Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyMer 15 Juin - 18:08

Dès mon arrivée au Pensionnat, mon nouvel habitat, je n'avais pas été très à l'aise... Comme partout ailleurs d'ailleurs. On m'avait donné mon numéro de chambre, la numéro 3. 3... Ce n'était pas vraiment un chiffre que j'appréciais. Ne croyant pas à grand chose, n'étant donc pas superstitieuse, je n'y accordais que peu d'importance. Posant la valise que je transportais sur le lit dans lequel je dormirais d'ici peu, je regardais un instant autour de moi et soupirais. Peut-être n'est-ce pas différent de l'orphelinat ici. Peut-être que j'allais de nouveaux être exclue par les autres. Lorsque l'on m'avait indiqué ma chambre, on m'avais prévenu que j'allais avoir une colocataire. Je dois vous avouer que cette ... Perspective ne m'enchantais pas réellement. Où allais-je aller quand j'aurais besoin d'être seule si une autre âme occupait la seule pièce ou je peux être? Et si elle faisait partie des personnes qui me rejetteraient? Qu'allais-je faire? Je n'avais pas vraiment envie de le rencontrer. La peur qu'elle soit comme les habitants de l'orphelinat me faisait la redouter tandis que le peur que ce soit une personne adorable et que de ce fait, je m'attache à elle me faisait la fuir. C'est donc pour cela que, avant que cette inconnue ne rentre dans la chambre, je décidais de sortir. Me changer les idées, explorer un peu le Pensionnat. Cela ne pouvait me faire que du bien.

En marchant un peu vers la cour , toujours discrète pour que personne ou presque ne me remarque, je m’aperçut qu'il y avait un lac, dans l'enceinte même de l'établissement. De l'eau, j'avais toujours aimé cela! Même si les sorties à la piscine ou à la mer étaient plutôt rares pour moi, je dois l'avouer... Je me dirigeais vers le lac, suivant le panneau qui l'introduisait. J'eu le bonheur de constater qu'il s'agissait d'un endroit calme, tranquille et peu fréquenté. C'était... Apaisant d'être là. M'approchant de l'une des rives, je m'assis doucement dans l'herbe qui bordait l'eau. Elle était fraîche et verdoyante. Je m'adossait contre l'arbre. Ce devait être un chêne. Il était confortable. Fermant les yeux, je me laissais aller à quelques rêveries.

Quelques secondes, quelques, minutes ou peut-être même quelques heures s'étaient écoulées quand je me réveillais. Il y avait un vent frais dans l'air, ce fut sûrement ce qui me réveilla. Mais voici que j'entendais quelques bruits de pas près de l'endroit où je me trouvais. Prise de peur, apercevant un être approcher. Je ne voulais pas que l'on me voit... Je ne voulais voir personne... Toujours cachée derrière l'arbre, je pouvais voir le jeune homme qui venait d'arriver. Il avait des cheveux bruns, beaux et soyeux. Il était plutôt grand e n'était pas mal habillé. Il avait l'air... sympa. Malgré cela, je n'osais toujours pas aller vers lui. Prendre la parole devant une personne inconnue, tout simplement impossible. Voulant repartir discrètement et sans un bruit, je fis quelques pas en arrière. Mais voila qu'une branche morte était restée sur le sol et que, sans le vouloir bien sûr, je posais mon pied sur celle-ci, ce qui la fit craquer. Le bruit résonna. Merde! En mon fort intérieur, j'ésperait qu'il n'avais rien entendu et tentais de partir sans me faire remarquer.


Dernière édition par Alice Declan le Mer 21 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyVen 17 Juin - 17:30

Une croix tracée au feutre noir sur le dos de la main. Que pouvait-elle bien signifier ? Que devait elle rappeler au propriétaire de cette main ? Quelque chose d'important peut-être, sinon quel interêt de tâcher sa peau avec une encre indelébile. Dorian n'avait jamais tenu d'agenda, bien qu'il avait essayé fut un temps, mais il n'était jamais parvenu à le tenir à jour, c'est ainsi qu'il se retrouvait avec une main marquée d'une croix.

Le frottement des mines de stylo sur le papier résonnait dans l'ensemble de la classe. Un test d'Histoire qui n'allait pas aidé à réanimer la raison de cette croix. Dorian la regardait à chaque questions qu'il terminait avec incertitude. Puis, ce fut une question dans le test qui réactiva le mécanisme de la mémoire, du souvenir. La date de naissance de Henri II ? Aprés s'être demandé ce que lui rapporterait une telle connaissance dans sa vie futur...à part quelques points sur la note, Dorian retenu une partie de la question seulement; date de naissance. A peine avait-il jeté un oeil sur le dos de sa main, qu'il se revit faire cette marque pour se rappeler d'un évenement qu'il ne voulait pas manqué et qu'il ne devait pas oublier; l'anniversaire de son frère. Sur ce, il se reconcentra sur l'ensemble de la question, car l'anniversaire de ce Henri II, semblerait que la mémoire de Dorian ne l'ai point retenu.

La sonnerie annonça la fin du test. Dorian fut le premier à rendre sa copie, passant la porte avec une certaine rapidité. Il traversa quelques couloirs et passa en coup de vent dans sa chambre pour s'emparer de son portable qui attendait au fond d'un sac de voyage que Dorian avait glissé sous son lit. Le portable, objet prohibé par l'établissement, afin d'accentuer un peu plus - peut-être - l'allure pénitentiaire de l'école. Mais parfois un coup de téléphone à ses proches ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire.

Avoir un portable c'est bien, ne pas se le faire confisquer dés la rentré c'est encore mieux et avoir du réseau...c'est l'extase. Le réseau, en voilà un problème. Dorian ne captait dans aucun coin du bâtiment, le seul endroit où le téléphone acceptait quelques ondes étaient le lac...pourquoi le lac ? Dorian ne c'était jamais demandé pourquoi, tout ce qu'il voulait c'était du reseau.

Plus il avançait en direction de l'étendu d'eau et plus il y'avait des chances de passer un appel. Dorian camouflait son portable entre sa manche de t-shirt et le dessous de son poignet, jetant quelques regards sur l'appareil comme si il s'agissait d'un guide. C'est à la rive du lac que commença à apparaître les premières petites barres dans un coin de l'écran du téléphone; Enfin, il était de nouveau en contact avec le monde extérieur, pour ainsi dire.

Accés au répertoire, selection du correspondant qui apparaîssait sous le nom de 'Jimmy', accés au menu, selection du mode sms/mms et Dorian commença à composer son message, faisait quelques pas en bordure du lac quand un craquement attira son attention. Il glissa son portable à l'intérieur de sa manche et se retourna vers le bruit qui venait de derrière un arbre, ce vieux chêne qui avait tendance à se pencher au dessus de l'eau. Dorian regarda un moment l'arbre et reprit son portable en s'y dirigeant, comme si le bruit avait été une invitation. Le yeux rivé sur l'écran, Dorian heurta le dos d'une jeune inconnu. Il sursauta surpris de la présence de...quelqu'un et en échappa son portable.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyVen 24 Juin - 18:40

Avec ce foutu craquement, j'étais certaine que le jeune homme m'avait entendue. Je marchais plus vite vers la rive du lac pour m'éloigner de lui. Croyant l'avoir semé, je regardais les eaux du lac. Le seul problème, c'est que je ne l'entendis pas arriver doucement derrière moi. Il me heurta, je pense qu'il ne m'avait pas vue. Mais j'étais tout au bord du lac et ce coup me fit dangereusement perdre l'équilibre.

Ne pouvant me retenir à aucun point d'attache, je chutais pour me retrouver dans l'eau. Mon bras heurta une pierre lorsque j'atterris au fond du lac. Mes jambes s'enfoncèrent dans la vase tandis que je peinais à me relever. J'avais avalé une gorgée de l'eau amère et fade du lac, ce qui me fit avoir un haut-le-cœur. Je toussai pour évacuer cette eau dégoutante et sale.

Reprenant mes esprits, je remontai et grimpai sur la terre qui bordait le lac. J'évitai toujours de le regarder, je ne voulais pas croiser son regard. Trop timide pour râler, protester ou lui lancer quelques insultes, je refusais totalement de le regarder dans les yeux. Je voulais partir, fuir loin de lui, sentant ce sentiment de honte monter progressivement en moi. J'étais dans un état à proprement dire lamentable. Mes cheveux étaient trempés ainsi que mes vêtements. De la boue s'était infiltrée dans mes manches et me gênaient en frottant mes bras.

Je remarquai que le jeune homme me regardait, dirigeant quelques secondes mon regard vers lui, je pus deviner qu'il ne devait pas avoir plus de deux ans que moi et qu'il n'avait pas l'air méchant. L'espace d'un instant, j'eus envie d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais ma nature reprenant toujours le dessus, je gardais la bouche résolument close. Il avait un peu l'air désolé lorsque mon regard croisa le sien. Ce fut un échange qui ne dura pas plus qu'une fraction de secondes, l'espace d'un battement d'aile de papillon.

Alors que j'étais toujours immobile, je sentis un vent qui, du fait que je me trouvais totalement trempée, me parut glacial et givra mes membres jusqu'aux os. Me mettant à grelotter, je massais mes épaules pour tenter de me réchauffer. Puis, regardant toujours au sol, je remarquai un portable. N'était-ce pas un objet interdit dans l'enceinte de l'établissement ? Etait-ce de ma faute si le jeune homme l'avait fait tomber ? Le regardant dans les yeux, pendant encore un bref instant, je finis par détourner le regard.

- Pardon ...

Après avoir faiblement prononcé ces paroles d'excuses, je pressais le pas pour m'éloigner de lui, pour fuir cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptySam 25 Juin - 22:29

Dorian resta immobile, bouché bée. Regardant la pauvre fille, innondé des pieds à la tête, salit par la vase qui stagnait en fond. Cependant, la jeune fille n'avait pas eu besoins que quoi que ce soit, elle c'était dépatouillé toute seule de la situation. Aucun regard, juste une maigre apparition de sa petite voix timide. Dorian ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, il se reprochait de ne pas avoir été plus réactif, il aurait pu lui éviter cela.

Elle semblait gênée, ou peut-être vexée. Quoi qu'il en soit, elle c'était excusée. Rendant encore plus mal à l'aise le jeune homme qui en oublia son portable.

- Att...Attends ! Interpella Dorian, qui se décida enfin à sortir de son immobilisation. Il accéléra le pas pour intercepter la jeune inconnue, elle semblait ne pas vouloir s'arrêter, peut-être n'avait elle pas entendu ? Ou peut-être était si gênée ou véxée qu'elle n'osait lui refaire face ? Dorian ne voulait pas en rester là, il voulait s'excuser aussi, sinon à quoi pourrait-elle pensée de lui ? Un gars macho qui se moque des autres ? Quel horrible portrait pour le Terminale qui se refusait de porter une telle image.

Voyant que la jeune fille n'était pas trés décidé à s'arrêter. Dorian la dépassa et se plaça devant-elle.

- Hey ! Attends ! Je...je voulais m'excuser ! Je t'avais pas vu ! Tu vas bien ? Pas de mal ? S'enquit Dorian qui observa des pieds à la tête la jeune fille. Il lui fit un petit sourire pour la rassurer. On peut dire que tu marches assez vite ! Ajouta t-il pour dédramatiser la situation, puis il se reconcentra sur l'état de la jeune fille, esquissant une légère grimace. Je suis vraiment, vraiment désolé ! Répéta Dorian qui se gratta l'arrière du crâne, ne sachant comment rattraper le coup, si seulement il avait le pouvoir de nettoyer les vêtements, ou bien encore mieux, revenir quelques minutes en arrière pour rattraper la jeune fille. Seulement, Dorian ne pouvait rien faire de ça, il était juste capable de tout autre chose.

Il échappa un petit soupire. Espérant que la jeune fille ne lui en veuille pas vraiment, mais il comprendrait si c'était le cas. Il y'a mieux que d'être recouverte de vase. Cependant, il faisait assez beau...c'était toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyVen 1 Juil - 10:19

Quelle honte… Quelle humiliation… Pourquoi avait-il fallut que je me rende au lac ? Pourquoi avais-je tant eut besoin de cette tranquillité pour que finalement, je vive un moment, tout bonnement horrible. Quelle imbécile, ce n’est pas possible ! J’étais d’abord partie d’un pas plutôt rapide, voulant fuir cet endroit, ainsi que ce garçon. Mince, pourquoi fallait-il qu’in se passe un truc pareil avec la première personne que je rencontrais ? Je devais paraître complètement conne à ses yeux… Une vraie cruche de première. Voyant qu’il me suivait, je pressais légèrement le pas, ne voulant pas qu’il me rattrape. Je le refusais, je ne voulais pas lui parler, je ne voulais pas l’écouter ni l’entendre, je voulais encore moins que mon regard puisse croiser le sien. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait, je m’étais excusée… Alors pourquoi me suivait-il comme ça ? J’accélérais encore lorsque le jeune homme qui m’était encore inconnu me prit de vitesse et vint se placer devant moi.

Il me tenait par les épaules, je sentais son regard qui cherchait le mien. Pendant quelques secondes Nous restions ainsi avant qu’il ne parle. Il… Il s’excusait ? Mais non, je n’avais pas besoin de ses excuses, je n’en voulais pas. Cela me mettait encore plus mal à l’aise ! Le rouge me monta rapidement aux joues et mes yeux bleus, cherchaient à présent une issue à ce cauchemar. Mais il parla encore, d’un ton doux, rassurant, presque protecteur. Il cherchait à plaisanter un peu, c’était très délicat de sa part. Mes yeux, abandonnant l’idée d’issue et de sortie de secours, se dirigèrent vers lui. Je le regardais à présent dans les yeux, l’espace d’un instant. Mon regard était croisé avec le sien, ce qui me donna une impression étrange, un stress montait en moi, je me sentais étrange, la pigmentation de mes yeux devenait plus bleue encore. Non ! Je me dégageais de lui, je savais ce qui allait se passer si je continuais à le regarder ainsi. Et je ne voulais pas qu’il subisse le même sort qu’Eliott.

Faisant quelques pas pour me calmer, j’allais repartir, mais le regard du jeune homme était posé sur moi, il était clair qu’il ne comprenait pas ce qui se passait… Heureusement d’ailleurs. Mais, avant de partir, la chaleur qui avait envahis mes yeux s’en alla. Elle partit, disparut. Dans un élan de « courage, je me retournais vers lui avec une petit sourire, il fallait que j’arrête de fuir, il fallait que je fasse face. Sinon, comment pourrais-je changer ?

-Je m’appelle Alice…

Ma voix était restée toute petite, ma timidité naturelle ne m’avait pas quittée. Mais bon, c’était déjà ça… Puis, un souvenir me revint, j’étais à mon ancien orphelinat. Je revis les gens qui me méprisaient, la solitude dont j’étais la proie, le serment que je m’étais fait de ne plus laisser cette situation se représenter.

-Et toi… ? Qu…qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyDim 3 Juil - 20:36

Le directeur se promenait dans les environs du lac. Il avait toujours détesté la nature ♥ Alors que faisait-il là ? Il s’amusait. De sa marche souple et gracieuse, on avait peine a croire que ce jeune homme d’une trentaine d’années en avait en vérité plus d’une soixantaine. Le directeur avait en tête de faire une ronde, par plaisir. D’un autre côté, il avait des papiers à déposer. Il avait décidé de croiser ses élèves chéris qu’il adorait ♥ On lui avait soufflé discrètement que certains s’amusaient à utiliser leur portable près du lac. Voilà pourquoi il avait choisi ce détour ~ Il croisa deux adolescents dont une jeune fille trempée. Il haussa un sourcil et s’approcha tel un fauve observant sa proie. Arrivé derrière la jeune fille, il mit une main sur son épaule. Protecteur ? N’allez rien vous imaginer. Il arbora un sourire narquois. Il se targuait lui-même d’être un bon chasseur, ses yeux félins ayant déjà repéré le portable gisant a terre. Il regarda Dorian en silence et caressa les cheveux d’Alice d’un air posé et réfléchi.

    « Mais que vois-je ? Un portable ? »


Il le ramassa et le tendit devant les yeux de Dorian. Le joujou entre ses mains, il était fier. Fier d’avoir encore coincé un petit merdeux osant défier les règles. Il mit l’objet a terre et l’écrasa avec son pied, broyant l’appareil en morceaux, brisant l’écran également.

    « Oups. »


Il glissa dans la main d’Alice une photo. Une photo d’un bébé dans les bras d’une femme avec un homme. Il lui glissa à l’oreille sans que Dorian ne puisse entendre. « Si tu en parles ou si tu montres cette photo, tu seras punis. » Manipulation ? Surement. Amusement ? également. Il partit en sifflotant ; jetant un dernier regard des plus sadique a Dorian.

Fuck The World.


    {Voilà .. C’est toujours a Dorian de répondre et vous devez prendre en compte mon apparition ♥ }

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyDim 3 Juil - 23:21

Pendant un instant, Dorian cru apercevoir un petit détail dans le regard de la jeune fille, mais pas le temps d'approfondir l'observation. Elle semblait nerveuse. Elle avait l'air de ne pas trop savoir ce qu'elle voulait faire, elle s'éloigna de quelques pas pour ensuite revenir. Quel étrange personnage, une fois de plus !
Alice, elle s'appelait Alice. Une présentation brève et très discrète, surtout au niveau de la voix qui avait du mal à sortir. Elle aussi, hanté par la timidité ? Dorian l'avait remarqué. A moins qu'il faisait erreur. La deuxième prise de parole ne fit qu'argumenter.

-Dorian ! Répondit-il comme à chaque fois qu'on lui demandait son prénom. Il hissa un sourire sur ses lèvres, afin de ne pas mettre mal à l'aise la jeune Alice, quoi qu'elle l'était déjà avec ses vêtements mouillés. Il avait beau chercher dans sa tête, il n'avait aucun moyen sous la main pour améliorer l'état de la jeune fille, le mieux était peut-être de lui conseiller de rentrer pour ne pas qu'elle attrape froid. Cependant, une ombre se dressa sur Alice, puis une main sur son épaule. Dorian leva le regard au dessus du visage de la jeune fille pour apercevoir un tout autre personnage que Rédemption semblait cacher.

Oublions les salutations. Ils ne semblaient utiles dans cette situation. Dorian ne pu s'empêcher de dévisager le geste de l'homme à travers la chevelure d'Alice, juste avant qu'il trouve tout autre chose à manipuler dans la paume de sa main.

Dorian n'avait plus envie de sourire, fixant un moment son portable que le directeur osait lui montrer. Il déglutit et regarda celui qui semblait assez fière de sa trouvaille, mais encore plus de ce qu'il allait en faire. Dorian resta le regard figé sur le visage du directeur jusqu'à ce qu'un craquement vienne le sortir de ses pensées. Immédiatement, il observa le sol, tandis que le pied du directeur se dégagea du reste de l'appareil. Le jeune Peysonn resta bouche bée. La colère ne vint pas tout de suite, pas encore. Avant toute chose, Dorian réalisa le fait ; l'unique objet qui le liait encore à sa famille venait d'être écrasé, réduit en miette par un être qui n'avait aucun regret. Petit à petit, une vague de pensée vint envahir la tête du jeune Peysonn, des pensées peu respectable qu'il aurait aimé dire à voix haute, mais quelque chose faisait que...

La désagréable sensation d'un poids à l'intérieur de la gorge qui empêcherait durant quelques instants de prononcer le moindre mot. Ce n'était qu'un portable après tout, mais il avait une véritable utilité pour Dorian qui souhaita bien des horreurs à ce cher directeur. Il y a bien longtemps que ce genre de pensée ne l'avait pas envahit, une colère qu'il n'exprimait qu'intérieurement. Il redressa la tête et observa l'homme s'éloigner. Un dernier regard, un regard que Dorian ne chercha pas à fuir.

Alors c'est lui ! C'était donc ça ! C'est à ça que ressemblait celui qui tenait les rennes de cette école ! Dorian retira son attention sur la silhouette. Il s'abaissa pour ramasser les restes de son portable, sachant d'avance qu'il ne pourrait rien n'en faire. Il regarda un moment les morceaux qu'il tenait entre ses mains. Sourcils froncés, front légèrement plissé par la colère qui commençait seulement à s'extraire et Dorian referma ses poings avant que le moindre morceau de plastique ne décolle de ses mains. Cette sensation là aussi, il l'avait presque oublié. Cette énergie venu de nul part, déclenchée par de vulgaire sentiment qui n'en valait peut-être pas la peine. Il garda les éclats en main, respira un bon coup avant de reporter son attention sur Alice, comme si rien ne l'avait atteint. Il parvint à extirper nouveau sourire et lança, d'une voix engourdie;

-C'est pas le jour on dirait ! Tu le connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptySam 23 Juil - 16:19

Dorian, c’était un beau prénom. À l’image de celui qui le portait, je dois bien l’avouer. Je me sentais un peu mieux maintenant que les présentations étaient faites. Je sais, cela peut paraître un peu étrange, voire débile, mais bon, c’était comme ça. Le simple fait qu’il connaisse mon prénom et moi le sien était à ce moment quelque chose de rassurant. J’allais prendre la parole lorsque je sentis une présence. Une présence oppressante, presque étouffante, qui ne m’inspirait nullement confiance. Il arriva derrière moi avec un air de malice. Le Directeur en personne. Je me raidis, sa présence me dérangeait. Et pourtant…

C’était un homme grand et fort et, sous son costume, l’on pouvait deviner un corps parfait et musclé. Des lunettes fines et légères posées sur un nez discret et fin. Derrière ses dîtes lunettes, se cachent des yeux d’un brun ravageur, aussi beaux et brillants que deux pépites étincelantes. Et puis une bouche… sublime. Une bouche sur laquelle, je le devinais, devait parfois s’étirer le plus beau et ravageur des sourire. Effet accentué par une barbe de quelques jours, mal rasée. Tout comme ses yeux, ses cheveux étaient bruns. C’était un homme vraiment plaisant au charme certain et efficace. Un homme magnifique, vraiment, qui aurait tout pour lui et qui devait en faire tomber plus d’une. Parfait ? Il aurait pu l’être, s’il n’avait pas cette présence… dérangeante, encombrante.

N’osant pas le regarder plus de quelques secondes, je tournais la tête vers Dorian. Puis une pensée traversa mon esprit. « Son portable !! » Bien sûr, le Directeur ne pouvait l’ignorer ou passer à coté. J’étais même sûre qu’il l’avait déjà remarqué. Cette pensée fut bientôt confirmée par le fait que le grand homme, un méchant sourire aux lèvres. Evidement qu’il l’avait vu ! Il avança son pied vers celui-ci et l’écrasa. J’eu un sursaut de surprise et jetais un regard à Dorian. Après tout, c’était un peu de ma faute… Si je n’avais pas été là, il aurait simplement pu envoyer son message et aurait certainement eut le temps de cacher son portable dans une de ses poches. Mais là… Plus aucun espoir de le récupérer… Il était en miettes. J’espérais qu’il pourrait au moins récupérer la carte SIM…

Maintenant, le directeur revint vers moi. Déjà raide et mal à l’aise, je me sentis encore plus mal lorsque je le sentais approcher. Il déposa un objet dans ma main. C’était léger et fin. Une feuille ? Une photo ? Pourquoi me donnait-il quelque chose ? Mais avant que je n’ais pu voir ce qu’il m’avait donné, il glissa sa main dans mes cheveux. J’eu un frisson et me figeais. Ses paroles me glacèrent le sang. Il partit enfin. Mais je restais aussi immobile qu’une statue. Mes yeux se posèrent sur la photo que l’imposant Directeur m’avait donnée. Il y avait un bébé, une fille certainement, dans les bras d’une femme. Elle était en tenue d’hôpital et l’on ne pouvait voir sa tête, la photo avait été coupée. Rien n’était vraiment visible, seule la petite fille qui semblait tout juste née. C’était une photo d’une jeune mère avec sa fille, quelque heure après l’accouchement. Pourquoi m’avait-il donné cela ? Est-ce que… ? Non ! Impossible, cela ne pouvait pas être moi. Si ? Je faiblis, je fus prise d’un vertige que je réussis, avec peine, à contrôler. Dorian était en face de moi, il ne fallait pas que je montre mon malaise devant lui. Vu ce que le Directeur venait de me dire, il fallait mieux que je garde tout pour moi.
Dorian s’approcha de moi à son tour tandis que le directeur s’éloignait jusqu’à disparaître totalement. Dorian avait sûrement remarqué mon regard vide, je n’avais aucune réaction. Il me parla et me demanda si je le connaissais d’avant. Bien sûr, il avait du être intrigué par les gestes que le Directeur avait eut envers moi. Je l’entendis à peine, comme s’il était à des kilomètres de moi. Il était pourtant tout proche… Me reprenant, je le regardais et lui répondait après quelques minutes complètement perdue.

-N… non, je ne le connais pas… Je ne l’avais jamais vu avant. C’est… le Directeur non ?

Je regardais par terre son portable, détruit.

-Je suis désolée pour ton portable, c’est en partie ma faute. Tu voulais parler à ta famille ?

Je gardais la photo dans ma main, ne pensant pas à la cacher. Je n’avais plus vraiment peur de parler à Dorian, en fait, cela ne me faisait plus grand-chose. J’avais été choquée par la photo. Si le Directeur me l’avait donné, c’est qu’il s’agit de ma mère, et j’étais dans ses bras. Le seul signe distinctif que je pouvais voir sur le corps de la jeune mère, fut un tatouage à l’avant bras. Un tatouage en forma de… Pentacle. Comme celui que j’avais sur l’épaule. Etait-ce une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyLun 25 Juil - 19:45

Le geste du directeur envers la jeune Alice avait une allure beaucoup plus malsaine, maintenant qu'elle disait ne pas le connaître. Dorian n'avait jamais vu cette homme d'aussi prés depuis son arrivée à Rédemption, d'habitude l'homme n'était qu'un aperçut, qu'une personne entassé sous des dires d'élèves. Il avait toujours cru que c'était une rumeurs, mais il en avait eu la preuve que non, Monsieur le Directeur était vraiment quelqu'un de spécial et d'étrange.

Alice semblait préoccupée, cependant il y avait de quoi après l'apparition brève du ' grand méchant loup '. Elle s'excusait, encore une fois, elle s'excusait pour une chose dont-elle n'était pas responsable, elle s'excusait...mais pourquoi ? Dorian ne l'a portait en aucun cas pour responsable, si son portable était en miette, il le devait – certes – au directeur, mais aussi à lui-même. Voilà ce que c'était d'ignorer les règles. Cette vision de la chose, vint apaiser la colère qu'il avait envers celui qui avait brisé l'occasion de souhaiter un heureux et joyeux anniversaire à son petit frère. Dorian assumait, difficilement, mais il assumait son erreur, l'erreur de ne pas avoir été plus discret.

- Arrête de t'excuser ! Lui fit-il sèchement. Il ne voulait pas le dire de la sorte. Maintenant, le voilà bien embêté d'avoir osé parlé de la sorte à cette jeune Alice. Il calma son timbre de voix, échappant un bref soupire. Il ouvrit sa main et fouilla avec un doigt les morceaux de son téléphone pour y récupérer cette petite carte où tout était sauvegardé. Au moins, il lui restait ça, mais c'était pas grand chose. C'est pas ta faute tu sais ! J'aurais du faire plus attention, c'est tout ! Reprit Dorian, d'une voix plus posé, esquissant un sourire pour Alice. Et puis je me débrouillerais autrement ! Assura Dorian, même si il n'avait pas la moindre idée de comment il pourrait faire.

Il fourra les morceaux de portable dans sa poche, décidé à s'en débarrasser à la prochaine poubelle qu'il croiserait. Pour le moment, il voulait passer à autre chose, bien que cette désagréable sensation d'embêtement occupait son esprit. Il regarda Alice, encore trempé par le petit incident. C'est en la regardant brièvement de haut en bas, qu'il prêta attention aux mains de la jeune fille, plus particulière à une de ses mains. Une main qui semblait maintenir quelque chose, Dorian ne souvint pas que la jeune fille avait une occupée lorsqu'il l'avait bousculé. Peut-être une inattention de sa part. Quoi qu'il en soit, sa main semblait tenir fermement ce quelque chose. Peut-être avait-elle cassé quelque chose durant sa chute ? Qui sait ? Pour le moment, Dorian voulait répondre à la première interrogation d'Alice, l'invitant à petit tour autour du lac. Oubliant rapidement qu'elle était trempé de la tête aux pieds.

- En tout cas, tu auras vu le directeur ! Et oui, c'est bien lui ! Mais je suis aussi étonné que toi ! Je ne pensais vraiment pas qu'il...enfin, qu'il était comme ça ! Tu as cassé quelque chose ? S'enquit Dorian en montrant - d'un bref geste de la main – le poing serré d'Alice.

Dorian ne voulait pas être indiscret, loin de là, il voulait juste savoir pourquoi Alice repliait aussi fermement ses doigts. Après tout, c'était possible qu'elle ait cassé quelque chose ; montre, bracelet, peut importe l'objet d'ailleurs. Il regarda Alice, attendant une réponse. Il ne voulait pas être indiscret, mais voulait tout de même savoir ce qu'il y avait dans cette main. Il avait toujours été ainsi, Dorian était curieux, comme beaucoup de gens à Rédemption, cependant il s'arrangeait toujours pour ne pas paraître ainsi. Il détournait sa curiosité par des petites questions, tel qu'il l'avait posé à Alice. Cette technique marchait assez bien, cela dépendant des personne. Et puis, si il y'avait quelque chose de cassé, c'était l'occasion de...s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptySam 6 Aoû - 10:55

Que j'arrête de m'excuser? J'avais passé mon enfance à m'excuser... M'excuser de quoi? De vivre, m'excuser d'avoir été abandonnée, m'excuser de dire ceci, de dire cela, d'avoir fait ceci, de ne pas avoir fait cela. M'excuser, demander pardon, c'était dans ma nature. A force de l'avoir répété pendant des années, vous finissez par l'associer totalement à votre vocabulaire, jusqu'à en faire votre phrase phare. C'est pourquoi, je baissais la tête lorsque Dorian me dit d’arrêter. D’instinct, je faillis répondre "Pardon", mais me retint de justesse. Il avait raison après tout. je n'y étais pour rien... Mais, le fait qu'il ait perdu son portable me chagrinait.

Les sourires de Dorian me rassuraient. J’espérais réellement qu'il allait trouver un moyen de communiquer à l’extérieur. Quand on a la chance d'avoir une famille, il faut en profiter un maximum. Je le regardais fourrer les restes de son portable dans sa poche lorsque je l'entendit me répondre. Un petit sourire se dessina sur mon visage, il était vrai que le directeur semblait être un personnage étrange et tout à fait unique en son genre. Je priais intérieurement pour ne pas le recroiser de sitôt. Les quelques secondes passées en sa compagnie cet après midi m'avaient largement suffit pour au moins une année entière...

-Ouai, sa présence est dérangeante... Il ne doit pas être très drôle tous les jours! ajoutai-je sur un ton léger et blagueur. Non, je n'ai rien cassé pourqu...

Suivant son regard, je m’aperçut qu'il regardait ma main, celle qui renfermait la photo qui me causait tant de troubles. Le regardant, je sourit derechef.

-Oh ça? Non, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une photo, rien de cassé!

Je me tut soudainement. Alors que j'avais enclencher le geste de montrer la photo à Dorian, mon bras se stoppa. Les paroles qu'avait prononcé le directeur m'étaient soudainement revenues à l'esprit.

« Si tu en parles ou si tu montres cette photo, tu seras punis. »


La phrase résonna dans ma tête et une certaine crainte s'empara de moi. Je ne pouvais pas lui en parler... Je n'avais pas le droit. Mon regard toujours plongé dans le siens, je ramenais en vitesse ma main derrière mon dos pour la dissimuler. Je n'avais pas de poche... Je savais que si j'en parlais à Dorian, il aurait, ainsi que moi, des ennuis.

-C'est rien... Rien du tout.

Je regardais le lac, désireuse de changer de sujet afin de préserver le secret que le directeur m'avait ordonné de garder pour moi et moi seule.

-C'est un endroit sympa ici. Calme, tranquille, à l'abri des regard... C'est agréable non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptySam 6 Aoû - 17:33

-Euh...oui ! C'est pas mal ! Retourna Dorian, interloqué par le comportement d'Alice vis-à-vis de la photo qu'elle possédait. Une photo qu'elle cachait dans son dos, cachant ainsi le contenu. Alice avait certainement une raison d'agir ainsi ; un mauvais profil ? Une scène qu'elle trouvait très ridicule pour qu'elle puisse se permettre de la montrer ? Dorian ne savait pas pourquoi, mais il était certains d'une chose, c'est que la photo devait être tout aussi mouillée que ça propriétaire.

Le lac. Calme, tranquille, abrité des regards disait-elle. Elle n'avait pas tord. En cette saison, peu de pensionnaire osait faire quelques plongeons dans l'eau, l'étendu d'eau était parfaitement lisse, reflétant le ciel qui s'embarrassait de quelques nuages. La surface lisse était parfois troublé par le saut d'une grenouille, ou par le mouvement de quelques petits poissons qui nageait un peu trop prés de la surface.

Dorian progressait paisiblement sur la rive, toujours en compagnie d'Alice. Il ne pouvait s'empêcher de loucher par moment sur elle, se demandant une fois de plus ce que pouvait bien montrer la photo. Il hésita à relancer le sujet, mais il ne voulait pas paraître un gros boulet de première. Si il tenait vraiment à connaître le contenu de cette photo, il pouvait toujours l'arracher des mains d'Alice et fuir en courant pour empêcher toute réplique, mais ce serait pas vraiment l'idéal. De plus que Dorian ne s'imaginait pas un seul instant agir de la sorte. Alors il laissa cette histoire de photo de côté.

-Et tu es ici depuis quand ? S'intéressa le Terminal en s’immobilisant sur la rive, face au lac. Il attrapa quelques petits cailloux qui traînait par-ci et là pour s'occuper à les faire ricocher sur cette surface lisse qu'était le lac de Rédemption.

Trois lancé et chacun semblait être fait à la perfection. Chacun des petits cailloux plus ou moins rond et plat avait fait quatre ou cinq rebonds sur l'eau avant de couler pour rejoindre le fond du lac. Certes, le record du monde était de cinquante-et-un rebonds – ou plus – mais Dorian était assez content de ses tentatives. Il en ramassa un autre, beaucoup moins plat que les autres, il le lança de la même manière, mais le résultat fut lamentable. La pierre ne chercha pas à rebondir, elle coula directement, justifiant la petit grimace de Dorian dont le regard s'immobilisa au point exact où la pierre avait disparus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 15:16

Être aux cotés du jeune homme que l'on nommait Dorian ne me gênait plus désormais. Je m'étais habituée à sa présence. Ce n'était pas une présence oppressante et intimidante comme avait pu l'être celle d'un certain directeur, quelques minutes auparavant. Le jeune étudiant qui marchait à mes cotés était quelqu'un de calme et de gentil. Cela se sentait. C'est la raison pour laquelle je refusais catégoriquement de lui faire courir le moindre risque par le biais d'une photo. Photo dont je ne savais pas même la provenance. Comment le directeur avait-il pu se procurer une telle photo? Même l'orphelinat n'avait pas réussit à récolter des informations sur mes parents. Nous nous arrêtâmes au bord du lac tandis que Dorian se baissait afin de ramasser quelques cailloux de formes plates. Il commença à faire quelques ricochets tandis que je le regardais faire distraitement.

-Je ne sais pas trop... À vrai dire, je ne compte pas vraiment les jours qui passent. J'essaye plus de profiter du temps que je passe ici. Mais cela doit faire approximativement quelques semaines que je suis arrivée. Et toi? Ça fait longtemps que tu es ici?

Je souriais en le regardant lancer ses cailloux. Je dois dire que je m'étais beaucoup entraînée à ce jeu quand j'étais petite. Près de l'orphelinat où je vivais, il y avait un lac en tous points semblable à celui qui s'étendait ici devant mes yeux. J'y passais souvent du temps seule. Forcément, les occupation était minces. Je dois avouer que Dorian ne se débrouillait pas trop mal. Jusqu'à ce qu'il prenne une grosse pierre et qu'elle ne transperce la surface de l'au pour aller s'échouer lourdement au fond du lac. Je me levais alors avec un petit sourire et prit une petite pierre lisse et plate. D'un geste sûr et presque expert, je la jetais. Avant de disparaître dans le lac, la petite pierre eut le temps de faire 8 ricochets.

-J'ai eu tout le loisir de m'entraîner à ce jeu quand j'étais petite. ajoutai-je en me retournant vers lui. Cependant, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, j'ai un peu perdu la main je crois! terminai-je en rigolant nerveusement avant d'ajouter : Tu te débrouilles très bien toi!

Doucement, je revint vers lui. J'avais pour la seconde fois les chaussures mouillées, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, au point où j'en était! Je passais à coté de lui afin que nous reprenions notre petite marche. Mais, en avançant, la photo qui m'avait été donné par le directeur glissa de ma main sans que je m'en aperçoive. Elle tomba au sol sas un bruit. N'y faisant plus trop attention, je ne remarquais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyMar 9 Aoû - 20:36

Alice faisait partit des nouveaux entrants. Redemption semblait pouvoir acceuillir un nombre infini d'élèves, c'était assez surprenant. Le plus étonnant, c'était le fait que Rédemption recense autant de monde possédant un pouvoir, enfin normalement, ceux qui était ici avait quelques choses de particulier. Dorian repensa brièvement à une personne prénommé Sacha. D'ailleurs, quelle était la particularité d'Alice ?

- Je suis ici depuis...Dorian afficha son air songeur avant de continuer. Depuis ma première année de collège, ça fera huit ans...enfin, je crois !

Dorian était ravi de réaliser à quel point il avait prit poussière à Rédemption. Première année de collège, il avait onze ans lorsqu'il avait franchit - pour la première fois - le grand portail de Rédemption qui l'avait tant intimidé. Les premières année à Rédemption était bien différente des deux ou trois dernières années. Des choses avaient changées.
Huit rebonds, Dorian ne pu retenir un sourire en coin lorsque Alice se disait avoir perdu la main, qu'est-ce que ça devait être alors lorsqu'elle triomphait à ce jeu...

- C'est plutôt toi qui te débrouille trés bien ! Huit ricochets...c'est mieux que mes cinq pauvres rebonds ! Rétorqua Dorian tout amusé. Alice ré-engagea la petite ballade. Dorian resta quelques secondes supplémentaire - immobile et pensif - sur la rive, juste avant de se décider à accompagner la jeune fille, mais à peine avait-il fait un pas qu'il vit quelque chose glisser des mains de la jeune fille. Un bout de papier ? Non, c'était un peu plus rigide, quoi qu'il en soit, la chose vint se reposer au sol avec une certaine légèreté. Sur le point de rattraper Alice qui était à moins d'un mètre devant lui, Dorian s'abaissa rapidement pour ramasser la chose qui n'était qu'une photo. Une photo qui représentait une petite famille apparemment; un homme, un femme qui tenait un bébé dans ses bras. C'était ça que Alice renfermait dans sa main ? Pourquoi cacher une...simple photo.

- Attends ! Tu as échappé ça ! Lança Dorian en arrivant au niveau d'Alice en un fragment de seconde, la photo dans une main, une main tendu vers Alice pour qu'elle puisse reprendre son bien. Tu devrais faire attention, on perd facilement les choses ici ! Ajouta Dorian avec un sourire. Son regard se pencha une fois de plus sur la photo. Joli photo en tout cas ! Elle rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyDim 14 Aoû - 18:01

Être ici depuis huit ans... Je me demande ce que ça fait. Quand on a une famille, pourquoi aller huit ans en pensionnat? Est-ce qu'il en avait marre de cet endroit? Ou bien était-il simplement habitué? Ces questions traversèrent mon esprit, mais je ne les posais pas, ne voulant pas paraître trop indiscrète. Reprenant tranquillement ma marche, je sentais l'air frai sur mon visage, ainsi que sur les autres parties de mon corps. Surtout jusqu'à mes tibias, qui avaient étés mouillés lorsque j'avais fait ma démonstration de ricochet.

Les feuilles des arbres environnants ondulaient sublimement sous l'effet du vent frais et léger qui passait entre les branches. Mais alors que je marchais, Dorian m'appela, m’interpella, pour me dire, ou plutôt me faire remarquer quelque chose qui me glaça le sang.

- Attends ! Tu as échappé ça ! Tu devrais faire attention, on perd facilement les choses ici !

Sur ses mots, je me figeais. J'étais totalement pétrifiée. Comme si quelqu'un ou quelque chose m'avait jeté un sort. Voila l'effet que ces paroles, pourtant innocentes, que le jeune Dorian avait prononcé sans penser à mal, avaient eut sur moi. L'avait-il regardé? Avait-il vu ce que montrait cette photo? Et si oui, allait-il me poser des questions? Ou bien faire semblant de ne rien avoir vu?

-Jolie photo en tout cas ! Elle rend bien !

Et merde! Il avait vu... Je fis comme si de rien était, comme si ce n'était pas grave avant de me retourner tout doucement vers lui. Mais sans pouvoir me contrôler, dès que je vit la photo entre ses mains et son sourire sur son visage, attendant que je reprenne ce qui m'appartenait, Je sentit un vent de panique m'envahir. Ce but bien plus fort que moi, une réaction trop forte que je ne put contrôlée, prise au dépourvut. Et à ce moment précis, se produisit la chose que je redoutais le plus, LA chose qui me terrifiait depuis ce funeste jours ou j'avais tué Eliott... Mes yeux s'embrasèrent et un Rayon bleu en sortit. Il suffit d'une fraction de seconde pour réduire la photo en poussière, sans que j'en eusse l'intention. Je rassemblais mes forces pour clore mes paupières et contenir le rayon dangereux à l’intérieur de celles-ci. Une fois la réaction calmée, je n'osais pas rouvrir les yeux. J'avais eut le temps de constater que la photo avait été détruite mais je ne savais pas si j'avais fais du mal à Dorian. Oh mon dieu, j'espérais que non... Cette perspective me terrorisait. De ce fait, je n'osais pas rouvrir les yeux, ayant trop peur de ce que j'avais pu lui faire.

-Do... Dorian? Est-ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 16:54

Le fasciés d'Alice avait radicalement changé, Dorian c'était donc inquiété et lui avait demandé si tout allait bien. La réponse fut l'une des plus inattendu ; le regard d'Alice, il était devenu d'un bleu flamboyant, c'était bien la première fois que Dorian voyait ça. Tout s'enchaîna rapidement, un faisceau bleu surgit des yeux de la jeune Alice et vint frapper de plein cœur la photo que tenait Dorian qui n'eut le temps pour retirer sa main. Le rayon traversa la photo qui s'embrasa en quelques secondes, puis frappa ensuite le creux de la main de Dorian qui réagit aussitôt.

La brûlure était encore assez vive, Dorian ne cessa de secouer sa main comme si cela suffirait pour calmer la douleur. Il observa le creux de sa main où se dessinait une petite zone où la peau était assez rouge. La voix d'Alice résonna alors, brisant le silence qui c'était installé. Dorian releva la tête et répondit le plus calmement possible.

-Tout va bien ! T'inquiètes pas !

Sur ce Dorian n'avait qu'une envie, plonger sa main dans une bassine de glaçon, mais rassurer Alice dans un premier temps semblait beaucoup plus important. La panique s'entendait dans sa voix, elle restait les yeux clos, certainement pour contenir son pouvoir. Dorian s'avança vers Alice et déposa sa main saine sur son épaule.

- Tout va bien ! Répéta alors Dorian en observant attentivement le visage d'Alice. Tu crois que tu peux rouvrir les yeux ? Il lui demanda.

Ainsi était la particularité de Miss Declan. Dorian était assez impressionné par le pouvoir destructeur que possédait Alice, certainement parce que ça main avait manqué de finir comme la photo ; en un tas de poussière dispersé dans les aires. Dorian n'osa même pas s'imaginer une main en moins, pour ridiculiser sa pensée, il s'imagina avec un crochet à la place de la main comme un célèbre capitaine. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, se disant à quel point il pouvait être idiot par moment. Il reporta son attention sur Alice, elle ne souriait pas, elle restait les yeux clos.

- Inspire et expire à fond et pense à quelque chose d'agréable ou bien d'amusant ! Conseilla Dorian. Il avait toujours appris ainsi pour se détendre, c'était au moins ça que Rédemption lui avait appris. Il n'était jamais facile de se calmer après qu'un imprévu se réalise, surtout quand cette imprévu vient du plus profond de soi. Les petits débordements, comme dirait certains. Des petits débordements qui – parfois – créé de véritable catastrophe.

- On peut dire que tu as un sacré coup d’œil, la miss ! Plaisanta gentiment Dorian en maintenant son sourire, afin de détendre d'avantage la jeune Alice.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyMer 24 Aoû - 16:36

"Je ne peux pas bouger.
Je ne dois pas bouger.
JE NE VEUX PAS !
Je vais encore faire du mal.
Je ne veux pas lui faire du mal.
Non, je n'ouvrirais pas les yeux..."


Je sentais encore le laser actif dans mes yeux. Je ne parvenais pas à le calmer, à me calmer... Je lui avais fais du mal, j'en avait peur. Et cette peur me paralysait au plus haut point. Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il allait bien. Cela voulait-il dire qu'il...? Que je... Je ne lui avait rien fait? Je ne l'avais pas touché? Il était donc sauf... La tension accumulée dans mon corps, se dissipa peu à peu à l'annone de cette nouvelle, mon corps se détendit, Je pus me mettre à respirer. Le rayon mortel disparut, je le sentais mais je me refusais toujours à rouvrir les yeux, à le regarder. Il devais me prendre pour une... Une erreur de la nature, voila ce que j'étais. Je n'arrivais même pas à me contenir. C'est tellement minable.

J'étais touchée qu'il tente de ma rassurer, même si je ne comprenais pas qu'il veuille le faire. je sentis sa main sur mon épaule, geste qui me rassura profondément. Il ne m'en voulait pas. Il ne m'en voulait pas. C'était un point positif... Quant à penser à quelque chose de drôle et détendant... Les seules images qui me venaient en tête étaient celles d'Eliott. Les dernières que j'avais pu avoir de lui... Mon Eliott que je m'étais moi-même arraché.

- On peut dire que tu as un sacré coup d’œil, la miss !

Pas assez pour me faire rire ou sourire, cette petite blague m'amusa. Doucement, je relevais ma tête pour le regarder dans les yeux. Il avait un regard bienveillant et un sourire magnifique sur le visage. Mais, en baissant les yeux, je vis qu'il avait une blessure à la main. Je tendis la mienne afin de saisir ses doigts, ce qui me permit d'examiner la blessure. Une brûlure trônait au milieu, causée bien sûr par mon laser. Je passais mes doigts dessus avant de reposer mon regard sur son sourire. Comment pouvait-il afficher ce sourire? Comment pouvait-il me sourire? Je l'avais blessé. Je n'étais qu'un monstre. Les larmes me montèrent aux yeux et je sentis un boule se former dans ma gorge. Honteuse, je baissais la tête et me mit à pleurer.

-Je suis vraiment désolée ! Je t'ai fait du mal, je ne voulais pas. Je... suis... Pardonne moi !

Je m'étais éloignée de lui, une peur m'avait envahis, je ne pouvais exactement décrire ce que c'était, mais elle était là. Tout ça à cause d'une satanée photo ! tout ça à cause de ce satané directeur ! Tout ça à cause de ce satané pouvoir qui était en moi. J'airais voulut me cacher sous terre, ou encore tomber dans un tunnel sombre et profond afin que personne ne puisse me retrouver. Je cachais mon visage de mes mains. Le remord provoquais en moi des sanglots que je ne pouvais contenir. Mais après tout...Que pouvais-je faire d'autre...? Que d'être désolée...?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyJeu 25 Aoû - 12:07

- Tu n'y es pour rien ! C'est rien du tout ! J'ai même pas mal ! Avait rassuré Dorian en retirant sa main de sous le regard larmoyant d'Alice. Bien évidemment, il mentait, par sur le fait que la jeune Alice n'était pas responsable du petit incident, mais sur le fait qu'il disait ne rien sentir, il fallait avouer que Dorian ressentait comme même une gêne très désagréable dans le creux de sa main, ce n'était pas une douleur à serrer des dents, mais une infime douleur quand même. Une brûlure quoi. Rien de plus, rien de moins.

Bien que Dorian certifiait qu'Alice n'y pouvait rien, il savait qu'elle pensait tout autrement. Il se souvint les premières fois où son pouvoir était bien plus sauvage qu'à présent, une personne – aussi – avait tenté de le rassurer, de le convaincre qu'il n'y était pour rien, mais malgré ça il avait tout de même eu du remord. La plupart des jeunes « Rédemptionéens », réagissait de la même façon, il suffisait de les observer et de les écouter pour se rendre compte qu'ils se considéraient – pour la plupart - comme une horrible création. Cette même réaction se lisait dans l'expression que Alice affichait, ses jolies yeux bleu inondés de larmes .

Dorian approcha de nouveau d'Alice, le sanglot semblait inévitable pour la jeune fille.

- Hey, tout vas bien ! Ok ? C'est pas ta faute ! C'est un truc qui arrive bien plus souvent qu'on ne le croit ! Je peux pas t'en vouloir pour ça ! Affirma calmement Dorian. De plus, que je suis pas le mieux placer pour t'en vouloir à cause de ça ! Ajouta t-il gracieusement, toujours avec ce sourire qui semblait ne pas vouloir quitter son visage un seul instant. On devrait peut-être rentrer, tu as tout ce qu'il faut pour attraper froid ! Allé, viens !

Il invita donc Alice à l'accompagner jusqu'à l'entrer de Rédemption la plus proche. Lentement, mais sûrement, Dorian et Alice s'éloignèrent du lac. Qu'est-ce qui avait pu troubler le pouvoir d'Alice ? Se demanda intérieurement Dorian, il ne voyait pas d'éléments déclencheurs, sauf peut-être la photo , mais en quoi cette photo avait pu être source d'un trouble. Il fut silencieux durant quelques pas.

- Dommage, pour ta photo ! J'imagine qu'elle devait représenter un souvenir important pour toi ? Non ? Osa Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptyVen 26 Aoû - 22:11

Il me rassurait encore. C'était vraiment adorable de sa part... Il me semblais qu'il avait déjà eut un accident dans ce genre... Cela s'entendait lorsqu'il me parlais. De ce fait, je ne put m'empêcher de me sentir proche de lui... D'une certaine manière. Je décidais de faire un effort afin de ma calmer. C'est vrai, après tout, ce n'était pas à Dorian de gérer mes émotions ou mes états d'âme... Il me tendit la main pour m'aider à me relever. Je l'attrapais et suivait son mouvement. Je me forçais à lui faire un petit sourire.

-Ouai, tu as raison... Rentrons...

La belle vue que nous avions sur le lac s'effaça peu à peu avec la distance qui augmentait. Je marchais lentement, mais avec assurance. Je suivais les pas de Dorian. Il nous restait encore de la marche afin d'arriver à l'entrée du bâtiment. Je regardais Dorian lorsqu'il me posa quelques questions.

- Dommage, pour ta photo ! J'imagine qu'elle devait représenter un souvenir important pour toi ? Non ?

Je poussais un petit soupir. Non, cette photo n'avais pas de valeur. Enfin, je ne sais pas vraiment... Je venais de la recevoir mais si il s'avérait que cette femme était ma mère, et que j'étais la petite fille qui se trouvait sur la photo, le fait qu'elle ait été détruite, pourrait être gênant. Surtout si le directeur me convoquait dans son bureau, pour me parler de cette photo... Qu'allais-je lui dire? Que je l'avais égaré? Ou la vérité, que je l'avais détruite d'un coup d'oeil... Je secouais la tête afin de ne plus y penser. Je ne voulais pas revoir son visage, il me donnait la chair de poule et, je n'aimais pas ça. En regardant Dorian, je remarquais que je n'avais toujours pas répondu à ses questions. Il avait vu la photo... Qu'est-ce que cela changeait à présent?

-Je... Je ne sais pas vraiment ce qu'elle représente... Je...crois que je suis le bébé sur cette photo et que ma mère me tient dans ses bras. Mais, je n'en suis pas sûre, à vrai dire, je n'en sais rien. Je me demande juste comment le Directeur à-t-il pu se procurer cette photo ni pourquoi il me l'a donné.

J'étais de nouveau un peu perdue cette histoire me donnait mal à la tête et... Même si la photo n'existait plus, elle était à présent gravée dans ma tête. Et rien ne la ferait sortir, c'est une garantie. Mais, avais-je bien fait de parler de tout ça à Dorian? Je n'en était pas certaine mais, le ton sur lequel il m'avait parlé m'avait incité à lui faire confiance et à me livrer. Et puis... je dois l'avouer... Lui parler m'avait fait du bien. Comme si j'avais été libérée d'un poids. Ce qui me fit sourire et rendit de ce fait, mon visage un peu plus radieux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 11:01

-Le directeur ?! S'exclama Dorian, quelque peu surpris par la révélation d'Alice. Elle-même semblait douter de l'identité du bébé qui était représenté sur la photo, elle supposait que c'était-elle et que cette femme qui la portait devait-être sa mère.

Alice s'interrogea sur l'unique détail qui faisait de cette histoire ; une curieuse affaire.

Ainsi le directeur avait transmit cette photo à Alice. Dorian n'en avait rien vu, certainement trop occupé à regarder les ruines de son portable à ce moment-là. Cependant, la manière du directeur restait des plus douteuse. Qu'est-ce qui pourrait pousser cette homme à se déplacer en personne pour remettre en main propre une simple photo ? Ce n'était certainement pas pour faire d'avantage connaissance avec ses pensionnaires. Et quel coïncidence de choisir ce moment où un portable traînait sans crainte sur le sol, mais ça c'était certainement une question de poisse.

Une simple photo ? S'interrogea intérieurement Dorian. Pour qu'un directeur prenne la peine de remettre en personne une photo à une de ses pensionnaire et pour que cette dernière l'ait gardée avec autant de confidentialité dans le creux de sa main. Cette photo n'était pas qu'une simple image, il devait y avoir quelque chose de personnel, qui ne regardait que Alice. Alors pourquoi Dorian s'en mêlait-il ? Lui-même ne savait pas.

- Peut-être l'a t-il reçut directement de tes parents ! Ils voulaient peut-être te faire parvenir cette photo pour...calmer leur inquiétude de parents ! Supposa Dorian, une supposition qui semblait des plus normal, sauf peut-être sur un détail. Si c'est le cas, tu es bien la première personne qui reçoit du courrier à Rédemption ! A croire qu'on existe plus par moment ! Ajouta Dorian d'un air pensif, puis il revint à lui, remotivant son sourire. Et tu n'avais aucune lettre avec cette photo ? D'habitude les parents adorent envoyer quelques mots pour appuyé le côté nostalgique d'un souvenir ! Dit-il légèrement amusé.

Le courrier à Rédemption, l'une des nombreuse chose que les pensionnaires n'avaient pas l'occasion d'avoir. Pourtant, rien ne stipulait - dans le réglement - que le courrier venant de l'extérieur était prohibé. Il fallait aussi prendre en compte que le fait que la majeur partie des pensionnaires avaient déjà des relations quasi-inexistante, voir inexistante avec leur famille, surtout avec les parents, bien avant de franchir les portes de Rédemption. De plus, certains pensionnaires avaient perdu leur parent.
Et pour ceux qui avaient encore de bonne relation avec leur famille, le courrier était tout aussi rare. Pas de nouvelle, bonne nouvelle dit-on, mais au bout de quelques temps ce proverbe ne suffit plus. Communiquer vers l'extérieur, une autre problématique de Rédemption. Dorian se demanda alors qu'elle autre moyen de communication il pouvait disposer, il songea quelques instants et accentua son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremière sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 16:27

Mince... Je n'aurais peut-être pas du mentionner le Directeur... Cela allait-certainement éveiller la curiosité de Dorian. Mais bon... Au point où on en était...

-Ouai, le directeur... plutôt étrange hein?

Je fut parcourue d'un frisson. Je n'avais pas froid, bien au contraire. Ce fut un frisson qui n'avait rien de bon et qui ne laissait rien présager de bon non plus. C'était une impression étrange, comme quand quelqu'un parle de vous et que, on ne sais comment, vous le ressentez. Cette impression désagréable d'être espionné ou bien observé... Je regardais autour de moi. Il n'y avait aucune raison d'avoir cette impression, c'était un près midi plutôt calme et personne ne semblait nous regarder ou faire attention à nous. Que ce soit Dorian ou moi. Je me retournais vers le jeune homme brun qui m'accompagnait, tachant de faire disparaître ces pensées inutiles de mon esprit.

- Peut-être l'a t-il reçut directement de tes parents ! Ils voulaient peut-être te faire parvenir cette photo pour...calmer leur inquiétude de parents !

Leur inquiétude de parent... Je ne crois pas qu'elle soit bien forte, leur inquiétude... Bien que je n'y fasse pas souvent allusion, l'abandon de mes parents m'avait toujours affecté. J'évitais d'en parler, j'évitais même d'y penser. Mais dans ma tête, Je ne pouvais parfois m’empêcher de me poser cette simple question... Pourquoi? Pourquoi avaient-il abandonné leur enfant? Est-ce qu'ils étaient trop pauvres? J'étais un accident? Mon père n'était-il qu'un aventure d'un soir pour la strip-teaseuse qu'était peut-être ma mère? Ils s'aimaient au moins? Tant d'interrogations restées sans réponse depuis que je suis toute petite... Et si le Directeur savait quelque chose? Si il avait découvert leur secret? C'était peut-être une chance pour moi de découvrir la vérité sur mes origines...

-Si c'est le cas, tu es bien la première personne qui reçoit du courrier à Rédemption ! A croire qu'on existe plus par moment ! Et tu n'avais aucune lettre avec cette photo ? D'habitude les parents adorent envoyer quelques mots pour appuyé le côté nostalgique d'un souvenir !

Un petit sourire triste se dessina alors sur mon visage. Du courrier... Je serais très étonnée qu'un jour je reçoive de courrier venant de l’extérieur... Qui m'en enverrait? Des anciennes connaissance de l'orphelinat? Laissez moi rire ! Quant au coté nostalgique... Quelle nostalgie pouvait-on avoir lorsqu'il n'y a rien à partager?

-Ça m'étonnerais beaucoup si je devais recevoir du courrier. Avant de venir à Rédemption, j'habitais dans un orphelinat. Ce n'étai pas un endroit très... Hospitalier si tu vois ce que je veux dire. Quant à mes parents, je n'ai aucun souvenir d'eux. Je ne les ait pas connus, Il ont dut voir que je n'étais pas normale alors ils se sont débarrassés de moi.

Je n'avais pas l'air triste en parlant de ça. J'avais accepté l'idée. Et en parler avec une personne comme Dorian me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 18:31

Aussitôt, la supposition de Dorian s'écroula lorsque Alice apporta quelques détails sur son passé. Elle était orpheline, n'ayant jamais connu ses parents, c'était impossible que la photo puisse venir directement de ses derniers. A moins d'un miracle, mais les miracles n'existaient certainement pas à Rédemption.

Le silence vint à nouveau s'installer, marquant un temps de réflexion. Comment le directeur avait pu obtenir cette photo ? Suite aux explications d'Alice, la photo elle-même n'avait plus aucun sens sur le moment, elle ne servait plus à raviver un lointain souvenir, elle ne servait plus à renforcer un lien entre une fille et des parents éloignés sur plusieurs kilomètres, mais à quoi servait-elle alors ? Le directeur n'avait certainement pas donné cette photo par hasard. C'était bien étrange, en effet. Dorian continuait d'avancer, se repassant la bref rencontre avec le directeur, repensant à son comportement avec Alice, cette caresse dans les cheveux, un geste que peu d'adultes ne ce seraient permis. Sauf, peut-être un adulte suffisamment proche, comme un parent. Non, cette idée qui traversa l'esprit de Dorian fut des plus improbable, après tout Alice avait certifié n'avoir jamais vu le directeur jusqu'à aujourd'hui, elle ne l'avait jamais vu, tout comme elle n'avait vu ses parents. Dorian secoua la tête, il pensait trop et ses pensées l'emmenaient beaucoup trop loin.

- Étrange, comme tu dis ! Rétorqua Dorian en sortant de ses songes, tout en continuant d'avancer d'un pas assez lent.

Après tout, le directeur était connu pour ses agissements énigmatique, d'ailleurs c'était un personnage énigmatique, on ne pouvait le nier. Il se faisait rarement voir, mais lorsqu'il intervenait dans une salle ou un quelconque endroit, une ambiance particulière s'installait instantanément. Il inspirait bien plus qu'un simple directeur d'une simple école. D'ailleurs, avait-il lui aussi une particularité ? Dorian était bien curieux de savoir. Ils arrivèrent alors sur un parterre de gravier qui précédait une des portes d'entrer du bâtiment.

Dorian devança Alice pour lui ouvrir la porte. Il l'a laissa entré et au-moment où vint son tour, un bruit assez étrange retenu son attention quelques instants. Un sifflement résonna dans l'air, comme si un ballon de baudruche se dégonflait non-loin. Dorian redressa la tête et vit une chose assez particulière. Une sorte de masse plastique, caoutchouteuse ou baudruche qui se dégonflait dans un sifflement aigu, tout en s'agitant énergiquement de droite à gauche dans les aires. La chose semblait avoir des bras et des jambes, ainsi qu'une touffe de cheveux blond...Dorian afficha l'air des plus perplexe. Qu'est-ce que c'était ? La chose se dégonfla au loin, virant de droite à gauche, faisant des looping, jusqu'à s'écraser au sol, quelque part dans le parc. Dorian écarquilla les yeux, croyant à une illusion, une hallucination, c'était incroyable le nombre de choses étranges que l'on pouvait croiser dans Rédemption. Sur ce, il entra enfin. Alice l'attendait.

- Excuse-moi ! J'ai été pris par quelque chose de...d’inhabituelle ! Dorian lui fit un large sourire et avança dans le petit couloir assez désertique dans lequel ils avaient atterrit. Que compte tu faire ? Tu vas aller le voir pour lui demander des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] _
MessageSujet: Re: Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie, première rencontre... [PV : Dorian] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: