Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

3e édition en route ? Je dis oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
3e édition en route ? Je dis oui ! _
MessageSujet: 3e édition en route ? Je dis oui ! 3e édition en route ? Je dis oui ! EmptyMar 19 Avr - 15:37

    Alors qu'on aurait pu se demander si finalement le journal allait reprendre du poil de la bête du fait qu'il était en très mauvaise passe ces derniers temps... Mais... ! Voilà que - sans annonce - les articles reviennent ! N'est-ce pas magnifique, chers petits pensionnaires ?
    Alors, je peux officiellement vous dire que le journal reprend ! Et que je collecterais vos articles, toujours en sachant que ceux-ci comptent doubles quant au comptage des messages ! *Tu t'es cru au scrabble ou quoi ?*

    Envoyez vos articles du :
    19 au 10 mai !

    N'hésitez pas ! A présent, vous ne faites vraiment pas ça pour rien !
    (Je précise à ceux qui auraient compté ardemment leurs messages et qui se dirait que "Non mais... Elle sait pas compter ?" que ce n'est pas moi qui ai compté, *balance la faute sur Emma* et que surtout les messages pour le journal ne sont pas encore comptabilisé mais le seront très très vite !)


EDIT : (Je suis un peu à la bourre...) 3 articles apportés, on compte sur vous ! Vite, vite !
EDIT (2) : Fin de la réception des articles et publication reportée... Et oui.
EDIT (3) : Je ne trouve même pas le temps... Grmbl. Alors, continuez à apporter les articles, oui oui ! (Après, j'essaye de reprendre un rythme régulier !)


Dernière édition par Sélène Utreuil le Lun 2 Mai - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
3e édition en route ? Je dis oui ! _
MessageSujet: Re: 3e édition en route ? Je dis oui ! 3e édition en route ? Je dis oui ! EmptyMar 26 Avr - 11:56

ANNONCE : Je rappelle à tous que vous n'êtes pas obligés d'écrire un rubrique complète ou un article construit, une simple réponse à une rubrique déjà existante est purement suffisante. D'ailleurs, c'est fortement conseillé, car il va falloir tenir les rubriques, alors autant en faire moins, mais y répondre plus ! Ne vous donnez pas du travail en plus si vous n'êtes pas sûrs de le tenir voyons !

Sé.


..._________________________________...
EDIT. : On attend des réponses aux articles suivants : (bien sûr, vos réponses pourrons être assez brèves et être nombreuses )

  • BRICABRAK (voir avec D. Peysonn pour la rédaction de l'article.)
  • L'ARTICLE QUI BALANCE (voir avec moi pour la rédaction, l'auteur souhaitant rester anonyme.)
  • HAUNTED REDEMPTION (voir avec moi pour la rédaction, même raison.)
  • L’Hymne à l'Amour. (voir naturellement avec L. Jones pour la rédaction.)

Il est probablement un peu tard pour vous dire cela, mais ça vaudra pour chaque édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net

3e édition en route ? Je dis oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: