Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] _
MessageSujet: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] EmptyDim 5 Juin - 18:07


Présentation de
Declan Alice
« Leave me just in my little world... »

ID ;
Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] 727103vavaAlice
Personnalité de l'avatar : Georgie Henley

    Nom : Declan
    Prénom : Alice
    Sexe : [♥] - [ ]
    Âge : 17 ans
    Pays, ville natale : Londres, Angleterre.



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Emission laser. Alice peut créer des lasers avec ses yeux mais, contrairement à un certain Cyclope dans un certain film, elle n'est pas obligée de porter des lunettes. En effet, elle peut contrôler ce pouvoir et n'en est pas totalement l'esclave. Le seule problème, c'est qu'elle n'a pas réellement appris à le maîtriser. Un conseil, lorsqu'elle est énervée ou très joyeuse, ou encore toute autre émotion trop forte, tenez vous loin d'elle, elle risquerait de vous envoyer un rayon sans le vouloir...
    Connaissance de son pouvoir : [♥ ] OUI - [ ] NON
    Classe/Groupe : Lycéenne en Seconde.
    Liens déjà existants : Aucuns.
    Qualités : Alice est douce et gentille, certain la qualifierons peut-être même de fille adorable. Elle est organisée, soignée et assidue en cours.
    Défauts : Elle est un peu (que dis-je) Beaucoup renfermée sur elle même. Elle n'aime pas vraiment la foule et ne prend pas la parole en cours. Agoraphobe, légèrement associable...
    Signe(s) particulier(s) : .Un petit tatouage sur le devant de son épaule droite représentant un pentagramme Bleu foncé




Physique ;
    Regardez-là, regardez cette jeune fille, fine et grande, simple et légère. Voyez la manière dont elle se cache, la manière dont ses formes, pourtant belles et harmonieuses sont constamment dissimulées sous des vêtements amples. Mini-jupes, robes ou slim moulants? N'y comptez pas. Si, pour une quelconque raison, vous vous introduisez dans sa garde-robe, vous y trouverez quelques sweets, joggings, débardeurs, gilets simples de sport et, éventuellement, deux ou trois jeans. Alice n'aime pas particulièrement beaucoup de couleurs. Principalement portée sur le bleu, elle apprécie également le noir et le violet (foncé). Regardez donc cette jeune femme, dont le style discret, simple et peu affirmé, reflete parfaitement cette qualité qu'elle tente tant de cacher.

    Admirez donc les yeux de cette jeune fille. Des yeux d'un bleu profond, pénétrant, captivant. Ce regard marin qui vous envoûte, vous transporte si vous y plongez votre regard. Un regard qui peut faire passer énormément d'émotions. Un regard, une arme. Arme qui peut vous changer en cendre ou vous réduire en miettes en moins de deux secondes. Ce rayon, ce laser, bleu, tout comme les yeux de cette chère Alice, magnifique, hypnotisant, pourtant mortel...

    Observez bien ce visage. Le visage d'une adolescente, poupon, jeune frais. Visage, doté d'une peau douce (comme tout le reste de son corps) sans cette désagréable particularité qui fait tant souffrir les jeunes de son age, l'acné. Non, alice possède une peau belle, nette et étonnement pâle. Sa bouche, d'une teinte subtilement rosé, dont les lèvres sont pulpeuses, est en accord avec son nez discret et délicat. Pour finir, Voyez plutôt ces long cheveux bruns, d'une teinte légèrement rouge même, légèrement ondulés viennent s'échouer sur son visage tels les remous que quelques vagues brunes sur une plage se sable blanc. Ces cheveux toujours lâchés certes, mais trop souvent cachés par une certaine capuche.
    Spoiler:


Psychologie ;
    Le mental de cette jeune Alice? Torturé, effacé, atrofié par son passé qui l'étouffe et dont elle a honte. Son histoire qui la ronge au plus profond d'elle même, des évènement qui l'ont bouleversé. Mais ne nous éloignons pas, le sujet n'est pas encore l'histoire de la pauvre adolescente.

    Reprenons, Alice est intelligente. Elle n'a aucun problème de compréhension des cours. La jeune fille évite tout simplement de prendre la parole en cours pour ne pas se faire remarquer. Elle déteste être le centre d'attention. Ce qui, heureusement n'arrive pas souvent car Alice est le genre de fille à passer plutôt inaperçu dans un groupe de personne. Elle les évite donc et cela lui convient parfaitement. Bien que... Une petite partie d'elle-même aimerait pouvoir se joindre aux autres, se mêler à la masse. Elle aimerais pouvoir sortir et faire la fête avec une bande de copains dans lequel elle serait parfaitement intégrée. Elle aimerait être avec des gens à qui elle ressemblerait. Ainsi, elle serait normale. Mais à quoi bon rêver? Jamais cette normalité ne se réalisera. Elle sera toute sa vie obligée de garder ce pouvoir qu'elle hait. Ce pouvoir qui la rend si singulière, ce pouvoir qui allait jusqu'à l'isoler. Une activité normale, et elle risquait la vie des personnes qui l'entouraient.

    Malgré son isolement, elle aime les animaux. Plus particulièrement les oiseaux. Elle affectionne les corbeaux, qui sont pour elle des êtres mystérieux et si libres. Le fait de pouvoir prendre la place de l'un de ces volatiles devait être si... Euphorisant! Alice aime également beaucoup la musique et le cinéma. Deux univers qui la passionnaient et qui pouvaient la transporter loin de ses problèmes. Elle aurait beaucoup aimé participer à une activité extrascolaire telle que le théâtre. Appartenir à un groupe, une communauté, être integrée à quelque chose... Quelle parfaite normalité.

    La jeune femme n'aime pas les gens brutaux, moqueurs ou encore ceux qui jugent les personnes sans connaitre ne serait-ce qu'une infime partie de leur personnalité. Elle déteste le sport et a plutôt peur des relations physiques humaines. Quelles qu'elles soient. Pour elle, une relation sérieuse (que ce soit en amour ou en amitié, est basé sur la confiance. Cependant, cela fait bien longtemps qu'elle ne s'est pas attaché à quelqu'un. Et pour cause, la derniére fois, fut mortelle...

    Spoiler:


Histoire ;

    Née dans la capitale de l'Angleterre, nommée Londres, Alice n'a jamais connu ses parents. Leur identité restera toujours un mystère pour elle. À vrai dire, cela ne la dérange pas vraiment. S'ils n'avaient pas voulut d'elle, elle ne voyait pas pourquoi elle essayerait de les retrouver ou même de les connaître. Ses parents l'ayant donc abandonnés, elle se retrouva dans un orphelinat. Oh, elle n'eut pas à se plaindre, sa vie dans cet établissement se passait à merveille. Elle était heureuse, n'avait aucun problème à parler et à jouer avec les autres enfants qui peuplaient l'orphelinat. Elle s'était même fait quelques bons amis. Quand aux adultes qui s'occupaient de l'éducation des enfants, ils étaient tous dingue de cette petite fille aussi adorable que surprenante. Ils aimaient tous la petite Alice qui commençait doucement à s'ouvrir au monde et à s'y épanouir, telle une jolie fleur à peine éclose. Bien qu'elle ait eut des affinités avec la plupart des enfants, quitter l'orphelinat lors de sa dixième année d'existence fut moins dur que ce à quoi elle s'attendait. Elle fut accueillit par un couple vraiment charmant et aimants. Ils avaient tous les trois toutes les cartes en main pour devenir une famille de rêve. Autrement dit, la famille idéale, modèle.

    Oui mais voila, les contes de fée n'existent pas. Les belles histoires ne sont pas faîtes pour durer. Pendant plusieurs moi, tout se passa à merveille dans cette nouvelle famille. Alice s'adaptait à cette nouvelle vie, heureuse comme toutes les enfants de son age. Mais, six moi après son arrivée dans ce foyer, vint la première vraie dispute de la famille. Ce qui est normal après tout. Cependant, les enfants, vous savez ce que c'est. Toujours à piquer une colère à chaque fois qu'ils se font gronder. Mais personne ne leur en veut, ils sont comme ça. Sauf que... La plupart des enfant ne possèdent pas un pouvoir incontrôlable qui consiste à envoyer des rayons laser quand ils ont une trop grande émotion. Malheureusement, vous et moi savons que c'était le cas d'Alice. C'est ainsi que, lorsqu'elle piqua sa première crise de colère, les deux personnes qui, à ce moment précis, étaient celles qu'elle aimait le plus au monde, furent coupés en deux pas un rayon de source inconnue. La police eut tant fait d'enquêter, rien y fut. Jamais ils ne purent faire la lumière sur cette affaire. Tant mieux! Car cette lumière aurait non seulement ébranlé la conceptions et les croyances des inspecteurs mais également gâché la vie de notre petite Alice. Dans cette histoire, la petite fille ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, mais elle était sûre d'un point. Cette... Chose qui avait tués ses parents adoptifs venait d'elle. Elle avait sentit ce courant d'énergie la traverser. Elle avait ressentit la chaleur dans ses yeux lorsqu'elle avait envoyé ce laser. Les images de ce jours repassèrent dans sa tête sans qu'elle ne puisse comprendre totalement. De retour à l'orphelinat, rien avait changé. Personne ne semblait intégrer l'idée que la petite fille eut une quelconque responsabilité dans ce qui s'était passé. Pour eux, elle avait juste été au mauvais endroit, au mauvais moment.

    Un an plus tard, une nouvelle famille décida d'adopter la jeune fille. Trop heureuse, elle ne s'énervait jamais, de peur qu'un incident se reproduise. Mais son pouvoir, se déclenchait à chaque émotion forte. Et c'est ainsi que, lors de son premier anniversaire au sein de la famille, elle détruisit près de la moitié du mobilier se trouvant dans le salon. Par bonheur, cette fois, pas de mort. Mais le résultat fut un nouveau retour à l'orphelinat. Mais, cette fois, le comportement des gens avait changé. Ils avaient peur d'elle. Les gens avaient comprit. Les émissions laser recommencèrent à l'orphelinat. Personne ne voulait l'approcher. Personne, mis à part Eliott. À cette époque, Les deux enfants devaient avoir environ 14 ans. Eliott était un enfant adorable et n'avait pas peur du pouvoir d'Alice malgré les avertissements de celle-ci. Leur relation était très solide. Alice l'aimait beaucoup, c'était son meilleur ami, celui à qui elle se confiait. Celui pour qui elle n'avait aucun secret.

    Pendant deux ans, ils restèrent inséparables. Eliott tenta même de lui apprendre à maîtriser son pouvoir. Ce qui porta ses fruits. Puis, poussés par quelques envie d'adolescent, ils décidèrent de se mettre ensemble. Ils étaient heureux ensemble alors pourquoi ne pas aller plus loin? Leur relation était forte alors pourquoi ne pas la renforcer d'avantage? C'est donc un simple jour d'hiver, semblable à tous les précédents que cet adorable Eliott demanda à Alice d'être avec elle. Celle ci, bien sûr accepta sur le champ! S'en suivit le premier baiser d'Alice, court, mais intense. Plus heureuse que jamais, elle regarda le garçon qui faisait à présent un peu plus partie de sa vie. Erreur fatale... Malgré les efforts qu'elle avait fait pour se maîtriser, le bonheur qu'elle avait ressentit sur ce moment avait été trop fort pour elle. Deux seconde passé ce regard pourtant plein d'amour, le pauvre garçon... Ce fut un choc immense pour Alice. Elle se renferma et ne tissa plus de lien avec personne.

    Puis, elle reçut une lettre. Étrange lettre contenant des papiers d'inscriptions. Rédemption l'appelait. L'orphelinat, désireux de se débarrasser d'elle, l'y envoyèrent sans attendre. Et c'est de cette façon qu'elle entra ici même, dans ce pensionnat. Toujours aussi renfermée, elle tente pourtant parfois de s’intégrer. Connaissant ses limites.

    Spoiler:



Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : Alice
    Âge : 15 ans
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : Sur un top-site ^^
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : J'ai d'abord regardé le trailer, ce qui m'a poussé à aller voir le contexte qui m'a tout de suite énormément plus. Et me voila ~
    Présence de la présence sur le forum : Au mieux : Une fois par jour. Au pire : une fois par semaine.
    Code : Code validé ♥
    Le mot de la fin ? : Bbiribbom!




Dernière édition par Alice Declan le Sam 11 Juin - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] _
MessageSujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] EmptyDim 5 Juin - 18:16

+1 pour la référence à X-Men x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] _
MessageSujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] EmptyMer 8 Juin - 13:55

    Niah, j'avais même pas validé le code :o
    Ni souhaité la bienvenue ici ♥
    J'aime beaucoup la description du pouvoir ha xp
    Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] _
MessageSujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] EmptySam 11 Juin - 12:52

Merci ^^

Raphaël> Mdr x)

Voila, ma fiche est enfin terminée! :(L):
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] _
MessageSujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] EmptySam 11 Juin - 13:21

Ahhh, j'adore.
Au fait, les petits commentaires de ton personnage, c'est très bien trouvé, très sympa !
Et donc, oui, on peut le dire, tu es validée !
(Bawi \o/)
Tu feras un tour sur les demandes de chambres et peut-être même vers les Clubs étant donné que j'ai relevé que tu te mettrais volontiers au théâtre. ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] _
MessageSujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] EmptySam 11 Juin - 13:27

Merci Merci ^^

J'avais commencé à le faire!

Yataa! Je vais pas tarder à RP xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] _
MessageSujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] EmptyMar 28 Fév - 22:50

Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] 663766Sanstitre

Je dois écrire. Le médecin me l'a dit. Cela doit, selon lui, m'aider à retrouver la mémoire et, peut-être des souvenir de la vie que j'avais menée. Personne ne me connaissait vraiment ici, à peine même. Les seules choses que l'on a pu me dire à mon sujet sont «  Ah elle ? Elle s'appelle Alice. Enfin... Je crois. » ou encore « Alice ? Elle ne parlait pas beaucoup. Elle ne souriait pas beaucoup non plus. » Personne n'était capable de me dire ce que j'étais ou ce que j'aimais faire... Je connaissais mon nom de famille grâce à mon dossier scolaire dans lequel il était également mentionné que j'avais vécu toute mon enfance dans un orphelinat avant d'arriver dans ce pensionnat. Je n'avais donc pas de vraie famille. C'est en apprenant cela que j'avais prit conscience que réellement personne au monde ne pourrait m'éclairer sur ma personnalité. Personne ne savait qui j'étais à part moi-même. Moi, qui l'avais oublié.

Alors qui étais-je ? Que faisais-je si personne ne se souvenait de moi ? Qu'étais-je ? Un fantôme ? Une apparition ? Une personnalité tellement effacée et renfermée qu'elle avait été jetée aux oubliettes en l'espace que quelques jours. À vrai dire, je ne connaissais même pas la date de ma disparition. La dernière fois que j'avais été vue en cours, c'était il y a deux mois. Mais, selon certains de mes professeurs, j'avais une fâcheuse tendance à rater les cours durant une période qui pouvait parfois atteindre une semaine.

La personne que j'étais n'existe plus. C'est une pensée effrayante vous ne trouvez pas ? Elle me donne des frissons. Comment une personne peut-elle s'évaporer de cette manière ? Si rapidement ?

Dans mes affaires, j'ai trouvé des vêtements, des produits de toilette, rien de bien personnel en fait. Des livres, apparemment, j'aimais plutôt les livres fantastiques, et quelques pièces de théâtre. Ah si, j'avais trouvé une peluche. D'ailleurs, lorsque je l'ai saisit, une chose étrange s'est produite. Un souvenir, si je peux appeler ce qui s'est passé comme cela, m'est revenu. L'espace que deux seconde, j’aperçus un manège, une grande roue. C'est le genre de chose que l'on trouve dans une fête foraine. Peut-être que j'avais gagné cet ours en peluche dans un endroit comme celui là, ce qui expliquerait ce... flash. En tout cas, c'est la seule image que j'ai perçut depuis que je suis revenue. Le médecin dit que ce n'est pas grave, que c'est normal. Il dit que ma mémoire va revenir morceaux par morceaux, que je retrouverais mes souvenirs et peut-être même ma personnalité. Mais je ne pense pas le vouloir. La fille que j'étais était jeune et insignifiante. Je ne veux pas redevenir elle. Je veux exister, je ne veux pas redevenir comme avant. Puisque j'avais l'occasion de tout recommencer, pourquoi ne pas en profiter ? J'étais inscrite à l'atelier de théâtre, très bien, j'allais y aller. Je pourrais peut-être me présenter à la chorale. Ma voix n'était pas laide et, au moins, on se souviendrait de moi.

Pour cela, il faudrait peut-être que j'arrive à mémoriser les couloirs. Si tu savais, je me suis paumée dans les couloirs aujourd'hui. Ça y est. Je me mets à te tutoyer. Je tutoie, je parle à un journal ! Je dois déjà être devenue folle... Bon, la sonnerie vient de retentir, je dois aller en cours. C'est un cours d'anglais je crois.

Oh, avant de partir, j'ai également trouvé une photo. Celle d'un jeune homme assez beau. Bon d'accord, un jeune homme vraiment canon. Il sourit et regarde l'objectif l'air heureux. Ses yeux sont magnifiques, bleus. Il tenait dans ses bras, d'un air protecteur et amoureux, une jeune fille. Cette fille... C'est moi ! J'étais si surprise. Ils... Nous avions l'air heureux. C'est très étrange de se voir si complice avec une personne qui nous est aujourd'hui inconnue. J'ai d'abord pensé que c'était mon frère avent de me souvenir (ouai !) que je n'avais pas de famille. Ce devait donc être mon petit ami. Ce garçon a l'air si gentil. Où est-il aujourd'hui ? Pourquoi n'est-il pas avec moi ? Est-ce qu'il a été adopté ? Ou bien avions nous rompu ? Ou avions nous été séparés ? Cela me rendait dingue d'avoir aimé une personne et de n'en garder aucun souvenir. Pas même son nom...

« Je t'aime. Eliott. »

Quelques mots au dos de la photographie. Il s'appelait donc Eliott. C'était beau, tout autant que lui. Hum... Ça y est, je suis vraiment en retard. Tant pis, je ne vais pas y aller, je suis fatiguée, je vais me reposer. J'aurais qu'à inventer une excuse bidon, mais crédible. Je ne retombe pas dans mes mauvaises habitudes, je rate simplement un petit cours de rien du tout !

Alors... À plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] _
MessageSujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: