Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Arrivée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Arrivée [LIBRE] _
MessageSujet: Arrivée [LIBRE] Arrivée [LIBRE] EmptyVen 24 Juin - 17:06

Ainsi c'était ça, Rédemption. Le fameux pensionnat pour étudiants « doués ». Il n'avait pas l'air terrible. Plutôt, et Rose hésita avant de formuler cette pensée, plutôt angoissant. Elle n'aurait su dire pourquoi en réalité. Plus elle y réfléchissait et moins les raisons lui parassaient évidente. L'étrange aura de la vieille batisse ne semblait plus si glauque. L'énorme porte, ainsi que la cour dénuée de charme, ne semblaient plus si triste. Non, ce devait être autre chose.
Ou peut-être était-ce seulement la peur, absolument normale et presque rationnelle, de se retrouver dans un endroit inconnu, entourée de personnes anonymes, seule dans la foule. Quoique Rose eut bien l'habitude de cela, être seule au milieu de tous, observée, analysée, critiquée. Tout cela, elle connaissait bien, thanks to her great high school. Et à tous ces gens si ouverts d'esprits qui le peuplaient. Au moins ici, les choses devraient être différente. Tous les élèves de cet établissement avait un point en commun avec elle, même si elle ne savait pas vraiment lequel. Les choses allaient mieux se passer. Il n'y avait pas de raison d'avoir peur.
Et pourtant...Pourtant, il y avait bien quelque chose, dans cette école, quelque chose qui lui disait de ne pas s'aventurer plus loin.
*Non, non, c'est stupide. Irrationnel. J'ai fait tout le trajet en train, seule avec ma grosse valise, je ne vais pas prendre peur maintenant. Ce serait stupide, et je ne suis pas stupide. *
Rose Falsey reprit donc sa valise en main et poussa la porte de ce lugubre établissement, sans se douter une seconde qu'elle prenait là une décision plus capitale pour son futur, pour sa destinée, le chemin de sa vie et la manière de sa mort, qu'elle aurait pû l'imaginer.

Le hall était grand, sombre et vide. Normal, se dit Rose, on est lundi matin, tous les élèves doivent être en cours ou...
Tiens, à bien y réfléchir, c'était vrai que c'était le matin. Un matin plutôt ensoleillé même. Alors pourquoi cet endroit était-il plongé dans les ténèbres ?
*Reprend-toi Rose. Tu es forte, tu n'as pas peur d'une école, ni de ses élèves.*
Essayer de se persuader soi-même, alors que tous ses instincts lui criaient que c'était faux ? Parfaitement inutile, c'était parfaitement inutile et Rose le savait pertinemment. Peut-être un peu de lumière aiderait à faire passer ce malaise...? La pièce était vide, elle en était sûre, et vu le silence qui régnait aux alentours, personne ne risquait de la surprendre, personne ne risquait de découvrir qu'elle avait un pouvoir, alors, elle pouvait bien essayer, juste pour se rassurer, quelques secondes.
Et c'est ce qu'elle fit. Rose plongea en elle-même et aussi facilement qu'elle aurait allumer un simple briquet, absorba un peu de la lumière de cette belle matinée, par la porte encore ouverte, et en fit une petite boule jaune, chatoyante.
La lueur solide monta de quelques centimètres au-dessus de la tête de Rose afin de lui donner une meilleur visibilité. Décidément, ce lieu n'était pas terrible. Du tout.
Mais ce n'était pas comme si elle avait le choix. Rose, sa lumière réconfortante au-dessus d'elle, fit donc ses premiers pas dans l'enceinte de Rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousArrivée [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE] Arrivée [LIBRE] EmptyDim 26 Juin - 21:01

R.e.t.o.u.r. e.n. e.n.f.e.r



Arrivée [LIBRE] 1240885938_470x353_vanessa-hessler-wallpaper



Tic tac. Tic tac. Les secondes semblaient défiler lentement. Il n'y avait aucun bruit dans les alentours. D'une lenteur désespérante. Y avait-il une quelconque présence dans les pièces ? Aucune. C’était vide. Le néant ? Peut être bien... Le silence pesait ici, en tout cas. A croire que le temps s’était brusquement arrêtée. La tête enfouie dans ses bras, Kaili somnolait sur une table. Elle ne savait que faire de ses journées passées ici. Depuis qu'elle passait ses vacances chez ses grands-parents, elle n'avait jamais été aussi feignante. Bon, la jeune fille l’était déjà à la base... mais là, c’était pire. Elle passait son temps à traînailler dans toute la maison. En même temps, il n'y avait rien à faire dans le coin... Ils habitaient dans un quartier paumé, desert. Enfin, les quelques rares gens qu'elle avait croisé était bizarre. Leur demander un renseignement vous coûtait la vie. Des qu'on leur adressait la parole, ils pointaient leur fusils sur vous, ou vous envoyaient leurs chaussons à la figure...
Tout d'un coup, l'horloge du salon sonna, ce qui la réveilla en sursaut. L'adolescente gogna, et la maudit de l'avoir réveiller. L'horloge en question était une mini représentation du Big Ben, qui sonnait toutes les heures avec la véritable "sonate" du monument. D'ailleurs toute la maison avait une décoration britanique, ou londonienne précisément, mais dans un style moderne. Avec tous ces insignes, ces drapeaux, ces souvenirs.... A croire que les parents avaient dévalisé les boutiques souvenirs de Londres ! Mais ils étaient comme ca, des fans de cette ville...
Sa grand-mère descendit justement, habillée d'un survêtement de sport. Une vieille dame aux yeux bridés, aux cheveux noirs de jais relevés en chignon, aux joues bien remplie, et à la peau lisse.
- Salut ma poule ! Je vais faire mon jogging ! Kenishi est parti jouer au flipper, avec ses amis. Si tu as faim, sers-toi dans le frigo...
Sa petite-fille répondit par un bâillement. De toute évidence, elle n'attendait pas la moindre réponse de sa part, car elle s'empressa de partir aussitôt. La demoiselle s’étira, et une fois qu'elle entendit les pas s’éloigner, elle se releva pour aller s'affaler dans un fauteuil, en face de la télévision. Encore une soirée qui allait finir en plateau-télé... Ce que la vie était monotone par ici ! De toute façon, c’était son dernier soir ici. Son père allait venir la chercher dans quelques heures...
Malgré que la lycéenne était venue vivre deux semaines sous le toit d'Ana et Kenishi, elle ne les voyait presque pas. Ils étaient si occupées... Un peu comme des honmes d'affaires. Seulement, c’était bien cela le problème. Ce n’était pas pour des affaires qu'ils étaient souvent absents. Mais pour des loisirs et divertissements. A cause du temps passé avec leurs prétendus amis, ils n'en avait plus pour leur petite-fille. Ah làlà ! Où était passe l’époque où les anciens passaient leur temps à faire des pâtisseries et des gâteries à leurs petits-enfants, tout en leur racontant leur jeunesse ? Tout avait changé à présent... Enfin, la blonde devait faire avec. Après tout, toute sa famille était un peu comme ça.



♦♦
Cela faisait une heure qu'elle l'attendait. Qui donc ? Mais son père voyons. Cela faisait bien un petit moment qu’elle était assise sur les marches de perron, l’attendant sagement. Alors qu’ils étaient enfin prêts, je dis enfin, car cela faisait bien longtemps que son père était enfermé dans la salle de bain pour se préparer (il était pire qu’une fille !). On aurait dit qu’il allait se marier, et non l’emmener au lycée. Bref, quand il avait terminé de se préparer, ils s’apprêtaient enfin à sortir. Sauf qu’au dernier moment, son portable avait sonné. Un collègue du bureau…
- J’en ai juste pour un instant… dit-il à sa fille.
- Mais papa, il faut qu’on se dépêche ! Je vais être en retard… Tu pourras lui parler au bureau, ton collègue, alors…
Mais il avait déjà décroché. Il lui fit signe de l’attendre dehors. L’américaine obéit en poussant un soupire. Résultat… Voilà plus d’une heure qu’elle était coincée ici. Assise sur ces marches. Pfff ! Quelle poisse ! Le concierge allait encore râler en la voyant arrivé en retard...
Au moins, elle ne pouvait pas se plaindre du fait, que cela l’éloignait pendant quelques minutes de plus de cette maudite école. S’ils ne pouvaient pas y aller tout court, ça l’arrangerait bien. Mais elle devait bien y aller, et on pouvait dire qu’elle n’avait pas le choix...
Dès que la jeune Mastriani avait mit le pied dans cette école, elle l’avait tout de suite détesté. Pourtant en le regardant, l’établissement n’avait rien de détestable. Au contraire, le cadre était agréable et accueillant. Mais ce n’était pas ça qui la dérangeait. Cette école n’était pas comme les autres. C’était plutôt un centre de rééducation. du moins, c’était comme ça qu'elle le voyait.
Enfin, elle ne serait pas y aller, si elle n’avait pas provoqué cet incident…

Depuis ce malade qui l’avait poursuivit dans sa scenic, Kaili n’était plus la même. C’était le soir. Une chaleur incessante écrasait toute la ville de Tokyo. Aucun brin de fraîcheur. Température : + 30°C. Elle se rendait chez une amie. Elle marchait tranquillement dans une ruelle à l’aspect calme.
Soudain, elle entendit le bruit d’une voiture. La lycéenne se retourna. Les phares étaient allumés au maximum. A travers ces lumières, elle put distinguer la silhouette d’un homme en veste noire, et en chapeau de cow boy. Elle n’eut le temps de s’attarder sur les détails. Il avait appuyé fort sur la pédale, et fonça sur elle. N’ayant pas le temps de comprendre ce qu’il lui prenait, la jeune fille prit ses jambes à son cou, et se mit à courir vite. Elle courut, courut toujours, comme une flèche, et à perte d’haleine. Bien qu’elle fût très rapide, la voiture l'était naturellement plus qu’elle. Les ruelles en cette heure-ci étaient désertes. Elle fonçait toujours derrière l'adolescente. Un spectacle délirant pour le traqueur qui riait à gorge déployé. Qu’avait-il de si drôle ? De s’amuser à écraser ses victimes ? Continuant dans sa course folle, elle longea dans une autre rue, prenant un tournant. Hélas, elle arriva dans un cul-de-sac. La Scenic braqua avec violence. La demoiselle avait hurlé entre le mur et les poubelles. Coincée.
Dès lors, elle avait éprouvé une haine terrible pour ce psychopathe complètement disjoncté. Et les Scenic. Chaque fois qu’elle en voyait une, elle éclatait tous les rétroviseurs. Et vlam ! Un grand coup de pied dedans, et ils explosaient ! Et comme la blonde était championne de karaté…
Mais un jour, elle commit la grosse bêtise de le faire devant une voiture de police qui passait par là. Naturellement, celle-ci s’arrêta. Et les policiers l’embarquèrent, la prenant pour une délinquante.
Apprenant cela, son père en fut fou de rage. Celle-ci avait beau lui expliquer le pourquoi du comment, il ne voulait rien savoir, rien entendre. Pour lui, elle venait de commettre un délit grave. Car passer pour une délinquante était une honte dans la famille Tenshi...

Depuis ce jour, il s'était montré plus différent envers l’américaine. Il était encore plus froid et distant avec elle qu'avant. Et dès leur emménagement aux Etats Unis, il l'avait envoyé dans ce centre de rééducation. Et aujourd'hui, la voilà réduit à y aller, parce que son Mr.Tenshi la prenait pour une déséquilibré mentale... Chaque fois qu'elle essayait de lui en parler, ou qu'elle manifestait son mécontentement à propos de cette école, il lui faisait remarquer que c'était de sa faute. Géniale... Et comme si ça ne lui suffisait pas, elle allait devoir supporter tout le long de l'année cette école de dingue, Merci ! Merci le ciel pour toute cette injustice... En fait, la jeune Mastriani aurait mieux préféré mourir écrasé de cette Scenic...
Son père avait enfin fini. Il grogna en lui recommandant de se dépêcher. Et voilà, c'était encore de sa faute !
Ils la déposa devant le grand portail de l'école, et lui donna un mot d'excuse pour le retard. Elle se dépêcha d'entrer. Pénétrer dans cet endroit lui donnait des nausées... Elle espérait qu'un adulte n'allait pas venir lui faire la morale, ou ça allait être sa fête... La jeune étudiante regarda avec dégoût la décoration assez coloré de l'intérieur. Marchant tranquillement dans le très grand et long Hall, ses pas raisonnaient sur le sol étincelant de propreté...

Dès qu'elle avait mis les pieds dans cette école, elle l'avait tout de suite détesté. La Terminale avait vue en elle une prison. Un cauchemar. Comment avait-elle pu se retrouver là ? Si un jour quelqu'un lui aurait dit qu'elle finirait par être transféré dans une école pareille, à force de décapiter les pare-brises... Kaili lui aurait certainement rit au nez. Mais là, à présent qu'elle se retrouvait ici, ce n'était plus pareille. Et ce directeur... Lui non plus elle ne l'avait pas aimé. Dès qu'elle était entrée dans son bureau avec son père, la jeune fille ne l'avait pas supporté. Lui et sa tête d'otocyon... Il avait un air hypocrite et malsain. Il ne lui inspirait pas du tout confiance. Contrairement à son père, qui l'avait trouvé bien sympathique. Oui, il avait réussi à gagner sa sympathie, ce fourbe ! Cependant, chaque fois qu'elle le croisait dans les couloirs, elle ressentait une antipathie et une répulsion à son égard.
Pourtant, si ses amis du Japon avaient vue cette école, ils l'auraient apprécier. Elle n'avait rien de terrible dans les apparences. La décoration des lieux était très jolie et agréable. Les cours étaient normaux, ils n'avaient rien de particulier... Mais il y avait quelque chose qui n'arrivait pas à la mettre à l'aise, ou dans le bain. Et ce quelque chose,la demoiselle n'arriverait à le déterminer que plus tard... De toute façon, dans ses lettres elle se voyait obliger de marquer à ses anciens camarades des bonnes appréciations sur l'établissement, du genre "Il est chouette ce lycée!, "Les enseignants son sympa ici, pas comme ceux qu'on avait...", "Quand on est en retard ici, le directeur se montre plus clément..."... Ils ne savaient pas qu'à chaque fois qu'elle écrivait ce genre de choses, elle crissait des dents. L'adolescente se voyait obliger de leur mentir. Ils ne la comprendraient pas...

La lycéenne leva la tête vers la fenêtre. Le soleil brillait haut dans le ciel dégagé. Ses rayons passaient à travers la fenêtre, caressant sa peau sucrée, et éclaircissaient la couleur ses yeux bleu-vert. La beauté du ciel était telle qu'elle resta planté au beau milieu de ce hall.
En fait, c'était surtout parce qu'elle pensait à autre chose. Son esprit s'envolait dans ses pensées lointaines... Si une personne lui avait parlé à ce moment-là, l’américaine ne l'aurait pas entendu. Elle repensait à ce vieux perfide qui l'avait traqué l'autre jour avec sa Scenic. Pourquoi l'avoir choisi, elle ? Il y avait des millions de filles dans le quartier.... En plus, lorsque la blonde avait enquêté sur les lieux un mois après, elle s’était rendue compte qu'il vivait dans un de ces quartiers chics de Tokyo. C'était un simple diplomate qui gagnait sa vie honnêtement. Alors pourquoi avoir fait cet acte ? Elle ne lui avait rien fait, et elle ne le connaissait même pas ! Était-il un pervers qui s'amusait à chasser toutes les jolies filles qu'il trouvait dans le quartier ? Ou était-il tout simplement dérangé, et complètement malsain ? Un peu comme le directeur de cette établissement, en somme. Sauf que lui, semblait plutôt quelqu'un d'intelligent et équilibré, par rapport à ce taré de psychopathe...
Il fallait que la jeune étudiante en sache plus sur lui.. On attaque pas des filles comme ça sans raison. Même si on était fou... Le problème, c'était qu'elle se trouvait bien loin de lui maintenant. A plus de dix mille kilomètres...




[désolé du pavé de texte, j’espère qu'il ne t'a pas ennuyé.... Mais ton rp m'a inspiré... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Arrivée [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE] Arrivée [LIBRE] EmptyLun 27 Juin - 20:35

Rose avait marché, puis marché, puis marché. Encore. Pourtant, elle n'avait fait qu'une dizaine de pas à peine. Des pas très lents, hésitants. Elle avait l'impression de matcher contre sa volonté. Le hall était long et même si sa lueur personnelle éclairait son chemin, elle se sentait toujours aussi mal. N'y avait-il pas un acceuil ou quelque chose du genre dans ce lycée ? Elle avait pourtant prévenu le personnel qu'elle arriverait aujourd'hui et à cette heure-ci. Pourquoi personne ne l'attendait dans ce cas ? Croyaient-ils qu'elle trouverait son chemin, seule, jusqu'à une classe dont elle tout à fait la position ? Si c'était le cas, ils étaient vraiment stupides. Et mal organisés.
La jeune fille n'était pas du genre à s'angoisser pour un rien, et elle avait généralement la préstence d'esprit d'analyser une situation nouvelle plutôt que de la redouter. Sauf quand il s'agissait de parler à des gens...Dans ces cas-là, elle se repliait sur elle-même et évitait tous contact visuel. Elle était comme ça. Et même si cela la gênait parfois, lui donnant un air faussement timide et enfantin, à long terme, c'était un comportement qui lui plaisait au plus haut point. Simple, facile, efficace, utile. Selon ses critères.
Alors quand elle entendit des pas dans le couloir derrière elle, ses magnifiques yeux bleux s'aggrandirent et sa bouche rosée s'ouvrit délicatement pour signifier sa surprise. On aurait dit une poupée de porcelaine s'animant, passant d'une figure sage et mesurée à un étonnement non contrôlé.
Rose se retourna donc prestemment vers la source du bruit et découvrit une grande jeune femme, blonde et plantureuse. Elle avait l'air empressée aux premiers abords mais s'arrêta tout de même et jeta un regard d'un bleu intense vers la fenêtre. Car en effet, même plusieurs mètres de distance, Rose pouvait voir ses yeux, deux diamants bleutés dans la nuit.
D'abord impressionée par cette appartition si soudaine, Rose se reprit vite. Devait-elle lui demander son chemin ? Ou la laisser passé et continuer à vaquer dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle trouve un professeur pour la renseigner ? Cette deuxième possibilité lui plaisait plus, cependant elle resta plantée là, incapable de se décider.
La sublime booule de lumière pure flottait encore au-dessus de son visage, éclairant son teint pâle et ses yeux si bleus. Un ange tombé en enfer, voilà ce qu'elle était.
Rose ne remarqua pas qu'elle exposait ainsi son pouvoir à la fille qui venait d'arriver. La lumière était pour elle si naturelle, elle remarquait à peine qu'elle utilisait son pouvoir...Elle avança de quelques pas, sans vraiment savoir pourquoi. Malheureusement, Rose se prit les pieds dans sa valise et tomba à genou sur les dalles blanches du hall, sans pouvoir réprimer un cri de souffrance.
- Scheisse !
Et l'ange redevint humaine. La lumière s'éteignit et le ciel dehors reprit la clarté que la jeune fille lui avait emprunté.
*Evidemment, il fallait que cela arrive maintenant que je ne suis plus seule...*


[ Ton poste était très bien, ne t'inquiètes pas :) Par contre, je suis incapable d'en faire un équivalent, alors il faudra se contenter de cela...J'espère que ça ira ! PS : Au cas où, "Scheisse" c'est de l'allemand pour dire "m*rde" ]
;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousArrivée [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE] Arrivée [LIBRE] EmptyVen 15 Juil - 13:26

Les vieux toits de l’école, reflétaient les rayons de l'astre brûlant. Les nuages dans le firmament prenaient la forme de ses souvenirs, mélangeant crainte et doutes. Elle se demandait si elle pouvait vraiment enquêter la-dessus, car c’était difficile pour le moment de trouver des preuves sous la main. Peut être que la jeune Mastriani pouvait commencer à faire d'autres recherches ici, et joindre les bouts de fils lors de sa prochaine expédition au Japon... Ce n’était pas une mauvaise idée. Le seul problème qui restait, c’était qu'elle ne savait pas par ou commencer. A moins qu'elle ne trouve ici un camarade de plus compétent... La voilà la solution ! Il y avait surement ici des élèves ici qui avait des dons d'extralucides, ou quelque chose comme ça... Il ne lui restait plus qu'à trouver le bon, et le convaincre de toutes les façons possibles de l'aider. Perdue dans ses pensées, Kaili n’aperçut même pas l’étrange lumière qui scintillait à coté d'elle. Elle ne se rendit compte de rien, jusqu'à ce qu'un drôle de bruit se percute à coté d'elle, et la fasse soudainement sortir de sa bulle. Cela ne la fit pas sursauter pour autant, mais elle fut... surprise. Surprise de voir une jeune fille ici, par terre au beau milieu de ce couloir. Elle réalisa qu'elle venait en fait de trébucher contre sa valise. Cette dernière grommela ce qui ressemblait à un juron dans une langue étrangère. A moins qu'il s'agissait d'une insulte... Quelqu'il en soit, la blonde la regarda comme si elle était un objet insignifiant. Après tout, c’était ce que cette fille ressemblait à ses yeux. Une brune, aux yeux bleus, avec un air de petite fille qui aurait grandi trop vite. Aucune importance.
La lycéenne détourna aussitôt le regard du sien, et porta son attention sur sa valise, qu'elle ramena vers elle, comme si elle voulait pas que d'autres personnes aient un accident à cause de cela. Au passage, la demoiselle se baissa quelque peu pour l’épousseter rapidement, à l'endroit ou sa camarade s’était prit le pied avec. Il y avait un peu de terre de ses chaussures. Qu'il y en aurait eu ou pas, elle aurait fait quand même ce geste. Aller savoir ou celle-ci avait traîné, elle ne voulait pas être en contact avec un objet ou elle attraperait un quelconque virus... C’était pour ça qu'elle vérifiait toujours la propreté de n'importe quel endroit. Manique ? Peut être bien... Et l’américaine se fichait complètement de ce que les gens pouvaient penser d'elle et de ses manies. Elle jeta un second regard à l'autre jeune fille. En la dévisageant mieux, elle vit qu'elle ne lui disait rien. Elle n'avait jamais vu sa tête auparavant dans ce bahut. Une nouvelle ? Surement... Peu importe. Encore une nouvelle victime. Elle allait pouvoir s'amuser avec elle pendant les prochaines semaines. Pas aujourd'hui ? L’étudiante n'en savait rien. Elle n’était pas trop d'humeur à jouer pour l'instant, trop occupée a concocter un plan pour retrouver ce satané tokyoiite de malheur...
Néanmoins, elle songea qu'elle devrait peut être daigner de l’intérêt pour cette pauvre fille. Histoire de la connaitre un peu, et de trouver son point faible... Elle décida alors de l'aborder :
- Eh toi ! D'ou viens-tu ? Tu ne serais pas en quatrième B, par hasard ?
Biensur, fidèle à elle-même, la jeune Mastriani ne changeait pas. Elle faisait connaissance à sa façon... Elle avait mentionnée la 4eme B, car la brune lui faisait penser a une élève dans cette classe, qui correspondrait parfaitement à devenir sa futur meilleure amie. Fringuée de la même façon, arborant ces mêmes expressions idiotes sur le visage... Ouais, c’était clair ! Elles allaient parfaitement s'entendre ces deux-là.... Ainsi elle pourra les prendre dans son piège. Elles s'uniront surement contre elle, mais... cela ne servirait à rien.
Entre temps que la New Yorkaise reçoive la moindre réponse de sa part, elle sortit son portable. Enfin, si on pouvait appeler cela comme ça, car il ressemblait plutôt à un poudrier. Ne pas chercher à comprendre, c’était un de ces derniers modèles nippon/chinois. Elle l'ouvrit, l'air de quelqu'un qui allait se repoudrer le nez, et appuya sur un bouton. Sauf qu'il s'afficha sur son écran d’accueil Kitty Rap "pas de réseau". Zut ! Elle avait oublié que les téléphones ne marchaient pas ici. Dommage ! Elle qui voulait envoyer un texto à Nana pour lui dire de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Arrivée [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE] Arrivée [LIBRE] EmptySam 16 Juil - 10:48

Rose était outrée. Indignée. Scandalisée.
Mais qui était cette fille pour la traiter ainsi. Ce qu'elle avait pris aux premiers abords comme une classe naturelle ressemblait à présent à de la condescendance. Cette blonde était hautaine, dédaigneuse et fière. Elle regardait Rose de haut, et n'essayait même pas de cacher son mépris. Rose, quant à elle, ne savait quoi dire. Les mots lui manquaient. Elle avait furieusement envie d'éclater de colère, de crier toutes les insultes qui lui passaient par la tête. Mais se connaissant, elle saurait qu'elle aurait plus l'air idiote et folle qu'autre chose. Cela ne servirait pas sa cause. Une autre solution était d'ignorer cette blondasse, cependant Rose sentait que cela ne lui attirerait que des ennuis...Que faire ?
En temps normal, Rose n'aimait déjà pas beaucoup les personnes de sont âges. Et toutes les autres personnes à bien y réfléchir. Elle les détestait d'autant plus quand celles-ci se mettaient à lui parler, les trouvant stupides, vides et insipides. Du moins, c'était la chose dont elle avait réussi à se convaincre, afin d'éviter tout contact émotionnel. Ainsi, après des années à éviter le monde comme la peste, Rose savait comment se rendre désagréable en quelques mots seulement.
Quand la blonde eut fini d'épousseter sa valise avec une moue désapprobatrice, Rose s'apprêtait à lui fournir une réplique acerbe et pleine de mépris. Cependant, l'autre fille se mit à parler.


- Eh toi ! D'ou viens-tu ? Tu ne serais pas en quatrième B, par hasard ?

Rose avait l'air indignée. Son beau visage de poupée arborait à présent une expression de colère ; sourcils froncés, bouche à demi ouverte, regard lançant des éclairs. Elle recevait souvent des commentaire sur son air enfantin, et se fichait totalement de son apparence en général. Ce n'était donc pas tant la remarque qui la blessait, mais l'intention qu'elle croyait voir derrière. Cette blonde voulait lui faire mal. Elle en était sûre. De plus, Rose était encore mortifiée par la chute qu'elle venait de faire et la honte qui venait nécessairement avec.
Son angoisse avait totalement disparue, remplacée par une colère monstre. Oui, s'il y avait une seule chose qu'elle détestait, c'était les personnes hautaines et vantarde. D'autant plus que Rose se savait beaucoup plus intelligentes qu'elles. Mais malheureuse, dans ce monde la beauté comptait plus que la tête...
* Inutile de lui dire mon vrai âge, elle croirait qu'elle a touché un point sensible.*
Les insultes et les remarques de pur bassesse était également inutiles. Il fallait qu'elle trouve mieux que cela. Déjà, la jeune fille s'était plongée dans la contemplation d'un poudrier qui était en fait un téléphone.


- Non, je ne suis pas en quatrième. Mais si tu cherches tes amies dans cette classe, je ne peux pas t'aider.

Rose sourit légèrement. Voilà au moins une remarque qui n'était pas mal.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Elle avait prononcé cette phrase sur un ton agressif, dur et froid. Normalement avec ça, les autres arrêtaient immédiatement de lui parler. Elle avait peaufiné cette technique pendant des années. Car Rose, qui était au fond très douce, et même drôle, attentive et plutôt sympathique, savait très bien jouer la comédie et se faire passer, en quelques mots et un regard acerbe, pour quelqu'un de détestable. Elle avait perdu le goût des contacts humains.
*En tout cas, mon séjour dans cette école commence bien...*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Arrivée [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE] Arrivée [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: