Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

{Rencontre [pv Stanislas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous{Rencontre [pv Stanislas] _
MessageSujet: {Rencontre [pv Stanislas] {Rencontre [pv Stanislas] EmptyMar 5 Juil - 19:44

J'avais attaché Ravage à l'extérieur, à la demande du gérant. A présent, je me baladais entre les ayons. J'avais entendu parler d'une soirée halloween dans l'académie. Et je comptais bien rencontrer des gens là-bas, pour ne pas être trop perdu ! J'avais déjà mon idée de déguisement. Je n'allais pas me pointer en jean et en tee shirt ! Je cherchais une robe plutôt de style ancien, médiéval peut être, foncé et au mieux noire. Je trouvais rapidement mon bonheur quand mes yeux se posèrent sur les déguisements. Une robe verte, à capuchon, faite de velours semblait-il. Elle était foncée, chose encore mieux. Un sourire étira mes lèvres, elle correspondait vraiment à ce que je cherchais.

Je la pris, dans l'intention de l'acheter. De toute façon, avec mon pouvoir, j'étais loin d'être pauvre. Je furetais à nouveau entre les rayons, trouvant ici et là ce qu'il me fallait d'autres. Du faux sang et des lentilles de couleur rouge. De plus, avec ma peau couleur de lune, ça allait coller parfaitement. Je jetais un coup d'oeil dehors, pour surveiller Ravage, accroché à un poteau juste en face du magasin. Assis, les oreilles dressées, il ressemblait de plus en plus à un loup, en grandissant. Son pelage avait perdu le brun d'autrefois, étant maintenant dans les nuances du gris foncé. Je ne pourrais peut-être pas l'emmener dans la salle, pour la soirée, mais il allait faire sensation durant la journée. Je détournais mon regard et fis quelques pas lorsque je heurtais quelqu'un, par mégarde. Un mot pour me caractériser, Boulette... Je levais les yeux vers la personne. Un homme. Que je ne connaissais pas d'ailleurs, ce qui était logique. Il devait avoir mon âge ou être un peu plus vieux...

« Excusez moi... »


[Début court, mais le nombre de ligne minimum y est. J'attends ta réponse pour me rattraper !]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
{Rencontre [pv Stanislas] _
MessageSujet: Re: {Rencontre [pv Stanislas] {Rencontre [pv Stanislas] EmptyJeu 7 Juil - 20:04

Trop large, trop petit, trop gamin, trop fille... Stan laissa tomber la recherche de déguisement, il n'était pas venu pour ça. Furetant plutôt dans le coin des rayons farces et attrapes, il dénicha ce pour quoi il était venu. Et hop, des bombes fumigènes pour un effet brouillard garantie ! Il en prit deux, puis trois, et après deux secondes de réflexion, il finit par dévaliser le rayon, fourrant tout dans son sac. Il rajouta à ses achats quelques tubes de faux sang, et ça fera bien l'affaire. Il avait déniché un peu plus tôt une chemise pas chère dans une petite boutique de la ville, en la déchirant un peu et en rajoutant le faux sang, ça pourrait donner quelque chose. Après tout, le but de son action n'était pas de se faire voir, le déguisement passait donc en second lieu.

Stan était arrivé en ville par le train du matin. Évidement au lieu de se rendre au pensionnat directement comme il aurait dut le faire, il avait préféré en profiter pour parcourir la ville et visiter. En même temps, un petit patelin comme Birdsall, un jour suffisait largement pour en faire tout le tour ! Et puis, il n'était plus à un jour près après sa petite semaine de vacances improvisées qu'il avait passé à Londres avant de prendre le vieux train branlant qui reliait la capitale à ce coin paumé.
C'est d'ailleurs en faisant une pause au bar du coin qu'il avait entendu des jeunes parler de cette soirée. Des étudiants de Rédemption certainement.
Aah, Halloween Halloween... ♪♫ Aussitôt, il n'avait pas put s'empêcher à élaborer des plans tous aussi foireux les uns que les autres en envisageant allant mettre un peu d'ambiance à cette fête, ahah. ♥

...

Si seulement il avait eu un illusionniste sous la main ! Il n'en avait pas encore rencontré à sa connaissance, mais il était presque certain qu'il devait en exister au moins un dans le monde ! Qu'est-ce qu'il s'en donnerait à cœur joie ! La nuit d'Halloween deviendrait vraiment flippante. Et pourquoi pas d'autres nuits ? ~

En ayant terminé avec ces achats, il se dirigea vers le comptoir pour payer la note quand une jeune fille aux cheveux flamboyants - trop rouges et trop brillants pour être naturels ? - lui rentra dedans, inattentive.
Il se baissa pour ramasser l'un des fumigènes et le remit dans son sac, lui répondant en se levant.

" Y a pas de mal ! " Un léger sourire narquois traversa son visage tandis qu'il inclinait à peine son visage, en l'observant. " La prochaine fois regarde juste où tu mets les pieds. ~ "

Il ponctua sa phrase d'un léger rire sur la fin accompagné d'une petite tapote sur le sommet du crâne. Beaucoup de gens détestait ça, surtout venant d'un inconnu. Hey ! C'est peut-être pour ça qu'il le faisait tout le temps ? Sans doute.
Bon, en même temps, il n'avait pas fait très attention non plus, ayant remarqué par la vitrine de la boutique un chien attaché qui attendait sagement sur le trottoir.
Stan se détourna de la demoiselle et alla payer le commerçant sans en attendre plus de cette petite bousculade. Elle s'était excusée, il lui avait pardonné. Point. Il avait d'autres projets en tête pour le moment, et la vue du chien à l'extérieur avait titillé son imagination.

Une fois sortit de la boutique, il balança son sac plein à craquer sur son épaule et s'approcha du canidé. Le chien tournant son regard vers cet homme qui le fixait ainsi, ils s'observèrent un petit moment avant que le garçon ne s'avance encore, s'accroupissant en face du chien.

" Hey, salut toi. On t'a déjà dis que tu ressembles beaucoup à un loup ? Surement. Je me demande si tu es croisé avec un vrai... "

Tout à sa curiosité, il tendit la main, guettant le moindre mouvement agressif avant de la reposer sur sa tête, le caressant entre les deux oreilles. Stan avait toujours adoré les chiens, malheureusement, il n'avait jamais eu l'occasion d'en avoir un alors il avait très vite compensé en jouant avec celui des voisins quand il était petit et ne pouvait en général pas s'empêcher d'aller caresser ceux qu'il croisait dans la rue.
Bon, autant le dire tout de suite, ça lui était déjà arrivé de se faire mordre, mais il fallait croire que l'adolescent n'était pas du genre à retenir la leçon !
Revenir en haut Aller en bas

{Rencontre [pv Stanislas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: