordinaire. Mais quoi? Elle allait peut-être bientôt le savoir...



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCalme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyVen 29 Juil - 14:39

Décidément, elle n'avais pas l'air de vouloir coopérer. Je ne put m'empêcher d'émettre un soupir. A vrai dire j'avais dans l'idée première de la laisser là en plan, et de partir discrètement par les toilettes. Mais bon... même si elle m'était quelque peu agaçante, elle m'intriguait et il faut avouer que je la trouvais plutôt mignonne. D'un geste je me redressais et m'approchais de Marine avec un petit sourire avant de lui demander de me suivre. Malgré tout, je n'attendis pas sa réponse et je l'empoignais par le bras avant de me diriger avec elle dans les toilettes. Le peu de clients du bar nous observa nous diriger à toute hâte par la petite porte avec une drôle d'expression sur le visage. Je ne put m'empêcher de rire intérieurement en voyant leurs têtes et avant de refermer la porte derrière moi, je m'exclamais à leur égard:

-On reviens!

Je me retournais alors face à Marine, fier de moi. Oh oui j'adorais que les regards se posent sur moi comme ça. Surtout quand je préparais un mauvais coup. Enfin... Ce n'étais pas aussi bien que de dévaliser une banque, mais au moins tout le monde se souviendrais de mon visage, et ce serait d'autant plus drôle. D'habitude je préférais ne pas trop attirer l'attention et agir le plus anonymement possible afin de ne pas être harceler par les ennuis et pouvoir continuer à vivre une vie simple. Mais cela n'empêchait pas que j'aimais bien me faire remarquer de temps en temps. Pour deux cafés, je n'allais pas finir ma vie en tôle. Avec un sourire je soupirais et observait Marine avant de m'approcher d'elle et de l'attirer contre le mur.

-Bon! Tu veux une démonstration de ma particularité?

Sans attendre j'approchais mon visage d'elle et avant que ma peau rentre en contact avec la sienne, je disparaissais à travers elle avec un sourire. J'atterris alors dehors dans une sombre ruelle. Je vérifiais alors qu'il n'y avais personne et je retraversais le mur pour retourner auprès de Marine à qui je souris.

-Alors? Ca te plaît?

J'arborais un sourire fier de moi, pendant que je m'adossais au mur prés d'elle. L'observant avec insistance pour capter la moindre de ses expressions. J'entendais des bavardages venir de l’intérieur du café. Sans doute se demandaient ils se qu'on faisait dans les toilettes... D'ailleurs ses bruits de murmures, furent très vite suivis par des pas qui se dirigèrent devant la porte avant de frapper. C'était une voix de femme qui nous demandait de sortir. Sans doute la serveuse de tout à l'heure, avec sa voix rauque et son intonation de camionneur. Enfin... Elle aurait beau taper sur la porte, cela ne m'inciterait pas pour autant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyVen 29 Juil - 15:46

La jeune blonde attendait la réponse du garçon, mais celui ci se contenta de soupirer. Il voulait donc qu'elle réponde la première? Dommage... Car elle ne savait pas encore ce qu'était son don. Du moins, pas encore la source. Mais elle en avait tout de même une idée... Victor se leva, et lui proposa de le suivre. Elle n'eut pas le temps de demander pourquoi, qu'il la prit par le bras et l'emmena vers les toilettes. Elle ne comprit pas pourquoi il l'emmena dans cet endroit, mais les regards des rares personnes étaient posés sur eux. Elle fixa un instant les personnes, mais le jeune homme prit la parole:

" - On reviens!"

Marine le fixa. Qu'allait-il faire? Et pourquoi surtout? Peut-être ne voulait-il pas montrer sa particularité à tout le monde... Quelle était-elle? Marine se posait des questions, mais une fois qu'il la ramena dans les toilettes, elle le regarda, sans comprendre. Elle ne disait rien, tandis qu'il souriait, puis soupira. Puis, il s'approcha d'elle, et bien sûr, elle recula. Jusqu'à être contre le mur. Elle le fixa, de plus en plus intriguée. Qu'allait-il donc faire? Elle n'eut pas le temps de le demander.

" - Bon! Tu veux une démonstration de ma particularité?"

Sans même attendre une réponse, il s'approcha de son visage, et la jeune blonde envisagea un instant de lui en coller une. Mais elle n'en eu une fois de plus pas le temps. car au moment du contact, il la traversa. Elle fut un instant surprise, mais s'avança d'un pas. Elle regarda autour d'elle, voyant qu'il n'était plus dans la pièce. Il l'avait donc traversé... Un passe muraille? Elle resta un instant sur place, juste quelques secondes, vu qu'il revint après. Elle souriait, comme toujours.

" - Alors? Ça te plaît?"

Elle continuait de sourire. Son don était bien, il pouvait se montrer utile dans certaines circonstances. Elle ne dit rien pendant un moment, le regardant. Il avait l'air fier de lui, et elle entendit des voix à côté, les gens du bar qui s'impatientaient. Il y avait même la serveuse qui frappait la porte pour qu'ils sortent. Mais apparemment, le jeune homme n'était pas pressée de sortir. Elle garda son sourire, et reprit son attention sur Victor, puis répondit:

" - Ce doit être assez pratique de pouvoir traverser les murs..."

Elle se demanda alors dans quel genre de conditions il avait déjà utiliser son pouvoir.. Après tout, ce genre de don permettait surtout de fuir en cas de problèmes, sans en rencontrer en route...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCalme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyLun 1 Aoû - 23:51

Pratique? Oh que oui ça l'était! Combien auraient souhaitez,au moins un jour dans leur vie, devenir insaisissable, vivre au delà de toute barrière, ne plus avoir aucune limite? Un peu prés tout le monde une fois dans sa vie, et je ne parle pas seulement des braqueurs et des pick pockets. Jamais je n'ai considéré mon don comme une malédiction contrairement à certains. C'est vrai que n'ai pas vraiment été maudit par mon don, mis à part son apprentissage, contrairement à certains qui ont du mal à vivre avec. Mais ça ne m'empêche pas de ressentir une certaine fierté à pouvoir manier mon don ainsi, même si parfois je rencontre quelques problèmes sans importance.
Mais tout ça ne me disait pas quel don elle possédait... J'aurais bien été tenté d'en remettre une couche et d'insister, mais la serveuse commençais sérieusement à me taper sur les nerfs à taper contre la porte avec cette insistance grandissante. Et puis c'est qu'on avait du mal à s'entendre avec ses injures, quelque peu... étranges... il faut l'avouer. Sans doute une coutume du coin d'accueillir les nouveaux clients ainsi... Quoi qu'il en soit, je ne put réprimer un soupire à l'entendre hurler ainsi au travers de la porte. Pris d'impatience, j'attrapais Marine par la main et la guidait vers le mur en lui déclarant:

«- Aller viens on s'en va elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs»

Aussitôt dit, aussitôt fait. Victor traversa le mur, suivi de Marine qu'il tenait fermement par la main. Ils se retrouvèrent alors dans la ruelle froide de Birdsall. Il n'y avait pas plus de monde que plus tôt. En même temps, la nuit tombait à grands pas, et l'ambiance glauque qui trônait la nuit ici, n'incitait pas vraiment les gens à venir s'y aventurer. On se demandait même comment des personnes avaient fait pour venir vivre ici. Avec tous ce qu'on racontait sur le coin, des gens trouvaient encore le moyen de venir habiter dans cette ville, si on peux appeler ça comme ça.

Sans attendre je me tournais vers Marine avec un grand sourire, retenant toujours sa main dans la mienne. Une habitude que j'avais à maintenir certaines personnes par la main. Cela m'évitait de trop perdre de temps à leur expliquer mes intentions et de foncer. Et puis je trouvais ça agréable de tenir sa main. J'entendis une sorte de clocher se mettre à sonner. Je ne savais même pas quelle heure il était, mais à mon avis j'étais partit depuis maintenant un bon bout de temps. Tout était sombre, un vent glacial soufflait et accentuait a fraîcheur des rues. Je lâchais alors sa main pour m'étirer, tenant mes bras en l'air soupirant.

«-Le café t'a plut?»
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyMar 2 Aoû - 14:28

Elle regardait la salle. Certes, ce n'était que des toilettes, mais comme elle ne sortait pas souvent, elle regardait tout le temps l'endroit où elle était, même si ce n'était qu'un lieu simple, sans aucune particularité. La serveuse faisait de plus en plus de bruit, ce qui devenait assez... fatiguant. Elle fixa la porte, écoutant les différentes parole que crachait la dame. C'était pour la plupart des injures, enfin, elle ne comprenait pas très bien. Mais bon, elle ne voulait pas non plus comprendre ce qu'elle disait. Ce n'était pas que des belles chose pas que des belles paroles qu'elle sortait, alors mieux ne valait pas tous les connaître. Ce n'était pas utile. La jeune blonde entendit le jeune homme soupirer, et reporta son regard vers lui, qui lui avait pris la main.

" - Aller viens on s'en va elle commence sérieusement à me taper sur les nerfs"

Elle se demanda alors s'il comptait passer par la porte, mais il n'en fit rien. Au contraire, il se dirigea vers le mur, et le traversa avec elle. Ils se retrouvèrent dans une ruelle froide, sans vraiment qu'il y ai du monde aux alentours. Mais Marine ne disait rien. Elle avait des frissons dans le dos, et commençait même à avoir froid. C'était la première fois qu'elle traversait un mur, et c'était assez... bizarre. Elle restait immobile, sans rien dire. La main de Victor, qui tenait toujours la sienne, la lâcha, et elle releva la tête.

Le soir commençait à tomber, et il faisait de plus en plus frais. La jeune fille regretta de ne pas avoir amener ses gants... mais bon, elle ramena ses mains dans ses manches, et sourît quand le jeune homme prit la parole:

" - Le café t'a plut?"

Elle sourît encore plus. Il était assez bon... mais non payés. Comme elle l'avait pensée.

" - On peut dire ça... Mais n'empêche, tu ne l'a pas payé."

Elle eu un air amusée. Ce n'était pas aux filles de payer certes, mais maintenant, si elle voulait revenir dans ce café pour prendre un truc à boire, elle sera surement mal vue. Enfin, si jamais elle revenait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCalme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyDim 14 Aoû - 1:01

A sa réponse je ne put m'empêcher de sourire. Moi ? Payer ? Ce n'étais pas aujourd'hui que j'allais me mettre à devenir honnête. Et surtout par pour un petit café de deux euros pièces. Ouais je sais ... Les gens tentent de gagner leur vie et si tout le monde faisait comme moi ils seraient ruiner... Mais bon, il n'y a personne pour me surpasser dans cette matière, alors les petits commerçants sont tranquilles. Et puis j'étais sur que si elle avait l'occasion de vivre comme moi, elle y prendrait très vite gout... Malheureusement elle n'en avait pas l'occasion, et elle était condamnée à ne jamais connaître cette vie. C'est sans doute cette existence qui lui avait été donnée qui la rendait aussi ... *Enfant modèle ? *. Je ne m'imaginais pas du tout vivre aussi simplement qu'elle. Peux être était ce dut au rythme de vie que j'avais prit, à mon éducation et au caractère que j'avais développé... Mais dans tout les cas, si je devais être séparé de mon pouvoir, je ne sais pas comment je vivrais... Ce serait sans doute impossible pour moi , je deviendrais qu'une simple personne parmi les autres. Et je n'en suis pas une, je suis Victor, je suis moi, le meilleur, l'insaisissable, celui qui réussira à obtenir la fierté et l'amour de son père, celui qui toujours sera accompagné mais qui à jamais sera seul...

« Et bien la prochaine fois il sera meilleur ! Et puis ne dit on pas qu'on apprécie toujours mieux ce qui est gratuit ? »

D'accord ce n'était pas vraiment ça qu'on disait... Mais on s'en fou non ? Tous ces gens avec leurs expressions bizarres ... Qui la plupart du temps se contredisent... Et puis si ca se trouve, j'allais sans doute finir dans les grands ouvrages philosophiques avec ma conception de la vie. Enfin... On en reparlera dans une dizaine d'années.
Notre conversation fut interrompue par une voix rauque et agressive venant de l'entrée de la rue. Sans attendre je me retournais en direction du cri et je découvrais un vieil homme aux traits plutôt familiers... Hmmm... Je l'avais déjà vu quelque part. Je n'étais pas du genre à me rappeler des visages, m'occupant la plupart du temps, que de ce que j'avais à faire, et il me fallut un petit moment avant de me rendre compte que c'était un des clients du café. Je fut tout d'abord surpris, mais très vite un sourire s'immisça sur mes lèvres quand la serveuse apparut avec son torchon dans les mains. Ils échangèrent quelque mots avant de s'approcher en jurant. Vive les insultes d'ailleurs... Tellement inutiles que je vais m'abstenir de les retranscrire. Comme ci ils étaient capable de m'attraper... Je ne put d'ailleurs retenir davantage mon soupire d'exaspération et je me tournais vers Marine. Devais je la laisser ici ou l'emmener avec moi ? A vrai dire je n'avais pas vraiment envie de m'embarrasser d'elle, elle ne ferait que me ralentir, et puis... son coté niais commençait à me désesperé... Pourquoi ne lui donnerais je pas une occasion de ressentir un peu d'adrénaline dans sa vie ? Ce fut comme une illumination pour moi, ce petit coté pervers et mesquin qui ressortait en moi avec envie... Je lui chuchotais en l'embrassant sur la joue :

« Enchanté de t'avoir rencontré Marine ... J'espère qu'on se reverra ! »

Je me redressais alors et lui dédiait un clin d'oeil avant de courir en direction du mur formant un cul de sac. Je le traversais sans difficulté et me dirigeais en direction de Rédemption sans perdre de temps. D'accord ce n'était pas très malin d'avoir fait ça, surtout que j'aurais bien aimé voir sa réaction fasse à ce coup bat... Mais c'était d'autant mieux de l'imaginer face à eux. J'aimais tellement ça... Peux être la révérais je à Rédemption ! Si c'est le cas, je ne donnais pas cher de ma peau, si elle parvenait ne serais ce qu'à l'atteindre. J'avais hâte de voir ca. Peux être en apprendrais je un peu plus sur elle, découvrirais je une partie moins ennuyante de sa personnalité. Enfin... c'est surtout la tête sa réaction face à moi qui me motivait à la retrouver. Et puis, je ne connaissais toujours pas son pouvoir, malgré mes tentatives pour le découvrir. Peu importe... Je finirais bien par le savoir, et puis ça n'allais rien changer à ma vie de ne pas le savoir.


~Très vite l'étrange portail de Rédemption se dessina devant moi et avec toute la légèreté et la discrétion dont j'étais capable, je le retraversais une énième fois afin de venir retrouver mon monde d'innocence... du moins en apparence.~
Revenir en haut Aller en bas
Marine Indeitsev
Marine Indeitsev✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] EmptyDim 14 Aoû - 18:24

Il la laissa donc face à la dame qui hurlait et au type... Qui criait aussi. Elle n'était pas en colère, ce n'était pas son genre de s'énerver pour ce genre de choses. Après tout, il faisait ce qu'il voulait, et c'en était de même pour elle. Donc bon. Pourtant, une personne normale aurait été énervée, et aurait hurler après Victor. Seulement, Marine ne criait que rarement, et en général, ne s'encombrait pas de pensées du genre "Il va me le payer..." . Elle avait bien autre chose à faire que ça. Elle soupira, et sortit de la ruelle.

Bien entendue, les deux malades qui criaient la vit, et la dame s'apprêtait à l'engueuler aussi, sauf que sa bouche s'ouvrit, sans qu'un son en sorte. Pourquoi? Tout simplement parce que le regard lancé par Marine la clouait. Ce n'était pas un regard mauvais, ou un regard noir. Mais juste un regard qui voulait simplement dire une chose. "La ferme." Quoi? Marine faire un regard pareil? Tout le monde en était capable, alors pourquoi pas elle? Son regard noisette était planté dans ceux de la dame, et cette dernière n'osait même plus parler.

Vous savez le genre de regard qui vous donne froid dans le dos, limite si ça venait pas d'un tueur, et qui vous donnait envie de fuir? C'était à ça que ressemblait le regard de Marine en ce moment même. Elle était d'ailleurs assez douée pour jeter des regard de ce genre. Pourtant ce n'était pas son genre. Mais en même temps, qui la connaissait assez pour réellement savoir son genre? Personne. Tandis qu'elle approchait vers les deux adultes qui avaient arrêtés de s'insulter, elle vit alors le vieux partir sans un mots, et la dame qui restait, toujours sans rien dire.

Eh oui, Marine pouvait aussi avoir cet effet, un effet qui fait peur. Un effet qui donne juste envie de la fuir. Mais personne ne le savait. Car personne ne la voyait jeter de tels regards. Elle s'arrêta juste devant la dame, et prit la parole sur un ton calme.


" - Veuillez m'excusez, je n'ai pas payée l'addition. Est-ce grave?"

Son regard toujours planté dans celui de la serveuse, cette dernière bredouilla un truc que la jeune fille ne comprit pas, et la dame rentra dans le café, fermant la porte derrière elle. Marine sourît. Elle n'aurait pas à payer, ce qui l'arrangeait un peu. Elle avança dans la rue, et se dirigea vers le pensionnat d'un pas tranquille. Son regard était redevenue indescriptible, et elle remit ses écouteurs dans ses oreilles. Elle aurait voulue retourner dans le parc, mais il était trop tard, donc elle ne pouvait qu'y penser.

Elle arriva devant le portail du pensionnat, et avança vers ce dernier. Pour partir, elle l'avait ouverte, et avait mis un minuscule caillou pour ne pas qu'il se referme complètement, tout en donnant l'impression de loin qu'il était fermé. Elle vit alors que sa tactique avait fonctionné, et ouvrit le portail pour entrer, et le referma complètement derrière elle, et enlevant son caillou. La jeune blonde avança alors, traversant la cour, et rentra dans le bâtiment en face d'elle.

Après tout, elle reverrait peut-être ce Victor, mais bon. Quelque part, elle ne voyait pas trop pourquoi ils se reverraient. Elle n'avait rien à lui dire, et lui non plus sûrement. Enfin, elle n'en savait rien, ne faisant qu'émettre des hypothèses, mais en même temps, elle ne pensait pas qu'ils avaient grand chose à se dire. Car Marine n'allait pas l'engueuler comme en ferait d'autres à sa place. Elle avait mieux à faire que de courir après un garçon pour ce genre de raison futiles.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Calme et feuilles d'Automne... [Fini] _
MessageSujet: Re: Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Calme et feuilles d'Automne... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calme et feuilles d'Automne... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: