Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

C'est trop facile d'avoir tout le temps mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousC'est trop facile d'avoir tout le temps mal _
MessageSujet: C'est trop facile d'avoir tout le temps mal C'est trop facile d'avoir tout le temps mal EmptyVen 3 Juin - 14:43

Léo A. Douglas a écrit:
{Dans mon enfer personnel}


1er janvier 2008
Happy new year
Je suis seule. Je marche dans les rues éclairés par les feux d'artifice de Cardiff. Qui a dit que le nouvel an devait être joyeux? Moi, j'écoute avec délice les cris de joies des enfants qui découvrent les étoiles de janvier. Je suis seule. Et pourtant, je suis bien.


29 janvier 2008
Délicieusement libre
Je suis libre. Mes parents partent trois semaines à Alger. Ma voisine est là en cas de problèmes. Mais moi, je suis libre. A moi, la belle vie d'adolescente solitaire, sans une mère pour te hurler dessus quand tu sort sans manteaux. La vie est belle. Et moi, je suis délicieusement libre.


17 février 2008
Je ne suis rien
Il y a ce garçon. Il a mon âge. Il est grand, il est beau. Il a des yeux bleus comme la mer. Je l'observe depuis des mois derrière la porte de mon casier. Il porte une veste en cuir râpé. Il a une voix grave. Mais voila, moi, je ne suis rien. La blondasse décoloré de ma classe sort avec lui depuis hier. Je suis vide. Je ne suis rien.

22 mars 2008
Pure comme neige
Hier, il a neigé. J'aime la sensation des flocons qui fondent sur le bout de mon nez. J'aime sentir le froid s'engouffrer dans ma chambre. Et quand je suis allée au cinéma hier, il est venue me voir. Le garçon. Celui pour qui j'étais invisible. Apparemment, sa copine l'a trompé. Il m'a payé ma place de cinéma. Il m'a regardé pendant tout le film. Il m'a raccompagné jusque chez moi. Il m'a embrassé. Et moi je l'aime.

3 mai2008
Il m'a quitté...
Ici, l'encre a trop bavé pour qu'on puisse lire, sans doute à cause des larmes qui ont trop coulés sur la page.


Dernière édition par Léo A. Douglas le Sam 17 Mar - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousC'est trop facile d'avoir tout le temps mal _
MessageSujet: Re: C'est trop facile d'avoir tout le temps mal C'est trop facile d'avoir tout le temps mal EmptyVen 24 Juin - 17:08

Léo A. Douglas a écrit:
{Au coeur du problème}



3 septembre 2009
Rédemption
Une cour glauque, des élèves tristes, une étrange histoire de pouvoir. Apparemment, c'est ma vie maintenant... Des couloirs froids, une ville calme et un Directeur effrayant. Tout cela, c'est ma vie de maintenant. Mais est ce que quelqu'un, dans ce maudit pensionnat, à penser à ce que je voulais, moi. A ce que j’espérais? A ce que je voulais que soit ma vie? A ce que je voulais être moi? Et si je voulais être autre chose qu'un pion géant dans un jeu d'échec sans âme? Qui se soucie de ça? Qui se soucie de moi? Qui se soucie de Léo Alix Douglas, tristement perdue au milieu des visages des autres? Qu'est ce que je suis au juste?


16 septembre 2009
Évasion
Cette nuit, j'ai rêver que je fuyais. Loin, loin. Que je partais avec le train. Que j'arrivais à Cardiff, que je me précipitais chez moi. Que j'ouvrais la porte et... Et mes parents s'en fichaient. Ils me ramenaient à Birsdall. Ils me ramenaient à Rédemption. Si même dans mes rêves, tout se passe de travers, comment voulez que je vive en paix ici, dans le froid pensionnat qui mon actuel chez moi??

29 septembre 2009
Disparitions
J'ai peur. Aujourd'hui, je me suis réveillée et Kath' avait disparu... Elle s'est évaporée.... Ses affaires sont encore là: sa guitare, ses livres de cours, toutes ses affaires. Son parfum flotte encore dans l'air. Et pourtant, elle n'est plus là. En passant devant la chambre n°3, j'ai remarqué qu'elle était vide. Les filles ont disparues aussi. Cher Journal, que se passe t-il ici?

30 septembre 2009
Malédiction?
En relisant cette page hier, j'ai remarquée que tout les titres finissaient par -ion...
Syndrome Twilight?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousC'est trop facile d'avoir tout le temps mal _
MessageSujet: Re: C'est trop facile d'avoir tout le temps mal C'est trop facile d'avoir tout le temps mal EmptyVen 15 Juil - 20:26

Léo A. Douglas a écrit:
{Halloween's Party}

C'est trop facile d'avoir tout le temps mal Montag10

18 octobre 2009
Happy Day
Don't Worry. Be Happy

Je me gèle. Je m'en fous. Il est tard. Demain je serrais crevé. Tant pis. J'ai baclée mes devoirs. Important? Non! Ce matin, je me suis levé, la joie me parcourant comme du si elle s'était transformée en liquide pour couler à flots dans mes veines. Sympa la comparaison pas vrai? Aujourd'hui, la vie est étrangement belle. Tiens! Y'a pas longtemps, j'ai rencontré un japonais blond platine. Une genre de fée. De fée qui change les choses de couleurs. Il a transformé un banc en un véritable arc-en-ciel. Je dit il parce que c'est bien un garçon. Même si quand on le voit, tout laisse à penser que c'est une fille. Peut-être que c'est à cause de Jun - oui, il s'appelle Jun- que je suis heureuse? Peut-être... Peut-être. Mais pourquoi l'apparition d'une ambiguïté sexuelle rendrait ma vie plus joyeuse? Je dois devenir folle, non?
Penser à:

Ne plus appeler Jun "La chose"
Ne plus parler de Jun en disant: "Une ambiguïté sexuelle"
Recommencer mon devoir de maths

31 octobre 2009
Nightmare Before Chrismas
Halloween! Halloween! Halloween! En fait, je déteste Halloween. Je déteste devoir faire peur. Je déteste les vampires, les morts vivants. Je déteste ce genre de trucs. Mais j'adore les bals.Alors je me suis déguiser en sorcière et j'ai bougé mes fesses. Première seconde, une fille renverse son verre sur moi. Je hais les fêtes. Je hais les verres. Et puis la filles c'est avéré vachement sympa. Doonc je lui est pardonnée sa maladresse. Je suis gentille pas vrai? Ensuite, on a regardé un lapin géant noir hystérique se déchainait sur les notes de la BO de The Nightmare Before Chrismas. Une soirée sympa quoi...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousC'est trop facile d'avoir tout le temps mal _
MessageSujet: Re: C'est trop facile d'avoir tout le temps mal C'est trop facile d'avoir tout le temps mal EmptySam 17 Mar - 16:54


Léo A. Douglas a écrit:
{Rédemption Song.}


2 février 2010

C'est une date qui ne veut rien dire. Peut-être parce que moi, je n'ai rien à dire. Ou juste parce qu'à cette date, il ne se passe juste jamais rien.
Aujourd'hui, cela fait exactement deux mois et quelques heures que je suis....ici. 6 mois, ça ne représente rien. Ça ne représente rien. C'est juste 6 mois, c'est juste la moitié d'une année, un morceaux entier de vie. Qu'est ce que j'ai fait pendant ces 6 longs mois?
Faire un bilan, ça fait toujours mal. Moi, j'en ai rien à foutre. Rien à foutre d'avoir perdu une moitié d'année en errant dans des couloirs uniquement peuplé par des fantômes. Moi, ça me va bien. J'ai enfin réussir à faire ce que je voulais, non? Disparaître. Disparaître dans la masse énorme, dans la foule sans visage. C'est facile de faire ça à Rédemption. On devient vite quelqu'un qui n'existe plus. Vos parents vous oublie. Toi, t'oublie tes parents. T'oublie tes anciens amis, ta famille, tes petites habitudes. Peu à peu, tu deviens un Rédemptionnaire. Tu te trouve même des raisons pour avoir été envoyé ici. Tu te cherche des raisons d'être ici, les raisons pour lesquelles tu aurais besoin d'une rédemption. Même un ange finirai par trouver des raisons pour l'expliquer.
6 mois. Je crois quand l'espace de 6 mois, j'ai quand même un peu changer. J'aimerais dire que je ne suis plus la même. Dire que j'ai évoluer. Dire qu'au fond, j'ai grandit. Je l'affirme même. J'ai vraiment grandi.
6 mois.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
C'est trop facile d'avoir tout le temps mal _
MessageSujet: Re: C'est trop facile d'avoir tout le temps mal C'est trop facile d'avoir tout le temps mal Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop facile d'avoir tout le temps mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: