Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMoi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... _
MessageSujet: Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... EmptyMar 22 Mar - 1:33

Saluee

J'ai ouvert un sujet au Lac, mais je voudrais savoir si il y en à quelques uns de vous qui voudrez faire des sujets avec Saria :)
Ses pouvoirs sont le contrôle du vent et de l'air et le pouvoir de figer le temps, elle est déterminer et lunatique...Pour plus d'infos sur elle, passer voir la présentation :p

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... _
MessageSujet: Re: Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... EmptyMar 22 Mar - 15:09

    Bonjooour ~

    Je te répondrais bien, mais en ce moment, j'ai déjà du mal à gérer mes rps, sur ce fo et sur d'autres, alors bon... Donc bon, il faudrait juste attendre que j'en termine certains quoi... ;/
    Mais en attendant, tu peux toujours toi même répondre à un sujet de libre, en attendant une réponse au tiens...? Il y en a un autre débuté au lac... Je comprend que cela peut être gênant d'avoir deux sujets au même endroit, mais il peuvent se passer à deux moments différents... Mais bon, après c'est comme tu veux (;

    Sur ce, patience mon amie, je suis sûre que si je ne le fais pas avant, quelqu'un va bien te répondre (;
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMoi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... _
MessageSujet: Re: Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... EmptyMar 22 Mar - 20:52

Oui je te comprends...
Je suis en train d'arpenter le forum pour trouver des sujets n'ayant encore aucunes réponses ou très peu car en fait je n'aime pas trop m'incruster dans un sujet qui fait déjà deux pages tu comprends xD

En tout cas, merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... _
MessageSujet: Re: Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui croyait le contrôler, c'est lui qui me contrôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: