Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

3e Edition officielle ! (Et oui, on y croyait plus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: 3e Edition officielle ! (Et oui, on y croyait plus !) Jeu 19 Mai - 16:03

______________________________________________________________
Je ne compte pas le retard que nous avons, mais... : Troisième édition du
Cri de Red !!

Un grand merci (en retard) à ceux qui auront joué le jeu !
______________________________________________________________


___________________
LE CRI DE RED

« Ils ne nous ferons pas taire. »



    Rubriques :



      L'ARTICLE QUI BALANCE. LE RETOUR
      Salut les petits pensionnaires de Rédemption ! Dites, sérieusement, vous ne trouvez pas que le Personnel du centre est étrange ? C'est vrai, il a été prouvé à plusieurs reprise qu'ils ne sont pas forcément à fréquenter … Tenez, par exemple, Riley Scott, n'est ce pas un drôle de personnage celui là hein ? Vraiment, il faut le voir jouer avec les élèves comme avec des poupées ! Seth Ketsueki dans le genre « psychopathe mystérieux » n'est pas mieux, brr, il fait vraiment peur !.. Adam Michel, qui semble être le plus fiable cache aussi quelque chose ! Il n'y a qu'à voir son changement radical de comportement à certain moments … Puis, n'oublions pas Sidney White … Derrière un doux sourire, n'y aurait il pas un terrible secret ?

      En bref, pensionnaires de Rédemption, je n'ai qu'une chose à vous dire : ne faites confiance à personne d'autre qu'à vous même -et encore!-. Ouvrez l’œil, espionnez vos voisins, découvrez tous leurs secrets, des plus gentils aux plus terribles et après, essayez de vivre avec ! Tout le monde ici cache quelque chose, vous êtes en droit de le savoir ! Qui sait, peut être votre camarade là est un meurtrier … A bonne entendeur, salut !
      Anne O'Nyme.


      L'Hymne à L'Amour..

      C'est toujours moi, celle qui tente de vous débrider. Faute de recevoir divers de vos messages signés de révélation amoureuses, j'en reçoit très peu. Il se trouve tout de même que quelqu'un m'a envoyé, ou plutôt, m'a glissé dans mon casier un petit billet :

      « Partagée entre deux... »

      Je sais déjà pertinemment qui concerne cela, on est pas télépathe pour rien. Cependant, pour cette personne, il faut que je le dise, même si c'est facile à dire, comme cela, mais il suffit d'écouter son cœur, il sait prendre les bonnes décisions, et même, si c'est la mauvaise, ça ne changera rien. Si j'ai bien compris, au point où tu en es, tu supposes que n'importe laquelle serait bonne, et mauvaise... Laisse faire le temps, peut-être.

      Pour les autres, avouez, avouez chercher un être, et espérer le trouver ici. Rédemption s'offre aussi comme une promesse de meilleurs jours. N'hésitez plus, faites moi part de vos sentiments, même de façon anonyme, faites moi part de vos pensées, et de vos billets doux pour l'élu de votre cœur !
      Lola Jones.




      ~ Les P'tites Annonces ~

      • Recherche l'amour.
        Jeune fille blonde, 16 ans, gentille, mature, passionnée de théâtre et de jardinage aimerait trouver l'amour. Recherche garçon de 15 ou 16 ans, grand, brun, avec des beaux yeux, agréable, sensible et appréciant lire et discuter avec des gens de son âge. Je suis la locataire de la chambre 10 à l'étage des filles.


      • Paradis perdu.
        Recherche frénétiquement un moyen de sortir de son enfer personnel, un moyen de sortir de Rédemption. Si vous avez des informations, rendez-vous dimanche soir, à minuit près du lac.
        Respirez M. le Dirlo, c'est une blague bien sûr.


      • Cours de Guitare
        Élève de CM1 recherche un collégien ou lycéen doué en guitare qui accepterai de donner des cours à un débutant à 3$ le cours pendant son temps libre. Si vous avez du temps à m'accorder, laissez un message dans le casier n°235 avec votre nom et votre classe!


      • Soutien scolaire
        Élève de seconde, doué en maths et en biologie, peut donner des cours de soutien du CP à la cinquième en maths, français, SVT, histoire et anglais pour 2$ par cours. Si vous êtes intéressé, venez me trouver en salle de sciences tout les lundis soirs après 17h jusqu'à 19h.


      • A vendre:
        -Un vanity rouge en parfait état, 4$ [s'adresser à Nina Collins, chambre 6, étage des filles]
        -La série complète des "One Pièce", 17$ [s'adresser à Jules Fernand, chambre 8, étage des garçons]
        -Le DVD de Harry Potter 2, 6$ [s'adresser à Vernie Kiley, chambre 4, étage des garçons]
        -Un sac en faux cuir, 1.50$ [s'adresser à Léo Douglas, chambre 4, étage des filles]


      • Recherche.
        Si quelqu'un retrouve un journal intime noir qui se ferme avec un bouton or, pourrait-il le ramener à Bethy Hills, chambre 6, étage des filles. Merci d'avance.!
      Signé FanThom .



      En réaction...

      Il se trouve qu'en se baladant dans les couloirs, si on est un minimum perspicace, on vient vite à se rendre compte que les choses se passent étrangement à Rédemption. Les voix se baissent sur votre passage, tout le monde se méfie de tout le monde, les clans sont formés, des bruits courent sur tous, et, fondés ou infondés cela n'a pas d'importance. Mais, il semble évident que les événements étranges qui se produisent ici ne devraient pas nous séparer, au contraire. Alors, là où je devrais voir et entendre les gens se rassurer mutuellement, se dire que les derniers absents sont partis, parce que l'éducation à Rédemption est trop difficile, je n'entends rien par rapport aux actualités du centre. C'est tout autre chose, des insultes, des complots... L'ambiance qui règne ici est déroutante, voire particulièrement effrayante.
      Chers amis, et camarades pensionnaires de Rédemption, reprenez vous en main, et comme on dit «  PEACE&LOVE !
      Sans Signature.

    En liberté :



      « Avis aux curieux explorateurs en quête de danger et d'aventure ! Un club de journalisme commence à se former au sein du centre. Des jeunes voulant être au courant de tout avant tout le monde se réunissent clandestinement tous les vendredis soirs. Peut être serait il temps de régulariser le Club ? Mais vous me connaissez et vous savez que moi, je sais tout et ne garde rien pour moi ! Aussi, au personnel de sévir ou d'organiser quelque chose dans les règles pour ce petit club. Les actuels inscrits se reconnaitront bien sur.

      Mais ce club ne risque-t-il pas de devenir une menace pour la vie privée des pensionnaires ? A méditer. »
      Anne O'Nyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net

3e Edition officielle ! (Et oui, on y croyait plus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: