Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Présentation de Rose Falsey [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Jeu 23 Juin - 17:04






    Rose Falsey

    « I Am The Light »
    Personnalité : Shiri Appleby
    • Nom : Falsey
    • Prénom : Rose Sara
    • Sexe : [ X ]
    • Âge : 17 ans !
    • Pays, ville natale : Hambourg, Allemagne
    • Pouvoir(s) : Luminescence.
      Spoiler:
       
    • Connaissance de son pouvoir : [ X ] OUI
    • Classe/Groupe : Première
    • Liens déjà existants : Marine > Une amie ? Pas vraiment étant donné que Rose a tout oublié de leur rencontre et des soupçons qu'elles ont échangé sur le Directeur et cet étrange bâtiment gris dans la forêt...
      Léo > Colocataire et aussi une bonne amie. Rose lui fait confiance et aime passer du temps avec elle.
      Cole > Ah...Cole ! Le premier grand amour de Rose. Aussitôt rencontré, aussitôt perdu ! Elle essaie à présent de l'oublier car elle a bien compris qu'il ne se passerait jamais rien entre eux...
    • Qualités :
      Spoiler:
       
    • Défauts :
      Spoiler:
       
    • Signe(s) particulier(s) : Elle porte également une gourmette en or marquée de son nom et de sa date de naissance (19 novembre). Depuis peu, elle arbore l'alliance de sa mère, gravée à l'intérieur des prénoms de ses deux parents ainsi que de la date de leur mariage (Lucie et Klaus, 10 juillet 1992). Elle a également une lampe torche sur elle à tout moment. Juste au cas où...


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -
Rose, comme toute les adolescentes, est compliquée. Pour faire simple, on pourrait dire qu'elle est l'opposé même de son pouvoir. Taciturne, peu encline à prendre contact avec les autres, à tisser des liens. Elle essaie de se fondre dans la masse, de se faire oublier. Et elle y arrive très bien ! Voilà maintenant cinq mois qu'elle est à Rédemption et vous seriez étonné de voir à quel point elle est passée inaperçue. La plupart des élèves ne connaisse même pas le nom de cette jeune fille qui se comporte comme une ombre. Et le fait qu'elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre ou à la bibliothèque n'arrange pas les choses. Eblouir les autres, comme son pouvoir le fait si bien, ne l'intéresse pas et même, si on ose le dire, lui fait peur.
Et oui, car si elle est intelligente et plutôt sympathique il y a bien quelque chose que la bonne fée qui s'est penchée sur son berceau a oublié de lui donner : la confiance en soi. Rose se sent toujours mal à l'aise avec les gens de son âge, ou avec les gens tout simplement. Entre bafouillement et silences gênés, ses premiers contacts avec ses pairs se sont jamais très fructueux. Alors, elle a appris à les éviter et s'est renfermée encore plus sur elle même. Le regard toujours baissé, la voix toujours faible et timide, voilà comment la plupart des gens la voient.
Mais Rose n'en est pas inintéressante pour autant. Elle se passionne pour les sciences et les romans policiers et il vous suffira d'aborder l'un de ces deux sujets pour la faire parler. Elle se prend parfois à rêver de recevoir un prix nobel ou un truc du genre. Et même si elle n'en parle pas, elle sait déjà à quoi ressemblera son avenir : en blouse blanche dans un labo à faire des expériences incroyables et à changer le monde à coups d'éprouvettes et de spectromètre de masse.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Une petite silhouette menue et peu musclée, discrète et effacée. Le genre de fille qu'on ne remarque pas dans la rue. Le genre de fille qui, si elle était actrice, jouerait le bonne copine du personnage principal. Le genre de fille qui n'a aucune confiance en sa beauté et ça se voit. Non pas parce qu'elle n'est pas jolie, elle l'est d'ailleurs, mais car son regard fuyant et ses manières timides obligent en quelque sorte à ne pas la remarquer. Sans parler de ses vêtements ! Adépte des classiques, elle arbore à peu près fiérement le look jean/t-shirt. Avec des converses noires, de préférence. Vous voyez, complétement banal.
Mais tout cela, c'est juste si on la croise dans la rue. Car si on y regarde de plus près, elle est jolie. Bien proportionnée, un visage qui est presque parfait, une peau un peu bronzée...Au deuxième coup d'oeil, on se rend compte qu'en fait elle est vraiment pas mal cette petite !
Rose a des cheveux chatains, plutôt foncés, qui sont plats et coupés aux épaules. Elle les attache rarement, tout simplement car elle n'y fait pas attention. Pas de maquillage. Des yeux noisettes qui brillent quand elle on la fait rire et qui rélève toute ses pensées. Oui, il n'est pas rare d'y voir perler une larme, c'est vrai...
Et bien sûr, le sourire ! Rose a un très beau sourire. Un sourire de ceux qui peuvent illuminer une journée, qui rende heureux, qui consollent et réconfortent. Un sourire lumineux, comme son pouvoir en quelque sorte. Oui, ça vaut le coût de la voir sourire, même si c'est assez rare !


The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
Lucie et Klaus. Le grand amour au premier regard. Un amour-passion qui promettait de ne jamais s'éteindre. Malgré la différence de langue, de culuture, de milieu. Malgré tout, ils se sont marriés. Et là, un bébé ! Quel bonheur ! Incroyable ! Génial ! Le plus beau jour de leur vie. Une petite fille pour venir parfaire leur bonheur. Une petite fille pour éclairer leur vie. Littéralement.
Les premières années étaient un vrai bonheur. Rose était une enfant parfaite. Calme, éveillée, attentive, obéissante. Tout ce que chaque parent rêve que son enfant soit. La petite Rose dévorait chaque livre qui lui tombait sous la main, même quand elle ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait. Et ses parents, ravis de la réussite de leur enfant et tous deux passionnés par leur carrière, ne s'étonnèrent pas que leur fille n'aille pas souvent au parc jouer avec les autres enfants ou qu'elle ne parle pas des ses amies. Elle était solitaire, et alors ? Rien de bien grave.
Et puis...Et puis quelque chose qui arriva, qui changea tout. Car évidement, le destin refuse catégoriquement qu'une vie si parfaite continue trop longtemps.
Rose avait dix ans. Ses parents, sans le lui dire, avait décidé d'essayer d'avoir un autre enfant. Rien de plus normal, me direz-vous. Certes, sauf que cette fois-là, ça ne marcha pas. Les fausses couches s'enchaînèrent, les unes après les autres pendant trois longues années. La tension à la maison montait toujours plus. Les disputes faisaient rage et Rose se retrouva là, coincée entre les cris et les portes claquées sans savoir pourquoi. Tout partait en l'air, on peut le dire. Oh, ses notes étaient toujours excellentes mais...Quelque chose s'était brisé. N'ayant jamais été trop communicative, restant solitaire même alors qu'elle grandissait, son bonheur reposait sur cette famille parfaite qui l'entourait et la soutenait. Et voilà que, pratiquement du jour au lendemain, tout avait changé et son monde s'écroulait.

C'est à ce moment-là que son pouvoir se développa. Elle n'osa pas en parler à ses parents, déjà sur les nerfs mais elle sentait que quelque chose n'était pas normal. Le soir quand elle pleurait...Les lumières s'éteignait. Et l'autre fois alors qu'elle était énervé toutes les lumières de la maison s'étaient subitement éteintes ! Elle ne voulait pas se l'avouer mais...Mais...Oui il fallait bien le dire : Elle faisait des choses bizarres.
Alors la peur grandit en elle. Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Est-ce qu'elle était normale ? Ou bien un monstre ? Car chaque jour son don grandissait en elle et à présent, elle arrivait à absorber la lumière sur commande ! En cette époque de la vie où on est si vulnérable, si fragile, cette bombe explosait dans sa vie et la rendait encore plus exposée aux blessures de la vie. Elle se retrouva seule, dans un environnement malsain, de tensions perpétuelles, avec un...Un pouvoir qu'elle ne pouvait pas expliquer !

Les jours passèrent, la situation se dégrada et Rose appris à contrôler son pouvoir. Elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas à en avoir peur. Ce don, si étrange qu'il soit, était un ami. Il l'aidait dans les moments difficiles, quand les cris fusaient et que les gens de sa classe se moquaient d'elle, elle était moins seule. Car avec elle était la lumière. La lumière était partout, même dans la nuit la plus noire, elle pouvait l'invoquer à tout moment. Elle n'avait pas besoin d'amis. Elle n'avait pas besoin de l'amour de ses parents. Elle n'avait besoin de rien, sinon d'elle-même. Et de la lumière bien sûr...Et c'est ainsi que naquit une nouvelle Rose. Une Rose plus forte et plus solitaire. Une Rose qui passait des heures à essayer de contrôler son pouvoir plutôt qu'à essayer des robes et des chaussures. Une Rose qui passait des heures à étudier plutôt qu'à chatter. Une Rose qui était capable de voir ses parents divorcer sans pleurer. Sans être triste. Sans rien ressentir.
Le monde l'avait rejeté à un moment où elle avait besoin de soutien. A présent, elle n'avait besoin de personne. Toujours aimable, toujours timide, mais rien ne pouvait l'atteindre et elle ne laissait plus rien sortir.

Quelques années plus tard, la lettre arriva. Rose ne fit pas le rapport avec son pouvoir, il était tellement ancré en elle que c'en était devenu un banalité. Sa mère, qui n'arrivait plus à communiquer avec sa fille autrefois si joyeuse décidé de l'y inscrire car « dans un pensionnat, tu n'auras pas d'autres chois que de parler à des gens de ton âge ! » « Oui, maman. » Ainsi la décision fut prise et Rose fit ses bagages, prit le train et partit pour Rédemption.
Depuis lors, Rose a changé. Pas beaucoup, mais elle est sur la bonne voie. Son amitié avec Léo lui a permis de s'ouvrir aux autres. Elle a réalisé qu'elle avait besoin d'eux pour être heureuse. Et même si c'est difficile, elle tente peu à peu de se rapprocher des autres élèves, de parler, de s'expirmer, de rire, de vivre.
Bien sûr, son amour soudain et dévorant pour Cole, le prince des glaces, ne l'a pas vraiment aidé à faire cela. Plutôt le contraire en fait. Cependant, ce n'est qu'un amour de jeunesse et avec un peu de temps, Rose s'en remettra. Et de toute façon, la lumière est toujours là pour lui éclairer la voie :)



[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________




Prénom/Pseudo : Violette
Comment as-tu connu le forum ? : Les hasards du net...
Expérience de RP : Plusieurs années
Présence : Souvent, comme vous avez pu le remarquer !
Code : Code validé !


Dernière édition par Rose S. Falsey le Dim 26 Fév - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Rush
avatar✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Jeu 23 Juin - 20:19

Bienvenue à toi ! Je valide ton code, et je tâcherais de lire ta fiche rapidement !
Cependant, j'ai déjà une remarque à faire... L'avatar n'est pas à la bonne taille (; Il doit être de 200*400, ou 200*320 ou 340... Si tu as des soucis pour le changer, n'hésite pas à demander !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

“And I don't want the world to see me
    Cause I don't think that they'd understand..”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Jeu 23 Juin - 20:47

Voilà, j'espère que la taille de l'avatar est la bonne à présent !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Rush
avatar✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Jeu 23 Juin - 23:27

C'est tout bon ;D

Ah, ton pouvoir est très intéressant et original ! (:

Ainsi, je te valide, et te souhaite la bienvenue sur Rédemption, en espérant que tu vas t'y plaire ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •

“And I don't want the world to see me
    Cause I don't think that they'd understand..”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Jeu 23 Juin - 23:34

Je te souhaite aussi la bienvenue, et t'invite à remplir les champs de ton profil ainsi que venir demander une chambre ici !

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Ven 24 Juin - 6:39

Merci beaucoup ! I love you

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Ven 24 Juin - 10:45

    De même ! Bienvenue sur le forum ! :D J'aime ton Don !
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Ven 24 Juin - 13:40

Merci !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Dim 26 Fév - 0:18

MAJ


Et oui ! Une nouvelle Rose ! Ca alors !
Bon, en réalité elle n'est pas très différente de l'ancienne.
Mais nous voilà avec un avatar qui lui correspond mieux et une toute nouvelle histoire. Enfin presque...


• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Dim 26 Fév - 0:30

Héhé ! Je te re-valide ! Tout cela est très bien, une fiche encore bien écrie, tiens !
Enfin bref, nous tâcherons de modifier le bottin sous peu ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !] Dim 26 Fév - 8:53

Un admin a-t-il été prévenu du changement d'avatar ?
Une màj de fiche ne nous dérange pas, en revanche, pour l'avatar c'est différent.
Si un admin a été prévenu, je me tais.
Cependant si ce n'est pas le cas...

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Présentation de Rose Falsey [Terminée !]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rose Falsey [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: