Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Raphaël Levis|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRaphaël Levis|  _
MessageSujet: Raphaël Levis| Raphaël Levis|  EmptySam 4 Juin - 16:54

Raphaël Levis|  Raphyf10



    Raphaël Levis

    « Dans ce monde, l'on n'a que la terreur pour se défendre contre l'angoisse »
    Personnalité : Aaron Johnson
    • Nom : Levis
    • Prénom : Raphaël
    • Sexe : [ ] - [X ]
    • Âge : 17 ans
    • Pays, ville natale :
    • Pouvoir(s) : Contrôle l’électricité - Concrètement, il l'absorbe et la renvoie.
    • Connaissance de son pouvoir : [X ] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Lycéens ; Première
    • Liens déjà existants : Aucun
    • Qualités : Intelligent ; Débrouillard ; Ouvert d'esprit
    • Défauts : Froid ; Distant ; Associable
    • Signe(s) particulier(s) : Ses éternels écouteurs et un montre cassé, qu'il porte par habitude.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

Dr Alexander Ferguson a écrit:
Rapport psychologique de Raphaël Levis, fait le 24 mai 2005]
Raphaël est un garçon avec des dons intellectuels indéniables. Les tests de Q.I et de logique placent ce garçon bien au-delà de la moyenne et ses dons artistiques sont également très développés, notamment grâce à la pratique journalière du piano. Malheureusement, le jeune Raphaël semble souffrir d’un blocage affectif. Il apparaît effectivement que Raphaël est une personne réservé, distante et froide, presque associable. Il est assez renfermé sur lui-même. Sans qu’il soit un cas pathologique grave, je pense qu’il faut surveiller Raphaël pour qu’il évite de tomber dans un mutisme total et un rejet systématique des personnes de son entourage. C’est un garçon qui donne sa confiance difficilement et qui préfère ne pas demander de l’aide à quiconque. Notons d’ailleurs que Raphaël s’est montré particulièrement débrouillard et semble avoir une force d’opinion impressionnante pour un adolescent de 13 ans. En effet, dans toutes les discussions que nous avons eues, Raphaël est resté ferme sur ses positions, sans devenir têtu ou étriqué d’esprit. En résumé, le jeune Levis est un adolescent intelligent, créatif, débrouillard et intéressant, qui fait preuve d’une ouverture d’esprit appréciable mais qui laisse malheureusement son côté froid et associable interagir dans ses relations avec autrui

Cas à surveiller
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

Raphaël Levis pourrait être un sex-symbol. La nature l’a en effet doté de quelques atouts non-négligeables. Ainsi, derrière ses cheveux châtains foncés et mi-longs se cache un regard bleu perçant. Attardons nous un peu sur son regard, voulez vous ? Certaines demoiselles disent que le regard de Raphaël est à la fois doux et froid. Tout le monde s’accordera à dire que ses yeux sont tristes, mélancoliques, rêveurs. Le jeune homme a la désagréable habitude de fixer les gens avec insistance. Rare sont les personnes qui l’ont vus sourire et pourtant, il a un sourire tendre et enjôleur. Il a un rire mélodieux. Il aime de toute façon se cacher derrière sa petite mèche. Raphaël est grand et plutôt mince, 1m85 pour 70kg. Il a des mains avec des longs doigts, du à des années de pratiques assidus de piano, instrument qu'il pratique toujours. Son style vestimentaire est somme toute assez conventionnel, appréciant les chemises, les vestons et les cravates ; le garçon tâche tout de même à rester un peu décontracté et n’hésite pas à porter sweat-shirt et jeans pendant ses week-ends. Détail chic: ses écouteurs blancs et fins, vissés pratiquement constamment sur ses oreilles.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

Raphaël Levis|  Dark_m10 Raphaël Levis|  6480_y10 Raphaël Levis|  Larme12

La lumière s'éteignit. Puis se ralluma. Tout cela sans que personne n'est touché à aucun interrupteur. Raphaël Levis se tenait à quelques mètres de la lampe de chevet de sa chambre, main tendu et particulièrement concentré. En sentant la lumière se rallumé, le jeune homme ouvrit les yeux et s'assit sur son lit. C'était la première fois qu'il contrôlait un minimum son pouvoir. Il lui arrivait d'éteindre les lumières en cours, de faire se dresser les cheveux d'une personne en lui serrant la main ou d'électrocuter quelqu'un qui lui avait fait peur. Mais là, il avait contrôlait ce phénomène. Il s'écroula sur son lit, épuisé mais assez fier de lui.

~~~17 août 2008~~~

On était en août. Et pourtant, il pleuvait. L'orage tombait. La foudre qui frappait électrisé l'air. Raphaël regardait par la fenêtre les gouttes de pluie. Toute cette électricité le rendait nerveux. Il se sentait comme une pile que se rechargeait doucement. Le problème, c'est qu'il ignorait s'il réussirait à contenir l’énergie en lui ou si au bout d'un moment, il ne déchargerait pas tout autour de lui...
«On mange Raph'!»

Holly, sa grande sœur, s'époumonait au pied de l'escalier. Raphaël l'a laissa s'époumoner pendant quelques minutes avant de finalement descendre, le corps hérissé de milliers de volts.

[...]

«Monstre‼ Monstre‼ Monstre‼»

Cria Holly, les larmes aux yeux. A ses pieds, le cadavre de leurs parents, électrocuté par leur fils, trop chargé en électricité pour la contenir.
«Je... j'y suis pour rien Holly... je...»

«Tais toi! T'es plus mon frère! T'es rien du tout! T'es juste l'assassin de mes parents! Alors, ferme ta gueule!»

*Désolée Holly. Désolée d'avoir fait de ta vie un simulacre d'enfer.*
Holly était hystérique. Une larme coula sur la joue de Raphaël. Et sa vie à lui, ce n'était pas un enfer?


Raphaël Levis|  Mainpi10 Raphaël Levis|  Des-bo10 Raphaël Levis|  Prison10

La mélodie de " Lettre à Élise" résonnait dans le salon. Raphaël aimait ce morceau. Ce morceau en particulier le détendait. Il calmait ses affreux cauchemar et ses crises d'angoisse. Le psy disait que ses crises était du à un rejet de lui intense et qu'il devait essayer de calmer ses pulsions. Qu'il devait prendre des médicaments pour calmer ses crises. On était deux semaines après le drame.

La clé tourna dans la serrure. Holly arriva, les courses dans une main, un prospectus dans l'autre. Un prospectus noir, où s'étalait en gros le nom Rédemption. Rédemption. Depuis quelques jours, ce mot sonnait différemment aux oreilles de Raphaël....

~~~

«Je n'irais pas là-bas»

« Si, tu ira. Je ne peux pas m'occuper de toi. T'a tué mes parents. Je peux pas.»


Raphaël se retint de la traiter de tout les noms. C'était quand même sa sœur. Mais depuis l'accident, il la détestait. Et maintenant, elle allait se débarrasser de lui. Elle allait l'envoyer, lui et ses valises de médicaments et d'antidépresseurs dans ce pensionnat. Ce pensionnat au slogan enjôleur, au nom si bien trouvé. Il ne voulait pas. Il la détestait encore plus pour ça. Il aurait voulue la tuer. Réalisant à quoi il venait de penser, il chassa cette pensée morbide de son esprit.Il n'empêche qu'il la détestait.

Bienvenue à Rédemption.

[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Raphaël Levis|  A_tran10
Prénom/Pseudo : Cécile
Comment as-tu connu le forum ? : Mélodie Pub
Expérience de RP : ♥
Présence : Beaucoup trop
Code : Code validé ♥ ; de mémoire.


Dernière édition par Raphaël Levis le Ven 19 Aoû - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Raphaël Levis|  _
MessageSujet: Re: Raphaël Levis| Raphaël Levis|  EmptySam 4 Juin - 20:27

Raphaël ! ♥️
Code validé, et bon début de fiche :D

Héhé, pour le code, en plus, il vient de ce prédèf Hamham !

Bref, merci de l'avoir pris, et bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Raphaël Levis|  _
MessageSujet: Re: Raphaël Levis| Raphaël Levis|  EmptyDim 5 Juin - 10:30

Nous aussi on t'aime Léo ! ~
Bonne continuation pour ta fiche, héhé, en plus, c'est parfait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRaphaël Levis|  _
MessageSujet: Re: Raphaël Levis| Raphaël Levis|  EmptyDim 5 Juin - 16:44

En théorie, j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Raphaël Levis|  _
MessageSujet: Re: Raphaël Levis| Raphaël Levis|  EmptyDim 5 Juin - 17:02

Quelques fautes, mais je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRaphaël Levis|  _
MessageSujet: Re: Raphaël Levis| Raphaël Levis|  EmptyDim 5 Juin - 17:04

Je me relie de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRaphaël Levis|  _
MessageSujet: Re: Raphaël Levis| Raphaël Levis|  EmptyVen 19 Aoû - 15:19

Fiche édité!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Raphaël Levis|  _
MessageSujet: Re: Raphaël Levis| Raphaël Levis|  EmptyVen 19 Aoû - 17:13

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
Raphaël Levis|  _
MessageSujet: Re: Raphaël Levis| Raphaël Levis|  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Levis|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: