Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ _
MessageSujet: Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ EmptyVen 29 Avr - 15:34

    ● ● ● Abbi. Abbigail avait prit possession du corps des deux jeunes filles pendant assez longtemps, ces derniers temps, et leur dernière collaboration avait eu le mérite de perdre totalement Asami, qui ne savait plus quoi penser de cette jumelle qui se faisait de plus en plus faible, à l'entente de chaque coup psychologique qu'on lui portait. Où était l'ancienne Abbi, celle qui faisait des choses désagréables mais qui les faisaient vraiment, jusqu'au bout, qui changeait rarement d'opinion et de projets parce qu'ils étaient eux-même très réfléchis. Oui, où était elle ? Car, même si elle ne manquait pas à Asami, cette dernière ignorait laquelle des deux Abbi lui faisait le plus peur, et, nul doute que c'était la sentimentale du fait qu'elle était totalement imprévisible. Ceci étant dit, montons les quelques étages du grand bâtiment de Rédemption. Pendant cette ascension, Asami – qui contrôlait vraiment le corps, cette fois – passa furtivement au deuxième, tout en espérant que le petit mot qu'elle avait glissé sous la porte de son prétendant ait l'effet escompté, soit : le faire rappliquer où elle allait.


    La véranda.


    Une maison de verre et d'acier plus noir que la nuit qui protégeait, comme un écrin transparent, des plantes sans doute rares, peut-être même toxiques aux noms plus comique qu'incompréhensible à chaque fois. Mais, ce qui fascinait le plus cette chère Asami, c'était sans doute l'allée qui était bordée de chaque côté par des orchidées du monde entier, et cette collection devait sans doute être une des plus prestigieuse du monde. C'était cela qui faisait – entre autres – qu'à chaque fois que la jeune femme venait ici, elle était sur un petit nuage aux effluves florales et délicieuses. Ce ballet de couleurs et de senteurs avait un effet franchement hypnotisant sur elle, alors, imaginez une minute ce que pouvait donner le spectacle de la retrouver elle, ici. Magique, sans doute.


    Elle n'entendit pas le garçon pénétrer dans la pièce, sans doute ne voulait elle pas s'en rendre compte, mais, au final, elle su qu'il était là par elle ne savait quel moyen. L'important c'était qu'il soit venu, surtout quand on pensait qu'elle était de moins en moins présente dans son propre corps, et que donc elle le voyait lui aussi de moins en moins. Mais, quelque part, sa paranoïa naturelle voulait qu'elle pense, évidemment, qu'il la fuyait, même si plusieurs fois elle l'avait surprit lui, lorsqu'elle n'était pas maître de ses actes et de ses gestes, en train de l'observer et de veiller sur elle, en tout cas, elle l'espérait. Mais, il fallait mettre les choses au clair, ça faisait trop longtemps que quelque chose trainait ainsi entre eux, quelque chose de vague et d'un peu inconnu pour Asami. Une relation définie ? Sans doute.


    L'asiatique se retourna, et elle ne le vit pas. Pourtant, elle savait qu'il était là, c'était comme une totale évidence. Alors, le fait qu'il se dissimule quelque part ne la surprit qu'à moitié. Elle était restée droite, la main caressant les pétales d'une orchidée dont elle ne savait pas le nom mais qui était honnêtement gigantesque et donc la fleur devait faire sa tête à elle, voire plus. Ces plantes exotiques avaient le mérite de lui réchauffer le cœur, sensibilisé par les bourrasques et les coups de grêle gelés qu'Abbi lui avait fait subir. Cependant, la naissance soudaine et inattendue de sentiments de cet être raviva sans doute l'espoir qu'Asami avait de voir son double se ranger et se calmer sur son côté nettement maléfique. Mais, que voulez vous, on dit toujours qu'avec des jumeaux il y en a un qui finit par devenir maléfique, et si... Une pouvait cesser de l'être ? Cependant, cela faisait très peur à Asami qui avait peur de prendre sa place, de devenir à son tour mauvaise. L'invitation de son prétendant et pratiquement seul ami – au fond – n'était sans doute pas très innocente.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ _
MessageSujet: Re: Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ EmptyVen 29 Avr - 17:20

    L'obscurité, le néant. Totalement. Ou alors, le désert, aussi brûlant que le feu … La flamme de son cœur qui n'était plus que l'Ombre d'elle même … D'accord, j'arrête. Il n'empêche que, ce qui se passait dans le cœur d'un certain Adolescent, était bien digne de ce surprenant cocktail, réunissant les ténèbres et le soleil … Métaphoriquement parlant. Un grand vide, dût à un « grand amour ». Mais ne riez pas devant ce terme, car oui, il était vraiment amoureux d'elle … Non, d'elleS. Ce n'était pas l'amour que connaissent les jeunes en pleine puberté, c'était quelque chose de bien plus fort et de surtout bien plus dangereux. Car aimer cet être là, c'était jouer avec sa vie. Et ça, c'était prouvé : il se sentait près à mourir pour elleS, si c'était le seul moyen qu'elleS vivent.

    Depuis son arrivée à Redemption, la bouille d'ange avait beaucoup maigri. Il ne s'alimentait pas -ou peu- et ne parlait à personne. Il rêvait en cours -et donc n'écoutait pas- et surveillait en « récré ». Qui ? Vous le savez bien. Et elleS aussi le savaient. Mais ce n'était pas tout. Depuis son arrivée, il avait grandit et mûrit aussi -autant physiquement que moralement-. Il dépassait maintenant d'une bonne tête les gens de sa classe et pouvait sans problème se faire passer pour un lycéen encore un peu petit. Quant au niveau psychologique, rien n'avait changé si ce n'est sa façon d'agir et de voir les choses ou tout simplement sa façon d'exister. Allongé sur son lit, bras repliés sous sa tête, il regardait le plafond avec insistance comme si il attendait une réponse de ce dernier, un signe ou quelque chose. Mais les secondes se succédaient jusqu'à devenir des minutes et rien n'arrivait, bien entendu. Il fallait s'y attendre. Tournant la tête sur le côté, son regard vide parcourut la chambre de toute la hauteur de son lit -quand on a le plus au lit, on assume-. Il s'arrêta un instant sur le dos de l'autre gars présent dans la pièce, assit en train de bosser certainement. Ouais, le grand là … Clément, voilà. D'ailleurs cela ne pouvait pas être l'autre -Sacha- puisque ce dernier n'était que rarement présent, toujours flanqué on ne sait où avec sa copine, la brune paumée. Dommage, il était bien sympa.

    Elliott se redressa mais se cogna la tête au plafond. Après un juron bien placé, il sauta au sol et se frotta les yeux, un peu endormit. Bon, il avait besoin de sortir un peu mais avant ça, une bonne douche n'était pas de refus. Il resta un moment sous l'eau bouillante -avoisinant les 40°c-, savourant avec plaisir ce petit moment de solitude. A sa sortie, Clément n'était plus là. Partit. Manger peut être ? Le blondinet, l'estomac dans les talons, prit donc tout son temps pour enfiler un jean, un tee-shirt noir, un sweet gris et bien sur une paire de chaussette. Après quoi, il retourna sur son lit tout en se séchant les cheveux dans la serviette trempée. Mais à peine fut il assit qu'un bruit attira son attention. Un petit objet blanc venait d'être glissé sous sa porte. Une blague ? Visiblement non. Dans un effort découlant de la paresse, il se releva et se dirigea à pas mou vers le bout de papier sur lequel son nom était inscrit en lettres maladroites. Le ramassant du bout des doigts, il le laissa lui « parler ». Asami ? Ou Abbigail ? La vision de la demoiselle lui sauta à la gorge tout aussi brièvement qu'elle disparut. Il lut le message avec attention, au moins une bonne dizaine de fois avant de sauter dans ses baskets et, le cœur battant, refermer la porte de sa chambre derrière lui.

    Ses pas le portèrent donc jusqu'à la véranda. Le soleil à l'horizon semblait commencer à décliner et Elliott s'arrêta un instant pour l'admirer. Puis il pénétra dans la chaude pièce remplie de plantes plus belles les unes que les autres. Mais la plus belle de toutes était là, debout, auprès des orchidées. Il se plaqua contre le mur, dissimulé par les feuilles et resta là, à la regarder un instant. Pas tout à fait sur qu'il s'agisse là d'Asami, il attendit un peu. Mais sentant l'atmosphère posée et calme, il sortit de sa cachette pour faire face à l'asiatique. Ce regard là … Ce n'était pas Abbigail. Mais l'adolescent ne se détendit pas pour autant, appréhendant ce qui ferait suite, aujourd'hui, le jour de son anniversaire, là, face à Elle. Il entrouvrit la bouche mais la referma aussitôt. De l'eau perlait encore de ses cheveux sur sa nuque et cela le dérangeait un peu mais il ignora tout de même ce contact avant de souffler, d'une voix étouffée.

    « Asami. Je suis heureux de te revoir.

    Il se sentit soudain bien loin de la demoiselle, bien éloigné. Abbigail avait elle gagné ? Les avait elle séparé, définitivement ? Il ne voulait pas y croire et pourtant, elle avait bien prit le dessus. Il fit un pas en avant et soutint le regard de la jeune femme, remarquant au passage qu'il faisait maintenant sa taille, attendant également de savoir pourquoi elle l'avait appelé, pourquoi après tout ce temps. Lui en vouloir ? Jamais de la vie, ça ferait trop plaisir à une certaine femme de glace. Mais il avait la gorge nouée malgré tout. Son asiatique lui manquait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ _
MessageSujet: Re: Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ EmptyVen 29 Avr - 18:08

    ● ● ● La jeune femme fit face au garçon avec un vide du regard assez... Flippant. Cependant, l'asiatique eu un sanglot incontrôlé, et avant de s'en rendre compte, déjà des larmes coulaient sur ses joues. Elle paraissait toujours aussi neutre et détachée, mais elle ne le savait pas. Non, elle n'avait pas oublié quel jour il était, non, elle n'avait pas oublié pourquoi elle l'avait fait venir, bien que cela paraisse un peu... Flou, dans sa tête. Tout de même, elle sortit de sa poche une petite enveloppe de papier, ce genre d'enveloppe pas blanche, mais plutôt beige, très épaisse. Enfin bon, comme si la qualité du papier importait. De celle-ci, elle tira un fin cordon de cuir auquel pendait une plaquette de porcelaine sur laquelle elle avait elle même tracé quelque chose de simple, mais... Voilà. « Feu », en kanji. Elle voulait qu'il se souvienne d'elle, et passer par son propre pouvoir était peut-être un peu fourbe, mais il fallait avouer qu'elle n'avait trouvé que ça. De plus, c'était un moyen comme un autre de renouer avec lui. Elle s'était approchée pour se retrouver à quelques centimètres de lui et lui attacher le collier sans un mot. Lorsqu'elle frôla sa peau de ses mains, elle en eut des frissons. Elle avait été trop absente, tellement... Et elle s'en voulait. Surtout qu'elle savait pertinemment que par son pouvoir, et par ce contact, il devait le savoir.


    « Bon anniversaire, Elliott. »

    Elle ferma les yeux, ces simples mots la détruisant à moitié. Pourquoi n'avait-elle pas eut la force de reprendre le contrôle et d'aller le voir, lui demander de l'aide... ? La peur. Elle avait eut peur. S'empêchant de pleurer comme une fillette à nouveau devant ce visage si douloureux à observer, elle se retourna, et fit quelques pas vers le fond de la véranda, mais aussi vers le soleil. Elle rêvait de pouvoir oublier tout ce qui s'était passé, tout ce qui allait se passer, de rester comme ça : bercée par la lumière du soleil déclinant, happée par la magie du moment, par le parfum des fleurs, et par leurs couleurs riches et éclatantes. Elle rêvait d'être une plante, avoir une existence passive, à observer, à ne rien faire d'autre qu'avoir la possibilité de rêver tranquillement. Jusqu'à être arrachée, à faner ou à être dévorée par des flammes.


    « Ça veut dire « feu »... »

    Elle ne se retourna pas, sentant à nouveau les larmes lui monter aux yeux et couler le long de ses joues comme des joyaux... Ou une malédiction. Asami avait la larme facile, elle le savait. Et sa sensibilité lui causait assez de problèmes comme ça. Cette fois-ci, elle se retourna, bras croisés sur la poitrine, le cœur battant, se mordant les lèvres entre chacun de ses soupirs et... De ses mots.


    « Je suis tellement désolée... J'espère que... Le cadeau... Je... »

    Elle finit par se taire, à cours de phrases à détruire. Elle inspira profondément pour voir son expiration se transformer en nouveau hoquet, trop proche d'un sanglot. Elle retint ses larmes, même si elles lui piquaient les yeux. Se détruisant les lèvres à les mordres jusqu'au sang, ou presque, elle sentit ses joues se faire brûlante, et eut - pendant une seconde – véritablement peur qu'elles prennent littéralement feu. Mais elle se sentait juste écarlate. Et, même si cela la rendait d'autant plus mignonne, elle paraissait encore plus coupable. C'était évident qu'elle respirait la culpabilité, qu'elle s'en voulait à un point inimaginable, pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait, me diriez-vous, mais... Justement ! Elle en était restée au baiser volé. Ne sachant pas quoi faire, ni penser, ni être. Oui, qu'est-ce qu'elle était ? Une bonne copine un peu bizarre ? Elle savait que non. Ou... Elle l'espérait ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ _
MessageSujet: Re: Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ EmptyVen 29 Avr - 18:49

    Elliott regarda impuissant les larmes rouler le long du joli visage pâle de la demoiselle. Il n'osa pas s'avancer pour la consoler, pas de suite, pas maintenant. Depuis qu'il l'avait embrassé, il ne lui avait pas reparlé. Il avait observé sa vie, de loin, il avait vu Abbigail et Kenny ensemble, il n'avait pas pleuré. C'était simplement la réalité. C'était peut être mieux comme ça … Il la regarda sortir une enveloppe de sa poche, intrigué, se demandant vraiment ce qu'elle faisait. Pourquoi l'avoir fait venir hein ? Il n'avait toujours pas de réponse ! Mais ses doutes se dissipèrent à la vue du cordon de cuir et de la petite plaquette. Il ne pouvait pas y croire et pourtant, quand elle s'approcha, il se rendit à l'évidence : elle y avait pensé. Il se retrouva donc tout con face à elle, ne trouvant rien à dire. Il la laissa faire et ferma même les yeux quand elle le frôla. Quel égoïste. Il n'avait pensé qu'à ses sentiments alors qu'elle s'en voulait à un point inimaginable. Serrant le poing devant sa stupidité, il rouvrit les yeux quand les paroles de son asiatique résonnèrent en lui. Bon anniversaire. C'est vrai, aujourd'hui, il avait 15 ans. 15 ans seulement, c'était trop jeune à son goût mais d'un autre côté, ça le rapprochait un peu d' Asami qui en avait 18. Partagé entre la joie et la déception -mais pas vis à vis du cadeau bien sur-, il ne put que murmurer.

    «Merci Asami, merci pour tout.

    Il la regarda s'éloigner de lui à contre cœur. Mais reportant son attention sur son présent, il quitta des yeux la jeune femme pour observer avec curiosité le pendentif. Le symbole lui sembla soudainement magnifique, surtout quand elle lui annonça que cela signifiait « feu ». Du kanji ? Certainement. Alors, elle lui offrait ce cadeau pour qu'il est un souvenir d'elle ? Elle pensait se suicider ou quoi ? Cette pensé le fit « rire ». Hors de question qu'elle se suicide, de toute façon, il l'en empêcherait. Mais quand elle se retourna, ses yeux se plongèrent dans les siens, sentant sa tristesse l'envahir. Il se mordit la lèvre inférieur avant d'avancer vers elle. Ses mains se posèrent délicatement sur ses épaules. La pauvre était déchirée par la tristesse, et c'était SA faute à lui en quelque sorte. Son rythme cardiaque s'accéléra quand, sans la quitter des yeux, il lui posa la question qui lui brûlait la bouche depuis longtemps.

    « Je suis désolé de te demander ça, mais je dois savoir, bien que ça ne change rien à mes sentiments pour toi et que ça me fasse souffrir autant que toi mais ... Est ce que tu m'aime Asami .. ? Je veux dire, est ce que tu m'aimes … Vraiment, autant … Que moi ?

    Son cœur se serra et loupa un battement puis reprit un rythme de folie. Quittant la jeune femme du regard, il l'attira à lui et posa sa tête sur son épaule. Il se sentait bien à ses côtés et se fichait de leur différence d'âge. Mais, et elle .. ? Il écouta avec attention sa respiration saccadée, à la fois inquiet et impatient. Parce que oui, il avait peur de ce que leur réservait l'avenir, Abbigail, mais aussi peur de perdre celle qui lui brûlait le coeur à chaque fois qu'il la voyait ...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ _
MessageSujet: Re: Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ EmptyVen 29 Avr - 19:27

    Quelque part, elle attendait la question. La fameuse question. Alors, il l'aimait, il l'aimait vraiment, même si Abbi était là, une étrangère dans son corps, une autre, qui vivait avec un autre, mais lui, ça ne lui faisait rien. Quelque part, il ne semblait pas plein de reproches pour elle, et donc, cela lui faisait du bien, elle sentait son cœur se remettre à battre, parce que, oui, il s'était littéralement arrêté lorsqu'il lui avait posé la question, lorsqu'il s'était posé contre elle. Elle ferma les yeux, glissant ses bras sous ceux du garçon pour poser ses mains dans son dos. Qui était elle, à présent, pour l'avoir laissé seul, pendant autant de temps, pour n'avoir pu se libérer pour le voir... Elle se détestait. Mais. Chut. Il fallait penser positif... Non ? Ainsi, elle approcha sa bouche de l'oreille d'Elliott :


    « Je pense en effet que mes sentiments sont comparables aux tiens, mais... »

    Elle se stoppa nette sur le « mais », pourquoi y avait-il systématiquement ce mot, dans la vie d'Asami. Oui, Asami était gentille mais schizophrène, Asami était douce mais pouvait bruler quelqu'un, Asami était souriante mais... Souffrait terriblement. Elle ne releva pas sa pensée, se contentant de s'ignorer soi-même : une chose qu'elle avait parfaitement apprit à faire et à maitriser. Cherchant les mots justes, mots qu'elle ne trouva pas, elle se contenta de se laisser aller, simplement, autant laisser son cœur parler, il y arrivait beaucoup mieux qu'elle ne le faisait.


    « Mais j'ai simplement peur de te faire souffrir, ou de te perdre. »

    Ça, c'était fait. Les gens n'imagine pas à quel point ça peut être complexe d'admettre que ce qu'on ressent pour un garçon de trois ans plus jeune n'est pas ce qu'on pourrait ressentir pour un petit frère... Elle inspira. Il était mature. Peut-être même plus qu'elle, et il l'aimait, qu'est-ce qui comptait plus que cela ? Elle avait peur de souffrir, elle aussi. Mais on ne peut pas vivre convenablement si c'est constamment avec la peur au ventre. Ainsi elle se recula de quelques centimètres pour poser son front contre celui d'Elliott. Asami autant qu'Abbigail avaient et aimaient faire ça. C'était stupide, mais au moins, ça leur faisait quelque chose en commun. Même si... Elles n'avaient pas le même regard et cela de loin.


    « Elliott, commença-t-elle à murmurer, dis-moi comment tu peux aimer quelqu'un qui t'as abandonné ? Rien que pour cela je me déteste. Et... Elle me dévore... Je ne trouve plus la force de me battre contre elle, elle change, je ne sais pas ce qu'elle devient, mais elle me fait peur... Elle a essayé de te tuer, toi, et aussi un surveillant, et moi, enfin, elle même... Elle est tellement instable... »

    Elle se tut, quelque part heureuse de faire part de ces craintes à quelqu'un, quelqu'un qui l'écoutait réellement. Parce que, allez balancer cela à l'infirmière, elle qui devait déjà croire que Rédemption était un asile. Elle ferma à nouveau les yeux pour effleurer les lèvres du garçon avec les siennes mais elle se recula. Non. C'était trop dangereux, pour lui.


    « Elliott, écoutes-moi. Tu sais que je t'aimes. Mais, c'est trop dur. Trop dangereux. Jamais tu ne pourras nous contrôler, tu le sais. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Tu sais que mon cœur à moi ne bat que pour toi, mais... Je ne suis pas seule... J'ai tellement peur pour toi... J'ai essayé, de toutes mes forces, mais je ne peux pas la contrôler, elle est plus forte que moi, cohabiter est impossible, et elle finira par me détruire d'une façon ou d'une autre... Alors... »

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ _
MessageSujet: Re: Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ EmptyVen 29 Avr - 20:08

    Lorsqu'elle passa ses bras dans son dos, il frissonna. Son bonheur et sa souffrance semblait s'entre tuer dans leurs deux corps. Car oui, Elliott savait mieux que quiconque qu'elle souffrait plus que tout, il ressentait la moindre de ses émotions et l'endurait en silence. Si il ne fallait que ça pour qu'il reste ensemble, alors ce ne serait pas un problème pour lui, il relèverait le défi. Le souffle chaud de la demoiselle à son oreille lui procura un bien être indéfinissable, tandis que ses muscles se tendaient à la mention du « mais ». Car oui, il y avait un mais. Il devait y avoir un mais, il ne pouvait que y avoir un mais. Un Mais qui portait un autre nom : Abbigail. Il ravala sa salive. Le perdre ? Le faire souffrir ? Jamais, elle ne pouvait pas. Il l'aimait trop. Il souffrait naturellement de la vie alors tout ça ne le touchait pas plus que ça. Une vie sans Asami le ferait d'avantage souffrir d'ailleurs. Quant à le perdre, il n'y avait aucune chance ! Non, jamais …

    Le front de la demoiselle lui parut brulant à côté du sien, gelé. Les paroles de la jeune femme étaient comme des coup de poignard. Ses oreilles étaient son cœur et les paroles le poignard. Et pourtant, il gardait ses yeux bien ouverts, plongés dans ceux de la jeune femme. Il ne pleurait pas, loin de là, ses yeux gris pétillaient d'une lueur assez étrange. Quand elle ferma les yeux et l'embrassa, il profita de ce contact si agréable pour sonder un peu la jeune femme. Mais Abbi restait silencieuse, ou alors, ne se manifestait pas encore ~. Quand elle se recula, il la regarda, toujours en silence. Se mordant la lèvre inférieure, il se passa une main malgré tout tremblante dans ses cheveux encore humides avant de secouer négativement la tête. Il attrapa délicatement les poignets de la demoiselle qu'il amena jusqu'à ses lèvres pour lui embrasser légèrement les mains, tout en prenant sa voix la plus douce et sincère possible.

    « Non, non Asami, non, tu ne m'as pas abandonné, tu ne m'as jamais abandonné. La force, tu la trouveras, tu la trouveras en moi, je suis là, tu le sais. Tu peux en être sure, tu dois en être sure. Elle ne pourra rien me faire, je te le jure, elle peut me faire du mal autant qu'elle le souhaite, aucune de vous deux ne me fera lâcher prise, tu m'entends ? Jamais …

    Un sourire confiant se dessina sur son visage. Il posa une main sur la douce joue de l'asiatique et laissa son regard se promener le long de ce dernier. Ses yeux gris l'implorait de lui laisser une chance, même une toute petite … Il lui prouverait qu'il pourrait surmonter ces obstacles, malgré son jeune âge et malgré leur « emprisonnement » en ce lieu. Car il l'aimait, il l'aimait plus que sa vie lui même, il l'aimait vraiment, de toute son âme. Sa voix se fit plus tendre alors, quand il reprit, son sourire en coin tentant au maximum de la rassurer.

    « Je sais, je le sais tout ça. Mais dans les deux cas, je ne m'en sortirais pas indemne … Si je la laisse gagner, je ne pourrais pas survivre sans toi. Si je me bats pour toi … Tu sais qu'elle gagnera, on le sait tout les deux … Mais … Je préfère … Je veux être détruit, avec toi. Je t'aime Asami, si tu savais à quel point ...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAu milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ _
MessageSujet: Re: Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ EmptyVen 29 Avr - 20:40

    Elle savait de toutes façons qu'il ne renoncerait jamais. Elle savait pas pourquoi elle le savait, mais c'était certain dans sa tête, et, il aurait le temps de changer d'avis de toutes façons. Asami se faisait manger par Abbigail, même si cette dernière semblait s'en ficher royalement, comme du désarroi de sa sœur, de sa douleur, et de toute cela. Normalement, elle s'en servait mais là, elle l'ignorait simplement. Elle se croyait probablement au dessus de cela, peut-être, en tout cas, elle avait d'autres chats à fouetter. Ainsi, Asami garda les paupières closes un moment grimaçant pour ne pas fondre en larmes. Elle se plaignait toujours à elle même qu'elle était seule, mais lorsqu'elle ne l'était pas elle rejetait tout le monde, elle n'avait pas le droit, même si c'était risqué... Il ne fallait pas perdre espoir, tout lâcher, comme ça, peut-être qu'il y avait une chance, ou peut-être pas, mais tout cela n'importait pas, ce qui comptait c'était qu'ils étaient ensembles, jusqu'au bout, il fallait l'espérer. Enfin... Ils pouvaient toujours se retrouvés séparés... Mais... Cette force qui planait au dessus de la tête de chaque pensionnaire de Rédemption était bien au dessus d'eux, bien plus forte, aussi.


    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, que les rayons puissants du soleil couchant vinrent l'éblouir et qu'elle redécouvrit ce visage, cet être qui était de son côté, elle ne pu décemment pas s'empêcher de rapprocher encore ses lèvres, pour rester à quelques petits centimètres, écoutant la respiration d'Elliott. Elle glissa sa main dans son cou, il était gelé. Il était toujours gelé. Enfin, d'un côté, elle était mal placée pour se rendre compte de cela, elle-même ayant une température corporelle bien au dessus de la moyenne. Elle prit une petite inspiration et se lança. Elle voulait un vrai baiser. Pas de ceux auxquels elle avait eu droit, jusqu'ici, de ce baiser volé. Non, sur ce point la, elle était particulièrement jalouse d'Abbigail. Pourquoi savait-elle si bien si prendre, elle ? C'était purement injuste. Non pas qu'Asami soit particulièrement attirée par les relations charnelle, mais elle restait une adolescente – une jeune adulte, mais tout de même – pleine d'hormones incontrôlables. Rassurant, n'est-ce pas ?


    « J'essaye de m'imaginer à quel point... On est pas fait pour être ensemble... Mais... Ça n'a aucune importance. »

    Elle essayait de se convaincre que les choses marcheraient, mais, de toutes façons, même si une fin tragique les attendait, elle s'en fichait, ce n'était pas important non plus, il fallait qu'elle vive vraiment, et maintenant. Qu'elle vive sa vie jusqu'à la consumer totalement, puisqu'avec les derniers évènements, les disparitions soudaines, il était évident que tous étaient en sursis, que tout cela était une question de temps. Mais... Elle n'avait plus peur, elle ne pouvait pas avoir peur. Qu'elle meurt, maintenant, ou après, ça n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ _
MessageSujet: Re: Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au milieu des orchidées... / Pv : Elliott. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: