Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Premières impressions... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptyJeu 2 Juin - 12:30

11h17
Une énorme valise sous le bras, la jeune fille s'arreta losqu'elle eût passé le porche. Roxane s'était levée aux aurores avant de prendre un train miteux puis un bus pour enfin se retrouver ici, seule dans cette cour. Elle s'était assoupie pendant une grande partie du voyage, balancée par les oscillations inaterrompues du wagon dans lequel elle s'était installé. Le reste du temps elle avait réfléchi aux circonstances qui l'avaient menées jusqu'au Centre Rédemption comme l'indiquait le grand porche.
Ses parents ne s'étaient pas du tout opposés à son départ. Le prix étonamment bas du centre y jouait évidemment un grand rôle. Bien que l'année scolaire ait déjà commencée, ils la désinscrivirent du très onéreux lycée privée dans lequel elle étudiait depuis un an pour qu'elle rejoigne cet établissement pour personnes "anormales".
11h19
Roxane angoissait un peu. Elle n'osait pas avancer et pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. En plus, n'étant pas arrivée au début de l'année scolaire mais en cours de route, on était déjà presque en octobere. Les autres résidents l'accepteraient-ils telle qu'elle est ? Et si Rédemption n'était pas ce qu'elle avait espéré ? Et si elle s'était complétement trompée ? Avait-elle vraiment compris ce que le dépliant voulait signifier lorsqu'il été marqué : Vous découvrirez des gens comme vous. ? Tous les gens résidents ici sont ils"surdoués" comme elle ? Le futur s'impose-t-il a eux à travers de leurs rêve ? Roxane ne savait pas. Roxane ne savait plus. Roxane avait-elle un jour vraiment su ?
Où avait-elle échaffaudé son avenir sur de simples suppositions, sans aucunes certitudes ?
11h20
Ce n'avait plus vraiment d'importance maintenant. Elle passa sa main dans ses longues boucles brunes, presque instinctivement. Cela faisait maintenant presque deux semaines qu'elle révait de cet endroit, et comme d'habitude, tout était conforme à ses songes. Elle était belle est bien là, dans la brume matinale et dans la cour déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Premières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptyJeu 2 Juin - 17:24

- Ne l'écoute pas ! Il veut juste te faire peur ! Rassura une jeune homme pour calmer les craintes d'un très jeune garçon aux yeux rougit par un bref sanglot.

Dorian dévala tranquillement l'escalier - qui l'accés à l'entrée principale de Redemption - suivit de près par le jeune garçon qui se contentait de suivre et de renifler.

- Mais il m'a dit qu'il allait envoyer des monstres pour me tuer ! Je veux rentrer chez moi ! Je veux revoir ma maman ! Bougonna la gamin qui se posa sur le premier banc, une fois arrivé en bas de l'escalier. Dorian leva brièvement les yeux au ciel, soupira discrètement et fourra ses mains dans ses poches.

- Écoute moi, il est incapable de faire ça ! Il voulait juste t'impressionner ! Fais moi confiance ! Aucun monstre ne viendra te faire du mal ! Ok ? Affirma avec conviction le Terminale afin d'empêcher que le jeune garçon reverse une tribu de larme. Dur, dur d'être un petit dans un tel univers. La gamin retenu ses larmes, au plus grand bonheur de Dorian qui était a cour de mouchoir en papier.

- C'est qui elle ? Demanda soudainement le jeune garçon qui focalisa son regard ailleurs que sur ses baskets. Dorian suivit son regard et aperçut une jeune fille qui stagnait dans la cour, une grosse valise à ses côtés.

- Une nouvelle apparemment ! Estima Dorian. Une nouvelle arrivante quelques semaines après la rentrée officielle des classes n'était pas quelque chose de rare, cela arriva tout les ans pratiquement. Quoi qu'il en soit, le jeune fille observait bien trop le lieu dans lequel elle avait mis les pieds pour être une habitué du coin.
Se précipiter vers elle et lui conseiller de prendre ses jambes à son coup, serait peut-être une bonne action. Cependant, Dorian n'avait pas assez de cran pour agir de la sorte. Il se contenta de glisser son attention sur le gamin. Après tout, peut-être que la jeune fille n'avait pas envie que quelqu'un vienne la déranger, dans le cas contraire elle viendrait certainement vers eux ou bien vers quelqu'un d'autre d'autre...si ce quelqu'un d'autre venait apparaître dans la cour. Chose qui n'était pas en ce moment.

- Bon, sa va mieux ? S'enquit Dorian en se mettant à la hauteur du garçon afin de voir la bouille attristé de ses derniers. Je sais que c'est pas facile...mais c'est comme ça ! Tu t'y feras, car malheureusement on peut pas éviter tout les crétins ! Ajouta Dorian avec un sourire. Et puis tu verras...il y'a des gens sympa ici !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptyJeu 2 Juin - 18:27

Un fracas troublant le silence fit que Roxane sortit de ses pensées. Elle leva la tête et aperçut en haut de l'escalier principal qui donnait sur la cour un jeune homme et un gamin dévalant les marches à grandes enjambées. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reconnut l'enfant; le petit garçon effrayé par les monstres qu'elle avait vu en rêve dans le train se trouvait devant ses yeux.
Par contre, le jeune homme qui l'accompagnait n'était pas présent dans sa vision. Elle l'observa pendant quelques instants, à la dérobée. Il devait avoir environ dix-huit ans etavait une méche folle de ses cheuveux bruns devant les yeux. Il n'était pas vraiment imposant par sa stature.
Décrétant que ce dernier avait l'air amical, et que de toutes façons il ne la boufferait pas, elle s'appreta à lui poser une quesion lorsque le petit garçon la pointa du doigt du fond de la cour, demandant surement au jeune homme qui elle devait bien être. Faisant mine de n'avoir rien vu elle d'adonna passionément à la comptemplation de la première chose qui se trouvait devant elle, c'est un dire un imposant saule pleureur.
Quelques minutes plus tard, elle s'enhardit et s'approcha des deux personnes qui avaient fini de reporter leur attention sur autre chose.
Salut euh... Je m'appelle Roxane et je viens d'arriver. C''est par là l'entrée ?
Roxane sentait bien que sa question était complétement idiote mais elle souhaitait engager la convertation avec ce qui devait être tout comme elle un élève du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Premières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptyJeu 2 Juin - 21:03

Dorian se redressa, délaissa le gamin un instant, afin d'apporter son attention total envers la jeune fille qui se présenta sous le nom de Roxanne. Dorian la regarda et afficha un grand sourire en guise de bienvenue. Un nouveau visage à Rédemption, Dorian ne c'était pas trompé, quoi qu'il aurait été difficile de se tromper; cette grosse valise et cette question était des preuves suffisante. Le sourire de Dorian s'accentua, comme amusé par la demande de Roxanne.

- Oui, c'est bien par là ! Lui dit-il en lui indiquant la porte principal de Rédemption par un bref geste de la main.

Dorian observa rapidement la nouvelle, de ses cheveux long et bouclé, en passant par ses yeux bleu clair jusqu'à la valise qui était à ses pieds. Le Terminale fit cela rapidement, ne voulant pas passer pour quelqu'un d'impoli, chose qu'il n'était certainement pas. Il se focalisa un peu plus longtemps sur la valise qui semblait être au maximum de ses capacités, à croire qu'il suffirait de 'dézipper' de quelques minimètre la fermeture éclaire pour voir une flopé de vêtement ou autre s'expulser automatiquement.

- Enchanté Roxane...moi c'est Dorian ! Bienvenue...ici ! Finit-il par ajouter en reportant son regard sur le visage de la jeune fille. Tandis que le gamin, toujours assis, faisait de même avec son regard d'ex-petit pleureur.

- Pouquoi tu viens que maintenant...t'es pas en avance ! Remarqua le gamin sans que Dorian s'attende à ce qu'il vienne participer en ce début de conversation.

- Todd'...Soupira légèrement Dorian qui adressa un regard au gamin qui maintenu ce regard avant de le reporter sur Roxanne. Il a la parole assez vive par moment ! Précisa Dorian en gardant son sourire chaleureux. Tu viens d'où ? Demanda Dorian comme pour étouffer rapidement la question du môme qui afficha une petite moue de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptyVen 3 Juin - 7:12

Le jeune garçon qui setrouvait à coté du prénommé Dorian lui faisait étrangement penser à James, son faux-frère, enfin le fils de ses parents adoptifs. Son air revêche et sa bouille contrariée lui rapelait les innombrables caprices de ce dernier, d'alleurs ses parents avaient l'habitude de céder à chacun d'entre eux.
Légèrement génée par le regard que Dorian posa sur sa valise, elle se positionna devant sa grande malle essayant tant bien que mal de la cacher.
Rassurée par l'air chaleureux de Dorian, elle se détendit un peu. Non , au centre Rédemption il n'y a pas uniquement des monstres elle en était pratiquement convaincue.
Lorsque le gamin lui demanda pourquoi elle n'arrivait seulement en cours d'année et pas au début de l'année scolaire, Roxane remarqua sans trop de mal que Dorian essaya de dissimuler la question du môme.
Cette question ne la mettait pas forcement mal à l'aise, mais elle souleva de nombreuses interrogations dans l'esprit de la jeune fille.
Tous les élèves avaient-ils reçu la même lettre et la même brochure qu'elle? Quelle était la particularité des élèvesde ce lycée ?
Espérant de plus amples informations dela part de son interlocuteur elle se planta devant lui et le regarda dans les yeux.
Je débarque de la banlieue de Londres. J'arrive aussi tard parce que j'ai reçu la brochure d'inscription seulement il y a deux semaines, je ne sais pas vraiment pourquoi ...
Un sourire amical barrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Premières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptyVen 3 Juin - 10:55

Tout droit venu de la grande ville de Londre. Roxane semblait s'étonner de la réception tardive de l'invitation à Rédemption. Dorian ne pouvait lui expliquer ce retard, pour la seul et unique raison qu'il n'avait jamais compris - et n'avait jamais cherché à comprendre - comment fonctionnait l'administration de l'école.

- Peut-être un simple retard au niveau de l'envoi ! Toute façon c'est pas bien grave, tu n'es pas la première, ni la dernière à faire sa rentrée quelques semaines après! Tu es en quel classe ? Lança gracieusement Dorian . Il ne savait vraiment pas quoi lui dire au sujet de l'invitation. Aborder le sujet de la particularité - ce pourquoi Roxanne était là - ne lui vint même pas à l'esprit, à croire que ce qui était anormale pour certains était devenu banal pour d'autres avec le temps, cependant si Dorian n'y pensait pas, le gamin - Todd' - aborda le sujet sans perdre une minute, ne laissant même pas un instant à Roxanne pour répondre à la question de Dorian.

- C'est quoi ton truc à toi ? Demanda t-il en scrutant avec attention la nouvelle, comme si il s'attendait à voir jaillir quelques choses des mains de la jeune fille ou bien voir tout autre chose de surprenant.

Dorian se contenta de regarder Roxanne, attendant lui aussi la réponse de la nouvelle. Cependant le terme ' truc' ne semblait guère inspirer la jeune fille. Alors le Terminale reprit;

- Enfin, il veut dire ton pouvoir, ta particularité...enfin je ne sais pas vraiment comment tu considères la chose !

Dorian n'osait plus vraiment placer un seul et unique pour parler de ce que certains pouvait considérer comme un pouvoir, une malédiction, une chance, un handicap même pour certains. D'ailleurs comment appeler ce petit plus qui vivait en chacun des pensionnaires et des futurs pensionnaires. Personnellement, Dorian n'aimait pas le terme 'pouvoirs', trouvant que la chose faisait un peu trop super-héros dans les Comics. Particularité, c'est ce que Dorian utilisait le fréquemment, ou bien le terme ' chose '...mais beaucoup moins qu'avant. Difficile le mettre un terme exact sur ce...' truc '.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptyVen 3 Juin - 14:42

Roxane se dit que l'administration d'un lycée qui envoyait ses courriers avec deux mois de retard était tout de même peu banal, mais enfin bon...
Annoncer son âge lorsque la personne savait dans quelle classe elle était avait toujours été un peu pénible pour Roxane. D'habitude la jeune fille n'appréciat pas le regard souvent hautain, un peu condescendant que lui jetait la plupart du temps son interlocuteur bien qu'elle fit deux ans de plus que son âge.
Je suis en première répondit-elle naturellement.
A Rédemption elle ne pensait pas être la seule à avoir deux ans d'avance par rapport à une scolarité "normale".
Au début, lorsque le petit garçon qui participait à l'échange lui demanda quel était son"truc" elle ne compris pas tout de suite. Cela du ce lire sur son visage car Dorian enchaina avec des précisions supplémentaires.
Comment cela "ton pouvoir" Ta particularité ? N'étaient-ils pas tous comme elle ?
Elle avait du se tromper d'endroit. Saisir sa valise, partir en courant, et passer derrière ce maudit portail n'aurait-il pas été sa meilleure option ? Faire croire à Dorian et au môme que leur entrevue n'était qu'une illusion ? Qu'un rêve ?
Un rêve. Quand elle y pense finalement, elle possède peut-être une "particularité" comme Dorian le dit. Elle ne s'était jamais vraiment posé la question auparavant, se trouvant différente du monde qui l'entoure, elle n'avait jamais réalisé que les gens "normaux"ne faisaient pas de rêves prémonitoires.
Alors cela devrait-être ça son truc en plus. Son "pouvoir".
Tout ce raisonnement dans sa tête ne dura que quelques millièmes de secondes. Elle répondit donc aux deux garçons d'une voix peut-être hésitante, espérant intérieurement qu'elle ne s'était pas trompée sur la nature de la question :
Je... Je peux voir une partie du futur, un peu comme des prémonitions si vous voulez, à travers mes rêves...
Et... Et vous ?
Demanda-t-elle timidement, avec un sourire un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Premières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptyVen 3 Juin - 18:33

- Moi, je fais de l'eau ! Déclara le gamin avec une certaine fièreté.

- Et moi, je manipule un peu la gravité ! Répondit Dorian sur un ton un peu plus retenu que le môme. Peut-être parce qu'il avait perdu cette naïveté qui semblait encore présente chez le marmot.

L'avenir à travers le rêve. Dorian trouva cela intéressant , mais se laissa penser que ce don devait être assez perturbant. Se réveiller et savoir ce qu'il va se passer, de bon ou de mauvais, en se disant parfois que l'on ne peut changer le cour des choses. Connaître un fragment du futur, qui n'en rêverait pas ? Supporter le fait de laisser les choses se réaliser, que l'on le veuille ou non, qui le pourrait ? Le gamin s'empressa de demander à Roxanne si elle savait quand il pourrait rentrer chez lui et si des monstres allaient venir le capturer cette nuit.

- Todd' ! Je t'ais déjà dit qu'il n'y a pas de mons...

- Laisse la me répondre ! Aprés tout c'est elle qui voit ce qui va arriver, non ?
Coupa le gamin en mettant debout sur le banc, plongeant son regard dans les yeux bleu de la nouvelle.

- Trés bien ! Je me tais ! Fit Dorian avec un demi sourire. Aprés tout, si Roxanne lui affirmait qu'il n'y avait aucun monstre, le gamin serait rassurer pour de bon.

Dorian se posa toutes autres questions; Roxanne avait-elle rêvée de ce moment là, déjà ? Savait-elle qu'elle trouverait quelqu'un en franchissant le portail de Rédemption ? Et avait-elle vu dans ses rêves l'ambiance de Rédemption ? Certainement pas, sinon pourquoi serait-elle ici en ignorant l'entrer ? D'ailleurs avait-elle vraiment ignoré l'entrer du bâtiment ? Peut importe, cela avait permi une rencontre supplémentaire.

Le Terminal regarda Roxanne, ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à l'interrogation de Todd'.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptyVen 3 Juin - 20:23

Ah ha. Drôle, très drôle. Là, comme ça, les deux garçons remettent en cause tous les principes élémentaires de la physique. Ils osent quand même lui balancer que l'un contrôle l'eau et que l'autre manipule la gravité. C'est franchement pas évident d'entendre ça comme ça, sans préparation préalable. C'est donc ça, la particularité de ce lycée ? Tous les élèves sont donc ainsi, pouvus de dons comme ceux-là ? Plutôt difficile à avaler d'un coup.
Sans se démonter, Roxane déglutit lentement et répondit :


Ne t'inquiète pas, tu sais il n'y a aucun monstre pour l'instant. Je te le jures, je n'ai vraiment rien vu.


C'est vrai, elle faisait des rêves prémonitoires. Seulement, le problème c'est que ses songes ne soulevaient qu'une seule partie de l'avenir. De vagues flashs, des éclairs, et puis de toutes façons elle ne saivait jamais à quoi s'attendre.
Quelque chose la dérangeait cependant. Depuis quelques semaines, plus précisemmet depuis le jour où elle avait reçu cette fameuse brochure, elle revoyait la même scène chaque nuit.
Elle se voyait, avec sa valise bleu marine, traverser le grand portail et pénétrer dans la cour déserte. Ensuite elle voyait ce jeune garçon qui lui faisait penser à James débouler dans l'escalier, en proférant qu'une armée de monstre allait l'attaquer. La dernière chose qu'elle voyait par la suite, avant de se réveiller en sursaut et de reprendre son souffle, était une plaque ternie sur laquelle il était écrit en fines lettres d'or Rédemption.


Je ne contrôle pas ce qui je vois, dit-elle. Seulement certaines scènes, certaines séquences du futur s'imposent à moi. Certaines sont pourvuent d'interêt d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Premières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptyVen 3 Juin - 23:20

Le gamin ne pu s'empêcher de retenir un large sourire, bien heureux d'apprendre qu'il allait pouvoir de réveiller demain matin sans aucune mauvaise surprise...et en vie. Dorian le regarda, sourire en coin, d'un air de dire; tu vois que j'te l'avais dit !

Roxanne commençait à merveille sont premier jour apparemment.

- Ce que tu sais faire à l'air trés intéressant...je serais curieux de savoir l'impression que ça fait de pouvoir aperçevoir un morceau de futur ! Avoua Dorian qui n'avait pas perdu, même aprés ses quelques années passé ici, l'admiration pour le don des autres. Il imagina tout de même qu'un tel don devait perturber quelques nuits selon les visions, en tout cas Roxanne n'avait pas l'air fatigué.

- J'espère que tu te plairas ici ! Souhaita Dorian, ou plutôt il espérait. Certains se faisaient parfaitement bien au fonctionnement de Rédemption, d'autres beaucoup moins...cela devait certainement dépendre de la personnalité de chacun et de l'âge aussi. Prenons l'exemple du jeune Todd', le gamin est arrivé en Septembre pour la première fois, à peine quelques semaines passés qu'il voulait déjà rentrer chez lui. Il faut avouer que certaines personnes ne facilitent pas l'intégration des nouveaux, heureusement - comme l'avait précisé Dorian au jeune garçon - il y'a des gens bien à Rédemption.

- Je suppose que cette première journée sera sous le signe du repérage ! Estima Dorian. Surtout t'inquiète pas si tu te sens perdu les premiers jours...Rédemption est assez vaste si on y réfléchit bien ! Et puis c'est comme tout, on s'y fait rapidement ! Assura t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPremières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptySam 4 Juin - 9:41

Le sourire qui avait apparu sur le visage de l'enfant fit chaud au coeur à Roxane. Elle n'aimait pas voir les visages contrariés des gosses. Aujourd'hui elle aura pu au moins refaire naître l'insouciance chez quelqu'un.
Voir un bout du futur était en effet très intéressant mais il est vrai que ce don peut s'avérer quelques fois perturbant. Ces quelques brides d'avenir, qu'on le veuille ou non, allaient inexorablement se réaliser, exactement comme elle l'avait vu. Cela pouvait parfois aider Roxane à comprendre ou anticiper certaines choses. Parfois ses visions l'angoissaient jusqu'au moment où elles se produisaient enfin.
Mais bon après tout, elle était comme ça et elle ne porrait jamais rien y changer.


J'espère aussi, répondit elle à Dorian quand il lui souhaita que tout ce passe bien pour elle au centre. C'était seulement une impression, mais quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle se méfit de cet endroit. Quelque chose clochait ici. Elle ne savait pas précisemment quoi, mais que ce soit pour de vrai ou dans ses visions, Rédemption avait quelque chose d'angoissant, de dérangeant.

Cela devait faire maintenant une petite dizaine de minutes que Roxane et Dorian bavardaient ensemble. La jeune fille se dit que même si discuter avec cet élève était fort agréable, il serait peut-être temps de gravir les marches de l'escalier principal et de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment.
En tous cas, Roxane était heureuse d'avoir fait connaissance avec le jeune homme. La première personne qu'elle avait rencontré dans son nouveau lycée, c'était quand même important non ?

Très bien, au moins j'aurais une personne sur qui compter ici. On se reverra hein ?

Roxane lui fit un sourire éclatant , prit sa valise par la poignée et partit donc vers le fond de la cour recouverte de pavés. Les cheveux au vent, avant de passer par la grande porte juchée tout en haut de l'escalierr sur lequel elle avait hissé sa valise non sans mal, elle se retourna et fit un signe de la main au deux garçons qui étaient restés au milieu de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Premières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] EmptySam 4 Juin - 11:18

Dorian acquieça d'un signe de tête avant de répondre au sourire de Roxanne.

- Oui, il y'a des chances que l'ont se recroise un jour ! Affirma le Terminal. Effectivement, il était facile de se retrouver dans Rédemption, entre deux cours, sur le chemin du réfectoire, ou bien juste apercevoir brièvement à travers la foule. Mais il était tout aussi facile de se perdre de vue.

- Bonne journée ! Souhaita Dorian avant que Roxanne passe la porte de l'école. Le Terminal se perdit un peu dans ses pensées avant que la voix d'un jeune garçon l'interpelle.

- Elle a l'air sympa en tout cas ! Lança Todd' en en fixant quelques instants l'entrer par laquelle Roxanne avait disparus de leur vue.

- Ouai...sympa ! Répéta Dorian en souriant au gamin, avant de regarder l'heure qui s'affichait sur sa montre; 11h40. Bon ! Je vais faire un tour par derrière avant d'aller manger ! Décida Dorian en s'apprêtant à saluer le gamin quand ce dernier le devança.

- J'viens avec toi !
- Euh...ok ! Mais me parle plus de monstre ! Lui lança t-il amusé.

Ainsi la journée continua. Le gamin colla Dorian jusqu'à la fin du repas lorsque chacun du se rendre à un cour. Remonter une foule de gens pour atteindre une salle de classe, somnoler pendant un cour, fixer l'heure en espérant que la grande aiguille vienne se centrer sur la petit afin d'annoncer la fin du cour. Bref, la routine. Une routine que Roxanne allait certainement subir elle aussi aprés quelques semaines passé à Rédemption...ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, pour la jeune fille, ce jour avait certainement être riche en ce qui concernait les premières impressions.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Premières impressions... [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Premières impressions... [LIBRE] Premières impressions... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: