Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

En apesanteur ? Pv. Adam ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEn apesanteur ? Pv. Adam ◊ _
MessageSujet: En apesanteur ? Pv. Adam ◊ En apesanteur ? Pv. Adam ◊ EmptyDim 1 Mai - 17:42

    Après avoir parcourut toutes les salles, la jeune rousse décida finalement de choisir la salle de méditation. C'était l'endroit, par excellence et définition, où les gens n'étaient pas censés penser. Sa logique était extraordinaire, en effet. Elle s'était glissé furtivement, ne captant aucune pensées et en déduisant immédiatement que n'était pas peuplée. Elle avait peut-être pensé un peu vite. Mais une chose était sûre : Lola avait peur. Elle sentait ce poids sur ces épaules, cette espèce de décision divine qui allait choisir de sa vie ou de sa mort, bien qu'elle n'était pas très optimiste sur cette dernière. Lorsqu'elle buta silencieusement dans le pot d'un banzaï, c'était d'ailleurs honteux de l'avoir qualifié de tel alors qu'il était aussi imposant, mais bref, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Ouais, au milieux de la pièce était assit un gars. Un surveillant, que dis-je ? LE surveillant. Non pas que Lola voue un quelconque culte pour celui-ci, mais c'était le plus important de part ses fonctions, et puis, elle n'avait pas encore eu l'occasion de lire en lui du fait que ces derniers temps il paraissait bien absent.


    Elle avait fait sa petite enquête sur tout le monde, et avait faillit par en conclure qu'il avait disparut, lui aussi, mais... Il semblait que non. Peut-être s'était-il seulement statufié ou momifié dans une pièce poussiéreuse ou personne ne venait jamais ? Ah. Non. Il respirait, en fait. L'adolescente s'approcha toujours sans bruit, détaillant avec un grand respect la façon dont l'homme arrivait à faire le vide dans sa tête. A croire qu'il s'était entraîné toute sa vie. Parce que, une chose qui peut paraître si simple que de ne penser à rien était en réalité quasiment impossible. En fait, si, il pensait bien à quelque chose, mais c'était vraiment sans importance aucune. Genre, un paysage ou un truc comme ça. Quelque chose d'assez stable pour s'y fixer et cesser de réfléchir. Tandis qu'elle continuait à tourner autour un peu comme un vautour en se disant qu'il ne remarquait rien et que c'était vraiment troublant elle se prit les pieds dans un tapis et se ramassa par terre.


    Terriblement prévisible, en effet.


    Mais, la chute de cette histoire fut que même par terre, après être tombée dans un vacarme assourdissant, il ne semblait pas être redescendu. A croire qu'il était en transe. Ou shooté. Ou en proie à je ne sais quel rituel étrange. En transe quoi. Elle s'assit en face de lui, même si ce vide qu'il lui procurait lui permettait de souffler, ça commençait sérieusement à l'inquiéter. D'un côté, elle pouvait tout savoir, elle n'était pas du genre à répéter, une vraie tombe. Ah non ! Pas une tombe... Pas mourir... Ah tiens, d'ailleurs, si elle lisait un minimum en lui – dont elle avait complétement zappé le prénom, mais à la limite, c'était pas grave – elle pourrait peut-être savoir réellement ce qui se tramait, et ce qui l'attendait elle tant qu'à faire.


    Elle changea de position pour s'agenouiller en face de lui, arrivant à peu près à la hauteur de son visage. Avec un air de petite fille curieuse elle exerça une petite pression contre l'épaule de l'homme qui sursauta. Non, en fait, il était ni shooté, ni en transe. Avant d'avoir pu lire dans ses pensées, elle avait déjà le contrôle sur elle même, puisqu'elle avait prit un sourire rassurant et avait lancé :


    Bonjour, ici la terre ! Je m'appelle Lola ! Votre voyage s'est bien déroulé ?

    Elle ponctua sa phrase d'un rire franc et frais comme elle savait si bien le faire. Dire n'importe quoi, il n'y avait pas mieux pour entrer directement en contact avec une personne, d'ailleurs, elle avait remarqué que plus ce qu'elle disait était incohérent, et plus la personne en face était réceptive, encore plus lorsqu'elle souriait ou riait un bon coup. Au cas ou, elle avait sourit, rit, et dit quelque chose de totalement stupide et pas vraiment drôle... Du Lola tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEn apesanteur ? Pv. Adam ◊ _
MessageSujet: Re: En apesanteur ? Pv. Adam ◊ En apesanteur ? Pv. Adam ◊ EmptyDim 1 Mai - 19:20

    La salle de méditation. Cette salle, ignorée royalement par tous les élèves de l'établissement, était devenu un vrai havre de paix pour le surveillant. Ici, il n'avait pas à supporter les cris, les plaintes, les questions, enfin, bref, il ne voyait plus les monstres qui peuplaient ce fichu centre. Ici, il avait pris pour habitude de s'installer, pour réfléchir calmement, en silence. Une paix absolue.

    Les yeux fermés, cela faisait une bonne demi-heure qu'Adam était assis, en pleins milieu de la pièce, laissant libre court à ses pensées. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas céder à la tentation de la drogue. Il fallait dire que ces derniers jours avaient été particulièrement tendus, avec les disparitions, les rumeurs, le journal du lycée qui déraillait totalement... Le brun était épuisé, moralement, physiquement. Il avait besoin de souffler.

    Il était tellement perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs, qu'il n'entendit pas que quelqu'un arrivait. Il était déconnecté de la réalité, était parti loin, très loin. Comme un voyage spirituel, au cours du quel il avait put retrouver Meredith, ses parents, ses amis, enfin, tout ce qu'il avait perdu, quoi. Ils étaient tous là, présent, pour lui. Paraissant tous si présents, si vivants, pour certains...

    Alors autant dire que le retour à la réalité fut dur. Très dur.

    Un contact. Une main, qui vint se poser sur son épaule. Ce fut ce qui le sortit de ses pensées, de son monde parallèle. Il rouvrit les yeux péniblement, presque aveuglé par la lumière. En face de lui, se dessinait une silhouette floue, une espèce de tâche de couleur beige, entourée d'un roux flamboyant. Adam grommela un peu, comme si on le réveillait d'un bon rêve. Ce qui était un peu le cas en fait. Une fois que sa vue fut stabilisée, il put voir avec détail un visage. Celui d'une élève sans aucuns doutes, l'observer avec une certaine curiosité. Il la fixa un instant, sans vraiment comprendre, encore dans le pâté. Puis, finalement, il lâcha :


« Hum, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »


    Question typique, qu'il servait à tous les élèves qui venaient le voir au bureau des surveillants. Sauf que là, il était dans la salle de méditation, et pas en service. Il passa la main dans ses cheveux qui lui retombaient sur le visage, et reprit finalement :


« Désolé, l'atterrissage est assez rude... Quand on se perd trop profondément dans ses pensées, dur dur d'en sortir indemne...  »


    Il tâcha de lui adresser un sourire, mais il était encore bien trop retourné par son espèce de rêve, de songe. Il plaqua une main sur son front, fermant les yeux quelques instants, pour calmer ses souvenirs. Ce n'était plus le moment de se laisser abattre comme cela. Pas en présence d'une élève.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEn apesanteur ? Pv. Adam ◊ _
MessageSujet: Re: En apesanteur ? Pv. Adam ◊ En apesanteur ? Pv. Adam ◊ EmptyDim 1 Mai - 19:57

    Lola esquissa un sourire tout en inclinant totalement la tête. Elle voyait trop souvent les pensées des autres et elle s'occultait elle même. Mais elle ne vivait pas pour les autres. Et c'était bien ça le problème. Elle s'assit en tailleur en face du surveillant, prête à entrer en méditation elle aussi. Faute de pouvoir lire dans ses pensées, elle était perspicace. Ainsi, elle ferma un œil, tout sourire, pour dire, simplement et doucement :


    Tout le monde à le droit de penser... Mais en tant que télépathe, je suis assez vexée de ne pas capter les vôtres.


    Ou, contrairement à beaucoup d'élèves qui semblait vraiment insolents, Lola vouvoyait les membres du personnels, quels qu'ils soient. Même les élèves en alternance, lorsqu'ils étaient en service. Ce qui pouvait d'ailleurs paraître plus... Qu'étrange. Si la jeune rousse aimait parfois faire du bruit, surtout pour provoquer la réaction des autres, elle savait parfaitement quand il ne fallait pas le faire, surtout du fait qu'elle savait assez bien cerner les gens. Pour cette raison, elle resta silencieuse un bon moment, se contentant de l'observer, cherchant des pensées... Mais elle savait déjà qu'elle ne les trouverait pas. Alors elle pencha la tête sur le côté, les yeux totalement clos à présent. Elle observait le paysage calme qu'elle lisait dans l'esprit du surveillant. Un souvenir ? Peut-être bien.


    Si je vous dérange, je peux partir.


    Ces mots étaient stupides car si il était un minimum poli, il ne lui demanderait pas de partir. Alors... Pourquoi ? Simplement pour guetter sa réaction, si il voulait qu'elle parte, elle allait le voir et donc... Elle allait le faire. Sans un mot, comme ça. C'était cela Lola. Une sorte de confidente fantôme, qui n'aimait pas déranger les gens. Enfin, tout dépendait de qui. Mais là, quelque chose lui disait qu'elle pouvait tisser avec cet homme une sorte de relation d'égal à égal, peut-être même lui faire part de ses craintes. C'était assez rare que Lola se confie à quelqu'un alors lorsqu'elle sentait comme cela qu'elle pouvait partager des pensées à elle avec quelqu'un... C'était... Magique.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEn apesanteur ? Pv. Adam ◊ _
MessageSujet: Re: En apesanteur ? Pv. Adam ◊ En apesanteur ? Pv. Adam ◊ EmptyDim 1 Mai - 21:13

    Adam observa avec un peu de surprise la jeune fille. Le fait qu'elle spot télépathe ne l'étonnait qu'à moitié, dans ce centre, il avait pris l'habitude de croiser toutes sortes de pouvoirs, des plus futiles au plus dangereux. Non, ce qui l'étonnait surtout, c'était qu'elle précise qu'elle ne pouvait pas lire ses pensées à lui. Il haussa un sourcil, en penchant légèrement la tête sur le côté. Qu'est-ce qu'il avait de différents des autres ? Quelque chose n'allait pas chez lui ? Bah, certainement les drogues qui avaient flouté et rendu illisible son esprit. Ouais, sûrement. Il poussa un faible soupir, avant d'adresser un petit sourire à la jeune fille, haussant les épaules.


« Tu ne me déranges pas. »


    Ouais, elle ne faisait pas partie de la catégorie « Adolescent dérangé », ni même « gamin capricieux », ou encore « pseudo-rebelle »... En gros, elle était tolérable. Sur ces pensées, l'adulte pencha légèrement la tête en arrière, faisant glisser ses cheveux trop longs et avec quelques ondulations, dans son dos. Il prit une profonde inspiration, fermant un instant les yeux, avant de lâcher, d'une voix quelque peu rauque :


« T'inquiète, c'est mieux comme cela, que tu ne captes pas mes pensées... Je m'en voudrais de t'imposer cela. M'enfin, mon esprit est tellement déglingué, ça doit être pour cela que tu peux rien y lire... »


    Il resta un moment pensif, s'imaginant à comment les gens pourraient interpréter ses réflexions, les images qui glissaient dans sa tête... Oui, non, vraiment, cela ne devait pas être agréable à voir. Le souvenir régulier des morts qu'il avait provoquées, de ses mauvaises passes... Il ne put s'empêcher de grimacer. Mais aussi de réfléchir au fait que d'autres personnes ici devait avoir un lourd passé, et que de devoir supporter des visions comme cela ne devait pas être quelque chose de très agréable. Comme quoi, les pouvoirs n'étaient pas toujours un don. Lui même en avait la preuve. Même si, il s'était révélé il y avait peu, qu'il pouvait donner la vie, au lieu de la mort, dans certaines situations... Un mal pour un bien ? Moui... Si seulement il avait sut... Il aurait peut-être put les sauver... Stop les remords. Ce n'était pas le moment. Il poussa un imperceptible soupir, en relevant la tête légèrement, et rouvrit les yeux, pour toiser avec un petit air qui ressemblait étrangement à de la compassion la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEn apesanteur ? Pv. Adam ◊ _
MessageSujet: Re: En apesanteur ? Pv. Adam ◊ En apesanteur ? Pv. Adam ◊ EmptyDim 1 Mai - 21:59

    Lola haussa les épaules. Elle préférait le laisser penser ce qu'il souhaitait, elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas lire en lui, et au fond, c'était peut-être aussi bien. C'était tellement étrange d'avoir la paix, un moment, sans avoir à se forcer ! Elle laissa le silence retomber, profitant de ce moment de paix, cette liberté étrange qu'elle ne ressentait jamais. Mais voilà ; il suffit que quelques élèves passent dans le couloir pour que son « don » rapplique. Ouais, elle était contente de savoir qu'une telle était une garce, ou que machin n'avait pas cours, ou encore que bidule et truc sortaient ensemble. Mais ça, c'était son quotidien.


    Je sais ce que vous pensez... Enfin... Non... Mais, j'imagine que oui. C'est pas facile tout les jours, mais j'm'en suis sortie jusqu'ici alors...



    Elle se tut, revoyant à nouveau son image de perfection, de vie longue, heureuse, avec un mari, des enfants qui n'auraient pas eu le droit à la malédiction... Une vie paisible dans une petite maison, n'importe où, un appartement, peut-être, elle s'en fichait, tant qu'elle était heureuse... Elle vit cette image détruite par l'horreur de la disparition. Elle savait que son tour était proche. En fait, comment elle pouvait en être aussi persuadée ? C'était simple : Sélène l'avait dessiné. Et inutile de rappeler qu'elles étaient colocataires. La brune n'avait pas osé en parler à la rousse, le secret trainait toujours. Même si Lola espérait que son amie devin est mal interprété cette vision, elle n'avait pas beaucoup d'espoir, et cela se laissait voir sur son moral de ces derniers jours.


    Je ne crois pas que mon incapacité à voir dans votre esprit soit dû à ça. Je pense que vous avez contracté une sorte de résistance psychologique.


    Elle était presque inquiétant quand elle parlait avec ce ton... Professionnel. Mais, que voulez-vous, Lola était curieuse, elle n'avait pas pu s'empêcher de chercher des informations sur tout ce qui touchait à Rédemption, mais aussi aux dons, c'était probablement cela qui allait sonner sa perte... Elle observa l'arbre le plus proche d'elle. Elle n'avait pas manqué un peu de politesse ? Elle n'avait pas demandé le prénom de son interlocuteur, encore moins son don. Mais ça, à la limite, c'était probablement personnel. Elle ferma les yeux encore un long moment.


    C'est tellement apaisant de ne pas avoir de pensées parasites...


    Elle s'arrêta, réalisant qu'il n'était pas bien de parler des autres comme ça. Mais zut à la fin, ça lui pourrissait l'existence, elle n'allait pas passer son temps à les supporter, tout de même ? Elle ne regrettait pas d'avoir poussé la porte. Parce que maintenant elle savait que si elle avait besoin de s'entendre penser, elle pourrait toujours aller le voir lui. Enfin, encore faudrait-il trouver une raison à chaque fois pour paraître un temps soit peu moins louche que la plupart des autres élèves.


    Par moment, j'hallucine sur les pensées des élèves... Et des autres... Tout semble si sombre dans celles-ci, et pourtant, à les entendre, à les voir agir, on croirait que Rédemption est un petit paradis... Je ne comprends pas... C'est pourtant...


    Une nouvelle fois, elle s'arrêta. Et si c'était lui qui allait la faire disparaître ? Horreur... ! A qui pouvait-elle faire confiance ? Encore moins aux gens dont elle ne voyait pas les pensées, elle était stupide. Elle lui lança un regard suspicieux. Ami, ennemi, traître, espion, comment savoir ? Elle ne pouvait pas... Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEn apesanteur ? Pv. Adam ◊ _
MessageSujet: Re: En apesanteur ? Pv. Adam ◊ En apesanteur ? Pv. Adam ◊ EmptyLun 2 Mai - 17:57

    Une résistance psychologique ? Adam haussa un sourcil. Vraiment, pour quelqu'un porté sur les sciences, la médecine, tout cela, entendre parler avec autant d'aisance ses chers petits élèves de ces pouvoirs, de ces phénomènes paranormaux... Cela le dépassait encore un peu. Il se fit la promesse de se pencher scientifiquement sur la question un jour. Il devait y avoir un gène, à l'origine de tout cela. Forcément. Il poussa un faible soupir, n'ayant pas la motivation de se perdre dans des réflexions et calculs compliqués pour l'heure. Il écouta donc ce que lui disait en plus la jeune fille. Les pensées des élèves étaient donc si sombres que cela, alors...? L'adulte haussa faiblement les épaules, relevant sa tête, et ses cheveux ébouriffés. Il adressa à l'adolescente une moue presque désolée, avant de répondre :


« Je pense que cela est plus facile, pour certain, de jouer un jeu. De faire comme si tout allait bien... Ils doivent essayer de se convaincre que cet endroit est vivable ! »


    Faire semblant... Adam détestait cela, mais il fallait avouer que, par moment, il n'y avait que cela qui marchait. C'était peut-être une raison pour laquelle il vouait cette dépendance aux substances illicites... Car elles permettaient, malgré tout, de laisser éclater sa véritable personne, de ne plus mentir, l'espace d'un instant. Il secoua légèrement la tête. Non mais il était en train de trouver des points positifs à sa drogue maintenant ? On aura tout vu, vraiment ! Pour mieux chasser de son esprit ses quelques réflexions, il adressa un sourire à la jeune fille, avant de reprendre la parole.


« C'est vrai, que déjà, rien que par leurs paroles, la plupart des étudiants sont déjà pénibles, mais par la pensée j'imagine même pas... Si c'était pas interdit, j'en enfermerais bien deux trois dans un placard, de temps en temps... M'enfin, quoi qu'il advienne, si tu veux du silence, tu sais vers qui te tourner maintenant ! »


    Adam avait besoin de se sentir utile, un peu... D'aider son prochain, pour racheter ses fautes... Obtenir sa rédemption... Ah... Il s'assit en tailleur, posant ses coudes sur ses genoux, pour tenir sa tête entre ses mains, et observer la jeune rousse. Et dire qu'elle devait faire partie des élèves qui morflaient le plus à cause de son pouvoir, et elle était la personne la moins agaçante qu'il avait rencontrée jusqu'alors. Et la plus perspicace, aussi... Chose qui devait être dut à son pouvoir... Mais pas seulement, il ne fallait pas être télépathe justement, pour le deviner. Il poussa un faible soupir, tout en se perdant dans la contemplation d'un des petits arbres qui peuplait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEn apesanteur ? Pv. Adam ◊ _
MessageSujet: Re: En apesanteur ? Pv. Adam ◊ En apesanteur ? Pv. Adam ◊ EmptyMar 3 Mai - 18:15

Le visage de Lola s'éclaira soudainement par un grand sourire, paix, sympathie, woh, un membre du personnel sympathique...! Elle n'y croyait plus ! Ouais, y avait Seth, qui en tenait une couche, Sidney... Niveau silence mental elle était pas mal non plus, et Ana... Lola la repérait tout le temps, sous n'importe quelle forme, à cause de ses pensées, alors, ce n'était pas des plus amusants. Ainsi, elle prit à peu près la même position que le surveillant...


Il faut que je vous dise quelque chose, de pas très poli, mais... Je n'arrive pas à me souvenir de votre prénom.


Elle aurait pu continuer en ajoutant que ce genre de situation ne lui arrivait quasiment jamais du fait qu'elle lisait dans les gens pour le deviner, mais là, ce n'était pas possible. Alors, elle se passa une main dans les cheveux, l'air visiblement un peu gêné. Tout de même... Seulement, elle n'allait pas ce plaindre du fait qu'elle ne pouvait pas lire en lui, avoir un peu de surprise de la part des gens, il fallait avouer que c'était quelque chose en quoi elle ne croyait plus du tout. Mais là...


Et j'avoue qu'il y a certaine personnes dont les pensées me sont insupportables...


Bien sûr que derrière ça il y avait une certaine brune. Mais pas seulement. Il y avait à Rédemption une espèce de masse de gens de qui il émanait quelque chose de terriblement négatif. Et inutile de parler en plus de ce qu'elle avait pu surprendre sur son compte à elle, son avenir... Son sort... ! D'ailleurs, cette pensée lui fit relever la tête vers le surveillant, mais cette fois, aucun sourire sur son visage, plutôt un air grave, inquiet. Elle était sérieuse, maintenant...


Dites... Il se passe des choses bizarres ici, vous n'allez pas nier, vous, hein ?


En fait, si il niait ce qu'elle disait, c'était qu'elle s'était trompé sur son sort. Peut-être qu'elle pourrait trouver de l'aide parmi les élèves, pour empêcher ce qui avait des chances de ce produire, mais... Parmi le personnel, ça aurait été tellement mieux. Surtout avec quelqu'un en qui on ne pouvait pas lire. Les gens ne s'imagine pas. Mais, avec un esprit aussi résistant, il devait être résistant tout court, sans parler de son éventuel pouvoir dont elle ignorait les effets.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEn apesanteur ? Pv. Adam ◊ _
MessageSujet: Re: En apesanteur ? Pv. Adam ◊ En apesanteur ? Pv. Adam ◊ EmptyLun 30 Mai - 17:01

    Adam haussa les épaules. Bien sûr, qu'il se passait des choses bizarres dans ce centre. Tout y était étrange à vrai dire. Le lieu en sois, le directeur, le personnel, et les élèves. Certains étaient plus normales que d'autres, mais en soi, il avait tous ce petit plus, et ce côté mystérieux... Il fallait croire qu'il avait suffit de quelques semaines à peine pour déconnecter totalement ses pauvres adolescents de la réalité. A force d'être enfermé ici, il fallait comprendre qu'il y avait de quoi perdre certaines notions de la vie. Et puis il ne servait à rien de nier à cette jeune fille, qui était certainement la mieux placée pour connaître l'étendue de la « bizarrerie » qui émanait de l'établissement. Finalement il lâcha :

« Ouep, je crois que l'adjectif « normal » n'est pas franchement le meilleur pour qualifier ce qui se trame ici. »


    Il laissa sa phrase en suspens, songeur. D'un geste distrait, il joua avec une mèche de ses cheveux, toujours le regard fixé sur un des bonsaï qui formait la végétation de la pièce. Puis il relâcha sa mèche, qui vint se relever dans un mouvement similaire à celui d'un ressort. Il sortit de sa réflexion, pour reporter son regard sur la jeune fille rousse assise en face de lui. Les sourcils légèrement froncés dans une mimique encore songeuse, il rajouta :


« Mais j'ai beau faire partie du personnel, j'ai l'impression d'être placé au même niveau que les élèves. Certains pions et profs on l'air beaucoup plus informé que moi, et je me sens souvent à côté de la plaque... »


    Il poussa un faible soupir, avant de jeter un bref regard à sa montre. Sa pause était finit depuis cinq bonnes minutes. Il devait descendre illico presto au bureau pour remplacer Ana, qui devait déjà taper du pied. Alors, sans motivation, il se releva doucement. Il adressa un sourire désolé à sa nouvelle connaissance, tapotant du bout de l'index sa montre, pour lui indiquer qu'il devait la laisser.

« Désolé, le travail m'appelle. Dur dur d'être surveillant ! Ravi d'avoir fait ta connaissance, en tout cas ! Si tu as besoin de vide, de parler ou quoi que ce soit, tu pourras me trouver souvent ici je pense ! »


    Il recula vers la porte, non sans adresser à la lycéenne un geste de la main, et un petit sourire en coin. Finalement, il passa la porte, qu'il referma soigneusement derrière lui, et non sans traîner lourdement des pieds, se dirigea vers l'étage inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
En apesanteur ? Pv. Adam ◊ _
MessageSujet: Re: En apesanteur ? Pv. Adam ◊ En apesanteur ? Pv. Adam ◊ Empty

Revenir en haut Aller en bas

En apesanteur ? Pv. Adam ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: