Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousFICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] _
MessageSujet: FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] EmptyDim 19 Juin - 19:34


Présentation de
Octavius Mélissandre
« Blonde Redhead - Elephant Woman »

ID ;
FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] Dsjdfs10
Personnalité de l'avatar : Karen Gillan

    Nom : Octavius
    Prénom : Mélissandre Cléo
    Sexe : [X] - [ ]
    Âge : 17 ans
    Pays, ville natale : Castelmoron-d'Albret, France.



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Télépathie, insertion corporelle (encore inconnu pour ce dernier)
    Connaissance de son pouvoir : [X] OUI - [ ] NON
    Classe/Groupe : Habitants de Birdsall
    Liens déjà existants :
    Qualités : Intelligente - Séduisante - Extravertie
    Défauts : Manipulatrice - Épuisante - Désordonnée
    Signe(s) particulier(s) : Sa chevelure rousse et un fin bracelet d'or qu'elle porte au poignet droit en permanence.





Physique ;
    Les gens ont souvent tendance à comparer sa peau satinée à celle de blanche neige. Et c'est surement là, la meilleure comparaison que l'on puisse faire. Son corps est fin et sa gestuelle gracieuse. Cependant, elle possède aussi une démarche un peu garçonne, bien qu'habile et sûre. Sa manière de se déplacer en intrigue souvent plus d'un. Elle marche à la manière d'une aventurière. Dans la foule, Mélissandre est certainement une des personnes que l'on remarque le plus. Sa chevelure d'un roux à peine châtain ondule légèrement autour de son visage pure et doux aux traits bien dessinés. Sa peau est d'un blanc rosé immaculé, comme si elle n'était jamais sortie de chez elle et n'avait jamais essuyé aucune blessure. Ses prunelles sont d'un bleu terne, parsemé de taches marrons lorsque l'on fait attention. Ce sont les mêmes que ceux de son père, Isaac. Un regard déterminé et plein de malice la caractérise. Pour ce qui est de ses vêtements, disons qu'elle à des goûts un peu... spéciaux. Lorsqu'elle ne se vêtis pas de tissus pâles et légers, lui donnant un air angélique, elle met des pulls aux couleurs extravagantes et aux motifs divers et variés sous de courts shorts de jean. Ses chaussures sont souvent des bottines en daim abimé ou des converses marines. En conclusion, même physiquement, Méli n'est franchement pas un sujet ordinaire.


Psychologie ;
    Notre chère Mélissandre est quelqu'un de... particulier. Si vous voyez ce que je veux dire. Manipulatrice depuis toujours, elle se sert au mieux de son don, usant de miles ruses et habilités dans ses phrases, tournant les mots en leur donnant un double sens. L'art et la manière de parvenir à ses fins. Curieuse de tout, elle examine chaque objet animant son intérêt avec attention et minutie. Et lorsqu'il s'agit d'un homme, ses questions fusent, sa voix devançant souvent les tentatives de son interlocuteur pour répondre concrètement. Elle est fascinée lorsqu'on tente de défier ses pouvoirs. Ayant un grand coeur, elle s'attache facilement à toutes les personnes, aussi mauvaises puissent-elles être. Généreuse et attentionnée, Méli porte beaucoup d'amour à son père et se refuse à faire du mal à qui que ce soit. Une attitude qui peut excuser sa manière d'être épuisante.

    Mélissandre n'a pas d'autre perspective en ce qui concerne sa vie professionnelle. Elle s'est toujours contenté de prendre des cours par correspondance jusqu'à ses seize ans et ne s'est jamais vu autrement que bouquiniste. Alors à présent, elle attend. Allez savoir quoi, mais elle attend. Surement qu'il se passe quelque chose. Qu'un événement quelconque bouscule sa vie.


Histoire ;

    Mélissandre est née à Castelmoron-d'Albret, un petit village reculé du Sud de la France ne comprenant qu'une cinquantaine d'habitants. Autant dire que tout le monde se connait et que personne n'y passe inaperçu. En effet, lorsque Gédéa et Isaac Octavius s'y installèrent, cela était presque considéré comme l'évènement de l'année. Le couple s'est très vite accoutumé à l'ambiance conviviale de la petite commune. Ils habitaient une maison contre les remparts à laquelle on accédait en passant une arcade de pierres fleurie pour longer un chemin de craie. Les raisons de leur éloignement de la ville était en autre le fait qu'ils voulaient des enfants. Ceux-ci, c'était indiscutable, devaient vivre dans un environnement sain et calme. Ainsi, au bout de seulement un an après leur emménagement, la maison des Octavius accueilli deux enfants. Deux faux-jumeaux du nom de Mélissandre et Armand, portant tout deux le même second prénom de Cléo.
    La petite famille, accueillie avec joie par les Castelmoronais, vivait tranquillement dans le bonheur et la configuration parfaite qu'avait imaginé Gédéa. Armand et Mélissandre avaient la même chevelure d'un roux tirant légèrement sur le châtain de leur mère, les mêmes yeux bleu éteint de leur père. Malgré ces ressemblances physiques, leur caractères étaient très différents. Mélissandre était une fillette curieuse de tout, extravertie et têtue, tandis que son frère était plus réservé, attentionné et averti. Deux êtres mentalement opposés, en somme. Dès que Mélissandre sût parler, ses parents se rendirent très vite compte que leur fille n'était pas ordinaire. Aussi, des rumeurs circulaient dans le village selon quoi la petite était de nature étrange et malsaine. Lorsque Mélissandre faisait la connaissance de n'importe quel villageois, elle ne pouvait s'empêcher de répondre à toutes ses questions sans même qu'il les ait posées. S'il mentait, elle était tout de suite au courant et s'empressait de le démentir. Et lorsqu'il avait le malheur de penser à ses secrets, elle tentait de les réconforter par les paroles raisonnées d'une fillette de six ans. Oui, ce qu'elle faisait était malsain pour tout le monde. Alors au fur et à mesure, Mélissandre ne percevait que de la haine envers elle dans les pensées des habitants de la petite commune. Jour après jour, elle sombrait dans le mutisme et la déprime.
    En y pensant, quelque chose en elle effrayait sa mère depuis toujours, mais jusqu'à lors, elle ne sût jamais l'expliquer. Peut-être le fait qu'elle soit distante et qu'elle ne pose jamais de questions. Certainement même. Seulement, un jour, alors que ses enfants n'avaient que sept ans, celle-ci compris ce qu'était sa fille et elle s'enfuit avec Armand pour ne laisser aucune trace d'elle, laissant son mari et sa monstrueuse progéniture derrière elle, sauvant son fils de ce diable et elle même de la folie qu'elle pensait trouver.
    Isaac se sentait trahi par sa femme et le chagrin de ne plus revoir Armand le prenait. Cependant, il décidait à ne pas essayer de les retrouver. Cela aurait été erreur de croire qu'il pourrait le récupérer et s'il ne pouvait pas avoir son fils avec lui il ne voulait plus en entendre parler. Décision difficile et cruelle, en effet. Mais qui des deux l'était le plus ? Et quelle mère délaisserait son enfant sous prétexte qu'elle est différente ?

    Quelques jours après leur disparition, ce qu'il restait de la famille Octavius reçu une lettre. Une lettre aux allures étranges. Une enveloppe vierge, sans adresse, sans mots. Elle ne contenait qu'une lettre à l'écriture fine et penchée ainsi qu'une brochure. Une école pour des enfants spéciaux, comme sa fille. Une aubaine. Mais comment les avaient-ils trouvés ? Cela restait un mystère. Mais après-tout, cela ne prouvait-il pas en quelque sorte qu'ils étaient eux-mêmes spéciaux ? Isaac décida de déménager dans la ville de Bidsdall, qu'il eut d'ailleurs peine à trouver, quittant son ancienne vie, oubliant le passé malheureux qu'ils avaient, lui et Méli. Mais cette dernière n'accepta jamais d'entrer comme étudiante à Rédemption, ne souhaitant pas plus développer le don déjà puissant qui avait valu le départ de son frère, le malheur de son père. Régulièrement, elle continuait de recevoir les mêmes courriers de la main du directeur et à chaque fois, elle se dépêchait de les ranger dans le même tiroir de la commode de vieux chêne qui s'imposait à l'entrer, prenant toujours la peine d'ouvrir et de lire la lettre du début jusqu'à la fin, comme un rituel. Parfois, il lui arrive d'hésiter, et cette année, elle hésite toujours.

    Ses jours à Birdsall, elle les passe dans sa boutique, à vendre et chouchouter ses livres. La passion de la lecture lui avait été transmise par son père, si bien qu'elle ne pouvait passer une journée sans rien lire. Elle avait toujours un livre à la main, où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse. Quelques fois, elle délaisse sa boutique et se rend aux abords de Rédemption pour rejoindre ses amis. Ces gens dits "comme elle".



Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : Léo
    Âge : 16 ans
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : ForumsActifs
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Le contexte ! Je suis tombée sous le charme !
    Présence de la présence sur le forum : Chaque jour ou presque !
    Code : Code Validé !
    Le mot de la fin ? : Chocolaaaaaaat !




Dernière édition par Mélissandre C. Octavius le Lun 20 Juin - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] _
MessageSujet: Re: FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] EmptyLun 20 Juin - 12:26

Bonjour et bienvenue !
Ah, j'aime beaucoup ta fiche, ton histoire est originale, et qui plus est, tu es la première représentante du groupe des habitants de Birdsall ! x)

Enfin bref, tu es validée, merci de ton inscription et au plaisir de te lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousFICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] _
MessageSujet: Re: FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] EmptyLun 20 Juin - 12:30

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousFICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] _
MessageSujet: Re: FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] EmptyLun 20 Juin - 16:56

Tu t'appelle Léo *.*
T'es une fille?
J'aime beaucoup ton personnage et je te souhaite bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousFICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] _
MessageSujet: Re: FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] EmptyLun 20 Juin - 17:39

Ah ! Merci !

Qu'est-ce j'aime semer la confusion ! Je m'appelle Léa, je suis une fille, et mon surnom c'est Léo.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] _
MessageSujet: Re: FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

FICHE - Mélissandre C. Octavius [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: