Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Hot time ~ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousHot time ~ Libre. _
MessageSujet: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyJeu 30 Juin - 21:00

  • Erin sorti du pensionnat en respirant l'air du dehors avec bonheur ; cette bouffée fraîche lui donnait l'impression de revivre. Rédemption ressemblait parfois à une prison pour la jeune rouquine, qui, avec son pouvoir, avait plutôt l'habitude de sortir. D'ailleurs, elle avait hésité pour l'utiliser et se rendre où elle le voulait, mais pour une fois, la flemme ne l'avait pas emporté sur la volonté, et elle s'était dit que marcher lui ferait du bien. En plus, elle était presque certaine d'avoir grossi ¬¬

    Une autre bourrasque de vent souleva ses cheveux lisses, troublant leur ordre parfait, et Erin frissonna brièvement en resserrant ses bras autour de sa taille ; en voyant le soleil si lumineux dehors, elle s'était habillée plutôt légèrement, à savoir, un short mi-cuisse en jean, d'un bleu assez clair, un débardeur bleu pâle et d'une veste en coton noir. Elle avait cependant pris des baskets basses ( dans le genre des VEGA ), blanche ( ou plutôt grisâtres ), avec des soquettes blanches. Un mince bracelet d'argent ornait sa fine cheville, et comme habituellement, Erin portait sa bague en or et son collier doré.

    Ses yeux clairs balayèrent l'horizon, avant qu'elle ne repère un sentier à l'horizon. En un claquement de doigts ( et c'est le cas de le dire ), la jolie jeune fille fut à l'orée du bois, dans lequel elle s'engagea franchement. Il faisait d'autant plus sombre que le ciel s'était couvert, et Erin ne cessait de frissonner dans sa fine veste de coton. Mais maintenant qu'elle était sortie et qu'elle s'était donnée comme but d'aller jusqu'au lac, elle ne reviendrais pas sur sa décision, et n'utiliserait certainement pas son pouvoir. Ce serait trop facile..
    Au bout d'une heure de marche, la rouquine déboucha sur une sorte de grande vallée, avec en son centre le lac tant convoité. Elle fut étonnée lorsqu'elle senti sur sa peau les rayons du soleil - il faisait décidément bien sombre dans cette forêt. Elle sourit, puis se mit à courir en direction du lac, criant de joie, ses longs cheveux de feu voltigeant dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Hot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyVen 1 Juil - 10:18

Rose soupira en s'asseyant au bord du lac. L'air était frais, un léger vent dérangeait ses cheveux. Tout cela était si différent de l'atmosphère renfermée de Rédemption que, malgré le froid, elle ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant autour d'elle. Le soleil brillait, l'eau était calme, un léger clapotis parvenait jusques ses oreilles. Elle était enfin loin des bâtiments à l'atmosphère étouffante et des élèves qui grouillaient partout dans les couloirs. Elle était enfin seule.
Enervée, par la foule et les cours qui s'avéraient décevants, Rose avait décidé de faire un tour dehors, chose qu'elle n'avait pas faite depuis qu'elle était arrivée. Il était vrai que la forêt avait l'air effrayante vue de loin, et même si Rose savait pertinement que ce n'était qu'une impression, elle avait longtemps hésité avant de poser le pied dehors. Puis, finalement, elle était partie et elle avait bien fait. Cette longue marche l'avait calmée et, avec sa lumière personnelle à ses côtés, Rose s'était rendue compte qu'au final, ce n'était qu'une forêt et qu'il n'y avait rien à craindre.

Elle était arrivée depuis quelques minutes et, après le rythme soutenue avec lequel elle avait marché, cette soudaine immobilité était agréable. Mais froide. Trop froide. Par habitude plus que par précaution la jeune fille vérifia que personne n'était aux alentours, puis elle alluma sa lampe torche et absorba la lumière qui en sortait. Elle en fit un boule lumineuse d'une quinzaine de centimètres de diamètre, qui vint flotter près de l'endroit où elle s'était assise en tailleur. En plus de dissiper une lumière bienvenue, la sphère dépensait aussi une chaleur que le soleil ne pouvait pas founir en cette période de l'année.
Rose s'étira longuement en regardant autour d'elle. Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, elle était seule...Enfin...Même si elle avait parlé à peu de gens à Redemption, cette constante présence des élèves autour d'elle lui tappait sur les nerfs. Et même dans sa chambre elle n'était pas seule !
*Ce n'était même pas préciser dans la lettre...Si j'avais su, je ne serais pas venue.*
De plus, avec tout ce monde autour d'elle, Rose rechignait à utiliser son pouvoir et cela lui manquait cruellement. Pendant des années, elle s'était entraînée tous les soirs. Si bien que son pouvoir lui était devenu essentiel. A présent qu'elle ne pouvait plus l'utiliser à son bon plaisir, elle se sentait perdue, comme constamment plongée dans des ténèbres profonds... Ou peut-être était-ce seulement l'école qui lui faisait cet effet ?
Plongée dans ses pensées, Rose n'etendit que très tard les bruits de pas et les cris de joie de la jeune fille. Elle sursauta et se retourna, énervée d'être dérangée par une élèves même si loin des bâtiments principaux.
*C'est pas possible, ils sont partout !*
En même temps, le lac ne lui appartenait pas. Elle ne pouvait pas interdir à qui que ce soit de venir ici, ce n'était pas raisonnable. Peut-être la fille allait-elle s'installer ailleurs.
Rose suivit la jeune rousse des yeux, mais cette dernière semblait plutôt s'approcher d'elle qu'autre chose. Bon, tant pis, après tout, sa mère l'avait envoyée ici pour qu'elle se fasse des amis et ce n'était pas un refusant tout contact humain qu'elle y arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousHot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyVen 1 Juil - 10:44

    Le vent, amplifié par la vitesse de la jeune fille, la fouettait désagréablement, et Erin finit par ralentir l'allure, frigorifiée. On était plus en été ... Mais elle avait été dupée par ce satanée soleil. Et puis, elle venait du nord, elle n'était pas aussi sensible au froid que les autres. N'ayant pas encore remarqué la jeune fille aux cheveux blonds nuancés, elle continua de marcher d'un pas vif vers le lac, ses yeux accrochés au ciel. Il lui semblait qu'il se dégageait.. tant mieux ! Elle aurait aimé se baigner dans le lac. Une petite folle, aurait-on pu penser, par un temps pareil. Mais Erin ne reculait devant rien... presque rien ¬¬

    Enfin, quand elle ne put plus supporter lu clarté éblouissante des nuages amassés dans le firmament, la rouquine baissa ses yeux clairs devant elle, clignant des paupières plusieurs fois pour retrouver une vision normale. C'est alors que son regard tomba sur une jeune fille, assie de dos, non loin du lac. Elle la regardait. Un sourire franc apparut sur les lèvres rouges d'Erin, qui dévia légèrement sa trajectoire pour se diriger vers elle. Elle aurait pu également utiliser son pouvoir pour arriver jusqu'à la jeune fille, mais c'était une approche trop brutale à ses yeux, et en approchant lentement - elle avait à présent ralenti l'allure -, la rouquine analysait mieux la personne. Pourtant, quelque chose le troublait... c'est en regardant autour de l'inconnue qu'elle aperçut la chose. Une sorte de boule lumineuse flottant au dessus du sol. Erin écarquilla les yeux, puis une bouffée de peur monta en elle ; la chose était-elle dangereuse ? Si oui, l'inconnue était à deux doigts de se faire attaquer !
    Levant le bras en pointant le doigt vers la boule, Erin cria de toute ses forces :
    « Attention, derrière toi !! » fit-elle en se mettant à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Hot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyVen 1 Juil - 11:18

Et voilà, la rousse l'avait vu et avait décidé de s'approcher d'elle.
* Mais pourquoi j'ai continué à la regarder ? Pourquoi ? *
Rose s'en voulait. Après tous, si son moment solitaire était à présent gâché, c'était totalement sa faute. En même temps, la jeune fille n'avait pas l'air méchante, elle avait un beau sourire et semblait sympathique. Mais comme elle le faisait depuis des années, Rose se dit que ce n'était pas une raison, et qu'elle était beaucoup plus heureuse quand elle était seule. Peut-être avait-elle tort, cependant elle pensait de cette façon depuis si longtemps qu'elle ne s'en rendait pas compte. C'était pour elle une évidence.
Quand la jeune fille rousse fut assez près, Rose la fixait encore et s'apprêtait à lui adresser la parole. Autant éviter un silence gênant, maintenant qu'il était sûr qu'il y aurait une confrontation entre les deux jeunes filles. Mais avant qu'elle ait pu prononcer un mot, ou même ouvrir la bouche, la fille rousse écarquilla les yeux. Elle avait l'air soudainement terrifiée par quelque chose que Rose ne pouvait pas voir. Que se passait-il ? Y avait-il finalement quelque chose d'effrayant dans cette forêt ? Un psycopathe muni d'un couteau était-il en train de se glisser dans son dos ? Ou bien était-ce quelque chose de pire, d'inimaginable ? Rose fut prise d'une terreur extrême. Ses grands yeux s'ouvrirent eux aussi, dans une vaine tentative d'apercevoir la menace. Elle se leva d'un bond et regarda autour d'elle.
Rien, elle ne voyait rien.
La jeune inconnue se mit à courir, mais Rose resta sur place? Tournant désespérement sur elle-même, regardant par terre, en l'air, partout où son regard pouvait se porter, elle ne voyait rien. Mais il devait bien y avoir quelque chose... Le coeur battant, elle tendit la main. Sa boule de lumière s'en approcha et s'étira, s'affina pour, en quelques secondes, prendre la forme d'une longue épée. La douce chaleur dans sa paume rassura Rose. Elle était armée, quoi que ce fut, elle pourrait se défendre.
Il n'y avait toujours rien pourtant Rose partit tout de même en courant, à la suite de la jeune fille rousse qu'elle rattrapa aisément, ayant de plus longue jambe. Pendant sa course, elle lui cria :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu as vu ?
Avec le vent autour d'elle, et le son sourd de son sang battant contre ses oreilles, Rose n'entendit pas si la jeune fille lui répondit ou non. Elle sentait ses forces s'amenuirent. Il faut dire qu'elle n'était pas très sportive, et elle fut vite essouflée par cette course effrénée.
Rose s'arrêta enfin, et demanda à la fille qui courait à ses côtés de faire de même. Elles avaient parcourut une grande distance en très peu de temps, et rien de les avait attaquées. De plus, elle n'en pouvait plus. Le souffle court, elle se plia en deux pour essayer de faire passer son poing de côté. En même temps qu'elle faisait cela, Rose essaya une nouvelle fois d'apercevoir la menace. Il n'y avait rien.
La chose – quelle qu'elle soit – avait disparue. Elles étaient en sécurité. Rose décida que son épée de lumière n'était plus nécessaire. Elle relacha la tension qu'elle exerçait sur la lumière pour la tenir en place et celle-ci, ne pouvant pas retourner dans la lampe, s'évapora dans les airs, rendant cette froide journée d'automne un peu plus lumineuse.
* Mais qu'est-ce que c'était ? *
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousHot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyVen 1 Juil - 11:32

    Erin courait rapidement, la peur au ventre, sentant l'inconnue sur ses talons. Puis, la raison l'emporta sur la surprise, et elle s'arrêta à la demande de la jeune fille. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit l'épée lumineuse dans les mains de l'inconnue... épée qui s'évapora dans les airs. Un moment interdit, ses mains croisées derrière son dos, Erin fixait la main de la jeune femme, avant de se décider à lever les yeux sur elle.

    Elle était encore trop essoufflée pour parler, et ses côtes s'élevaient et s'abaissaient dans un rythme désordonné et rapide, cadencée par sa respiration bruyante. Se souvenant de la question de la fille, elle ferma les yeux pour se rappeller ce qu'elle avait vu. Une boule lumineuse rodant autour d'elle. A première vue, elle lui avait semblé menaçante, mais maintenant qu'elle l'analysait en sécurité, Erin se rendit compte qu'elle avait plus un aspect doux. Elle ouvrit subitement ses yeux et contempla l'inconnue, hésitant à lui dire.
    Elle avait honte de s'être laissé aller si vite à la panique, elle si réfléchie et téméraire d'habitude. Mais c'était sa première sortie hors de Rédemption, et les rumeurs à propos de la forêt et autre l'avait déboussolée.

    Enfin, elle respira un grand coup et parla, les yeux au sol ;
    « Il y avait quelque chose derrière toi, et j'ai paniqué. Un peu trop vite, je crois, désolée, mais je ne connais pas bien le coin.. »
    Elle redressa les yeux * va-t-elle me prendre pour une folle ?*
    « C'était ... une boule lumineuse. Mais maintenant que j'y repense, elle n'avait rien de menaçant. » avoua-t-elle, les joues rougissantes.
    Sa réaction de panique ainsi que celle de gêne l'énervait au plus au point, mais comme toute rousse qui se respecte, cette dernière réaction ne pouvait être que visible.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Hot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyVen 1 Juil - 13:14

Rose ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ce n'était pas un rire moqueur ou bien condesendant, c'était un rire franc, tant la situation était caucasse. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi que le son qui sortit de sa bouche surprit Rose. Elle avait oublié son propre rire, comme c'était étrange...
Rose reporta son attention sur la jeune fille rousse, rouge jusqu'aux oreilles. Elle comprenait comment elle avait pu confondre l'a manifestation de son pouvoir avec quelque chose de maléfique ou de surnaturel. Rose, qui ne savait pas encore avec certitude que tous les élèves de Rédemption possédait des pouvoirs, comprennait parfaitement la peur de la jeune fille. Mais comment lui expliquer ? « J'ai un pouvoir bizarre, je contrôle la lumière » ? Non, elle ne pouvait pas dire cela, et encore moins à une inconnue. Il fallait qu'elle trouve un moyen de lui expliquer sans l'effrayer. La respiration encore sifflante, Rose s'assit sur la berge du lac avant de répondre à l'inconnue. Elle avait besoin de reprendre son souffle, et ses esprits ! Elle avait involontairement montré son pouvoir à quelqu'un et c'était la première fois qu'elle se trouvait dans une telle situation. Elle n'avait jamais eu à expliquer ce qu'elle pouvait faire, pour elle, tout était tellement clair qu'il n'y avait pas besoin de mot pour décrire ce qu'elle faisait.
Son regard bleu se perdit dans les eaux du lac. Il fallait bien qu'elle parle à un moment ou à un autre, la fille devait s'impatienter...
* Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? * Pensa-t-elle en soupirant.
Il n'y avait pas de solution miracle à son problème, elle s'en rendait bien compte. Malgré ses facultés intellectuelles, elle ne pouvait pas résoudre toutes les situations. Parfois, il fallait se laisser aller au hasard...Alors, pour le première fois de sa vie, Rose parla de son pouvoir à quelqu'un, essayant, par les mots, de faire comprendre l'osmose qu'il y fallait entre la lumière et elle.

- Ce que tu as vu, c'est une particularité que j'ai. Je peux...contrôler la lumière en quelque sorte. Je peux la réduire, ou l'intensifier parfois, mais que quand j'ai de la lumière disponible à ajouter. Et je peux...
Non, tout cela était trop confus, elle n'arrivait pas expliquer clairement ce dont elle était capable.
* Je n'ai qu'à lui montrer, alors. *
Rose se décida pour cette dernière option

- Désolée, je n'arrive pas à l'expliquer, je vais te montrer d'accord ?
Elle avait parler en regardant son interlocutrice droit dans les yeux mais, quand elle commença sa démonstration, son regard se perdit dans le vide tandis qu'elle se concentrait.
Elle aspira tout d'abord la lumière de dehors et la fit venir dans ses mains. Tout autour des deux jeunes filles, les rayons du soleil parvenaient encore au sol, mais ils n'émettaient plus de lumière. Comme si un voile sombre était tombé sur le monde. Entre les mains pâles de Rose se trouvait comme une nappe de brume lumineuse, ni solide, ni tout à fait gazeuse, qui ondulait légèrement et éclairait le visage de porcelaine de la jeune fille. Rose relacha la pression qu'elle exerçait sur les photons et le soleil reprit sa lumière. Tout était comme avant, comme si rien n'avait changé. Puis, Rose prit sa lampe torche dans la poche de son jean et l'alluma. Elle utilisa cette lumière pour créer différentes formes – une pomme, une silhouette humaine en miniature, un boule puis une épée – qui flottèrent à un mètre devant elle, à hauteur de son visage. Elles semblaient étrangement immatérielles, pourtant, on voyait bien qu'elles avaient une essence solide. Parfois en les regardant, Rose se disait que cela ressemblait plus à des erreurs de la nature qu'à autre chose...Enfin, Rose arrêta sa démonstration. L'épée lumineuse disparut à nouveau dans l'atmosphère et elle se tourna vers la fille aux cheveux roux.

- Tu vois, c'est moi qui ai fait ça tout à l'heure. Tu n'as pas à avoir peur. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousHot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyLun 4 Juil - 18:34

    Lorsque le rire de la jeune fille retentit, la rouquine leva des yeux hésitants sur la blonde, qui prirent ensuite une teinte plus surprise ; le visage de la blonde lui avait semblé morose et terne, mais maintenant qu'elle riait, Erin découvrait qu'elle était jolie, et son visage plaisant à regarder. Pour tout dire, il rayonnait. Réellement.
    Puis elle se questionna quand à l'origine du rire ; la jeune fille se moquait probablement d'elle, songea-t-elle en se renfrognant, un peu vexée. Ses yeux emplis de reproches se fixèrent sur la jeune fille qui s'était assise pour reprendre son souffle, et elle fut tentée de s'en aller. Il ne suffisait que de claquer des doigts. Mais aussitôt, la jeune fille prit la parole
    - Ce que tu as vu, c'est une particularité que j'ai. Je peux...contrôler la lumière en quelque sorte. Je peux la réduire, ou l'intensifier parfois, mais que quand j'ai de la lumière disponible à ajouter. Et je peux...
    Erin l'écouta attentivement en plissant les yeux au fur et à mesure, cherchant à comprendre ;la jeune fille contrôlait la lumière, ça elle l'avait compris. Mais la suite ..?
    Désolée, je n'arrive pas à l'expliquer, je vais te montrer d'accord ?
    Erin hocha la tête et se recula légèrement, toute son attention focalisée sur la nouvelle venue.
    Imperceptiblement d'abord, la lumière du jour déclina, puis de façon plus accentuée. Erin leva les yeux au ciel, un peu effrayée, puis son attention fut attirée par quelque chose de lumineux dans les mains de la jeune fille, qu'elle contempla, fascinée. Mais bientôt, la blonde relâcha la pression de ses mains, et la lumière s'échappa aussitôt, éblouissant la rouquine. C'était incroyable ! Et tout simplement fascinant à voir.
    La jeune fille s'empara de sa lampe torche, dont elle captura la lumière, qu'elle se mit à modeler en plusieurs formes diverses.. Erin avait les yeux écarquillés et emplis d'admiration, peut-être l'air un peu bête... Mais il fallait avouer que le spectacle était peu commun et admirable.
    Puis la boule lumineuse reprit la forme d'une épée, et Erin sourit en se rappellant l'avoir vue, pendant qu'elles couraient. L'inconnue arrêta sa démonstration, et Erin le regretta... Mais il fallait passer à autre chose.
    « Non, c'est pas grave, c'est moi.. J'aurais dû m'en douter, mais des rumeurs disent qu'il se passe des choses bizarre en forêt.. Enfin bref, ton pouvoir est tout simplement fascinant et génial ! » s'exclama la rouquine, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Hot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyMer 6 Juil - 10:19

Même quand elle avait vu son pouvoir et ce qu'elle pouvait en faire, la jeune fille rousse n'avait pas cillé. Elle avait eu l'air impressionnée, admirative, mais tout cela, Rose n'aurait jamais pensé le voir sur son visage. Où étaient la surprise, l'étonnement ? Où étaient les yeux écarquillés, la lueur d'incompréhension dans le regard ? Et surtout, où était la peur ? Où étaient toutes ces choses que Rose avait imaginé voir ? Etait-il possible que...que...Non, Rose se refusait cette pensée. Mais tout de même. Tout de même, elle n'aurait jamais imaginé que la première fois qu'elle montrerait ses pouvoirs à quelqu'un, elle obtiendrait cette réaction. Ou plutôt ce manque de réaction.
Et même si la jeune fille refusait de réfléchir au pourquoi du comment, même si elle n'osait pas penser à cette hypothèse si...si improbable, son cerveau avait déjà parcouru la distance. Il avait, avec ordre et méthode, comme toujours, examiné les faits et tiré des conclusions. Et la seule conclusion possible, la seule qui pourrait expliquer tout cela, même si Rose peinait à croire qu'elle avait assez de chance pour qu'elle soit vraie, la seule explication était que cette jeune fille rousse à côté d'elle avait également un pouvoir. Ou tout du moins savait qu'il existait des personnes dans le monde avec des pouvoirs.
Tant de questions se pressaient dans la tête de Rose, tant d'interrogations. Elle avait bien pensé au fait que d'autres personnes dans le monde avait des pouvoirs, bien sûr, mais elle ne s'était jamais représenté le fait qu'elle pourrait un jour les rencontrer. C'était fou ! Totalement fou ! Quelles étaient les propabilités pour un tel événement ? Infime, sûrement? Et pourtant...C'était arrivé ! En vrai.
Les pensées de Rose s'emballèrent. Pendant un instant, elle se dit même que peut-être tous les élèves de l'établissement avaient un pouvoir. Mais elle repoussa vite cette pensée, car c'était impossible.
N'est-ce pas ?

Puis la jeune fille rousse parla et Rose fut sûre qu'elle ne s'était pas trompée, qu'elle était, en ce moment même, face à quelqu'un qui possédait des facultés comparables aux siennes.

- Non, c'est pas grave, c'est moi.. J'aurais dû m'en douter, mais des rumeurs disent qu'il se passe des choses bizarre en forêt.. Enfin bref, ton pouvoir est tout simplement fascinant et génial !
Mais quelles étaient donc les facultés de cette jeune fille ? Différentes des siennes, vu sa réaction.
Rose voulait demander, elle voulait tout savoir. La curiosité l'habitait et elle savait qu'elle ne pourrait pas résister bien longtemps. Il fallait qu'elle demande, il fallait qu'elle sache. Cela avait toujours été comme cela, elle devait savoir ou elle ne dormirait pas de la nuit.
Une partie d'elle, celle qui s'exprimait habituellement, celle qui voulait rester seule et ne parler à personne, cette partie avait encore un semblant de contrôle sur elle. Elle pouvait presque entendre sa petite voix lui murmurer à l'oreille :
* Tu es sûre de vouloir lui demander ? Oh, bien sûr, ce serait agréable de savoir. Mais pense aux conséquences. Tu devrais lui faire la conversation, lui raconter ta vie, lui sourire dans les couloirs...Tous les jours. *
Cette partie détestait les autres, elle pensait que Rose se suffisait à elle-même. Et jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais eu tort, et sa voix avait toujours été entendue. Mais cette fois-là, c'était différent. La curiosité, et la joie de connaître quelqu'un d'autres capables de choses extraordinaire, tout cela n'était pas un murmure mais un cri. Et la partie solitaire fut bientôt cachée par l'envie pressante de demander, de savoir.
Rose jeta un regard en biais à la jeune fille. Ses yeux pétillaient. Comme si elle n'attendait que cela, comme si elle voulait se confier à Rose, parler de leurs pouvoirs. Alors, Rose releva la tête vers la jeune fille rousse et posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres :

- Et toi, tu... Tu as un pouvoir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousHot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyDim 10 Juil - 18:44

[list]Pendant un long moment, la jeune fille en face d'elle resta silencieuse, tandis que sur son visage apparaissait des expressions d'hésitation et d'incompréhension. Erin, ne comprenant pas la cause de ce trouble, attendit patiemment qu'elle se remette de ses potentielles émotions, tout en se questionnant elle-même. Elle aurait aimé lui montrer elle aussi, mais son pouvoir n'était que désuet par rapport au sien, tout simplement prodigieux aux yeux de la rouquine. Machinalement, elle porta la main à ses cheveux et passa ses doigts dans sa chevelure soyeuse, avant d'enrouler une mèche douce autour de son index. Elle n'aurait jamais imaginé qu'un tel pouvoir puisse exister, alors elle réalisait que d'autres pouvaient en avoir des semblables, fascinants, merveilleux et beaucoup plus impressionnants que le sien. En parlant du loup... - Et toi, tu... Tu as un pouvoir aussi ?
Enfin.
Erin s'écarta légèrement de la jeune fille, un sourire malicieux aux lèvres, contente de pouvoir montrer son pouvoir à quelqu'un qui la comprendrait. Qui la croirait. Qui ne la prendrait pas pour une folle.
Elle leva sa main droite, et fixant la jeune fille droit dans les yeux, elle fit claquer son pouce et son majeur l'un contre l'autre, avant de disparaître soudainement. Un courant d'air, puis une douce chaleur... avant de retrouver le froid du réel. Erin ouvrit les yeux, se demandant si elle avait réussit à se volatiliser au bon endroit. Normalement oui. En effet, elle se trouvait à présent à une quinzaine de mètres de la jeune fille, derrière elle.
« Hé ho ! » cria-t-elle pour l'alerter.
Le temps qu'elle se retourne et la voit, Erin re-claqua des doigts et se téléporta plus loin, sur sa droite. Elle continua ensuite, de plus en plus rapidement, avant de sentir quelque chose de mouillé et de froid à ses pieds ; baissant les yeux, elle s'aperçut qu'elle s'était téléportée dans le lac.
« Flûte ! » jura-t-elle, avant de changer immédiatement d'endroit, revenant près de la blonde, un sourire radieux sur ses lèvres.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Hot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyVen 15 Juil - 8:56

Ouah...C'était juste...impressionnant. Incroyable. Grandiose. A côté, son pouvoir ne ressemblait pas à grand chose, parce que ça, ça c'était du pouvoir. De la téléportation ! Génial. Rose n'aurait jamais imaginé que quelqu'un puisse faire quelque chose de si extraordinaire.
Au début, quand la jeune fille rousse avait disparue sous ses yeux, Rose n'avait pas compris. Le temps que son cerveau se mette en route, elle était déjà réapparut, une quinzaine de mètres plus loin, et lui faisait des grands signes. C'est alors que Rose avait compris. La personne qui se trouvait devant elle pouvait se téléporter instantanément d'un endroit à un autre. Rose avait ensuite regardé avec des étoiles dans les yeux et une mine ébahie tous les déplacements de la jeune fille. Elle apparaissait et disparaissait à une vitesse grandiose et Rose ne cessait de se tourner dans tous les sens pour tenter de l'apercevoir - une ou deux secondes avant qu'elle ne disparaisse à nouveau.
Elle ne se demanda même pas comment une telle chose était possible, ni quelles étaient les limites de ce pouvoir, tant elle était impressionné par ce qu'elle avait sous les yeux. Elle dut même jalouse une seconde de toutes les possibilités que donnait la téléportation mais au même moment, la rousse apparut dans l'eau. Rose éclata de rire et oublia cette pensée.
La jeune fille réapparut à ses côtés, un grand sourire aux lèvres et les chaussures trempées. Il fallut quelques secondes à Rose pour qu'elle se remette de ses émotions et parviennent à parler.


- Ouah. C'était, enfin c'est, vraiment incroyable ! J'en crois pas mes yeux. De la téléportation ! Ouah...Je...C'est trop bien !

Son discours était quelque peu décousu, mais on avait aucune peine à entendre l'admiration dans sa voix.
Rose resta encore quelque temps figée par la surprise et l'émerveillement avant de se ressaisir et de se rendre compte que le lac était froid et que la rousse devait se geler les pieds.


- Attends je vais t'aider à sécher.

Rose s'approcha de la fille, forma une boule concentrée de lumières, pleine de chaleur et l'approcha des jambes de la rousse. L'eau s'évaporait à vu d'oeil sous la chaleur sous la chaleur du soleil concentré dans les mains de Rose.
Pendant qu'elle attendait que les chaussures sèchent, une idée vint à l'esprit de Rose. Si elle avait un pouvoir, et si cette jeune fille avait un pour était-il possible que...Que d'autres aient des pouvoirs. Et plus précisément, que d'autres élèves de Rédemption en possède ?
La seule façon de la savoir était de demander et c'est ce que fit Rose après s'être relevée.


- Dis-moi...Euh, c'est quoi ton nom au fait ?... Tu crois qu'il a d'autres élèves ici qui ont des pouvoirs ? C'est tout de même une sacrée coïncidence qu'on se soit rencontrées, je sais mais...Il y en a peut-être d'autres, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousHot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyDim 24 Juil - 16:06

( Mais en fait c'est Georgina ton avatar ! :o J'avais pas captéééé u_u )
Quand Erin revint, elle vit avec stupéfaction de la fascination et de l'admiration dans les yeux de la jeune fille. Elle ne trouvait pas son pouvoir si fascinant que ça, comparé au sien ! Mais bon, toutes les deux connaissaient leur pouvoir et s'y était habituée, et c'était probablement la première fois l'une pour l'autre qu'elles rencontraient une personne en possédant un, et un différent. Elles avaient la même réaction, et Erin se sentit soudain heureuse d'être ici.
" Ton pouvoir m'a fait pareil " assura la jeune fille en comprenant parfaitement l'état dans lequel elle se trouvait.
Attends, je vais t'aider à sécher.
Erin fronça légèrement les sourcils, en se demandant comment elle pourrait faire, à moins peut-être de maîtriser aussi le pouvoir du feu... ? Elle eut un léger mouvement de recul en la voyant s'approcher de ses jambes, puis elle se força à rester statique, observant ses actions avec curiosité. Elle fit apparaître sa boule lumineuse et un sourire émerveillé et amusé naquit sur les lèvres bordeaux d'Erin, sentant le changement opérer dans ses chaussures.
" Génial ! "
Elle secoua ses pieds pour vérifier que toute trace d'humidité était partie, n'en croyant pas ses yeux ; en effet, toute l'eau s'était évaporée !
" Oh, oui, on aurait dû commencer par là je suppose. Je m'appelle Erin. Erin Cassaud, et toi ? "
Elle hocha la tête en se rappellant les autres personnes qu'elles avaient rencontrées..
" Eh bien... Il me semble oui. J'ai rencontré un garçon dans le train, et on en a discuté. Et je pense qu'il y a d'autres gens comme toi et moi ici. Es-ce que tous le sont ? Je l'ignore encore, je ne suis pas arrivé il y a si longtemps que ça... Mais ce serait génial ! J'ai vraiment hâte de voir de quoi les autres sont capables.. Je n'aurais jamais imaginé un pouvoir comme le tien d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Hot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. EmptyLun 25 Juil - 10:20

Rose observa la jeune fille rousse s'émerveiller devant les capacités de son pouvoir et une douce chaleur l'envahit. Son pouvoir n'était pas si génial que cela, pour reprendre les mots de la fille... La téléportation, ça c'était quelque chose !
*Pas la peine d'épiloguer sur quel pouvoir est le meilleur...*
D'ailleurs, Rose préférait s'intéresser à la réponse que la jeune fille lui donnerait plutôt qu'à une comparaison de leurs pouvoirs. Et elle ne fut pas déçue...


- Oh, oui, on aurait dû commencer par là je suppose. Je m'appelle Erin. Erin Cassaud, et toi ?

La jeune fille, Erin, hocha la tête et Rose sentit l'excitation la gagner. Rédemption s'avérait beaucoup plus intéressant que prévu !Elle répondit donc que son nom était Rose Falsey et attendit la suite des paroles d'Erin.

- Eh bien... Il me semble oui. J'ai rencontré un garçon dans le train, et on en a discuté. Et je pense qu'il y a d'autres gens comme toi et moi ici. Es-ce que tous le sont ? Je l'ignore encore, je ne suis pas arrivé il y a si longtemps que ça... Mais ce serait génial ! J'ai vraiment hâte de voir de quoi les autres sont capables.. Je n'aurais jamais imaginé un pouvoir comme le tien d'ailleurs.

Alors, comme ça, Rose avait eu raison. D'autres élèves avaient des pouvoirs. Coïncidence ? Ce n'était pas possible, se dit Rose. Elle avait passé des années dans une école de plus de mille élèves sans rencontrer personne -sans même soupçonner l'existence d'autres personnes - avec des pouvoirs et il y avait déjà trois personnes avec des pouvoirs dans ce petit pensionnat ? Non, cela n'était pas une coïncidence, assurément.
Ces réflexions n'entamèrent pourtant pas la soudaine bonne humeur de Rose. Comme Erin, elle était ravie de rencontrer d'autres personnes comme elle !


- Tu as raison, ce serait fantastique ! Rien que la téléportation ! C'est le rêve de tout le monde, je n'arrive pas à imaginer ce que les autres peuvent avoir comme don !

Rose jeta un regard alentour, détaillant du regard le lac à l'aspect froid et la forêt sombre. Rien dans ce paysage ne laissait soupçonner l'extraordinaire particularité de ce centre. Ou peut-être que si, finalement ? Car il y avait des questions, des questions sans réponse...Que Rose s'empressa de poser à Erin. Peut-être aurait-elle plus de renseignements.

- N'empêche, si tout le monde à des pouvoirs...C'est fou, certes mais aussi assez étrange, non ? Je veux dire que cela ne peut pas être un hasard...Alors comment est-ce qu'ils nous ont trouvés ?

Ce "ils" qu'elle utilisait, elle ne savait pas à qui il référait. Au Directeur ? Aux professeurs ? Impossible de le savoir.

- Et d'ailleurs...Pourquoi est-ce qu'ils nous ont trouvés ?

Cette question qu'elle se posait pour la première fois était une simple question. Mais dans les jours et les semaines à venir, Rose se rendrait compte que c'était plus que cela. C'était un mystère. Un secret. Un danger.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Hot time ~ Libre. _
MessageSujet: Re: Hot time ~ Libre. Hot time ~ Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hot time ~ Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: