Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Le Début...Dans Une Prison ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptySam 19 Mar - 15:38

Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Voilà cinq fois que Saria répétait le même mouvement éspèrant faire bouger l'eau dans un petit coup de vent. Elle savait que cela pouvait être dangereux d'essayer ses pouvoirs ici, mais tout ce qu'elle voulait c'était voir son reflet ondulé dans le vague. Un soupir de résignation s'échappa de sa bouche, elle attrapa vivement une roche qui trainait à côté d'elle et alors que Saria s'apprêtait à la jeter dans l'eau, elle apercut un écureuil. Il sautillait de branche en branche puis descendit. Saria ne faisait point de geste, même si le petit animal se trouvait de l'autre côté du lac elle ne voulait pas lui faire peur...Une branche insolité craqua en arrière d'elle, l'écureuil préfèra prendre ses jambes à son coup et s'en alla en quelques secondes. Finalement, Saria lanca la roche dans l'eu qui éclaboussa les alentours. La jeune blonde se recroquevilla sur elle, se ficahnt que la terre puisse la salir ou non; elle préfèrait s'attardée sur ses pensées et ses questions :

"Qu'est ce que je fait là ? Si je ne suis pas capable de crée la moindre petite vague, peut être qu'ils se sont trompés, je ne suis peut être pas la créature remplie de pouvoir qu'ils éspèraient. Je ne suis peut être pas le pantin que l'on voulait voir débarquer. Pourtant je me suis toujours sentie unique, mais jamais aussi seule...Depuis mon arrivée aucuns de ces étudiants miteux n'as daigner venir me parler."

De nouveau un soupir s'échappa de ses lèvres, elle se releva tenta une dernière fois, dans un geste fluide, de faire bouger l'eau mais rien ne se produisit...Encore. Elle tourna le dos au lac et alors qu'elle commencait à retourner en direction du pensionnat le petit écureuil caramel qu'elle avait apercut tentôt passa en avant d'elle sur une branche basse. sans savoir pourquoi et même inconsciemment Saria se mit à lui parler de tout et n'importe quoi :

-Eh toi ! Je te pensait parti...Mais que fais-tu ici ? Avec tout ces dégenérés tu ne devrais pas rester dans les parages...Moi non plus d'ailleurs, le surveillant crois sûrment que j'étudie tranquillement dans ma chambre mais je préfère rester ici.

L'animal n'esquissa pas un geste lorsque la jeune fille s'assit hors du chemin à l'opposé de lui, elle continuait de lui parler :

-Peut être que mon pouvoir ne consiste pas à contrôler l'air et le vent, peut être que je suis plus douée pour apprivoiser les animaux si tu n'as pas peur de moi...Non c'est impossible, ils ne se seraient jamais trompés la-dessus...Tu ne crois pas ?

L'écureuil fouetta l'ir de sa queue et s'en alla en escaladant un arbre, Saria soupira. Elle balaya l'endroit du regard et apercut une énorme branche, certainement assez solide et large pour la supporter, le bois partait du tronc et s'étendait jusqu'au dessus de l'eau clair. Un sourire s'étira sur le visage pâle de Saria, elle couru vers l'arbre sauta en attrapant une branche basse et sans attendre pour ne pas perdre l'équilibre elle prit appuie avec ses pieds sur le tronc et s'envola pour atterir sur la branche. Malheureusement elle ne pensait pas que l'impact serait aussi violent, c'est en se massant le ventre et l'épaule qu'elle rit d'elle même, quelques minutes plus tard elle se coucha observant les feuilles vertes. Pas un bruit ne venait perturbé ce moment, le clapotis de l'eau s'était arrêter, le vent ne faisait plus bruisser les feuilles, ces dernières ne bougeant même plus d'un poil. Saria sourit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyVen 25 Mar - 21:41

    Le décalage horaire avait été rude. Plus rude que ne l'avait pensé Jun. C'était pourquoi, cet après-midi là, toujours pas habitué à ce rythme trop différent de celui des vacances, et surtout terriblement décalé par rapport à son pays, il arpentait lentement l'étendu de la propriété de l'établissement. Le soleil ne tapait que très légèrement, il avait tout de même revêtit sa casquette verte pomme, plus pour masquer ses yeux fatigués que pour les contrer des rayons de l'astre, en réalité. Il avait terriblement envie d'aller s'enfermer dans sa chambre pour une bonne sieste, mais l'accès aux chambres était interdit en milieu de journée. C'était pourquoi il cherchait un endroit calme où se reposer, à vrai dire. Ses pas l'avaient finalement mené au lac. Où il ne vit personne. Devinant qu'il pourrait bien s'agir là de l'endroit parfait pour une petite sieste, il se dirigea vers l'étendue d'eau. Il s'approcha doucement du rebord de celle-ci, se laissant tomber sur le bout d'herbe qui l'entourait. Il poussa un long bâillement, avant de surprendre son propre regard dans le miroir qui s'étendait devant lui. Il observa un instant ses trais fatigués que lui offrait son reflet sur la surface lisse du lac, avant de se laisser tomber avec un soupir, sur le dos. L'herbe n'était pas des plus confortables, mais tant pis. Il y avait juste au dessus de lui un arbre qui lui faisait de l'ombre, lui offrant une délicieuse fraîcheur, tout juste ce qu'il fallait. Il allait fermer les yeux pour tenter de rejoindre en douceur le pays des songes, lorsque quelque chose, au dessus de lui, vint attirer son regard.

    Il y avait quelque chose dans l'arbre. Il plissa les yeux, pour tenter de mieux observer cette forme non-identifiée qui dépassait d'une branche. Une silhouette humaine ? Possible. Qu'est ce que bien faire quelqu'un hissé sur un arbre, ainsi ? Jun resta un moment silencieux, ne sachant pas si l'inconnu ( inconnue ? ) avait remarqué sa présence. Certainement que oui. Avec tous ses bracelets qui se heurtaient entre eux, dans un joyeux vacarme, l'adolescent n'était pas franchement des plus discrets. Il poussa un fin soupir, avant finalement de lâcher, de sa petite voix :


« Quel étrange oiseau que voilà. »


    Il lâcha un petit rire pour ponctuer sa phrase, en se relevant pour détailler avec plus d'attention cet « étrange oiseau », qui s'avérait être une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus normale. Si ce n'était qu'elle était perchée dans un arbre, presque deux mètres au dessus de la petite tête blonde qui avait le nez dressé vers elle, l'observant avec un mélange de curiosité et d'amusement. Il se dressa même sur la pointe de ses petits pieds, et mit sa main en visière, pour mieux détailler l'étudiante, avant de reprendre la parole :


« Tu es bien installée, là haut ? T'es habile pour avoir grimpé là-dedans dis donc ! »

    Jun détailla un instant l'arbre. Nul doute que si lui s'aventurait là dessus, il retomberait plus ou moins violemment sur son petit postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyVen 25 Mar - 21:58

Alors que ses yeux commencaient à s'alourdir, son bras dégringola dans l'air restant pendu dans l'atmosphère. Saria prit une grande inspiration, appréciant l'odeur des feuilles vertes et le petit vent qui entre mêlaient sa crinière blonde. Tombant dans une phase de presque inconscience un cliquetis, ou plutôt un brouhaha inssuportable tira Saria de son sommeil. Sur le bord des nerfs, ne voulant pas être dérangée, Saria prit une grande inspiration en ouvrant les yeux tout en pensant sans regarder le nouveau venu :

"Si je tourne la tête et que je voit quelqu'un se tenir en bas de ma branche je vais criser..."

Saria se redressa quelque peu tendu et tourna ses yeux, s'obligeant le plus possible d'avoir l'air gentille car la garcon qui se tenait en bas ne lui avait rien fait. Elle se pencha et détailla l'enfant. Apparement, il avait l'air d'un ou deux ans plus jeune qu'elle, ses cheveux étaient court et d'un blanc écarlate. S'apercevant brièvement qu'elle n'avait pas répondu à la question de l'intru elle se leva et sauta de son perchoir en retombant souplement sur ses pieds :

-Tu as raison j'étais bien...Personellement je me demande pourquoi sa choc tout le monde parce que même l'écureuille m'as regarder bizarrement quand j'ai grimpée...Et, je ne suis pas un oiseau.

Cette dernière remarque fut suivit d'un sourir malicieux et quelque peu narquois sur les lèvres de Saria, et oui bien que le garcon soit loin lorsqu'il avait dit cela, dans l'extrème silence de la forêt la blonde l'avait entendu...Pour elle même elle se posait secrètement des questions qu'elle n'osait, pour le moment, poser au nouveau venu, il n'avait certainement pas besoin d'être harcelé...

"Je serais curieuse de connaitre ses pouvoirs, et qui plus est si il les contrôles...Mais quel âge peut-il bien avoir ? Il ne c'est même pas pésenter...Je pensais que peu de gens s'aventurais jusqu'au Lac mais apparement c'est un endroit très fréquenté..."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptySam 26 Mar - 21:33

    Jun observa la demoiselle sauter avec une facilité déconcertante de sa branche, sur ses pieds, comme un félin. Nul doute que si quelqu'un d'autre aurait tenté de sauter à sa manière d'une telle hauteur, il se serait certainement brisé au moins une de ses deux chevilles. Il y avait certainement quelque chose qui se cachait derrière cette habilité, Jun s'en doutait. Il avait bien compris, depuis son arrivée ici, que derrière chaque étudiant, chaque membre du personnel, il y avait quelque chose d'anormal aux yeux du reste de l'humanité. Ainsi, c'était devenu un jeu, pour lui, de tenter de deviner qui avait quel pouvoir. Il toisa donc avec attention la jeune fille blonde, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien avoir, elle... Lévitation...? Quelque chose dans ce goût là...? Peut-être.
    Enfin bon. Il laissa de côté ses interrogations, pour adresser un sourire à la demoiselle, et finalement lui répondre :


« Je ne suis pas choqué. Juste surpris, de voir quelqu'un au dessus de ma tête, c'est tout. »

    Oui, Jun n'était pas du genre à être choqué facilement ! Il lui en fallait bien plus que cela. Oh, et tiens, la demoiselle avait parlé d'écureuil ? Il jeta un coup d'œil circulaire aux alentour, pour essayer de trouver le fameux animal, en vain. Dommage, il aurait bien aimé voir un petit écureuil. A vrai dire, il aimait bien les petits animaux mignons. Sa chambre pleine de peluche en témoignait... Se résignant à voir le rongeur, il haussa simplement les épaules, se retournant vers la demoiselle, pour finalement se présenter :


« Moi, c'est Jun. Et toi ? »

    Il tendit maladroitement sa main à la blondinette qui lui faisait face. Bah quoi, c'était comme ça que se présentaient les occidentaux, non ? Il lui adressa un sourire sûr de lui, pour tenter de donner une apparence plus mature de lui même... Chose pas franchement gagné, car bon, il ressemblait encore plus à un enfant, ainsi, mais bon, on aura essayé au moins...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyDim 27 Mar - 1:57

Saria remarqua bien que l'enfant cherchait du regard le rongeur qui devait avoir prit ses jambes à son cou depuis bien longtemps...Mais elle sourit tout de même. La blonde tourna le haut de son corp vers la haute branche et vit que la distance entre elle et le sol aurait de quoi en effrayer plus d'un. Mais elle avait sauter d'instinct sans trop regarder en bas. Soupirante, elle haussa les épaules et en se retournant s'apercut que le garçon avait tendu sa main vers elle. En l'observant bien il avait plus l'air d'un gamin de 10 ans plutôt que d'un adolescent de 14 ans. Ses petits yeux malicieux la fixait attendant sans doute un geste de sa part. Sortant de la transe qui s'était emparée d'elle Saria s'apercut que le garçon avait attendu sas rechigner :

"Serait ce encore mes pouvoirs qui s'amusent à se manifester dans les plus mauvais moments...Ou tout simplement que Jun est vraiment patient et ne me trouve pas bizarre comme les gens de New York ? Décidement les choses et les gens ici n'ont pas finit de me perturbé..."
-Je m'apelle Saria...

La blonde ne savait pas trop quoi dire de plus, elle fixa la main du garçon qui la narguer encore fixer dans les airs...Sans trop savoir pourquoi Saria se méfiait de cette peau laiteuse tendue vers elle. Mais décidant de passer sous silence ses pensées et ses bizarreries elle serra doucement la main de Jun. Mais c'était plus fort qu'elle, Saria ne pouvait s'empêcher de penser à cela. Cette question qui l'à harcelait dés qu'elle rencontrait quelqu'un à Rédemption. Soupirant, vaincue par son esprit, elle demande d'une voix balbutiante et à peine audible :

-Euh, Jun...Je ne voudrais pas te brusquer mais...Quel est ton pouvoir ?

En posant cette question Saria avait gardée son regard fixé au sol, en relevant les yeux c'était une lueur d'espoir et de gêne qui se fondait dans l'azure de ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyDim 3 Avr - 19:08

    Jun continuait de sourire à la jeune blondinette, en hochant docilement la tête lorsqu'elle se présentait. Saria, donc ? Jun n'était pas encore habitué aux prénoms occidentaux, ainsi, autant dire qu'il s'attardait sur chacun d'entre eux, se demandant si ils avaient une signification, ou quoi... Ainsi, alors qu'il réfléchissait à ce que son prénom pouvait éventuellement signifier, la demoiselle reprenait la parole.
    Son pouvoir...? La question fit immédiatement apparaître sur le visage du jeune asiatique un sourire mystérieux. Il aimait cette question. Son pouvoir... Il laissa planer un silence un instant, pour attiser la curiosité de son interlocutrice, avant d'inspirer profondément, cherchant comment lui montrer son aptitude. Alors, il baissa la tête vers le sol, toisant un instant l'herbe.

    Il se baissa donc, s'accroupissant. Puis, de la paume de sa main droite, il vint caresser doucement l'herbe, les yeux fermés. Au contact de sa peau fraiche, chaque brin de cette herbe initialement d'un vert terne vint se teinter d'une certaine couleur. Jun traçait doucement des signes de couleur, les yeux parfaitement clos et un immense sourire collé à son visage. Il aimait mettre de la couleur là où cela manquait. Il stoppa finalement son mouvement, pour rouvrir les yeux et admirer son travail. Il se leva, montrant fièrement les kanjis multicolores tracés dans l'herbe.


« C'est mon nom, en kanji. Voilà donc mon pouvoir. Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire, mais je l'aime énormément. »


    Ah, oui, vraiment. Cette capacité avait toujours fait part de lui, et lui convenait parfaitement. Elle était en lui depuis toujours, et il ne se voyait pas devoir vivre sans, un jour. Il émit un faible soupir, à cette pensée. Il était certainement un des rares pensionnaires de Rédemption à assimiler son pouvoir aussi bien. Il releva finalement le regard vers la jeune fille blonde, avec un air interrogateur collé au visage.


« Et toi, tu sais faire quoi ? »


    Lâcha-t-il finalement, en dévisageant la demoiselle avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyDim 3 Avr - 19:21

Le visage de Saria devint béat en voyant peu à peu l'herbe changer de couleur. Ce pouvoir n'était pas extraordinaire comme la Pyrokynésie ou la contrôle des esprits mais il était vraiment très beau à regarder. C'est avec fascination que Saria voyait Jun exercer son pouvoir, il avait un plein contrôle sur ce dernier contrairement à saria qui avait encore du mal à déplacer l'air. Le garcon se releva avec se sourire toujours collé aux lèvres. Il disait son pouvoir ordinaire presque inutile mais Saria pensait le contraire car ce que l'on pense inutile peut souvent s'avérer la meilleure des armes :

-Moi je trouve que c'est un très beau pouvoir...Tu peux donner un peu de vie à ce qui est terne, et c'est ce qui me plait dans ton pouvoir.

Son pouvoir à elle ? Elle soupira incertaine. Ce n'est pas qu'elle vait peur de se ridiculiser mais au fond d'elle elle se demandait vraiment si elle avait ces étranges dons de déplacer l'air et d'arrêter le temps à sa guise. Elle sourit et répondit :

-J'en ai deux...Je ne peux pas vraiment te montrer le second car tu n'en serais pas conscient mais...

Soudain elle fut sûr d'elle. Quelque chose en elle venait de se réveiller, de la confiance ou de l'espoir peut împortait. Ce petit quelque chose, elle sentait qu'il lui donnait la force de mettre en pratique son talent. Ele n'hésita plus, dans un souffle elle leva les bras dérivant un grand cercle au dessus de sa tête, comme pour attraper quelque chose d'invisible. Puis le vent changea de direction et souffla vers la droite, vers le lac. Un courant d'air passa entre les deux jeunes, l'air prit une légère teinte bleu clair. L'eau se tassa sous la pression du vent et vint éclabousser le bas des arbres sur l'autre rive. Finalement saria baissa les bras et sourit, elle prit une grande respiration et se retourna vers Jun en disant :

-Je n'était pas sûr de mon pouvoir pour tout t'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyMer 13 Avr - 13:54

    Jun apprécia la remarque de Saria sur son pouvoir. Donner de la vie à ce qui était terne... Elle avait tout à fait compris. Ainsi, il secoua tel un petit enfant la tête, avant de reporter son attention sur la scène qui se jouait. En effet, la demoiselle blonde allait lui montrer un de ses deux pouvoirs. Il aurait bien aimé savoir ce qu'ils étaient tous les deux, mais elle indiqua qu'elle ne pouvait pas lui montrer le second. Et donc, avant même que Jun ne puisse la questionner sur ce second pouvoir, l'adolescente leva les bras, et les écarta. Aussitôt, un souffle vint faire voleter légèrement les cheveux blonds de l'adolescent, souffle de plus en plus fort, sans être pour autant une grosse bourrasque désagréable. Ce qui étonna le plus Jun, se fut la teinte que le courant d'air prit en passant entre Saria et lui. Une bleu clair... Tandis que le souffle se calmait, s'attardant sur l'eau du lac pour en laisser s'échapper quelques giclées, le jeune garçon resta un moment silencieux, observant avec des grands yeux la demoiselle, yeux dans lesquelles se formaient rapidement une petite lueur d'admiration. Un immense sourire, qui avait déserté son visage après la démonstration de ce pouvoir, vint de nouveau se glisser dans son visage. Et puis, tel un jeune enfant, il tapa dans ses petites mains, faisant au passage cliqueter tous ses bracelets.


« Wah, c'est génial ça ! Bah, pour quelqu'un qui n'en « étais pas sûre », tu gères vachement, hé ! »


    Ah, c'était vrai ça. Cela ne devait pas être quelque chose de facile à gérer, en plus... Lui, son pouvoir, il l'avait très vite acquit, et cela était quelque chose de relativement simple. Il faisait ce que tous les enfants faisaient, sur les coloriages, avec des feutres ou crayons de couleurs, mais lui, utilisait simplement ses doigts... Alors que contrôler ainsi, le vent, c'était... Wah. Il calma un peu son admiration, reprenant une attitude un peu plus mature. Il passa une main dans ses cheveux, pour les remettre en place, après le petit vent qui les avaient très légèrement décoiffé, avant de relever son regard vers la demoiselle qui lui faisait face.


« Et alors comme ça tu as... Deux pouvoirs ? Je savais pas que c'était possible, ça... Mais c'est super, en tout cas. Et tu ne veux pas me dire de quoi il s'agit ? »

    Il ponctua sa phrase d'un immense sourire, de manière à l'amadouer. Il savait cependant qu'il allait peut-être avoir le droit à un refus, car il avait remarqué depuis son arrivée ici que certains étaient assez... Réticents, à parler de leurs aptitudes...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyMer 27 Avr - 22:06

(Désoler du grand reatard, j'était partie en voyage et ensuite j'ai eu des examens, encore désoler mais je ne t'ai pas oublier...)

Apparement la remarque de la jeune fille parraissait plaire à Jun. Elle sourit, elle qui était plus douée avec la nature que les humains apparement elle avait bien cernés cet enfant. La démonstration avait parut impressionner Jun qui était dans une phase de presque admiration, pour sa part Saria soupira de soulagement. Elle avait réussie à maitriser parfaitement le vent, peut être que c'était en essayant de se concentrer trop qu'elle n'y arrivait pas avant. Saria sourit à la remarque du petite blond et répondit :

-Merci, mais cela fait plus d'une heure que j'essaye de faire cela voilà pourquoi je dit que je ne suis pas encore sûre...

Il était vrai que le pouvoir de Saria lui avait été certainement plus difficile à acquérir que celui de Jun, qui donnait de la joie à la jeune fille, et peut être plus difficile à contrôler. Mais la blonde estimait que tout les pouvoirs étaient exceptionels, quel qu'ils soient...
Soudainement Saria s'arrêta, le garçon pensait vraiment qu'elle refusait de lui montrer son second pouvoir ? Ce n'était pas totalement cela...
Saria savait que la majorité des élèves ici à Rédemption, avaient un coeur de pierre et étaient réticents à parler de leurs pouvoirs. Mais Saria n'était pas ainsi.

-Non ce n'est pas sa...C'est juste que, mon second pouvour est d'arrêter le temps, je peux faire ce que je veux en attendant, cela ne dure que quelques minutes car je ne l'est pas perfectionner...En gros, tu ne t'en redrait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyDim 1 Mai - 8:23

    Jun hocha docilement la tête, écoutant sagement la jeune fille. Comme une grande majorité des élèves ici, elle ne maîtrisait pas son pouvoir. Après tout, c'était pour cela que les cours "spéciaux" avaient été créés... Mais le petit blond ne s'attarda pas sur le peu de confiance que la demoiselle avait en son premier pouvoir, car en effet, cette dernière annonçait déjà le second qu'elle possédait. Arrêter le temps ? Wah, ça c'était intéressant ! Il esquissa un petit sourire, sentant quand même poindre en lui une pointe de jalousie, sur le fait que cette jeune fille possède, comme d'autres élèves, deux pouvoirs. Mais là, le garçon ne pourrait pas aller taper un caprice à ses parents, hélas. Il rangea dans un coin de sa tête cette réflexion stupide.


« Hé béh, c'est chouette, aussi, comme pouvoir ! Pratique, pour faire des blagues aux gens, ou gratter des minutes pour les contrôles. »


    L'adolescent lâcha un petit rire. Ah, oui, si il avait un pouvoir comme cela, comme il s'amuserait ! M'enfin, certainement que la demoiselle devait être plus mature que lui, et, par conséquent, en faisait un usage plus... Intelligent ? Sur cette réflexion, Jun se laissa glisser au sol, pour se poser juste en face du lac, pour observer la surface lisse de l'étendue d'eau. Ainsi assis en tailleur sur l'herbe verte, il fit glisser ses doigts sur la petite peluche lapin qui était accrochée à la ceinture de son pantalon, la faisant changer de couleur dans un arc-en-ciel pétillant. Puis, il releva la tête pour observer Saria avec un petit sourire, avant de lancer :


« Le contraste entre ce centre gris, triste, et vieux, et son terrain, des endroits comme ce lac, est flagrant, tu trouves pas ? »


    Oui, bon, niveau conversation, on aura vu mieux ! Mais Jun avait la fâcheuse habitude de dire tout ce qui lui passait par la tête. Défaut, ou qualité ? Cela dépendait des circonstances... Décidant de reporter cette réflexion à plus tard, il reporta son attention sur le lac, et sur les quelques fleurs colorée qui ornaient les alentours. Ouais, au niveau des couleurs, la nature était la reine...


[Pas grave t'inquiètes pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyDim 1 Mai - 15:54

Saria rie légèrement, oui, faire ainsi usage de son pouvoir elle n'y avait pas penser. Le garçon était plus jeune qu'elle mais même avec son caractère de rebelle et de jeune fille sérieuse ele prendrait en compte l'idée de Jun si un jour elle se retrouvait face à un examen compliquer.

-Oui bonne idée, je n'y avait pas pensée...

Le visage du jeune garçon lui dit qu'il était un peu jaloux des élèves ayant deux pouvoirs. Mais Saria fut étonnée de voir que Jun ne s'y attardait pas. Décidement ce petit blond n'arrêtait pas de l'éttonée. Une personne...Normal si on peut dire...En aurait parlé et aurait chercher en elle même un second pouvoir ou savir pourquoi elle n'en avait qu'un. Mais pas Jun, non lui c'était assis devant le Lac observant le contraste des couleurs entres le Pensionnat et les endroits éxtèrieurs.

-Oui c'est vrai. Cela m'as légèrement choquée maintenant que tu m'en parles.

Saria s'assit à côté du garçon, ôta ses chaussures et plongea ses jambes dans l'eau clair et fraiche. Un frisson la parcourue mais ce toucher lui faisait du bien. Finalement, elle se rendit compte qu'ils parlaient vraiment de tout et n'importe quoi. Ele eu un sourire malicieux et vit que le blond avait porté son attention sur quelques fleurs colorées bordant le Lac.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyMar 3 Mai - 12:18

    Jun se tourna un instant vers Saria, pour lui adresser un petit sourire, avant de se replonger dans la contemplation du lieu qui s'étendait face à lui. D'une voix calme, qui ne lui ressemblait pas franchement, il lâcha ses quelques paroles, presque incontrôlées :


« Heureusement que ce centre possède ce terrain, c'est la seule chose qui me fait rester pour le moment...  »

    Ouais, si il n'y avait pas autant de jolies couleurs, de terrain pour se faire les pattes, contrairement à la ville saturée qu'était Tokyo, il aurait déjà appelé ses parents en pleures, leur hurlant de venir le chercher, tout de suite. Mais bon. D'un geste distrait, il vint jouer avec son petit anneau accroché autours de son cou, faisant glisser son doigt sur les petites inscriptions gravées, qui avaient presque disparut à cause de l'usure, mais qu'il connaissait par cœur. Puis, non sans avoir poussé un discret soupir, il se décida à reprendre la parole, afin de ne pas se perdre trop dans ses pensées, et ses souvenirs qui ressurgissaient au contact du bijou. Alors, il se reporta son attention sur son interlocutrice, pour lui demander, curieux :


« Et tu viens d'où, toi ? »


    Depuis son arrivée ici, il avait croisé des gens d'un peu partout dans le monde, alors c'était une des questions qui revenait souvent. L'adolescent n'avait pas réalisé à quel point cet endroit était ouvert... Il fallait croire que le directeur cherchait des spécimens comme eux sur tous les continents ! Comment il les trouvait, alors ? Hm... Cela était une bonne question. Qui resterait certainement sans réponse, hélas ! Mais c'était quand même limite effrayant cette histoire. Si ça se trouve, chacun des pensionnaires était pisté depuis tout petit, observé ou quoi... Bon, okay, peut-être que Jun se faisait des films... Ou peut-être pas tant que cela... Il fallait avouer que c'était intrigant tout de même cette histoire... Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyMer 4 Mai - 18:41

Lana décida à son tour de se mettre à l'aise. Elle re monta sur son arbre et se coucha sur le ventre, elle arracha une feuille longue et commença à la machonner. Elle poussa une branche qu'elle coinça entre deux autres de façon à pouvoir voir Jun et observer le calme paysage en même temps. L'eau était toujours aussi calme et pas une feuille de voletait, les animaux avaient cesser de piailler et la forêt était assez épaisse pour couvrir les cris des jeunes pensionnaires. Donc seul les voix des jeunes troublaient se calme olympien, et cela rassurait Saria qui, depuis son arrivée à Rédemption, se sentait extrèmement seule. Ce qui la faisait rester elle, c'était le fait que l'agitation de New York et la haine de ses parents ne lui manquait pas du tout. Ce paysage polluer et gris n'était rien comparé à ces couleurs. La jeune fille préfèrait être seule entourée de couleur que vivre haïe et dans un paysage morne. Elle soupira et se retourna sur le dos pour observer la lumière du Soleil filtrer à travers les feuilles clair.

-Je viens de New York. Et franchement je préfère rester ici quoi qu'il arrive...

Elle savait que sur ce point la Jun risquait de ne pas être d'acord mais elle s'enfichait, elle disait ce qu'elle pensait peu importe ce que l'on peut penser d'elle. Soudain, elle se releva face au tronc de l'arbre les yeux remplis de question. Elle se retourna et s'assit à califourchon sur la branche. La blonde cracha sa feuille et commença à demander à Jun la raison et le but de leur venu ici...

-Jun...Pourquoi on est ici en fait ? A quoi on sert ? Que vont-ils faire de nous ? Pourquoi les gens normaux nous déteste ? Pourquoi tout les gens ici sont complètement associable ? A part suivre les cours et se promener, il y à rien ici ? Que sais tu sur les autres élèves ?

Saria était bousculée par les questions, des questions qu'elle ne s'était jamais poser depuis son arrivée à Rédemption. Qui lui aparaissait sans prévenir, sans réponse, sans logique...Elle soupira, un mal de tête commencait à l'assallire, la clarté du ciel mélanger à toute ses questions commencait à la rendre folle. Elle perdait la tête voilà tout. Etait ce pour sa qu'on les avaient envoyer ici. Ils possédaient des pouvoirs, les gens avaient peur d'eux. Essayaient-t-on de les rendre fou pour affirmer que leur dires n'étaient qu'une démences que l'on pouvaient controler ? Saria ferma les yeux et respira profondèment, il ne fallait pas qu'elle commence à se faire gagner par la folie. Restait calme et prendre les choses une par une était pour le moment la meileure chose à faire.

(Si à un moment dans le rp jcommence à apeller Saria, Lana c'est pas grave pis c'est normal ok xD J'ai pas changer de personnage c'est juste que sur un autre forum je m'apelle Lana donc sa se peut que je confonde des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyDim 15 Mai - 13:30

    Jun resta un moment silencieux. Les yeux perdus dans le vague, il songea un instant à la ville d'origine de la jeune fille. New-York. Là où avait grandit sa mère. Il poussa un faible soupir, en songeant à son rêve d'aller en Amérique, un des seuls caprice auquel ses parents n'avaient pas cédé. Pour quelle raison ? Jun n'en avait aucune idée. Il poussa un faible soupir, en continuant de triturer son pendentif. Puis il se décida à réfléchir aux questions de la jeune fille.

    A vrai dire, il avait beau chercher, il ne trouvait pas de réponses. A aucune de ses interrogations, qui, en réalité, était également les siennes. Alors, il lâcha finalement, avec honnêteté :


« J'ai aucune idée de ce pour quoi on est là, et ce qu'il adviendra de nous à l'issue de cette année scolaire. Je suppose que l'on finira par le découvrir. »

    Il ne répondit pas de suite à sa dernière question sur les autres pensionnaires. A vrai dire, aussi étonnant que cela puisse paraître de la part de cet adolescent pourtant très ouvert, il n'avait pas fait de réelles rencontres ici. Il avait à peine adressé la parole à ses camarades de chambre et de classe. Il haussa donc finalement les épaules, avant de répondre, avec une moue un peu boudeuse :


« Je n'sais pas grand chose sur les autres élèves. La plupart paraissent totalement déprimés, ou perdus. Dans leur monde. C'est difficile de leur adresser la parole, je trouve. »


    Il était vrai qu'il émanait de ce centre une ambiance anormalement étrange, lourde, inhabituel pour un établissement scolaire, quoi qu'il advienne. Hé, normalement, des tas d'adolescents, enfants, en pleine forme, avec des pouvoirs et compagnie, cela devait donner la pêche normalement ? Bah, peut-être était-ce juste la déprime de la rentrée qui touchait les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) EmptyLun 16 Mai - 21:11

L'enfant paraissait réfléchir et Saria ne l'interrompit pas. Elle se perdit elle-même dans la contemplation du Lac, toujours ausi calme quoique légérement secoué par la brise. Lorsque Jun prit la parole elle sursauta et sourit aussi éffrontée soit-elle. Le blond disait ne pas en savoir plus qu'elle sur ce mystérieux endroit, cela ne l'étonnait pas vraiment. En fait, de tout les étudiants qu'elle avait croisée, aucuns ne semblait vraiment savoir pourquoi il était ici, tous se contentait d'errait comme des âmes à travers les couloirs du pentionnat, les yeux vides sans adresser la parole à personne. Ils n'étaient plus associables, ils étaient dans leur monde, aveugle, sourd et muet et personne ne s'attardait à ces questions...La jeune fille rit légèrement à la remarque du garçon et répondit ironiquement :

-Il est certain qu'on l'apprenda le moment venu...Mais avec ma curiosité je doute tenir jusque là, pas toi ? Tu ne chercherais pas à chercher réponses à tes questions le plus vite possible ?

Saria lança un regard interrogateur à Jun. On lui avait souvent dit que la curiosité était un vilain défaut, mais c'était quelque chose en elle plus fort qu'elle...Et puis que risquait elle ? Etre renvoyée ? Quoique ce ne serait pas plus mal. Rester dans ce morbide atmosphère la rendait sombre et nauséese, certainement la raison pourquoi elle avait décidée de venir s'entrainer ici plutôt que d'imiter les autres élèves et de s'enfermer dans son coin attendant l'intervention divine...Saria était totalement d'accord avec le point de vue de Jun. Et elle pensait savoir pourquoi il était si difficile d'adresser la parole aux autres élèves. Qui voudrait parler avec quelqu'un de morne et déprimé comme on s'adresse à un mur ?

-Je te comprends. Tu sais moi aussi sa m'emballe pas trop de parler à quelqu'un comme si je parlait aux murs à côtés...

Elle rie de nouveau et de retourna pour se recoucher sur le dos. Contrairement à Jun, Saria ne pensait pas que c'était la mauvaise joie de la rentrée qui touchait les pensionnaires. C'était quelque chose de plus profond et anormal que cela, quelque chose qui régnait depuis longtemps et qui ne comptait pas s'estompé dans la minute...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Le Début...Dans Une Prison ? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Début...Dans Une Prison ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: