Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Seth Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousSeth Ketsueki _
MessageSujet: Seth Ketsueki Seth Ketsueki EmptySam 19 Mar - 19:29

Avatar: Seth Ketsueki 1300550611012707400
Personnalité de l'avatar : Reita ( The GazettE )
    ID;

    Nom : Ketsueki
    Prénom : Seth
    Âge : 23 ans
    Sexe : M.
    Pays, ville natale : Osaka, Japon.

    ~~~

    Caractéristiques;

    Physiques :

      Je ne suis pas quelqu'un qui passe inaperçu. Simplement parce que j'ai un style particulièrement voyant. Puis quelques particularités disons, quelques particularités très visibles … Déjà, vous l'aurez remarqué, je ne suis pas « type européen ». Loin de là, puisque je suis asiatique, Japonais pour être exact. Eh oui, je connais ce genre de regard qui vous fixe comme une erreur de la nature, j'ai connu ça aussi, surtout à Londres, chez vous. Mais depuis toujours, je l'ignore et continue d'avancer: il ne m'affecte pas. Enfin, je suis comme je suis, ça me va.
      Comment me décrire ..? Déjà, j'ai un visage extrêmement fin, efféminé selon certaines connaissances que je tiens de ma mère. Les yeux noirs, vifs et perçants, bien sur, gardez en tête mes origines. De temps en temps, je porte des lentilles bleus, mais c'est plutôt rare. Mon nez ? Je préfère éviter le sujet. La peau blanche, le sourire mystérieux, la tête d'ange. Mes cheveux sont teins en blond, en bataille, me retombant sur le visage. Je les aimes bien mes cheveux, ils sont fins et faciles à entretenir ! Plutôt grand, dans les 1m80, je ne suis pas bien gros, au contraire. Musclé ? Aux bras juste, ce qui est déjà bien.

      Mon style vestimentaire est divers et assez compliqué. Je porte tout et tout me va, le trash, le soft, le décalé ou le stricte. J'adopte bien sur un air plus « rockeur » mais très libéré. Le regard des autres, je vous l'ai dis, je m'en fiche. Ah oui, j'oubliais, j'ai toujours une bande sur le nez de couleur grise mais régulièrement également un bandeau sur le visage. Pourquoi ? Devinez. Oui, j'ai quelque chose à cacher. Une chose est sure, je suis loin de faire mon âge ! Allez, je vous lance un pari: qui arrivera à me différencier d'un élève ?


    Psychologiques :

      Un ami d'enfance (Setsuna) - « Seth ? Eh bien, c'est compliqué de le décrire ainsi ! Que voulez vous que je vous dise hein ? Seth et moi, c'est à la vie, à la mort en quelque sorte. Il exprime vraiment ses sentiments et ne cache pas les choses. Ouais, il est loin d'être hypocrite, c'est sur mais … Ça le rend un peu grande gueule parfois, un peu trop franc, blessant je dirais même. Mais il ne fait que dire la vérité alors bon. Je l'aime aussi pour son intelligence, son don à tout comprendre rapidement sur son environnement. Je me demande même si il est pas un peu surdoué dans certaines choses … Enfin, moi ce que j'en dis. Par contre, on a eu bien des délires avec lui, même s'il semble fermé au premier abord ! Faut le connaître, simplement. Savoir qu'il lui arrive d'être violent, principalement avec lui même … J'ai beau lui dire de faire attention, son entêtement m'exaspère !

      Une Amie d'enfance (Ryuka) - « Oh, mon Seth, quand quelque chose ne lui plait pas, il se montre très provocant ! Mais c'est toujours ou très souvent pour défendre les autres. Oui, c'est sa nature, protecteur et attentif. Il est le « psy » de service, celui qui écoute, qui apaise, par son comportement si doux et si calme. Je l'aime tellement … Il est fidèle, on peut toujours compter sur lui. Une fois, j'étais vraiment mal, je l'ai appelé à 4h du matin et il est venu chez moi, sans grogner. C'est grâce à lui si je ne me suis pas suicidé: je lui suis vraiment très attaché !

      Un Ennemi d'enfance (Julian) - « Pourquoi vous voulez que j'vous parle de lui ? C'est un con, point. Oser me tourner le dos, me provoquer dans les couloirs … J'en garde un très mauvais souvenir ! Puis ses cicatrices qui disparaissent du jour au lendemain … Il me fait vraiment flipper ce mec !

      Sa Petite Demi Soeur (Iyuta) - « Mon frangin, je l'adore, même si c'est pas un vrai de vrai frère, c'est tout pareil. Il est gentil, attentionné, et il me fait tellement rire !


    Pouvoir(s) : Régénération cellulaire.
    Signe(s) particulier(s) : Une chaîne en argent autour de son cou, avec un petit pendentif qui est en réalité une petite lame. Et également un bandage gris sur le visage pour lui couvrir le nez: cela cache en réalité une affreuse cicatrice liée à son histoire.

    ~~~

    Arrivée à Rédemption;

    Histoire :

      «Je dois vraiment l'inventer ? Si c'est pas obligé, vous pouvez patienter ? Haha, vous n'y arrivez pas hein ? Un Homme, comme bien d'autre, ça nait et ça vit. Mon personnage ne fait pas exception. Il naît puis vit. Point. Je ne veux vous dévoiler son histoire. Car contrairement à d'autre, elle n'est pas passionnante. Seth n'est qu'une victime du destin. Parmi vous, tueurs, fous, mystérieux et cruels, se trouve ce jeune asiatique. Juste milieu entre un sadique sans pitié et une crème. Simplement. Un tueur risque sa vie à chaque instant. Le méfiant fuit son destin. La crème se laisse tuer. Le mystérieux reste au passé. Le sadique te surveille. Le doux te soutient. L'amical t'aime. Le juste te pousse. Le curieux en sait trop et la drôle pas assez. Mais aucunes de ces choses ne semble à votre portée. Simplement parce que vous n'êtes que de simples humains, tout comme moi. Oui, moi, Seth Ketsueki. Marre d'entendre une narratrice me décrire ou m'inventer. Marre aussi de la laisser me guider. Tout comme vous, j'ai un passé. Le mien n'est ni triste, ni gai. J'aime ma vie telle qu'elle est, point.

      Beaucoup de gens se demandent pourquoi les histoires commencent par "Il était une fois". Ma version est simplement: Il était une fin. La fin d'un monde où les élèves, les hommes était libres. La fin d'une vie et le début d'une autre. Savez vous que dans 4 secondes, quelqu'un va mourir, ici, sur notre planète ? Et que 4 après, quelqu'un va venir au monde ? Imaginez, comptez. 1 ... 2 ... 3 ... 4. MORT. 1 ... 2 ... 3 ... 4. VIE. Et c'est sous ce simple schéma que je suis venu au monde. En été. A Osaka, au Japon. Dans la chaleur. Dans la mort. La vie est une lutte de chaque instants et je n'échappe pas à la règle. Je vis, je meurs ... Simple caricature. Tout comme vous, j'ai eu un père et une mère. Comme beaucoup, mon père m'a élevé seul. Comme d'autres, ma mère n'a pas survécu à ma mise au monde. Je suis un mixe de tout ça. Enfin, comme certains, j'ai déménagé tôt. Après, sur le même exemple …»


      « -Allo, Seth, tu m'écoutes ?!
      -Hein ? »

      Je rabattais l'écran de mon ordinateur en soupirant doucement. Distrait certainement, puis exténué de ce voyage si éprouvant, aux sièges si durs de ce train. J'appuyais d'avantage le téléphone contre mon oreille et reprenais d'une voix plus posée.

      « -Pardon, Ryu, j'ai la tête ailleurs en ce moment. Ça doit être le stress, je sais pas.
      -Mouais, tu devrais faire attention quand même. Tu ne voudrais pas être trop fatigué non ? »

      Mon rire emplit le wagon et des regards intrigués se tournèrent vers moi. Je baissais le nez et saluais mon amie avec une gaieté que je m'efforçais d'afficher. Je rangeais mon portable et fermais les yeux quelques instants. Le mouvement du train me donnait envie de vomir, vraiment, puis il n'y avait pas de clim'. Après avoir tranquillement reprit mon souffle, je remettais mon ordi en route et me penchais un peu sur l'écran.

      « Je m'appelle Seth Ketsueki. J'ai 23 ans depuis un mois environ. Je suis né à Osaka, au Japon. J'ai grandit là bas, jusqu'à mes 17 ans, d'où un léger accent conservé. Enfin, je peux vous raconter ma vie par chapitre. Alors je le ferais dans les règles de l'art.

      Chapitre 1: Une enfance difficile.

      Ma mère est morte durant ma naissance, aussi j'ai grandit avec mon père, dans un petit immeuble de banlieue. Depuis mon plus jeune âge, mes voisins sont mes meilleurs amis. Nous formons une bande, simplement. Il y a Setsuna, comme mon frère, puis Ryuka, une grande amie. Nous sommes soudés, on s'adore. Mais ca n'a pas empêché le destin de s'acharner contre moi. Nous étions au collège quand ma vie à définitivement basculée. »


      Je tournais la tête vers le paysage qui défilait sous mes yeux, avec une sorte de nostalgie dans le regard. Dans un soupir, je me rappelais cette soirée si délicate. J'étais en 4eme. Nous avions finis les cours à 18h15 mais les autres étaient partis sans moi, sous ma demande. Depuis quelques temps déjà, le caïd du collège me harcelait. Julian, un occidental bien sur. Américain même. Il m'avait donné rendez vous dans la ruelle derrière la cour et je ne voulais pas y mêler ma bande. Enfin, j'étais arrivé sur les lieux du rendez vous et … Enfin, je n'en suis pas sortit indemne. J'avais le visage balafré, des bleus sur tout le corps, des coupures. Ils n'y étaient pas allé de main morte. Cutter, ciseaux et barre en bois. Pourquoi ? J'avais tenu tête à l'un deux et lui avait tourné le dos. Ouais, c'est tout. Cela m'a radicalement changé. Mois de rire, plus de violence. J'apprenais à vivre autrement. Puis je pris goût à la souffrance, m'en voulant de ne pas en avoir parler avec mes potes, d'avoir tourné le dos à d'autres, ne rien avoir dit à mon père. Je souffrais, et j'aimais ça, j'aime toujours d'ailleurs. Cela ne me faisait plus rien désormais … Je tournais calmement la tête vers l'écran et tapais encore et toujours sur le clavier.

      « Enfin, le lendemain, je me suis regardé dans le miroir. J'ai juste vu une espèce de griffure affreuse sur mon nez. Le reste n'était plus là. Je l'avais effacé. Point. Je ne veux en dire plus. Depuis ce jour, je porte ce bandeau sur mon visage. Je n'aime pas me dévoiler. D'ailleurs, personne ne m'a jamais vu sans … Personne.

      Chapitre 2: Voyage

      Puis, j'ai déménagé, j'ai quitté ma vie au Japon pour rejoindre celle de Londres. Là bas, mon père s'est remarié avec une belle anglaise. Et de leur union est née ma petite sœur. Iyuta. Mais moi, j'avais d'autre pré occupations. Je voulais revoir mes amis et ne plus décevoir mon entourage. Pourtant, mes études n'étaient pas brillantes. Puis le temps à passé. Set' et Ryu' m'ont rejoins à Londres et on a monté un groupe. J'y étais bassiste, chanteur également. Ça marchait bien même. Les filles étaient attirées par mon 'mystérieux bandeau', par les yeux jaunes de Set', les hommes aimaient le look de Ryu. Aussi, c'est ainsi que j'ai gagné ma vie, jusqu'à cette lettre ... »


      « REDEMPTION, 2 minutes d'arrêt ! »

      J'attrapais rapidement mon instrument, mon sac et sortais du train en hâte. Eh non, pas de banderole pour m'accueillir ! J'y suis … A lala, quelle vie ! Bon, d'accord, j'arrête.


    Liens :

    Riley Scott: Collègue
    Adam O. Michel: Collègue
    Sidney P. White: Collègue
    Loar Young: Collègue
    M. le Directeur: "Patron"

    Connaissance de son éventuel pouvoir ? :  OUI  -  NON 
    Groupe : Personnel (il est le surveillant de nuit.)

    ~~~

    Hors personnage;

    Votre prénom/pseudo : Emma/Neskooyk
    Votre âge : 14 ans
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Vous pouvez répéter la question ?
    Fréquence de la présence sur le forum : 2/7J's minimum
    Code : Code validé !, moi aussi je t'aime !

    ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Seth Ketsueki _
MessageSujet: Re: Seth Ketsueki Seth Ketsueki EmptySam 19 Mar - 21:16

T'as de la chance de passer par dessus toutes nos règles toi !
Bawui je valide... * Seeeeth *p* *
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Seth Ketsueki _
MessageSujet: Re: Seth Ketsueki Seth Ketsueki EmptySam 19 Mar - 21:23

Hééééé, Léa, tu m'as devancée é_è

Bref. J'aime la manière dont l'histoire est racontée ** ( Seth *ö* )

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Seth Ketsueki _
MessageSujet: Re: Seth Ketsueki Seth Ketsueki EmptySam 19 Mar - 21:34

Tu aimes que je te devances, avoues. Et forcément, j'avais les alertes en direct. T'auras qu'à faire les mises à jour. Eheh !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
Seth Ketsueki _
MessageSujet: Re: Seth Ketsueki Seth Ketsueki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seth Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: